AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naemesys ❖ titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Naemesys ❖ titre en coursSam 22 Aoû - 20:53

Naemesys Grace

◆ All at once, everything looks different now that I see you ◆

◆ 26/03/85 - 30 ans
◆ En ville depuis 15 ans
◆ Irlandaise
◆ Lieutenant de police
◆ Mère célibataire
◆ Hétérosexuelle
◆ These streets
◆ Sophia Bush

entre les lignes

L'affaire : Dès le départ, Naemesys a prit par à l'enquête. Elle a trouvé un vrai havre de paix en arrivant à Fairhope quand elle est venue habiter ici à quinze ans et elle veut que la ville le redevienne. Mais pour elle, l'enquête a pris un tour nouveau pour elle le treize Février dernier, quand une camarade de classe de sa fille est retrouvée assassinée par le tueur. Depuis, elle en a fait une affaire personnelle et compte bien retrouver le tueur et l'empêcher de nuire même si elle doit y laisser la vie.

Traits de caractère : Drôle, Sympathique, Agaçante, Souriante, Amusante, Angoissée, Joueuse, Jalouse, Réaliste, Râleuse, Optimiste, Bavarde, Comique, Fatigante, Lunatique, Naturelle, Attachante, Sociable, Contradictoire, Originale, Superstitieuse, Perfectionniste, Déjantée, Bordélique, Farceuse, Gaffeuse, Habile, Hallucinante, Ironique, Provocatrice, Sarcastique, Bornée, Incontrôlable, Subtile, Courageuse et Violente.

Histoire : Naemesys est née en Irlande ♡ Sa mère était couturière et son père laissait croire qu'il était paysan ♡ Ce dernier était en réalité membre de l'IRA (L'armée républicaine irlandaise) ♡ Ses parents furent tués lors d'un attentat, elle avait douze ans ♡ Elle partit vivre aux Etats-Unis avec sa tante ♡ Vivant d'abord à New-York, elle arriva à Fairhope à quinze ans ♡ Elle quitta la ville un an pour faire son école de police ♡ Elle a donné naissance à sa fille il y a dix ans ♡ Elle est lieutenant de police depuis quelques semaines ♡ Sa fille était une camarade de classe de la dernière victime ♡ Elle fait des cauchemars où elle voit sa fille victime du tueur.

archives

RPs en cours :

titre ft. pseudo
   titre ft. pseudo
   titre ft. pseudo

RPs terminés :

titre ft. pseudo
   titre ft. pseudo
   titre ft. pseudo

timeline

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Naemesys ❖ titre en coursSam 22 Aoû - 20:53

boys

Will AndrewsMon unique amour.
   Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Prénom P. Nomintitulé du lien.
   Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

Invité

Invité

boys/girls

Snow GraceMa petite princesse.

© potterbird

Invité

Invité

+1 pour un petit speech

C'est à vous run

◆ Manuscrits : 4403
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1128
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Naemesys ❖ titre en coursLun 24 Aoû - 12:18

Yo! hiii Je viens sans idée, quémander des petits liens gng

Déjà il y a Willow, qui étudie au commissariat et qui a été suspectée il y a de ça quelques années donc avant que Naemesys devienne lieutenant mais elle a pu le savoir quand même. Elle est grande gueule et a une propension impresionante à se mettre dans des situations problématiques

Et j'ai Aiden, qui est complètement fou, et encore plus depuis qu'il a été attaqué par le Poète. Il est britannique d'origine et a débarqué à Fairhope en 2009 où il enchaîne les petits boulots depuis. Voilà voilà What a Face
chef

screaming at the ones we love
like we forgot who we can trust
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: Naemesys ❖ titre en coursMer 26 Aoû - 12:51

Oups, désolé du temps de réponse ^^

Pour Willow, peut être que ça pourrait être amusant d'avoir un lien complexe. Naemesys et elle pourraient s'apprécier mais en même temps ne pas s'empêcher de se gueuler dessus. Naemesys parce qu'elle pourrait s'inquiéter pour la jeune femme et Willow... Parce qu'elle a une grande gueule? xD

Pour Aiden (j'adore ce prénom hihi), peut être que Naemesys pourrait être dans les agents présents quand il a été retrouvé?

◆ Manuscrits : 2238
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 321
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Naemesys ❖ titre en coursMer 26 Aoû - 13:53

*passe par là*
je n'ai pas d'idées de liens mais j'aimerais bien que mon petit Jesse gagne en grade dans la police mais on pourrait partir sur quelque chose si nos deux persos se croisent au topic commun par ici: http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t256-willow-lake-search
sinon on peut trouver une idée ensemble brille brille brille

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

◆ Manuscrits : 4403
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1128
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Naemesys ❖ titre en coursJeu 27 Aoû - 22:06

Oui ça m'irait, si elles passent leur temps à se hurler dessus pan Je verrais bien aussi quelque chose comme Willow qui fait une bêtise (pas trop grosse, mais assez pour être remarquée) et Naemesys qui la couvre (sans que ça soit grave ou compromettant mais elle évite de l'ébruiter) et du coup elle arrête pas de la reprendre et ça escalade dans les tons, etc. Dis-moi si ça pourrait te tenter ? hiii En lien comme en rp d'ailleurs arrow

Après Aiden n'a pas été retrouvé, il s'est sorti tout seul et il n'en a jamais parlé à personne. Après l'attaque il a essayé de se suicider, je ne sais pas encore dans quelles circonstances, mais elle aurait pu faire partie de ce groupe-là? A voir sur quoi ça nous mènerait après? Ou si tu penses à autre chose What a Face

screaming at the ones we love
like we forgot who we can trust
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: Naemesys ❖ titre en coursVen 28 Aoû - 16:03

Dites Ma'am je peux avoir des infos sur l'enquête ? *fait ses yeux de biche* brille

Je me demandais si un lien te disais avec un avocat un peu... particulier ? Je n'ai pas d'idées particulières, je viens un peu en mode touriste.

Invité

Invité

Sujet: Re: Naemesys ❖ titre en coursLun 31 Aoû - 18:57

Même âge, et surtout une ado de 15 ans qui débarque dans une petite ville, ça chamboule forcément un lycée... bah oui les nouveaux/nouvelles font causer chez les ados:)

Je balance une ébauche:

Une ancienne camarade de lycée/fac? Positif ou négatif.

Si on part sur du négatif, on aurait pu avoir une brouille (plus ou moins grave/ridicule) et se détester. Maintenant, on ne sait même plus pourquoi (ou on se rappelle?), mais par habitude, on se tire dans les pattes. En même temps, ils nous arrivent de penser qu'il serait temps d'enterrer la hache de guerre, mais qui fera le premier pas?

Si c'est positif, selon le degré d'entente, il peut arriver à Jayla de te dépanner pour le babysitting... même si je pense que mon perso n'est pas des douées avec les enfants^^'

Voilà si t'as d'autres pistes ou envies, je suis toute ouïe^^

◆ Manuscrits : 3839
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4088
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Naemesys ❖ titre en coursJeu 3 Sep - 19:01

Un petit lien ? Je pense qu'on peut s'entendre toutes les deux ? A moins que tu ne sois jalouse de moi puisque je suis sur l'affaire depuis le début et c'est moi qui a prit la place de commissaire que tu as pu convoitée, il y a de cela une année environ ?

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Naemesys ❖ titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1