AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) LANEYA GRACE — The little princess of my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: (F) LANEYA GRACE — The little princess of my heartSam 22 Aoû - 21:10

Snow Grace

◆ Moi, j'ai un rêve ◆

◆ 03/09/05 - 10 ans
◆ En ville depuis toujours
◆ Américaine
◆ Ecolière
◆ En couple avec son nounours
◆ Trop jeune
◆ Bad blood
◆ Laneya Grace

entre les lignes

L'affaire : Snow a peur depuis le début de l'affaire. Sa mère est lieutenant de police et travaille pour l'affaire alors Snow a peur pour sa mère. Mais depuis deux mois, elle a aussi peur pour elle. La dernière victime était une de ses camarades de classe. Depuis, Snow a beaucoup de mal à s'endormir le soir.

Traits de caractère : Douce, drôle, capricieuse, curieuse, bavarde et discrète.

Histoire : › Snow est née et a toujours vécu à Fairhope.

› C'est une écolière très sérieuse et même la première de sa classe.

› Certains de ses camarades de classe se moquent d'elle à cause de cela et cela ennuie beaucoup la petite fille. Il y en a même un qui lui a un jour demandé de lui donner son gouter. Mais Snow n'en a jamais parlé avec sa mère, ne voulant pas l'ennuyer avec ça.

› La dernière victime du tueur était une de ses camarades de classe. Elles ne se parlaient certes pas mais Snow est très choquée par cet assassinat et il n'est pas rare qu'elle dorme avec sa mère certains soirs.

› Elle pose beaucoup de question à sa mère sur son père mais sa mère élude souvent les questions sur ce dernier. Snow aimerait retrouvé celui qui est son père et qu'il se remette avec sa mère.

Naemesys GraceSa mère, son tout.
Naemesys est la mère de Snow, son tout, celle sans qui la petite fille serait perdue. Les deux femmes sont très proches et Snow sait qu'elle peut aller voir sa mère pour lui parler quand quelque chose ne va pas. Mais il y a un sujet dont Naemesys ne veut pas entendre parler: le père de Snow. Elle ne se met jamais en colère mais elle n'aime pas parler de ce dernier. Quelque chose que Snow ne comprend pas, elle qui aimerait tellement que ses parents se retrouvent et se remettent ensemble.

Will AndrewsSon père, celui qu'elle veut connaître.
Will est le père de Snow bien qu'il l'ignore complètement. La jeune fille est née il y a dix ans, quelques mois après que Will soit reparti à la Nouvelle Orléans. Snow pose souvent des questions à Naemesys sur son père mais cette dernière refuse de lui en parler. Will, bien décidé à récupérer la femme qu'il aime, ignore totalement qu'il a une fille et cette dernière risque bien de plaire à Will dès qu'il la verra.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: (F) LANEYA GRACE — The little princess of my heartSam 22 Aoû - 21:13

exigences

Bonjour à toi qui lit ce scénario. Sache qu'il est très important pour moi mais que j'ai quelques petites choses à te dire ^^ Mes exigences sont courtes alors allons y brille

L'avatar est négociable. Certes, je trouve Laneya trop choupi mais si elle ne te plait pas, pas de soucis. Il faudrait juste qu'elle fasse dix ans et qu'elle soit brune, c'est tout ^^

Histoire
Elle est non négociable sauf peut être pour le point de ses camarades qui l'embêtent. Néanmoins, je trouve que cela donne du relief au personnage mais si tu n'aimes pas, pas de soucis ^^

Pseudo
Le prénom et le nom sont non négociables. Je les cite dans l'histoire de Naemesys et puis, c'est marrant que la fille ait un prénom original, comme sa maman ^^

Autres
Pour finir, tu dois savoir une chose: Snow est importante pour moi et si tu n'as pas prévu de rester longtemps sur le forum, tu peux arrêter ta lecture là. Trouver quelqu'un pour prendre un scénario est devenu une chose complexe par les temps qui court et perdre un scénario est devenu d'autant plus démoralisant. Donc, j'aimerais quelqu'un qui s'investisse dans le personnage, qui fasse sa fiche de lien, qui se trouve des liens avec d'autres joueurs, qui rp avec d'autres que moi et surtout, surtout, quelqu'un qui ne m'abandonnera pas quand cela commencera à devenir vraiment amusant entre les deux protagonistes ^^
Revenir en haut Aller en bas

(F) LANEYA GRACE — The little princess of my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1