AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zoey - lost in the arms of destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Zoey - lost in the arms of destiny Dim 23 Aoû - 22:43

ZOEY H. WOODS

identité
NOM : Zoey Harper WOODS.
NAISSANCE : le 23 septembre 1986 à Fairhope, Alabama.  
MÉTIER : Photographe. J'expose en galerie, mais il m'arrive de faire des mariages, des anniversaires, voire les photos de yearbook car il faut bien payer les factures.
STATUT : Célibataire (& hétérosexuelle, pour ceux que ça intéresse).
GROUPE : Bad blood.
CÉLÉBRITÉ : Laura Vandervoort.
CRÉDITS : effet mer. & clayelenas.

caractère
Méfiante ✖ solitaire ✖ romantique qui s'ignore ✖ sarcastique ✖ attentionnée ✖ dévouée ✖ rancunière ✖ indépendante ✖ tenace ✖ débrouillarde ✖ un brin perfectionniste ✖ maniaque ✖ ironique ✖ patiente ✖ calme ✖ consciencieuse ✖ créative ✖ déterminée ✖ passionnée ✖ réfléchie ✖ lunatique ✖ bosseuse ✖ têtue ✖ curieuse ✖ encore assez fragile sous ses airs de nana forte ✖ drôle ✖ râleuse ✖ combative

AUTRES
001 Je suis fascinée par les orages. Je peux passer des heures devant ma fenêtre à admirer les éclairs et ce, depuis toujours. 002 J'ai la phobie des papillons. Je ne sais pas d'où ça me vient ni pourquoi, je sais simplement que la vue d'une de ces bestioles me colle la chaire de poule et l'envie de fuir, loin. 003 J'ai touché  à plusieurs sports de combat dès l'âge de seize ans, ressentant un besoin de savoir me protéger et de mieux contrôler la colère qui me dévorait alors. Je sais me défendre, me battre, mais face à un tueur qui drogue ses victimes ça n'aurait malheureusement aucune importance, pas vrai ? 004 J'ai plusieurs tatouages, tous discrets. L'un dans le creux de mon bras gauche, un autre sur mon flan droit et enfin un sur mon pied droit. 005 Je préfère le thé au café, j'en ai de plusieurs sortes dans mon placard et j'en change régulièrement.

blaz Bienvenue à toi, petit curieux blaz
Ce que je recherche ? Car, oui, c'est souvent LA question posée. Eh bien, à l'heure actuelle, de tout. Je n'ai aucun besoin spécifique, absolument nécessaire à mon perso car, bah, je viens d'arriver. Mais, j'ai quelques pistes possibles pour toi.
J'ai fait en sorte d'être silencieuse sur le nom de famille de la mère de Zoey (Woods étant celui de son père), car cela peut permettre un lien familial. J'évoque un oncle (père de famille, plusieurs enfants mais là non plus, aucun nombre de précisé... mais au moins une petite fille) mais elle peut très bien avoir d'autres tantes et oncles, hé.
Sachant que Zoey a déjà vécu de sa naissance à ses 15 ans à Fairhope, elle peut avoir retrouvé d'anciennes connaissances en revenant en 2013. Anciens amis, anciens ennemis, etc, tout est possible. heh
Oh, et elle a vécu à New York de 2007 à 2013, si jamais ça peut aider, là aussi.

Ce que j'aime ? Les liens compliqués. C'est simple : plus c'est tordu, mieux c'est.  pump it up Bon, je conçois que ce n'est pas toujours évident de faire du beau tordu, mais j'aimerais éviter les liens trop simplistes du genre "on est ami" sans qu'il n'y ait quelque chose derrière, quoi. Surtout que Zoey n'est pas si facile d'approche, donc elle ne devient pas amie avec le premier venu juste parce qu'elle l'a croisé au centre commercial et qu'il lui a sorti une blague (ou alors la blague était hyper drôle, au point qu'elle se soit roulée par terre, je ne sais pas).

Et si tu n'as pas encore trouvé l'idée de génie, c'est pas graaave, on va chercher à deux  hehe1

Niveau présence, j'pense que j'vais passer tous les jours. En semaine je n'ai pas vraiment de vie sociale, après tout arrow . Je ne suis pas une rapide à répondre en rp, je préfère te prévenir. On va dire que c'est pas mal aléatoire, qu'il m'arrive de répondre en deux jours comme il peut m'arriver de mettre plus de deux semaines. Je ne peux rien promettre, sorry. Du coup, j'vais pas te foutre la pression à coup de mp. Malgré mon manque de rapidité, il paraît que j'suis sympa comme partenaire (du moins, personne n'a osé se plaindre) et je fais de mon mieux pour avancer le schmilblick. (Je me vends bien, hein ?) 

La parole est à toi  bigcoeur  yiii  :wow:

code by oh!darling
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Zoey - lost in the arms of destiny Dim 23 Aoû - 22:43

LES FILLES

désirée s. cravy
Nature du lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .

Blondie & tumblr

r. willow hall
Nature du lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .

#CHEVALISSE & tumblr

Shandra O. Sarmoise
Nature du lien

Shiya & tumblr

Prénom P. Nom
Nature du lien

effet mer. & clayelenas

code by oh!darling

Invité

Invité

Sujet: Re: Zoey - lost in the arms of destiny Dim 23 Aoû - 22:44

LES GARS

peter c. howell
Nature du lien

tag & tumblr

c. adam miller
Nature du lien

scarlett glasses & tumblr

tobias h. clyne
Nature du lien

Moose & tumblr

aiden l. tyler
Nature du lien

Oh!Darling & tumblr

code by oh!darling

Invité

Invité

Sujet: Re: Zoey - lost in the arms of destiny Dim 23 Aoû - 22:44

SUJETS/CHRONO

sujets en cours
✖ willow lake search - sujet commun
✖ a place called home - shandra o. sarmoise
prénom p. nom

sujets à venir
✖ désirée s. cravy
✖ prénom p. nom
✖ prénom p. nom

sujets archivés
prénom p. nom
prénom p. nom
prénom p. nom

chronologie
✖ décembre 1994 - Fairhope, Alabama
Une énième dispute éclate entre les parents de Zoey à deux semaines de Noël. La dispute de trop. Mr Woods quitte le domicile conjugale et disparaît dans la nature. La mère de la petite blonde est dévastée et la chute aux enfers commence.

✖ juillet 1995 - Fairhope, Alabama
Sa mère la frappe pour la première fois. Une simple gifle qui lui échappe alors qu'elle gronde Zoey. Si le remord la saisi après ce geste, il s'évanouit rapidement pour laisser place à d'autres coups, plus fréquents, plus violents, plus voulus.

✖ novembre 2001 - Fairhope, Alabama
L'adolescente débarque aux urgences, inconsciente suite à traumatisme crânien, couverte d'hématomes, le visage en sang. Les services sociaux interviennent, Zoey est retirée à sa mère et placée en famille d'accueil.

✖ 2004 - diverses villes, Alabama
En ayant plus qu'assez d'être baladée de famille d'accueil en famille d'accueil, sans nouvelle de son père et sans envie aucune de se réfugier dans la famille de sa mère, Zoey se démène et obtient son émancipation.

✖ 2007 - New-York, New-York
Zoey débarque à New-York, pleine d'espoir et de rêves. Elle débarque au culot, après avoir lâché ses études qui ne la motivait pas, son appareil photo d'occasion en main, prête à conquérir l'univers de la photographie. Elle se casse les dents, se fait jeter, mais tient bon et enchaîne les stages.

✖ 2010 - New-York, New-York
Elle commence à se faire connaître, sa vision du monde intrigue les gens. On lui propose des petits contrats, on lui laisse sa chance.

✖ 2012 - New-York, New-York
Zoey est bien installée, un agent la bichonne, la pousse au cul. Elle décroche même un contrat avec un magasine de mode le temps de quelques shooting. Se voit exposée en galerie, observée par un public plus grand. Sa ''carrière'' reste modeste et suffisante aux yeux de la jeune femme qui ne rêve pas de gloire mais juste de vivre de sa passion.

✖ février 2013 - Fairhope, Alabama
Zoey revient à Fairhope pour voir sa mère mourante, suite à un appel de son oncle. Elle reprend contact avec sa famille maternelle et reprend peu à peu ses marques.

✖ avril 2013 - Fairhope, Alabama
Sa mère succombe à son cancer. Après l'enterrement, Zoey retourne brièvement à New-York le temps d'organiser son retour définitif à Fairhope.

✖ juin 2013 - Fairhope, Alabama
La blonde s'installe dans sa ville natale et ouvre son studio photo.

✖ date - ville, état
résumé rapide résumé rapide résumé rapide résumé rapide résumé rapide résumé rapide résumé rapide résumé rapide résumé rapide résumé rapide

code by oh!darling

◆ Manuscrits : 718
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 185
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: Zoey - lost in the arms of destiny Lun 24 Aoû - 11:58

Hello, my name is Peter et je suis un personnage public puisque journaliste/présentateur sur la chaine locale de Fairhope qui a gagné subitement en audimat depuis les premiers meurtres siffle Autant te dire tout de suite qu'il lui faudra quelqu'un pour le prendre en photo durant des photoshoot ou des events importants, ça conviendrait tout à fait à l'ego surdimensionné de Peter de faire appel aux talents d'un photographe pro pour immortaliser ses moindres faits et gestes hihi hihi Enfin voilà un premier début de piste.

Ensuite il y a Adam qui gère un bar en ville (en ancien club de bdsm d'ailleurs qu'il a du refaire pour arrêter d'attirer l'attention de la police qui commençait à s'intéresser de trop près à ses clients au pratiques hors du commun) et qui est en couple avec Jesse. Il est un peu ami avec tout le monde, c'est une vraie pipelette et je ne sais pas quoi t'en dire d'en plus. Peut-être trouver un lien négatif avec lui? Ou par rapport à la mère de Zoey maybe? Si il l'a connue juste avant qu'elle meurt, elle aurait pu être la voisine d'Adam et il aurait pu l'aider dans les derniers instants de sa vie? Sa mère était loin d'être tendre avec lui aussi quand il était petit et si jamais ils échangent à ce sujet ils risquent de voir qu'ils ont certains trucs en commun cache

Et enfin, le grand, l'unique. Toto. blaz Il a des gros soucis dans sa tête ; pour te dire, il entend la voix de sa soeur depuis qu'elle est morte, il est détaché de la réalité et il est un peu beaucoup dans son monde. Il avait une relation particulière avec Laurel, sa petite soeur, puisqu'ils entretenaient une liaison très sérieuse (et consentie, je tiens à le préciser merci arrow ) avant qu'elle soit tuée par le Poète et qu'il devienne le suspect n°1 de l'enquête jusqu'au meurtre suivant. Certaines personnes sont encore convaincues que c'est lui le coupable mais ça ne l'atteint clairement pas. Il traine beaucoup avec Désirée, si tu les croises dans l'intrigue tu peux éventuellement te greffer à eux et leur parler sans problème, ça nous fera sûrement une ébauche de lien à exploiter après l'intrigue hug3

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 748
◆ Arrivé(e) le : 12/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 565
◆ DC : Jesse, Ruby, Jacob, Jonathan, Simon & Eva
◆ Avatar : Scarlett Johansson

Sujet: Re: Zoey - lost in the arms of destiny Lun 24 Aoû - 15:53

Citation :
Oh, et elle a vécu à New York de 2007 à 2013, si jamais ça peut aider, là aussi.

*passe par là avec son DC*
Alors alors, je viens te harceler pour qu'on trouve un lien compliquette de la vie :luv: :luv:

alors jte présente Désirée, 30 ans, romancière, elle est en ville depuis 4 ans et c'est une ancienne New Yorkaise pure et dure de la vie. Je me suis dit qu'elles auraient pu se croiser dans un art show ou une gallerie de l'élite de l'art New Yorkaise, Désirée se serait faite trainer là bas par son agent/publiciste/éditeur... histoire de sociabiliser un peu. Elle aurait pu éventuellement croiser la route de Zoey?

Niveau caractère, il faut savoir que Désirée est une mythomane née et qu'elle vit surtout dans son propre monde, elle sait très bien donner le change et faire semblant d'être normale. Je précise bien faire semblant, elle est un peu borderline et égocentrique par moment, un peu beaucoup d'ailleurs.

Elle est venue à Fairhope suite à l'échec littéraire d'un de ses romans afin de retrouver l'inspiration, et depuis elle est obssedée par l'affaire du Poète et chaque nouveau meurtre lui inspire un nouvel écrit

vilaaa, je pense qu'on peut partir sur la rencontre à NYC si ça te dit lèche
*fuit* run

"I had a vision, A vision of my nails in the kitchen, Scratching counter tops, I was screaming..."

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

◆ Manuscrits : 278
◆ Arrivé(e) le : 27/06/2015
◆ Âge : 28
◆ Décédé le : 16 Mars 2016
◆ Métier : Au chômage
◆ Points : 247
◆ DC : Willow, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Gareth David-Lloyd

Sujet: Re: Zoey - lost in the arms of destiny Mar 25 Aoû - 22:34

J'ai cherché mais n'ai pas trouvé d'idée particulière, alors je viens te présenter mes deux monstres, qu'on cherche ensemble hiii

Alors déjà il y a Aiden, qui est serveur au fast-food et complètement cinglé What a Face . Il est arrivé à Fairhope en 2009, et a enchaîné les petits boulots depuis. Il a survécu au Poète en 2012, et depuis il a complètement perdu la tête (encore plus). Il est pas exactement facile d'accès, mais si jamais on trouvait quelque chose... Par exemple, elle le voit en train de faire quelque chose de complètement abérant, elle décide de le prendre en photo, et il se persuade qu'elle l'espionne (parce que tout le monde en a après lui, bien sûr) et je ne sais pas soit il la suit, soit il se jette sur elle pour lui voler son appareil lol et après ils se poursuivent. Non, plus sérieusement je ne sais pas.

Ensuite, j'ai Willow, 23 ans, en formation policière au commissariat de Fairhope, qui vit ici depuis toujours, ce qui fait que si elles se sont connues avant que Zoey parte ça aurait fait que Zoey avait 15 et Willow 10 maximum. Après je pensais aux liens familiaux. Le père de Willow a après tout deux enfants et pourrait être ce fameux oncle, ou un autre ? Willow est en froid avec son père depuis des années, alors ça ferait une super réunion familiale hmm
Après Willow fait de la boxe, je ne sais pas si Zoey a pu en faire ou non? Elles auraient pu se rencontrer là-bas, après je ne sais pas trop ce que ça donnerait? Ou alors elles se connaissaient avant, et se retrouvent là-bas?

Voilà, dis-moi si tu as une idée quelconque ou non hiii

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t217-aiden-l-tyler-scarred

Invité

Invité

Sujet: Re: Zoey - lost in the arms of destiny Ven 28 Aoû - 1:35

Pardon pour le temps de réponse, j'suis coincée chez mes parents et je ne pensais pas que ça me prendrait autant d'énergie  fire . Puis je ne voulais pas vous répondre à la va-vite non plus heh  
Aloooors, pavés en vue, pardon hahahah

Peter - (damn, l'enfance, quand il distrait sa mère... damn :aw: ) "Il vérifie fréquemment le maigre article Wikipédia qui lui est dédié et s’amuse à en changer les informations " ah ouais, ah quand même lol Zoey peut totalement être photographe pour le beau blond. gng Par contre, le côté qu'il profite énormément du malheur des gens avec son émission, qu'il savoure les meurtres pour l'audience, ça la fera grincer des dents hahahaha. Et s'il se la joue vedette, elle se fera un malin plaisir à être cassante hmm bon, peut-être pas de façon flagrante au début, un contrat c'est toujours bon à prendre, mais, ouais, elle a déjà eu son lot de "vedettes" à New-York, donc elle ne sera pas impressionnée par Peter lol

Adam - Hmmhmmm, on peut partir sur un lien négatif, sur l'idée qu'il ait aidée la mère de Zoey et que de voir la blonde débarquer, un brin la bouche en coeur, pour assister au dernier souffle ait pu lui donner une mauvaise image de la miss (du genre fille ingrate, sans coeur etc s'il ne sait pas pour le passé violent). Zoey ne sera pas spécialement avenante avec lui, au premier abord elle doit sembler froide car pas spécialement bavarde, ni souriante - surtout pas si sa mère était dans le coin, ça peut le conforter dans cette idée. Donc les deux pourraient être en froid... jusqu'à ce qu'ils en viennent à parler de leur enfance hmm et là, déclic "ah, t'es pas si pénible que ça, en fait" hehe1 et après, donc, peut-être évoluer vers une amitié. heh

Toto (aka Henriette, oui oui) - Déjà, je ne pense pas que Zoey aura cette image de meurtrier en tête. A mon avis, avant son retour à Fairhope, elle ne s'intéressait pas à l'affaire, ou elle l'occultait au possible dans sa tête, car c'était en lien avec Fairhope, donc sa mère, donc son enfance. Bref, elle débarque en 2013, et j'crois bien que Toto est déjà innocenté, non ? Si c'est le cas, ouais, pour Zoey, il est innocent, point. Quand à sa relation avec sa soeur, c'est pas du goût de la blonde, c'est pas moral et tout et tout, mais c'est pas non plus comme si on choisissait de qui on tombait amoureux (son côté romantique aide hahaha) donc... du moment que le sujet n'est pas abordé, y'a pas de raison que ça cloche hmm
Et je veux bien me greffer à vous pour le sujet commun, avec plaisir même, je me demandais justement quoi y faire et ça pourra aider à trouver un vrai lien, voui hehe1

Désirée - hehe1 c'est pour toi que j'ai choisi New-York (sinon, l'habitude m'aurait dirigée vers Los Angeles hahaha)
J'suis en train de me poser une question, subitement... les illustrations de couverture de roman, ou photo... hmmm... et si leurs agents étaient en relation ? Si certaines photos de Zoey avaient servi pour une ou plusieurs couvertures des romans de Désirée ? Z. n'était pas du tout connue, c'était largement abordable hmm et ça pourrait d'autant plus expliquer que l'agent/publiciste/éditeur de Désirée l'ait traînée à une expo de Zoey. Je vois ma blonde être dans son propre monde aussi, pour son art, donc elle peut être intriguée par Désirée si elle laisse filtrer par moment qu'elle n'est pas aussi normale qu'il y paraît hehe1 et si leurs styles collent, côté boulot, elles pourraient avoir décidé de continuer comme ça, depuis. Et comme elles sont toutes les deux immergées, à Fairhope, avec le Poète, c'est d'autant plus intéressant comme "collaboration" brille bref, j'y vois du positif, qu'en penses-tu ?

Aiden - Mais c'est que c'est tout à fait faisable le coup de Zoey qui décide de le prendre en photo !  run Elle doit avoir son appareil tout le temps avec elle, comme ça, si une occasion se présente, hop, c'est bon. Et, oui, s'il agit bizarrement, ça l'interpellera et elle sera tentée de le photographier. Donc ça colle. Et s'il est parano, il peut la suivre, mais je lui déconseille de lui sauter dessus hahahaha. Elle peut essayer de le calmer, de le rassurer, et pourquoi pas l'amener à son studio pour lui montrer les autres clichés qu'elle a pu prendre, lui montrer ce qu'elle fait vraiment, le travail en cours à Fairhope, qu'elle voulait juste capturer son regard perdu etc  hmm  et probablement qu'il serait le seul à qui elle montrerait, en plus.

Willow - J'aime l'idée de famille. Mais un autre oncle, voui, car là j'avais fait le tonton que tout le monde aime, le tonton cool, donc s'il est en froid avec sa fille ça gâche cette image  feels et Zoey serait moins encline à être proche de lui hahahah. Mais un autre oncle c'est bien. Vu leur différence d'âge à l'époque, elles ne devaient pas être proches et donc pas vraiment se connaître, mais au retour de Zoey, et avec la boxe en commun (oui, la blonde doit aussi pratiquer ce sport), elles ont enfin l'occasion de faire connaissance. Vu la situation en ville, ce n'est pas comme si ça pouvait se faire rapidement hahaha. Puis Zoey se reconnecte doucement/lentement avec la famille, elle s'était habituée à vivre sans, et vu le froid entre Willow et son père... voui, je pense que cousines qui se découvrent encore ça peut être intéressant. brille
Concernant ton idée dans le mp, voui, j'y ai moi-même pensé à ce que Zoey ramène son appareil pendant la battue et, ouais, en toute logique faut que quelqu'un lui tombe dessus pour lui signaler que c'est déplacé  lol Je la voyais surtout prendre le début, le regroupement, quand les gens se préparent, qu'on leur explique la marche à suivre etc. Après, pendant la battue elle-même, je pense qu'elle regardera surtout le sol, les alentours  hmm mais à un moment son œil pourrait être attiré par quelque chose, elle le prendrait en photo et Willow viendrait lui dire d'arrêter.

D'ailleurs, si Zoey prend des photos des gens rassemblés alors que beaucoup se disent que le Poète est dans le lot, peut-être que les photos peuvent être récupérées plus tard par les flics, au cas où ? Une idée comme ça, en passant.

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6490
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Zoey - lost in the arms of destiny Ven 28 Aoû - 12:53

Oui mon petit Peter est tout cassé dans le fond, c'est un connard de première mais il est sensible et... feels feels feels Il est parfait d'accord?? arrow lol Mais ouais, il a des petits soucis d'ego surdimensionné en fait en vrai heh Je pense que ça pourrait être pas mal justement qu'elle le remette à sa place de temps en temps, après tout il est pas grand chose et on l'aura vite oublié une fois que le tueur aura été attrapé, il essaie juste de pas trop y penser... Enfin voilà, quelqu'un qui lui rappelle juste qu'il est pas grand chose ça pourrait lui faire du bien même si il risque surtout d'aller se caler dans un bar pour boire son poids en bière et espérer que ça aille beaucoup mieux après beer ce qui n'est jamais le cas mais shhh, il continue d'essayer cache Dans tous les cas il risquerait de bouder Zoey dans un premier temps et puis finir par se rendre compte qu'il est con et qu'il a besoin d'elle pour ses photos et ses promotions. Et ça pourrait être sympa que ça aboutisse sur quelque chose d'un peu plus positif? Je vois très bien Peter mettre son ego de côté dix secondes pour lui demander des conseils par rapport à New York et la vie là-bas et comment il pourrait faire pour percer là-bas. Évidemment il risque de prendre peur et il va encore finir dans un bar et boire ses feels en se disant qu'il réussira jamais à percer dans la grande pomme mais bon au moins il parlera à Zoey warrior

Adam n'est pas trop trop le genre de type à juger les gens sévèrement non plus, mais il partirait avec un léger a priori sur Zoey, ce qui est déjà beaucoup pour lui en fait tu me diras lol Mais oui il risque de lui faire une réflexion et se dire qu'au final si sa maman venait à mourir il ne serait pas plus présent pour elle donc qu'il faut qu'il arrête d'être méchant avec Zoey (oui, Adam a cinq ans dans sa tête u.u) Donc si je reprends tout depuis le début, Adam et Zoey se sont rencontrés un mois avant la mort de la mère de Zoey, il la trouve distante et un peu froide etc et il lui fait une réflexion, mets un peu de temps avant de percuter que oops, il ferait pas grand chose de plus qu'elle, et puis avant de se mettre à parleur de leur enfance, Adam viendrait s'excuser. Je le vois bien débarquer avec un brownie en mode "Je suis désolé, je t'ai jugée trop vite alors que j'ai pas vu ma mère depuis que j'ai 4 ans moi non plus donc désolé" (oui Adam est le genre de type qui peut raconter sa vie juste en présentant ses excuses lol )... Et puis une chose en entrainant une autre, ils ont pu discuter de tout ça ensemble et se découvrir des points communs et tout ça tout ça :aw:

Enfin, pour Henriette (quand je pense qu'on a une bonne raison de l'appeler comme ça celui-là cache ), il a été innocenté fin mars 2013. Et tant mieux si elle ne part pas avec des a priori sur sa petite personne hehehe, on verra ce que ça donnera durant l'intrigue alors :yes:
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

bad blood - we live here

Sujet: Re: Zoey - lost in the arms of destiny Ven 28 Aoû - 16:21

Citation :
Désirée - hehe1 c'est pour toi que j'ai choisi New-York (sinon, l'habitude m'aurait dirigée vers Los Angeles hahaha)
J'suis en train de me poser une question, subitement... les illustrations de couverture de roman, ou photo... hmmm... et si leurs agents étaient en relation ? Si certaines photos de Zoey avaient servi pour une ou plusieurs couvertures des romans de Désirée ? Z. n'était pas du tout connue, c'était largement abordable hmm et ça pourrait d'autant plus expliquer que l'agent/publiciste/éditeur de Désirée l'ait traînée à une expo de Zoey. Je vois ma blonde être dans son propre monde aussi, pour son art, donc elle peut être intriguée par Désirée si elle laisse filtrer par moment qu'elle n'est pas aussi normale qu'il y paraît hehe1 et si leurs styles collent, côté boulot, elles pourraient avoir décidé de continuer comme ça, depuis. Et comme elles sont toutes les deux immergées, à Fairhope, avec le Poète, c'est d'autant plus intéressant comme "collaboration" brille bref, j'y vois du positif, qu'en penses-tu ?

brille brille brille brille Ça me plait beaucoup ce que tu dis là et NYC all the way :luv: :luv: :luv: :luv:

et je pense qu'on peut partir sur du positif, Martin, l'éditeur de Désirée, serait rentrer en contact avec l'agent de miss Zoey, Désirée aurait pu choisir ses photos plusieurs fois de suite quand on lui demandait de choisir ses couvertures. Les photos de Zoey auraient pu être celles qui l'inspiraient toujours le plus donc par la suite, elle se serait faite trainée à un art show de Zoey et elles auraient pu se rencontrer de façon un peu plus officielle, de là, elles auraient pu garder le contact.

Je vois bien un échange de mail où elles parlent de tout et de rien. En débarquant à Fairhope, Désirée aurait pu venir saluer Zoey mais sans plus et là le meurtre récent de rose + la fouille du lac pourraient les rapprocher, vraiment, Désirée évite de crier sur tous les toits que le Poète la fascine, elle mène son enquête de son côté, elle est même allée poser des questions à monsieur Peter mais ça c'est mal fini, enfin le RP est en cours avec le TC de miss Henriette hehe1 hehe1 hehe1

Bref, elle reste discrète sur le sujet du Poète et elle a peu d'amis je me dis que cet élément peu les faire passer de simples connaissances proches et on s'échange des faits divers et des blagues par e-mails à véritables amies. Mais j'aimerais bien qu'on le joue donc pour l'instant elles peuvent juste se connaitre comme ça quoi dance2

On peut se faire un RP dans ce contexte si ça te va hmm hmm hmm
je ne sais pas si tu comptes participer à l'intrigue aussi :luv: brille

"I had a vision, A vision of my nails in the kitchen, Scratching counter tops, I was screaming..."

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6490
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Zoey - lost in the arms of destiny Ven 28 Aoû - 17:24

Zoey H. Woods a écrit:
D'ailleurs, si Zoey prend des photos des gens rassemblés alors que beaucoup se disent que le Poète est dans le lot, peut-être que les photos peuvent être récupérées plus tard par les flics, au cas où ? Une idée comme ça, en passant.

J'avais oublié de commenter ça, honte à moi arrow
C'était effectivement un élément que nous avions évoqué avec d'autres membres lors du tout premier sujet commun, et cela peut être une piste pour toi si tu souhaites participer au sujet commun en cours. Les gens sont plutôt occupés par les recherches de la jeune femme disparue mais tu peux te pointer avec ton appareil photo pour tenter d'immortaliser les recherches afin que la police puisse tenter de rechercher le poète dans la foule une fois la tension dissipée... nerd Donc oui, tout ça pour dire que c'est tout à fait possible ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Zoey - lost in the arms of destiny Sam 29 Aoû - 21:15

Peter - je pense que ça peut être amusant, voui. Puis Zoey n'est pas vraiment méchante, son but sera juste de le faire redescendre un brin sur terre mais pas de lui donner envie de s'y enterrer hahaha. Et, oui, ça peut largement partir sur du positif, après. Genre, si elle le croise au bar, le voit boire ses feels, là, au contraire, elle serait capable d'essayer de lui regonfler l'ego. lol

Adam - un brownie, c'est la prendre par les sentiments  heart hahaha. La blonde ne se confie pas facilement, de son côté, mais elle aime écouter les autres, donc s'il est du genre à raconter sa vie, ça ne la gênera pas, au contraire.  hug2

Henriette - yep, elle ne portera aucun jugement. Après tout, quand elle se faisait battre, les autres pensaient tous qu'elle n'était qu'une cruche pas capable de mettre un pied devant l'autre, et sa mère avait dû réussir à les convaincre que c'était une sale gamine, en plus. Donc, ne jamais écouter les autres, toujours se faire son propre avis etc. Et, oui, on voit comment ça se déroule en rp hehe1

Désirée - voui brille et j'suis du même avis, partons de connaissances et faisons évoluer ça en rp surtout que ça correspond au caractère de Zoey, d'y aller doucement hahahaha.

-> Parfait, je garde donc l'idée qu'elle a son appareil. pump it up Là j'suis hyper motivée pour l'intrigue. Avec ma semaine chez mes parents ça tarde, mais j'ai ouvert mon traitement de texte. heh

bad blood - we live here

Sujet: Re: Zoey - lost in the arms of destiny Dim 30 Aoû - 2:24

brille brille brille brille brille brille
On garde ça alors
on se retrouve pendant l'intrigue et jte garde une place dans mes RPs :luv: :wow:

◆ Manuscrits : 3878
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4150
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Zoey - lost in the arms of destiny Jeu 3 Sep - 19:06

On fait comme on a dit BFF brille brille

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: Zoey - lost in the arms of destiny Ven 18 Sep - 19:14

lèche Par contre, comme je te disais sur la CB hier, j'ai pas trop d'idée de lien, en réalité, les liens, c'est pas mon fort, c'est même le contraire gaah Donc, tu as besoin de quelque chose en particulier dans tes liens? Une envie particulière, peut-être?

Invité

Invité

Sujet: Re: Zoey - lost in the arms of destiny Lun 21 Sep - 13:50

Par contre moi j'ai bien une petite idée  run

Rickon, il vient juste d'arriver ici. Ne pensant pas rester plus de deux jours à Fairhope, il va très vite se rendre compte que ca va durer un peu plus de temps que prévu. Je me disais, Zoey, ayant fait une petite virée à New York, aurait très bien pu rencontrer Rickon là-bas (Comme il était logé à Washington, ça ne fait pas bien loin.) et devenir ici même une sorte de guide, qui lui expliquera ce que traverse cette ville depuis quelque temps. 

Du coup j'ai pensé pour la rencontre : "Elle commence à se faire connaître, sa vision du monde intrigue les gens. On lui propose des petits contrats, on lui laisse sa chance." Rickon et le club de motard auquel il est affilié, ca aurait très bien pu être cette vision du monde qu'elle aurait voulu présenter. Ils se sentent libre de faire ce qu'ils veulent, ont un mode de vie totalement différent de la normale, ne répondent pas de grand chose. Bref le sujet parfait pour présenter quelque chose de différent. (Si bien sur, Zoey aurait pu vouloir montrer ce genre de photos, qui peuvent être relativement différentes de la mode xD)? Après bien sur, le président du club étant très occupé, Rickon se serait chargé d'être celui qui lui explique leur mode de vie, qui lui fait découvrir des choses du monde des Bikers que plusieurs ignore. 

Bref à voir si déjà l'idée te conviens  brille, on pourra voir par la suite pour les liens qu'ils auraient pu tisser ou non xD

Zoey - lost in the arms of destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1