AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Matilda Henderson's Address Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Matilda Henderson's Address BookDim 23 Aoû - 23:04

Matilda Henderson

◆ Life is a Song, Sing It ◆

◆ 18/02/1990 - 25 ans
   ◆ En ville depuis quelques semaines.
   ◆ Américaine de souche.
   ◆ Soliste au Philadelphia Opera
   ◆ Presque fiancée
   ◆ Hétérosexuelle
   ◆ Bad Blood
   ◆ Emilia Clarke

entre les lignes

L'affaire : Une affaire, un tueur, des meurtres, la demoiselle en a entendu parler mais ces sombres histoires ne la préoccupent guère. Il y a tellement de belles découvertes à faire ici qu'elle n'est guère prête à laisser cette obscure ambiance l'influencer et puis elle n'est pas là pour la mort mais bien pour la vie et ses liens parfois tortueux.

◆ Traits de caractère : Enthousiaste ▬ Distraite ▬ Patiente ▬ Électron Libre ▬ Passionnée ▬ Oublie régulièrement bon nombre de choses ▬ Fidèle ▬ Sait faire preuve de rigueur ▬ Positive ▬ Coquette ▬ Naïve ▬ Discrète ▬ Enfantine ▬ Délicate ▬ Volontaire ▬ Un peu perdue dans ce drôle de monde ▬ Se révèle véritablement sur scène ▬ Franche

◆ Histoire : Matilda n'a jamais connu son père et a passé les huit premières années de sa vie en foyer d'accueil où sa mère put venir la voir de très rares fois. Durant sa huitième année la demoiselle fut adoptée par la famille Henderson qui comptait déjà plusieurs membres mais qui accueillit cette petite nouvelle avec ravissement. Dès son plus jeune âge sa vie se tourna vers les arts, plus précisément ceux de la scène et de l'opéra qui la fascinait. C'est donc assez naturellement qu'elle intégra le Curtis Institute of Music où elle put enfin construire son rêve de scène. A l'âge de dix-sept ans elle rencontra le bel homme qui occupe à présent sa vie mais lorsque, après huit années de vie commune, il lui demande sa main Matilda prend peur et décide sur un coup de tête d'aller retrouver son frère biologique dont elle a retrouvé la trace quelques années auparavant.

archives

RPs en cours :

Every family has a story to tell ft. C. Adam Miller
   titre ft. pseudo
   titre ft. pseudo

◆ RPs terminés :

titre ft. pseudo
   titre ft. pseudo
   titre ft. pseudo

timeline

avril 2015 : Prend peur face à la demande de fiançailles d'Aaron et débarque à Fairhope pour enfin rencontrer son frère.

mars 2012 : Retrouve la trace de son frère biologique mais ne concrétise pas sa recherche.

juin 2010 : Obtient son Professional Studies Certificate in Opera et trouve sa place au Philadelphia Opera.

juin 2008 : Obtient son Bachelor of Music.

novembre 2007 : Rencontre Aaron, son presque fiancé.

septembre 2001 : Intègre le cursus du Curtis Institute of Music

janvier 1998 : Est adoptée par la famille Henderson.

février 1990 : Naissance

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Matilda Henderson's Address BookDim 23 Aoû - 23:04

girls

Prénom P. Nomintitulé du lien.
   Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: Matilda Henderson's Address BookDim 23 Aoû - 23:04

boys

C. Adam Millerintitulé du lien.

© potterbird

overjoyed - fonda & admin

◆ Manuscrits : 463
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : vice-président
◆ Métier : propriétaire du Vanilla Palace
◆ Points : 662
◆ DC : Toto, Pete, Micha & Tutur
◆ Avatar : Aaron Tveit

Sujet: Re: Matilda Henderson's Address BookLun 24 Aoû - 11:39

*passe la tête par ici*

Il faut que le frère rencontre la soeur siffle Je t'avouerai que j'ai absolument pas prévu la façon dont Adam allait réagir, il faudra qu'on voit ça au fur et à mesure ^^ Du coup je sais pas si ça serve à grand chose de détailler tout ça, on verra en l'écrivant, non? Enfin on peut se mettre d'accord sur certaines choses au préalable si tu le souhaites, je ne veux pas non plus te laisser dans le flou total :luv:

Ensuite si tu veux j'ai toujours Tobias et Peter. Tobias pourrait l'apprécier mais je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle zen Il a quelques problèmes dans sa tête, encore plus depuis que sa petite soeur (avec qui il avait une relation.... particulière arrow ) a été tuée par le Poète. Enfin voilà, il est un peu dans sa bulle et dans son univers, ce qui me fait dire qu'ils pourraient peut-être s'entendre?? hmm Je ne sais pas si ce que je dis à un sens hihi

Ce sont des débuts d'idées, dis moi si ça te convient dance2

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t84-and-the-walls-kept-tumbling-down#149

Invité

Invité

Sujet: Re: Matilda Henderson's Address BookLun 24 Aoû - 11:58

Ah oui il faut :aw:
Je suis plus partisane du feeling sur RP, ça me convient parfaitement parce que j'ai plusieurs petites idées en tête et je ne saurais laquelle prendre qu'en écrivant heart2 Elle doit pouvoir débarquer au Vanilla Palace, ses infos ont pu aller jusque là il me semble hmm

En effet ça peut être intéressant avec Tobias hehe2 Je crois voir qu'il a été parolier, ça dépend dans quel domaine musical il opérait mais Matilda a pu croiser son nom hmm Et c'est le genre de données qu'elle peut enregistrer et ressortir au moment de présentation :aw:

overjoyed - fonda & admin

◆ Manuscrits : 463
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : vice-président
◆ Métier : propriétaire du Vanilla Palace
◆ Points : 662
◆ DC : Toto, Pete, Micha & Tutur
◆ Avatar : Aaron Tveit

Sujet: Re: Matilda Henderson's Address BookLun 24 Aoû - 12:07

Oui, je pense qu'elle devrait pouvoir retrouver son bar facilement, une petite recherche dans les pages jaunes et voilà lol lol lol Donc ça me va parfaitement si elle débarque au bar, il risque de pas y croire au début mais comme tu dis, on verra tout ça au fur et à mesure :aw:

Je pense que Tobias a écrit deux ou trois chansons assez connues ; n'allons pas jusqu'à dire qu'il a fait de grandes choses parce que ce serait sans doute un peu surfait, mais il commençait à se faire un nom dans le métier. Ça m'étonnerait en revanche qu'il ait écrit des paroles pour l'opéra, ce n'est pas trop son style. En revanche, il a écrit quelques biographies, et ce n'est pas impossible qu'on l'ait embauché pour écrire la biographie d'un grand soliste ou quelque chose du genre? Ce qui permettrait à Matilda de se souvenir de son nom si elle a lu ledit bouquin :yes: Ça pourrait être intéressant de voir dans quelles circonstances ils se rencontrent et la relation qui peut en découler. Tobias est assez grognon de nature et il peut paraitre distant, mais si l'innocence de Matilda parvient à l'atteindre il peut éventuellement s'adoucir légèrement cache Au final ça peut surtout être intéressant pour le futur si on décide de dire qu'ils s'entendent plutôt pas mal ; Adam pourrait l'apprendre ou elle pourrait parler de lui, et il pourrait la mettre en garde du style "non non non il a été suspecté d'être le Poète, il est flippant Matilda" slip slip
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t84-and-the-walls-kept-tumbling-down#149

Invité

Invité

Sujet: Re: Matilda Henderson's Address BookLun 24 Aoû - 12:18

Alors je vais débarquer, je vais voir si j'ai le temps ce soir, sinon je devrais pouvoir ouvrir ça demain ^^

(je suis aussi en train de voir pour faire le scenar d'Aaron :aw: )

Je vois hmm Matilda est ouverte à d'autres styles musicaux mais la biographie est aussi une bonne piste. C'est le genre de personnage qui peut intriguer la demoiselle, dans le style: pourquoi cet air renfrogné alors qu'il y a un si beau soleil arrow
Cela peut être une rencontre totalement fortuite comme: un moment d’inattention sur la plage et le vent chip le chapeau de la demoiselle qui atterrit dans les pieds du premier inconnu qui n'a pas forcément cherché à le rattraper mais que Matilda remercie avant d'engager une conversation sur l'inspiration que lui offre la mer arrow Elle n'a pas forcément besoin de répondant pour s'émerveiller sur ce qui l'entoure hihi

◆ Manuscrits : 2364
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 237
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Matilda Henderson's Address BookLun 24 Aoû - 12:39

*passe par là*
et tu savais que ton frère il aimait les garçons? hehe1 hehe1 hehe1
J'aimerais beaucoup un lien et un possible RP, Jesse est le petit-ami d'Adam, il est officier de police et il squatte beaucoup chez Adam en ce moment, dans le genre petit ami protecteur il est champion run Je ne sais pas ce que vous avez prévu avec Adam mais ce serait bien que Matilda et Jesse se rencontrent aussi brille brille brille

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: Matilda Henderson's Address BookLun 24 Aoû - 12:55

J'ai découvert ce point en fouillant discrètement hehe1
Le lien sera avec grand plaisir bounce
Dans l'immédiat nous prévoyons la rencontre au Vanilla et comme cela va se faire au feeling il faut que je vois un peu comment ça ce passe pour envisager la suite ^^ Alors pour Jesse ils peuvent se rencontrer avant ou si c'est après il faudra juste attendre que la rencontre avec Adam décante un peu que je saches où je mets le peton hiii

◆ Manuscrits : 4797
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1198
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Matilda Henderson's Address BookLun 24 Aoû - 23:24

Je viens presque avec une idée brille
Je me disais, mais ça n'est qu'une idée, qu'avant d'aller au Vanilla Palace, Matilda aurait pu dénicher l'adresse d'Adam, et décider de commencer par là, où elle serait tombée sur Willow, qui vit là en tant que colocataire depuis quelques années. Après, je ne sais pas exactement ce que ça pourrait donner, Matilda aurait pu lui demander des informations, que Willow ne donnerait pas de toute façon (qui a dit que le Poète était un homme?), je ne sais pas, mais je pense qu'elles ont des tempéraments assez différents, soit ça passe justement parce qu'elles sont différentes et trouvent un équilibre, ou alors pas du tout parce que Willow est grande gueule et têtue comme une mule hmm

Bon, ce n'est qu'un éventuel point de départ, si cela venait à convenir à toi et au concerné brille
Autrement, je suis tout à fait prête à ce qu'on cherche quelque chose d'autre What a Face

J'ai aussi un fou, qui est, hm, complètement fou, si ça t'intéresse hiii
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind En ligne

Invité

Invité

Sujet: Re: Matilda Henderson's Address BookMar 25 Aoû - 1:15

Ah moi j'aime bien l'idée ^^ Après si Matilda n'a pas pu avoir d'infos auprès d'elle elle n'a pas dû insister en se disant qu'elle c'était peut-être trompé, qu'il venait de déménager ou autre, bref elle n'aurait pas pensé que ça ne se fait pas vraiment de donner des infos à la première inconnue venue arrow Donc peut-être pas de quoi "activer" la grande gueule de la demoiselle What a Face Elle serait reparti un peu perdue de là mais sans insister xD A voir comment cela peut évoluer après coup :aw:

Moi j'aime bien les fous, surtout quand ils ont la tête de choupi-Gareth heart Et puis Matilda n'est pas du genre à porter des considérations sur l'état de folie de ceux qui l'entourent alors ça peut donner des situations intéressantes xDD

Sujet: Re: Matilda Henderson's Address BookMar 25 Aoû - 15:45

Matilda Henderson a écrit:
J'ai découvert ce point en fouillant discrètement hehe1
Le lien sera avec grand plaisir  bounce
Dans l'immédiat nous prévoyons la rencontre au Vanilla et comme cela va se faire au feeling il faut que je vois un peu comment ça ce passe pour envisager la suite ^^ Alors pour Jesse ils peuvent se rencontrer avant ou si c'est après il faudra juste attendre que la rencontre avec Adam décante un peu que je saches où je mets le peton hiii

autant pour moi je pensais que vous aviez quelque chose de prévu book book book
je pense que ça serait plus cohérent qu'elle rencontre Jesse après avoir rencontré le Adam, le jesse est policier donc ça peut être nous donner des pistes?
matilda est en ville que depuis le mois d'avril je suppose?

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: Matilda Henderson's Address BookMer 26 Aoû - 1:20

Oui il serait sans doute plus intéressant qu'ils se rencontrent après :aw:
Depuis début avril oui ^^
Après dans l'immédiat la miss n'a pas véritablement de raison de se tourner vers la police, bon si elle perdait quelque chose d'important pour elle dans le style: son pendentif préféré je dis pas arrow Mais sinon elle ne porte ni d'apriori ni de fascination aux policiers en générales donc uniforme ou pas elle reste égale à elle-même

Sujet: Re: Matilda Henderson's Address BookMer 26 Aoû - 13:46

Okay donc on se trouvera un truc après la première rencontre Matilda/Adam bounce chef

◆ Manuscrits : 4797
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1198
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Matilda Henderson's Address BookJeu 27 Aoû - 21:58

Désolée du temps de réponse!

Après, peut-être qu'au début Willow aurait pu dire qu'effectivement elle était au bon endroit et si Matilda insiste, là elle pourrait se mettre sur la défensive. Après je sais pas trop vers quoi ça donnerait, à part si elle la suit dans la rue pour vérifier qu'elle assassine pas quelqu'un juste comme ça lol Mais autrement je ne sais pas hmm

Sinon pour Aiden, si tu as une idée je suis tout ouïe parce que j'ai cherché mais ça n'a pas donné grand-chose shrug2 Ca dépendrait si on part sur du positif ou du négatif, mais comme ça je verrais plutôt du positif? Ca dépend de si tu recherches quelque chose de particulier aussi?

Voilà, ou comment pédaler dans la semoule What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind En ligne

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Matilda Henderson's Address Book

Matilda Henderson's Address Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1