AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) COLIN O'DONOGHUE — a boys speaks, a gentleman acts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: (M) COLIN O'DONOGHUE — a boys speaks, a gentleman acts Lun 24 Aoû - 15:05

Aaron Carmichael

◆ a boys speaks, a gentleman acts ◆

◆ 35 ans
◆ Arrive en ville
◆ Américain / Britannique / Irlandais / Écossais le choix est votre
◆ Métier au choix
Presque fiancé
◆ Hétérosexuel
◆ Bad Blood
◆ Colin O'Donoghue

entre les lignes

L'affaire : Fairhope produisant un écho dans sa mémoire il a suivi d'un œil cette terrible affaire par le biais des médias nationaux. Mais il ne se sentait pas véritablement concerné par cette histoire jusqu'à ce que Matilda décide subitement de partir vers cette sombre ville.

◆ Traits de caractère : D'un tempérament calme l'homme a quelques principes et aime les voir appliqué. Le respect de l'individu est important à ses yeux et il se contrariera vite s'il voit ce principe bafoué.
Il ne comprend pas forcément la passion de certains artistes mais a toujours trouvé les personnes passionnées fascinantes.
Attentif il est une oreille attentive aux autres mais n'en perd pas pour autant sa langue et adore les échanges.
Il n'en donne pas forcément l'impression mais il attache une certaine importance à la façon dont ses proches le voit, plus une personne est proche de lui plus un reproche peut le blesser et lorsque la bête est blessée elle se défend par l'éclat de sa colère.
Il faut aussi prendre garde, Aaron a tendance à classifier les personnes qu'il rencontre et si vous tombez dans le carton des être peu appréciable il peut devenir très désagréable.
Petit détail à ajouter: l'amour sincère qu'il ressent pour Matilda n'a jamais été consommé en huit ans de vie commune, il y a de fortes chances que cela vienne plutôt d'elle que de lui.

◆ Histoire : - Il a passé quelques vacances familiale dans sa jeunesse à Fairhope ou dans une ville voisine.
- Vers la vingtaine il emménage à Philadelphie.
- Il rencontre Matilda alors qu'elle avait 17 ans et lui 27 dans le bar où les artistes de Philadephie se donnent rendez-vous.
- Début avril 2015, demande la demoiselle en fiançailles mais la voit s'enfuir sans lui donner de réponse.
- Retrouve sa piste et décide d'aller la retrouver.

Matilda Hendersonevery love story is beautiful, but ours is my faovrite.
Certes lorsqu'il rencontra la miss celle-ci était encore mineur mais il su rapidement que ce petit bout de femme pleine de vie était capable de lui voler son cœur. Et c'est donc ce qu'elle finit par faire avec ses multiples façons de s'émerveiller sur le monde qui l'entoure, sa façon de froncer les sourcils lorsqu'elle s'agace, son rire enfantin. Peu enclin à faire grandir la demoiselle il la protège et la laisse s'épanouir. Après huit années de vie commune il estima que le temps était arrivé, qu'il pouvait demander la main de la jeune femme mais en plus de ne pas répondre à sa question solennel Matilda prit la fuite pour la plus grande incompréhension d'Aaron qui à présent suit sa trace pour pouvoir comprendre cette réaction.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: (M) COLIN O'DONOGHUE — a boys speaks, a gentleman acts Lun 24 Aoû - 15:05

exigences

Bonjour toi qui t'intéresses à ce scénario si important à mes yeux  :aw:  Je te remercie déjà de l'attention que tu portes à cette petite fiche  coeur

Identité
Le nom et le prénom peuvent être modifiables. Je n'ai utilisé qu'essentiellement ce prénom alors tout peut encore changer si cela ne vous convient pas ;)

J'avoue être assez attachée à Colin et j'aurais probablement quelques difficultés à voir Aaron sous d'autres traits mais si vous avez des suggestions n'hésitez pas.

Histoire/caractère
Hormis les points cités tout est absolument faisable. Il peut venir de loin comme avoir toujours eu vie paisible. Il peut être un bad boys en rédemption comment un gentleman de naissance. Le caractère peut être légèrement modifié mais il faut juste tenir le fait qu'il n'a absolument jamais fait naitre d'angoisses chez Matilda et que leur relation est bel et bien sincère.

Autres
Pour ce qui est de ma petite personne, je suis là très régulièrement et mon rythme de RP est tout aussi régulier. Pour ce qui est des longueurs de pavé moi je m'adapte à mon compagnon de jeu même si j'affectionne ma fourchette de 600/800 mots  ordi2

En espérant que tout cela te donne envie de nous rejoindre, peut-être à bientôt  :luv:

Revenir en haut Aller en bas

(M) COLIN O'DONOGHUE — a boys speaks, a gentleman acts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1