AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) MICHELLE WILLIAMS — Don't you think it's boring how people talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 731
◆ Arrivé(e) le : 12/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 741
◆ DC : Jesse, Ruby, Jonathan & Jacob
◆ Avatar : Scarlett Johansson

Sujet: (F) MICHELLE WILLIAMS — Don't you think it's boring how people talkLun 24 Aoû - 19:00

andrea (au choix) maxwell

◆ I'll be the beauty queens in tears ◆

◆ 35 ans
◆ En ville depuis 10 ans
◆ Origine suédoise, nationalité américaine
◆ Pédiatre
◆ Célibataire
◆ Bisexuelle
◆ Bad Blood
◆ Michelle Williams

entre les lignes

L'affaire : Une tragique affaire qui soulève une petite ville tranquille. Andrea a choisi de rester à Fairhope après sa première année d'internat à l'hôpital de Fairhope car elle aimait le cadre de vie presque paradisiaque. Pas besoin de plage au sable blanc quand on peut avoir une simple conversation avec ses voisins ou aller au dog park. Mais les meurtres ont commencé à se succéder les uns après les autres, soulevant la population et parvenant à toucher le cœur de la pédiatre qui n'est pas aussi insensible que certains peuvent le penser. Elle regarde avec une anxiété certaine les résumés de Peter C. Howell une tasse de thé à la main. Le macabre ne l'intéresse pas mais en tant que citoyenne elle se tient informée. Plus récemment, le meurtre de Rose Howard, une jeune fille de dix ans, en Février 2015, l'a particulièrement secouée et elle est fait partie des habitants qui sont venus se recueillir devant l'école primaire de la petite.

Traits de caractère : Andrea est ce qu'on appelle une femme forte. Elle se colle elle-même cette étiquette et tant pis si on la qualifie de femme insensible trop préoccupée par sa carrière. La blonde est ambitieuse, déterminée et surtout très débrouillarde. Elle n'aime pas se reposer sur qui que ce soit et en cas de problème, ses seules armes et sa seule force sont avant tout sa propre personne. Elle a beaucoup de mal à avoir des relations que les autres qualifieraient de "normales". La blonde se confie peu, ne parle pas d'elle-même et sa principale source de distraction est son violon, elle joue de l'instrument depuis son plus jeune âge. C'est à travers le sexe qu'elle trouve un moyen de s'exprimer. En effet, Andrea pratique le BDSM en tant que dominatrice depuis longtemps et cette discipline qui n'est pas juste une histoire de plaisir et d'orgasmes, lui a toujours permis de s'accepter dans un premier temps et de s'exprimer.

Histoire : Andrea a vu le jour à San Francisco et elle est la dernière de son clan précédée par deux grandes sœurs avec une personnalité bien trempée. Tellement que plus jeune, peu de temps lui était accordé. Andrea a donc appris très vite à ne pas demander de l'aide à la maison et à se débrouiller à la maison. Pour tout: ses études, sa chambre, la musique, ses éventuelles questions sur les garçons et sur les filles... Toute la famille devait se précipiter pour voir une de ses soeurs sur scène pour un concours d'orthographe mais plus personne pour le récital de violon d'Andrea. La jeune fille se renferme donc et ne parle plus chez elle, au lycée elle est hautaine et répond souvent à ses professeurs. Ces derniers restent sceptique et on accepte ses petits écarts car elle est brillante. Andrea finit le lycée major de sa promotion et elle part dans une université en mettant le plus de distance entre elle et sa famille.

La fac s'avère être rude mais elle est prête et accueille chaque épreuve avec un grand sourire et en se retroussant les manches. C'est à une soirée étudiante qu'elle rencontre son premier maitre, intriguée par le discours de ce pseudo poète, Andrea finit par le suivre chez lui et par découvrir... Un nouveau monde. Le BDSM est le compromis parfait pour la blonde. Elle est en contrôle de son corps et de la façon dont la perçoive les autres et elle se sent belle dans les bras de ce premier homme. Très vite cependant, le rôle de la soumise ne lui convient pas et elle passe à la vitesse supérieure et cherche ses propres amants et amantes dont elle peut s'occuper.

Andrea finit son cursus général avec honneur et elle déménage encore à Fairhope cette fois-ci pour commencer un nouveau chapitre de sa vie. Elle sera l'une des premières à mettre les pieds au club d'un certain Adam Miller, un établissement plus que parfait pour les amateurs du BDSM. Malheureusement, Adam reconvertit son affaire et Andrea abandonne dans le même temps ces derniers soumis se disant que peut être, il est temps de grandir.

Désirée S. CravyL'écrivain à succès.
Andrea est une fan du style de Désirée et ce depuis des années, selon elle, la romancière n'a jamais commis un seul faux pas. Et en plus, elle est plutôt agréable à regarder. Elle a donc été très surprise de la voir dans l'émission de Peter il y a près de quatre ans de cela, Désirée déclarant qu'elle venait s'installer à Fairhope pour chercher un peu d'inspiration. Prenant sur elle-même, Andrea est venue lui demander de signer la couverture d'un de ses romans, se sentant un peu idiote. Mais Désirée a été professionnelle au possible, une autre qualité selon Andrea. Les deux femmes ne fréquentent pas du tout les mêmes cercles mais Andrea songe depuis quelques temps à trouver quelqu'un pour rédiger ses mémoires et surtout toutes les parties les plus sensuelles du roman. Une sorte de revanche sur ce torchon de Fifty Shades of Grey. Un bon défi pour la romancière, maintenant, tout ce qu'Andrea doit faire c'est convaincre Désirée de travailler pour elle.

C. Adam MillerUn ami peu commun.
Andrea était autrefois contrainte de faire plusieurs dizaines de kilomètres à chaque fois qu’elle voulait se rendre dans un club bdsm. Autant dire qu’avec son boulot, elle avait de moins en moins le temps de le faire, mais c’était sans compter sur l’arrivée d’Adam en ville, en janvier 2011 très exactement. Le jeune homme a alors hérité d’un local qu’il transforma rapidement en un club digne de ce nom où tous les adeptes de la région pouvaient venir se rejoindre pour laisser libre court à leurs fantasmes… Ou simplement se retrouver autour d’un verre au comptoir du bar de l’enseigne pour discuter avec le propriétaire. Mais deux ans plus tard, Adam est déjà obligé de fermer son club pour ne pas attirer la curiosité de la police à la recherche du Poète. Rebaptisant très ironiquement l’établissement Vanilla Palace, Adam se lance donc dans une nouvelle aventure en ouvrant un bar des plus communs. Andrea lui rend toujours visite mais les deux blonds semblent bien frustrés de ne plus pouvoir prendre part ou observer certaines scènes auxquelles ils étaient habitués. Qu’à cela ne tienne, ils finissent par céder et par quitter fréquemment Fairhope pour se rendre dans le club bdsm le plus proche. Même si Adam a maintenant trouvé sa moitié et pense avoir tiré un trait sur ce genre de pratiques, ils n’en restent pas moins très liés par tout ce qu’ils ont eu l’occasion de vivre ensemble.

© potterbird

"I had a vision, A vision of my nails in the kitchen, Scratching counter tops, I was screaming..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 731
◆ Arrivé(e) le : 12/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 741
◆ DC : Jesse, Ruby, Jonathan & Jacob
◆ Avatar : Scarlett Johansson

Sujet: Re: (F) MICHELLE WILLIAMS — Don't you think it's boring how people talkLun 24 Aoû - 19:02

exigences

Bonjour, bonjour, invité et je l'espère futur membre. Merci de vous intéresser à mon scénario  :luv:  :luv:  :luv: Je précise tout de suite que ce scénario n'est pas pour les âmes sensibles et que je cherche une personne motivée pour faire vivre le personnage  chef

L'avatar & le pseudo
Tout d'abord sachez que ces deux éléments sont complètement négociables. Andrea est une sorte de prénom par défaut, qui a une jolie sonorité je trouve. Pour l'avatar, si vous n'êtes pas fan de Michelle je peux vous recommander Rosamund Pike ou Kate Winslet. N'hésitez pas non plus à vieillir un peu le personnage en fonction de l'actrice que vous choisissez!  bounce

L'histoire et le caractère
Encore une fois tout est négociable. Je vous demanderai simplement d'insister sur le fait que Andrea est une femme forte qui a toujours su se débrouiller toute seule. Elle ne doit sa réussite qu'à sa propre personne et elle le sait. C'est une battante et elle passe souvent pour la garce de service.

Le BDSM
C'est un élément important du personnage et un élément qui n'est pas négociable. Si votre seule notion de cet univers est la série Fifty Shades, je vous demanderai de passer votre chemin. Ce n'est absolument pas ce que je recherche pour ce personnage, je vous renvoie à cette page wikipédia par là qui résume le rôle de dominatrice dans une relation de ce type.

PS: Pour les fans de Sherlock, pensez à Irène  brille  brille  brille

Si vous êtes intéressé par le scénario et que vous ne connaissez pas cet univers, je serais ravie d'en discuter en MP. Pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes visiteurs, je ne mettrai pas d'autres liens mais sachez que ce n'est pas juste une histoire de fouets et de cordes. Il s'agit d'un accord mutuel entre deux adultes et c'est avant tout ça qui a séduit le personnage d'Andrea.

Le RP et les liens
On a tous une vie ne nous méprenons pas. Moi-même, je poste un RP tous les quinze jours environ et ce rythme me convient très bien. La relation entre Andrea et Désirée va se développer au fil des RPs, sachez que je ne prévois rien et que je suis tout à fait prête à m'adapter à toutes les situations.

N'hésitez plus  hug2  hug2  hug2

"I had a vision, A vision of my nails in the kitchen, Scratching counter tops, I was screaming..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

(F) MICHELLE WILLIAMS — Don't you think it's boring how people talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1