AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

E. C. Abberline # A lawyer with his briefcase can steal more than a hundred men with guns.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: E. C. Abberline # A lawyer with his briefcase can steal more than a hundred men with guns.Jeu 27 Aoû - 19:45

Elliott C. Abberline

◆A lawyer with his briefcase can steal more than a hundred men with guns. ◆

◆ 03/09/61 - 54 ans
◆ En ville depuis 03 ans
◆ Américain
◆ Avocat
◆ Célibataire
◆ Hétéro
◆ These Streets
◆ Christoph Waltz

entre les lignes

L'affaire : Rappelez-nous rapidement ce que votre personnage sait de l'affaire et ce qu'il en pense.

Traits de caractère : Désinvolte - Franc - Intéressé - Ambitieux - Pas forcément toujours du côté de la justice - Beau-parleur - Goûts de luxe - Rusé - Persévérant - Prétentieux.

Histoire : Né à Washington DC dans une richissime famille, Elliott n'a jamais souhaité se reposer sur ses lauriers. Ne profitant qu'en de rares occasions de son nom, ce dernier après s'être longtemps cherché se décide à passer le concours du barreau. Après des débuts complètement désastreux à défendre des petits malfrats de bas étage, Charles parvient à faire décoller sa carrière. Il s'occupera dorénavant des grands criminels, des raclures de la pire espèce. L'avocat du diable. Il déménage à Fairhope après le 2nd meurtre, les habitants de la petite ville ayant grand besoin de ses talents. Elliott compte bien résoudre ce casse-tête chinois, et ce par tous les moyens !

archives

RPs en cours :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs terminés :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

timeline

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: E. C. Abberline # A lawyer with his briefcase can steal more than a hundred men with guns.Jeu 27 Aoû - 19:46

boys

Toby H. ClyneEmployé au cabinet.
Comment dire... Toby et Elliott c'est un peu Laurel et Hardy, Titi et Gros Minet, le feu et la glace... enfin vous voyez ! Une bien drôle d'équipée et pourtant il faut croire que chacun y trouve son compte. Après n'avoir su défendre correctement Tobias, Elliott se sent redevable envers lui et lui offre un poste au sein de son "petit" cabinet d'avocat. Cela tombe bien, Elliott commençait à avoir sérieusement besoin que l'on mette un peu d'ordre dans ses papiers. Mais attention, même si l'avocat se prend d'affection pour le grand gaillard, rien n'est gratuit dans la vie...

Prénom P. Nomintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: E. C. Abberline # A lawyer with his briefcase can steal more than a hundred men with guns.Jeu 27 Aoû - 19:46

girls

© potterbird

+ 1 au cas où

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6344
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: E. C. Abberline # A lawyer with his briefcase can steal more than a hundred men with guns.Jeu 27 Aoû - 23:35

hiii hiii hiii

Alors patron? On fait quoi? On commence où?
On se cache derrière des buissons pour traquer quelqu'un???

*grogne en attendant les ordres*
cache cache cache

ceci était un message du comité des demandes de liens les plus utiles du monde
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: E. C. Abberline # A lawyer with his briefcase can steal more than a hundred men with guns.Ven 28 Aoû - 7:57

Mais Ouiii en voilà une idée qu'elle est bonne... sauf qu'on n'a pas de suspects donc on va traquer... la poussière dans les buissons. *carresse la tête de Toby* shrug1

Plus sérieusement, cela fait combien de temps que les deux zigotos bossent ensemble ? Je crois que j'ai un peu bugué sur la date Hehe.
Même si Elliott est particulier, je pense qu'au fond de lui il s'en voudrait de ne pas avoir réussi à faire innocenter Tobias lors de son procès et depuis il se pense redevable. Même si il ne le dira pas. Peut-être qu'à force il pourrait même se prendre d'une certaine affection pour son employé. Je sais pas si tu voyais les choses comme ça. Sinon par quoi commencer... bonne question, un rp flashback ou alors une journée de boulot "normale" ou Elliott tenterait d'expliquer à Toby que taper les courriers c'est bien mais ce n'est pas assez, surtout s'il compte récupérer le journal de sa sœur... hiii *est une pourriture*

Le comité valide ta demande de lien !

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6344
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: E. C. Abberline # A lawyer with his briefcase can steal more than a hundred men with guns.Ven 28 Aoû - 11:54

heh je vois très bien ce que tu veux dire, c'est l'idée que je me faisais de leur relation aussi un peu, surtout quand tu dis qu'Elliott finit par se prendre d'affection pour Tobias. lol Je le voyais tellement en mode "brave bête, en fait il est gentil dans le fond ce crétin" arrow donc oui ça me va hiii

Pour le RP, ta proposition me va, Tobias risque surtout de grogner comme un perdu et s'énerver et bouder comme un enfant de cinq ans lol Enfin au moins même si ils ne partent pas directement à l'aventure, ça nous permettra surtout de bien cerner le duo et d'apprendre à les connaitre un peu mieux funk

Je suis pas encore à jour par contre, ça te dérangerait de commencer le sujet ou pas?? oops1
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: E. C. Abberline # A lawyer with his briefcase can steal more than a hundred men with guns.Ven 28 Aoû - 12:00

Parfait tout ça alors bounce :luv: hug
Xd, mais c'était tellement à ça que je pensais en plus. "Gentil Toby" ^^ Oui voilà ça va nous permettre de poser les bases et puis ça va me faire rentrer un peu dans le jeu aussi. On verra par la suite pour se la jouer Sherlock *enfile sa casquette*

Non pas du tout, ça ne me dérange pas de démarrer. Je m'en vais faire ça, vu que je ne peux rien faire au boulot... les joies de la technologie rain

◆ Manuscrits : 3836
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4078
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: E. C. Abberline # A lawyer with his briefcase can steal more than a hundred men with guns.Jeu 3 Sep - 18:53

On se fait quoi comme lien ? On a sûrement du avoir à faire l'un à l'autre depuis que le poète est dans le coin, non ?

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 373
◆ Arrivé(e) le : 28/08/2015
◆ Âge : 34 ans
◆ Assoc. des Victimes : membre à temps plein
◆ Métier : Propriétaire et professeur à Shoes, une école de danse classique
◆ Points : 100
◆ DC : Jesse, Désirée, Jonathan & Jacob
◆ Avatar : Zoe Saldana

Sujet: Re: E. C. Abberline # A lawyer with his briefcase can steal more than a hundred men with guns.Jeu 3 Sep - 23:13

brille brille brille
j'ai peut etre une idée de lien avec ce compte-ci brille
Ruby connait bien les Clyne donc je me disais que Monsieur E. aurait pu tenter de la faire appeler à la barre pendant le procès du toto, si procès il y a eu, histoire de montrer qu'il était juste un grand frière bienveillant
bien entendu, Ruby est muette donc les complications auraient pu arriver hmm
c'est une idée je peux penser à autre chose,
ruby s'est faite agressée par le Poète en 2013 aussi hmm hmm hmm hmm

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t281-turn-a-girl-into-a-swan-and-she-will-drown

Invité

Invité

Sujet: Re: E. C. Abberline # A lawyer with his briefcase can steal more than a hundred men with guns.Ven 4 Sep - 10:25

Shandra - Etant du clan des policiers, oui je pense que nos personnages se sont forcément déjà croisés quelque part. Elliott étant très très intéressé par l'affaire du Poète et essayant de glaner le max d'informations. Après je n'ai pas d'idée particulière. N'hésite pas à me dire si tu vois quelque chose de spécial. :wow:

Ruby - Parfaite cette idée ! Effectivement il y a eu procès et malheureusement Elliott n'a pas réussi à faire acquitter Toto sur le coup. C'est une bonne base je pense ! Après il faudrait trouver autre chose pour qu'ils soient amenés à se revoir... et là je pêche un peu ! pluie

Sujet: Re: E. C. Abberline # A lawyer with his briefcase can steal more than a hundred men with guns.Ven 4 Sep - 13:28

Justement, tu t'y intéresse, mais qu'est ce que tu fais par rapport à l'enquête ? Shandra est dessus depuis le début, petit à petit elle a pris de l'importance à l'intérieur de l'enquête, puisque aujourd'hui, elle est commissaire, et donc une des personnes en charge de cette enquête.

Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: E. C. Abberline # A lawyer with his briefcase can steal more than a hundred men with guns.Ven 4 Sep - 17:10

Alors pour répondre à que fait Elliott, et bien il glâne des informations par ci par là, où il peut en fait et pas toujours de façon très légale dirons-nous. Il tient d'ailleurs Willow sous sa coupe, et qui lui cède des informations sur l'enquête (cette dernière purge sa peine en nature si on peut dire hiii ) Donc forcément le fait qu'elle soit haut gradée ne peut que plus intéressé mon petit avocat bg
A savoir aussi que ce qui intéresse Elliott c'est juste la renommée et l'argent !! x)

Sujet: Re: E. C. Abberline # A lawyer with his briefcase can steal more than a hundred men with guns.Ven 4 Sep - 17:15

Justement, ce n'est pas forcément le moteur pour Shandra. Peut être qu'elle pourrait lui lâcher des informations qu'on sait déjà, histoire de l'avoir dans sa poche ? Il y verrait que du feu peut être ?

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 373
◆ Arrivé(e) le : 28/08/2015
◆ Âge : 34 ans
◆ Assoc. des Victimes : membre à temps plein
◆ Métier : Propriétaire et professeur à Shoes, une école de danse classique
◆ Points : 100
◆ DC : Jesse, Désirée, Jonathan & Jacob
◆ Avatar : Zoe Saldana

Sujet: Re: E. C. Abberline # A lawyer with his briefcase can steal more than a hundred men with guns.Ven 4 Sep - 19:05

E. Charles Abberline a écrit:
Ruby - Parfaite cette idée ! Effectivement il y a eu procès et malheureusement Elliott n'a pas réussi à faire acquitter Toto sur le coup. C'est une bonne base je pense ! Après il faudrait trouver autre chose pour qu'ils soient amenés à se revoir... et là je pêche un peu ! pluie

On va trouver j'ai foi en nous dance dance dance
déjà on ils ont pu se rencontre grace/à cause de toto, Ruby aurait éventuellement pu garder sa carte parce que ça sert d'avoir la carte d'un avocat, elle s'est faite agressée quelques mois après, je pense qu'elle aurait du venir le voir pour lui demander ce qu'il fallait faire pour que la presse et meme la police la laisse tranquille une fois sa déposition remplie quoi, après il faut savoir si Eliott aurait été de bon conseils ou pas arrow arrow arrow
est-ce qu'ils seraient du genre à prendre des cours de danse? bounce hmm

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t281-turn-a-girl-into-a-swan-and-she-will-drown

E. C. Abberline # A lawyer with his briefcase can steal more than a hundred men with guns.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1