AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 turn a girl into a swan and she will drown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

overjoyed - we survived

avatar

◆ Manuscrits : 418
◆ Arrivé(e) le : 28/08/2015
◆ Âge : 34 ans
◆ Assoc. des Victimes : membre à temps plein
◆ Métier : Propriétaire et professeur à Shoes, une école de danse classique
◆ Points : 178
◆ DC : Jesse, Désirée, Jonathan, Jacob, Simon & Eva
◆ Avatar : Zoe Saldana


Sujet: turn a girl into a swan and she will drownVen 28 Aoû - 13:02

ruby lily swann

◆ i had a dream, a spell was cast on me ◆



◆ 07/09/1982 - 33 ans
◆ En ville depuis 8 ans
◆ Américaine
◆ Ancienne danseuse étoile, propriétaire de Shoes, école de danse classique où elle enseigne
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuelle
◆ Overjoyed
◆ Zoe Saldana

entre les lignes

L'affaire : 02.11.13, une soirée qui aurait dû être normale mais qui s'est rapidement transformé en cauchemar. Ruby se souvient de certains détails de son agression mais pas tous: son corps beaucoup trop lourd soudainement, cette silhouette qui disparaît dans la pénombre, ce morceau de craie au bout de ses doigts, ses pieds attachés, la façon dont elle avait agité les jambes, frénétiquement pour se défaire de ses liens.

"Hello 911 ... what's your emergency?" Son premier réflexe naïf avait été d'appeler les urgences et ce fut bien la première fois de son existence que Ruby regretta son handicap. Parce qu'elle avait hurlé dans sa tête, hurlé contre les murs de son esprit et de sa gorge pour les prévenir, leur dire qu'il était là, il était passé par là. C'était forcément lui, il avait pris Laurel, la si brillante Laurel et tellement d'autres vies maintenant, il avait essayé avec elle, il avait essayé avec elle mais sans succès. Ruby fut incapable de prévenir les secours et elle avait fini par attraper sa craie et son ardoise, sans savoir qu'elles allaient être emportées au loin par les policiers pour écrire un seul et unique mot : POET.

L'histoire de la jeune femme a bien entendu était relatée par Peter qui a pu raconter à tous les habitants de la ville de quelle façon si héroïque et si noble elle avait traversé les rues de la ville, pour venir s'effondrer dans la station de police, ses mains agrippées sur l'ardoise, ses dernières forces la quittant enfin.

Caractère : Ruby est différente. Elle l'a toujours su et dès son plus jeune âge, elle a tenté de communiquer avec le monde extérieur mais elle a tout de suite rencontré les mines inquiètes de ses parents. Mines inquiètes qui ne sont jamais parties d'ailleurs. Donna et Richard Swann ont tout fait pour protéger leur fille à un tel point que pendant des années, Ruby a eu peur de sa propre ombre. Et bien des années plus tard, la trentenaire reste discrète et effacée et son handicap ne l'aide pas à se faire remarquer. Pourtant sa grande taille et sa silhouette filiforme lui ont déjà valu quelques compliments, compliments qui ont eu pour seul effet de la faire fuir dans l'autre direction. Ruby n'est donc pas une très grande fan du contact humain et elle se sent toujours gênée de devoir évoluer dans ce monde d'entendants avec des sons partout. Débrouillarde, elle se déplace avec son ardoise pour palier au problème et elle a appris à contourner son handicap. De ce fait, son visage est très expressif. Puisque qu'elle ne peut pas parler, chacune de ses expressions est décuplée au centuple afin de se faire comprendre des autres. Ceux qui la comprennent le mieux sont les enfants et Ruby sera toujours la première à se porter volontaire pour faire du baby-sitting. Elle apprécie son métier de professeur et c'est sur les planches qu'elle trouve sa véritable place. C'est ça son monde, des notes de piano et des mouvements précis, personne ne peut l'atteindre et elle en est fière.  

À savoir : 00. Ruby est muette, et ce depuis sa naissance. Cela n'a rien avoir avec la timidité de la jeune femme ou un quelconque événement traumatisant non, c'est une déformation de ses cordes vocales qui la prive de la parole et l'oblige à aller voir régulièrement un médecin. 01. La brune se déplace souvent avec une petite ardoise autour du cou, c'est ainsi qu'elle communique avec les personnes qui ne parlent pas le langage des signes. 02. Elle ne mange qu'une fois par jour. 03. Malgré son âge, Ruby n'a appris qu'à nager que très récemment. 04. Elle a toujours sa première paire de pointes dans son sac. 05. Elle a une peur bleue des chiens, qu'il s'agisse d'un simple caniche ou du plus inoffensif des canidés, elle partira toujours dans l'autre direction. 06. Son agression est un fait connu des yeux du grand public, faire sa déposition auprès du service de police a été une expérience pour le moins houleuses mais Ruby a tout fait pour ne pas garder le silence à ce sujet.



derrière l'écran

Pseudo : moose.
Âge : 22 ans monsieur l'admin.
Déjà un compte ici ? : Jesse & Désirée.
Code du règlement : OK by Toto.
Où avez-vous connu le forum ? : Je suis dessus et je me suis dit quitte à ne être pas à jour... AUTANT NE L'ETRE AVEC TROIS COMPTES  run  Plus sérieusement, c'est reparti pour un tour whislte .
Un commentaire ? : Quand vous en aurez marre de moi vous me le dites.

©️ potterbird
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t281-turn-a-girl-into-a-swan-and-she-will-drown

overjoyed - we survived

avatar

◆ Manuscrits : 418
◆ Arrivé(e) le : 28/08/2015
◆ Âge : 34 ans
◆ Assoc. des Victimes : membre à temps plein
◆ Métier : Propriétaire et professeur à Shoes, une école de danse classique
◆ Points : 178
◆ DC : Jesse, Désirée, Jonathan, Jacob, Simon & Eva
◆ Avatar : Zoe Saldana


Sujet: Re: turn a girl into a swan and she will drownVen 28 Aoû - 13:03

once upon a book

◆ dancing through life ◆


"Hello 911... what's your emergency?"

Ruby n'avait jamais eu de voix. Jamais de voix propre. Jamais aucun son ne s'était échappé de ses lèvres. Ce n'était que soupir et respiration saccadée et parfois plus posée et cela ne l'avait jamais dérangée. C'était ça, sa vie c'était le silence et tant que personne ne s'en mêlait, tout était normal dans son monde à elle. Cependant, son monde n'était pas la réalité, elle aurait voulu, souhaité que ce monde fait de pointes, de draperies et de magie soit le monde de la réalité. Les choses auraient été moins ... douloureuses. Tout avait basculé vers ses trois ans. À l'âge ou la plupart des enfants articulait déjà des mamans et des s'il te plait, elle ne disait rien, elle se contentait de tendre les bras vers sa génitrice et de montrer ce qu'elle voulait. Peut-être qu'elle avait compris depuis longtemps qu'elle ne pouvait produire aucun son. Elle pouvait sourire, elle pouvait pleurer mais... toujours en silence. Les médecins et leur cortège de mauvaises nouvelles avaient suivi et on avait fini par lui expliquer lentement. Elle était muette. Sa gorge était en réalité très mal formée, ça expliquait ses problèmes de respiration parfois. À trois ans, on ne comprenait pas plus, on se faisait une raison à quinze ans mais pas à trois.

Et pas des années plus tard face à ce foutu téléphone à essayer d'hurler.

Ruby ouvrit néanmoins la bouche, pathétique sur le sol de sa cuisine. Ses lèvres étaient gercées et sa gorge sèche, elle respirait mal et elle avait envie de vomir. Envie de tousser et envie de mourir. Ce n'était pas son corps, elle s'était réveillée sonnée et écoeurée et ... et... Elle fut prise d'un autre tremblement alors qu'elle tentait de faire du sens à ce qui s'était passé ces dernières heures. Elle s'était réveillée assise à la table de sa cuisine. Avec la tête lourde, les mains recourbées sur quelque chose.

Sa craie et son ardoise.

Un cadeau de son père à l'âge où elle avait su écrire. Sept ? Huit ans ? Oui, c'était son idée à lui, sa façon de donner une voix à sa fille. Il avait presque paru désolé en lui faisant le cadeau. Ce n'était pas la même ardoise bien sûr mais le principe était similaire. C'était également à cet âge-là que sa mère avait décidé de l'inscrire à des cours de danse classique. Un conseil d'un des médecins, quelque chose pour aider la petite Ruby à s'exprimer d'une autre façon. Sa mère la surveillait tellement lors des premières leçons de danse. Avec des yeux inquisiteurs toujours posés sur Ruby. Alors Ruby s'appliquait, elle s'appliquait à maîtriser chacune de ses inspirations et de ses expirations pour pouvoir contrôler ses mouvements. Il y avait quelque chose de gracieux sur les
planches.
Le silence ? Le fait que tout le monde soit égaux et ce sans avoir à parler, juste à danser?
Sûrement. C'était ça qui l'avait séduit.

"Hello? Is there anyone else, is this another one of those stupid calls?"

I'm here. I'M HERE.

Ruby se tapa frénétiquement la tête contre le sol, désespérée et pleurant de nouveau. Le geste fut fatal et la sonna encore une fois et elle eut un autre haut le cœur. Non, non, elle ne voulait plus s'endormir, le sommeil était fatal elle le savait, le sommeil était un mensonge. Elle l'était là bon sang, elle n'avait pas de voix qui lui était propre mais lui non plus.

Non, lui non plus, lui, le Poète de Fairhope. Lui qui avait tué Laurel, elle était si brillante la petite Clyne, toujours à tourner à la bonne cadence, toujours à sourire. Elle avait assisté à l'enterrement en retrait et avait fermé les yeux alors que le nom de Tobias était trainé dans la boue. Alors que la presse révélait à grands mots qu'il avait été bien plus qu'un protecteur pour sa sœur.

Ça ne lui avait rien fait, Ruby ne savait rien des hommes dans le fond et Laurel lui avait toujours paru capable de se débrouiller. Il n'y avait qu'à voir la façon dont elle observait Tobias, pas une once de peur. Et la peur était quelque chose que Ruby connaissait bien. C'était la peur qui avait dominé chacun de ses pas et la peur qui l'avait faite éviter les autres et se concentrer sur la danse. Sa seule amie et sa seule maitresse. Elle avait fini, à l'âge de seize ans, dans les rues de New-York, elle avait contrait les Swann à déménager mais ses parents étaient fiers d'elle. Fiers de leur petite étoile. Tellement fiers. Pourtant la réalité était dure, il était dur de percer dans le milieu avec cette couleur de peau et avec le handicap de Ruby. Mais elle vivait pour la danse n'est-ce pas ? Elle avait pris ce qu'on voulait bien lui donner, les miettes, elle les avait dévorés goulument en silence parce que c'était la seule chose qu'elle pouvait faire dans le fond pas vrai ?

"I'm hanging up and screw you by the way, some people are really dying out there."

I am, help me please.

Pourquoi Fairhope ? Pourquoi la folie ? Pourquoi cette ville ?

New-York avait bien fini par lui donner quelques boulots, Ruby avait enfin pu par intégrer une troupe et à être enfin danseuse étoile. La première de la troupe. Mais après combien de temps de galère ? Sa mère était toujours là pour le lui rappeler et la brune baissait toujours les yeux en lui assurant que le chorégraphe faisait de son mieux pour la mettre en avant. Elle avait demandé. Oh Ruby tu es si naïve lui avait dit sa mère. Tellement naïve qu'elle avait fini par tomber amoureuse, qu'elle s'était laissée aller dans les bras de quelqu'un qui pouvait la protéger, parce qu'elle avait peur. Une peur bleue du monde en dehors de la scène alors oui, elle avait succombé, et pouvait-on vraiment lui jeter la pierre ? Elle s'était sentie aimée, jolie, désirée, pouvait-on vraiment la juger sur ce choix ? Oui elle l'avait suivi, elle avait suivi son amant à Fairhope tout ça pour le perdre dans les bras d'une autre. Et puis une autre. Ruby n'avait pas pleuré, les larmes c'était pour la vraie vie, les problèmes de ligaments et d'articulations. Quand son corps lâchait après des heures de danse. Elle était restée après un coup de tète, elle avait vu un local libre et elle avait rêvé de son propre lieu à elle avec des lèvres et...

-Biiiiiiiiiiiiiip.... -

Et l'horreur était arrivée.
C'était le lot de toutes les histoires et de tous les ballets qu'elle affectionnait tant. L'horreur finissait toujours par arriver, qu'il s'agisse d'un sorcier, de la Mort en personne ou d'un horrible créancier. Le néant finissait toujours par trouver sa place. Ici c'était une ombre, un fou, un meurtrier qui s'introduisait chez elle, qui lui faisait perdre conscience, qui la ligotait à une chaise pour lui dicter des mots d'horreur. Elle n'avait pas pu écrire, trop perdue, trop effrayée, trop ... ailleurs. Elle n'avait pas pu écrire mais lui avait pu. Son dos la lançait. Si elle avait pu se voir dans un miroir, elle aurait associé cette sensation de brûlure à du sang fraichement séché et le tissu de son débardeur qui râpait sa cicatrice.

L'horreur était passée par ici, elle avait toqué à sa porte et avait murmuré le pire.
Il lui avait dit d'écrire.
I SCREAM.
Ruby ne pouvait pas le faire.
L'horreur avait dû rire et la laisser pour morte.
Elle avait défait ses liens en s'agitant, en pleurant encore et encore et priant pour que ses forces ne la quittent pas, elle ne pouvait pas se rendormir. Pas quand il pouvait revenir et finir le travail. Elle s'était précipitée vers le téléphone de la cuisine, tombant avec.
Elle ne pouvait pas crier non.

Les larmes salées lui brûlaient les yeux et la peau de ses deux joues et Ruby courba son maigre corps en un rond parfait, espérant ne faire qu'un avec le carrelage de la cuisine.

I SCREAM.
Elle aurait pu rire, tellement elle était fatiguée, tellement elle se trouvait idiote, tellement elle ne comprenait pas, mais elle tourna la tête et vit la craie et son ardoise.
Il fallait qu'elle se lève. Il n'y avait pas d'autres moyens.
Personne ne viendrait pour elle.
Dans un geste acharné, Ruby tendit les mains vers la craie, elle la tira vers elle, l'ardoise aussi. Ses mouvements étaient secs et vifs et manquaient cruellement de grâce. Mais elle n'avait qu'un seul mot à écrire. Un seul.

P.
O.
E.
T.


Un seul.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t281-turn-a-girl-into-a-swan-and-she-will-drown

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6558
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: turn a girl into a swan and she will drownVen 28 Aoû - 13:14

:wow: Rererebienvenue par ici avec ce troisième perso hug

Plus besoin de te présenter la maison, mais si jamais tu as des questions vis-à-vis de ton nouveau groupe etc, n'hésite pas, tu sais où me trouver whislte

Bonne chance pour cette nouvelle fiiiiiche :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: turn a girl into a swan and she will drownVen 28 Aoû - 13:40

:wow: hug bigcoeur
Revenir en haut Aller en bas

overjoyed - we survived

avatar

◆ Manuscrits : 418
◆ Arrivé(e) le : 28/08/2015
◆ Âge : 34 ans
◆ Assoc. des Victimes : membre à temps plein
◆ Métier : Propriétaire et professeur à Shoes, une école de danse classique
◆ Points : 178
◆ DC : Jesse, Désirée, Jonathan, Jacob, Simon & Eva
◆ Avatar : Zoe Saldana


Sujet: Re: turn a girl into a swan and she will drownVen 28 Aoû - 14:28

:luv: :luv: :luv: :luv: hug2
c'est officiel, je vais jamais partir et merci pour l'accueil dance

_________________
"Nine times out of ten, I'm in my feelings... But ten times out of nine, I'm only human, Tell me, what did I do wrong?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t281-turn-a-girl-into-a-swan-and-she-will-drown

Invité


 Invité


Sujet: Re: turn a girl into a swan and she will drownVen 28 Aoû - 14:32

Ooooooh Saldana *-* Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

◆ Manuscrits : 4711
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1138
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland


Sujet: Re: turn a girl into a swan and she will drownVen 28 Aoû - 15:59

Rebienvenue ! hiii hiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité


 Invité


Sujet: Re: turn a girl into a swan and she will drownSam 29 Aoû - 20:56

Zoe est si beeeelle. Re-re-bienvenue brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: turn a girl into a swan and she will drownLun 31 Aoû - 19:10

Rebienvenue et je te souhaite de bien t'amuser avec ce 3ème perso!!^^
Revenir en haut Aller en bas

overjoyed - we survived

avatar

◆ Manuscrits : 418
◆ Arrivé(e) le : 28/08/2015
◆ Âge : 34 ans
◆ Assoc. des Victimes : membre à temps plein
◆ Métier : Propriétaire et professeur à Shoes, une école de danse classique
◆ Points : 178
◆ DC : Jesse, Désirée, Jonathan, Jacob, Simon & Eva
◆ Avatar : Zoe Saldana


Sujet: Re: turn a girl into a swan and she will drownMer 2 Sep - 9:29

brille brille brille
merci les filles
on commence à être nombreuses par ici hehe1

_________________
"Nine times out of ten, I'm in my feelings... But ten times out of nine, I'm only human, Tell me, what did I do wrong?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t281-turn-a-girl-into-a-swan-and-she-will-drown

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6558
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: turn a girl into a swan and she will drownJeu 3 Sep - 18:39

feels feels Encore un perso sans feels mon dieu... Je la rassurerais avec... Adam? cache Sans surprise, te voilà validée, toujours aussi agréable à lire! coeur


congratulations !



Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com
 

turn a girl into a swan and she will drown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remake du clip Cosmic Girl
» Pom Pom girl Skaven pour CD+ WIP Nurggle BB
» Sanae = good girl ? Screw that !
» The Beloved Tomboyish girl débarque
» Personal Color ~ The young girl and the little girl of Hakurei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: get ourselves back home :: manuscrits :: romans publiés-