AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oh!Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Oh!DarlingMer 2 Sep - 13:12

Oh!Darling

parce que vous le valez bien.

Hellooooo. Bon, je suis graphiste mais pas très rentable dans ce domaine, actuellement c'est un avatar par mois (et un header tous les trois mois). Je suis aussi codeuse, à l'occasion - je ne suis pas une pro, mais je bidouille, je me débrouille. Bref, dans tous les cas, je vais vous faire partager mes pseudos talents, hé, parce que j'suis généreuse quand j'veux, voilà. (Et particulièrement nulle quand il s'agit de faire une introduction, aussi.)

Revenir en haut Aller en bas

◆ Manuscrits : 2364
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 237
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Oh!DarlingMer 2 Sep - 13:50

hehe1 hehe1 hehe1
j'aime beaucoup tes codes c'est simple et propre :luv:
je vais sûrement utiliser le code instagram pour petite Désirée :luv:

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: Oh!DarlingMer 2 Sep - 13:51

fiche de liens

Première partie :

Spoiler:

Seconde partie :

Spoiler:

Troisième partie :

Spoiler:

Chose bonne à savoir avec ce code, pour les gifs (bah ouais, rien n'est parfait, donc...) parfois il faut bidouiller les dimensions pour pas que ce soit étrange. C'est pas bien compliqué, c'est ce qui se trouve après l'adresse du gif.

height = la hauteur définie du cadre.
width = la largeur définie du cadre.
background-size = la largeur 'réelle' que vous imposez au gif, pas forcément celle qu'on voit si le width est différent.