AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oh!Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Oh!DarlingMer 2 Sep - 13:12

Oh!Darling

parce que vous le valez bien.

Hellooooo. Bon, je suis graphiste mais pas très rentable dans ce domaine, actuellement c'est un avatar par mois (et un header tous les trois mois). Je suis aussi codeuse, à l'occasion - je ne suis pas une pro, mais je bidouille, je me débrouille. Bref, dans tous les cas, je vais vous faire partager mes pseudos talents, hé, parce que j'suis généreuse quand j'veux, voilà. (Et particulièrement nulle quand il s'agit de faire une introduction, aussi.)

Revenir en haut Aller en bas

◆ Manuscrits : 2364
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 237
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Oh!DarlingMer 2 Sep - 13:50

hehe1 hehe1 hehe1
j'aime beaucoup tes codes c'est simple et propre :luv:
je vais sûrement utiliser le code instagram pour petite Désirée :luv:

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: Oh!DarlingMer 2 Sep - 13:51

fiche de liens

Première partie :

Spoiler:

Seconde partie :

Spoiler:

Troisième partie :

Spoiler:

Chose bonne à savoir avec ce code, pour les gifs (bah ouais, rien n'est parfait, donc...) parfois il faut bidouiller les dimensions pour pas que ce soit étrange. C'est pas bien compliqué, c'est ce qui se trouve après l'adresse du gif.

height = la hauteur définie du cadre.
width = la largeur définie du cadre.
background-size = la largeur 'réelle' que vous imposez au gif, pas forcément celle qu'on voit si le width est différent.
DONC, si les tailles que j'ai mises ne conviennent pas, que le gif se répète dans le cadre, par exemple, il ne faut pas hésiter à jouer avec la dernière valeur, l'agrandir, ce qui étirera le gif, ça fera comme un zoom.

Autre info bonne à savoir. le '50%50%' placé devant les gifs détermine la position. Là, le 50 50, c'est pour centrer le gif dans le cadre, 0 0 ça le positionnerait au coin en haut à gauche. Si le zoom est important, ça peut être pratique. Le premier chiffre c'est la position horizontale, et l'autre, la verticale.

Voilà, ça vous fait un petit cours gratuit sur le html, c'est pas beau, ça ? S'il reste des choses pas claires dans mon code, ne pas hésiter à venir me poser des questioooons pump it up

Invité

Invité

Sujet: Re: Oh!DarlingMer 2 Sep - 13:53

Jesse - brille :wow: merciiiiiiiiiii
N'hésite pas, au contraire, le code insta a été fait juste pour ce forum, en plus hehe1
Je vais le poster à la suite.

Invité

Invité

Sujet: Re: Oh!DarlingMer 2 Sep - 13:59

code instagram

La page... d'accueil (?) :

Spoiler:

La publication :

Spoiler:

Le commentaire :

Spoiler:

Là, logiquement, pas d'astuces nécessaires (bah ouais, pas de gif, easy hahaha) mais si jamais il y a des problèmes, des questions, je suis lààààààààà run brille

Invité

Invité

Sujet: Re: Oh!DarlingMer 2 Sep - 23:23

Merci pour tous ces codes heart serre (de la part d'une nullasse internationale pour ce genre de trucs out out )

Invité

Invité

Sujet: Re: Oh!DarlingMer 2 Sep - 23:57

De rieeeeeeeeeeeeeeeeeen brille j'suis tellement heureuse qu'ils plaisent :wow:

overjoyed - fonda & admin

◆ Manuscrits : 463
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : vice-président
◆ Métier : propriétaire du Vanilla Palace
◆ Points : 662
◆ DC : Toto, Pete, Micha & Tutur
◆ Avatar : Aaron Tveit

Sujet: Re: Oh!DarlingJeu 3 Sep - 0:34

Comme je l'utilise aussi (et que Peter va sûrement se laisser tenter dans la foulée lol ), je laisse un petit mot pour te remercier également :luv:

Ce code est vraiment parfait et simple d'utilisation, chapeau l'artiste!!! bigcoeur
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t84-and-the-walls-kept-tumbling-down#149

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Oh!Darling

Oh!Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1