AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shandra Olivia Sarmoise is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

◆ Manuscrits : 3800
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4044
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Shandra Olivia Sarmoise is here ! Jeu 3 Sep - 0:12

Shandra O. Sarmoise

◆ La vérité finit toujours par triompher. ◆

◆ 23/09/1986 - 28 ans
◆ En ville depuis toujours voyons
◆ Américaine
◆ Commissaire dans les forces de l'ordre
◆ Célibataire
◆ Bisexuelle
◆ These streets : Enquêteurs
◆ Kate Mara

entre les lignes

L'affaire : Disons que j'ai toujours été attiré par les affaires troubles depuis mon adolescence. N'allez pas voir ici, une envie perverse ou quoique ce soit, mais comme ma meilleure amie a foutu le camps à cause de ça, j'ai suivi tout ça de près. Je fais partie de ces personnes qui sont dessus depuis le commencement, depuis ce fameux 11 janvier 2012, c'est à dire depuis plus de trois ans déjà. J'ai fait partie en exclusivité de ceux qui se sont trouvés sur la première scène de crime, du côté de cette gentille Ruth Williams. Elle n'était pas de ma famille, mais je la connaissais bien, elle n'habitait pas loin de chez moi, quelques pâtés de maison. Depuis, ce jour là, j'ai toujours eu cette enquête en fil rouge dans ma besace. Elle me passionne toujours autant, mais on piétine tellement dessus, c'est rageant.

Caractère : Depuis des années, j'ai changé, je ne suis plus si innocente qu'avant, je dois le dire, surtout parce que durant mon adolescence, j'ai exploré pas mal de choses avec mon corps, et avec Zoey aussi, il faut le dire. On se ressemble sur bien des points, mais on se complète aussi. Comme elle je suis quelqu'un de méfiant, je n'accorde pas facilement ma confiance à quelqu'un. Il faut la gagner. J'aime travailler en groupe contrairement à elle qui est plutôt solitaire. Si elle est rancunière, je ne le suis pas du tout, même s'il m'arrive de m'énerver, je ne retiens pas l'offense, sauf celles de ce tueur en série de malheur. Mais comme elle, je suis perfectionniste, maniaque, déterminée, sarcastique, ironique, têtue, ou encore curieuse.

À savoir : Vous êtes une vraie bande de pervers en fait à vouloir tout savoir sur moi, c'est de la folie pure quand même, mais bon, je vais être gentille et vous dire quelques petits trucs.
01 J'ai un petit papillon tatoué entre mes deux omoplates, juste en dessous de ma nuque.
02 J'ai quelques cicatrices désavantageuses sur mes avants bras, parce qu'à une période où je testais des choses, je me suis scarifié.
03 J'aime faire pipi comme les hommes, à savoir debout mais je ne vous direz pas mon secret pour agir de la sorte.
04 J'aime autant les hommes que les femmes mais ça peut le savent.
05 Je porte toujours une bague de fiançailles à ma main gauche.
06 J'ai toujours une paire de boucle d'oreille accrochées à mes oreilles.
07 J'ai une collection de plus de 50 foulards. Si vous voulez me faire un cadeau pour me faire plaisir, vous savez ce qu'il reste à faire.

Et puis voilà, je crois que ça suffit.

derrière l'écran

Pseudo : Sammix
Âge : 27 ans depuis quelques heures (le 2 septembre quoi)
Déjà un compte ici ? : Non ;)
Code du règlement : OK by Toto
Où avez-vous connu le forum ? : Par un pokemon du nom de Zoey, une petite tête blonde par ici je crois, elle change pas trop à ce niveau là What a Face
Un commentaire ? : Je sens qu'on va se plaire par ici  siffle

© potterbird

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Sujet: Re: Shandra Olivia Sarmoise is here ! Jeu 3 Sep - 0:12

once upon a book

◆ La vérité triomphera, quoiqu'il advienne. ◆

Il semblerait que je n'ai pas assez dit de choses sur moi précédemment, il faut qu'en dise encore plus dans le coin. Bon d'accord, mais c'est bien parce que c'est vous, parce que je vous fais un minimum confiance, sinon, je vous le dit tout net, je n'aurais absolument rien dit. Il suffirait que le poète s'en prenne à moi, j'aurais l'air fine après. Bref, Fairhope, c'est donc cette petite ville où j'ai grandi et que je n'ai jamais vraiment quitté à vrai dire, du moins, pas très longtemps, pour des vacances, ou pour mes études, des petites choses comme ça. En vingt huit années, j'en ai vu des choses, je peux vous l'avouer, et je crois que ce n'est pas près de s'arrêter. J'ai donc vu le jour, il y a de cela de nombreuses années maintenant dans notre petite ville d'environ 16 000 habitants. Oui, c'est une petite bourgade, et je m'y sentais en sécurité, je m'y suis sentie en sécurité toute ma vie durant, jusqu'à ce qu'il arrive, mais avant de parler de lui, je vais quand même vous parler de moi, ce serait mieux. J'ai donc grandie ici, je suis née le même jour que ma meilleure amie à croire que le destin voulait que l'on se connaisse et que nous soyons ces amies pour la vie. Sauf que je ne crois pas au destin, ni au karma, ni à quoique ce soit à vrai dire, je suis quelqu'un d'assez rationnelle en général, je ne crois que ce que je vois ou presque. Il faut dire que j'ai été élevée ainsi, ma mère était secrétaire médicale, rien de passionnant mais mon père était dans la police, et j'ai tout appris de lui. Il est devenu mon idole, mon mentor, il est devenu la personne que je voulais être plus tard, alors j'ai fait en sorte de lui ressembler. Pourtant, si mon enfance se passa sans accroc, mon adolescence fut plus chaotique. J'ai cherché à déjouer son autorité, alors que pourtant, je l'admirais grandement. Je me suis scarifiée, quelques semaines, et quand il l'a découvert, j'ai été si violemment touché psychologiquement, que je n'ai plus continué. Il est comme ça mon père, il sait vous convaincre que ce que vous faites est mauvais, il sait appuyé par les mots là où ça fait mal, mais il m'aimait, et la réciproque était totalement vrai. Je n'en avais pourtant pas fini avec lui, j'ai décidé de me faire faire un petit tatouage, de me faire percer les oreilles, je me suis même fait faire un piercing à l'arcade, j'ai opté pour une couleur de cheveux bizarre. Il m'a engueulé pour tout ça, j'ai finalement enlever le piercing, et changer de couleur de cheveux, mais j'ai réussi à garder le tatouage. Et puis, avec ça, j'ai fait d'autres petites bétises avec ma meilleure amie, avec Zoey, mais c'était de bonne guerre. Je voulais toujours faire comme mon père, alors même si j'avais parfois plus envie de faire la fête qu'autres choses, j'ai quand même réussi mes études avant de m'envoler loin de Fairhope pour mes études de criminologie. Et oui, pour devenir comme papa, j'avais opté pour cela. Je revenais tout les quinze jours ou toutes les trois semaines chez moi. J'ai eu la bonne surprise de voir Zoey débarquer à New York en 2007 alors que j'étais dans la ville depuis mes 18 ans, c'est à dire depuis 2004. Moi, je continuais mes études mais elle avait lâchée les siennes, pour tenter de devenir photographe. Sachant qu'elle voulait tenter sa chance ici, je lui ai proposé de venir loger avec moi dans mon petit appartement étudiant de 20 mètres carrés. Ce n'était pas idéal, mais bon, pour nous deux, c'était le top. Il ne me restait qu'une année à faire ici, mais je revenais toujours pendant un weekend par mois à Fairhope. Même si ma meilleure amie était à New York, j'aimais revenir dans le calme de ma petite ville. Puis, j'ai réussi à avoir mon diplôme en 2008. J'ai donc quitté New York, même si je savais que j'aurais l'occasion d'y revenir puisqu'il y avait Zoey. J'ai ainsi intégré la police de la ville dans un premier temps. J'étais à la circulation, mais ça ne m'a pas passionnée alors j'ai demandé une mutation, et j'ai donc réussi à être plus que ça, tout en restant à Fairhope, tout du moins dans le sud de l'Alabama. J'étais muté à Montgomery, pas très loin de chez moi du coup, je gardais mon appartement sur Fairhope tout en élucidant des affaires un peu plus compliquée que dans ma ville natale. Et puis, le poète est arrivé, en 2012, au début de l'année, il venait d'assassiner pour la première fois et on ne l'appelait pas encore le poète. Ruth Williams avait été tué, elle qui ne demandait rien à personne avait été tué et cette mort avait été mise en scène. Je faisais partie de la première équipe de police présente sur les lieux de ce crime atroce sans me douter qu'il y en aurait bien d'autres. Ce serait l'affaire de ma carrière, l'affaire de ma vie, celle qui me perdrait peut être mais je ne pouvais pas la lâcher. En effet, avant que le poète n'entre en piste, mon père avait chopé un putain de cancer des poumons. Il était intègre, un des meilleurs flics que j'ai pu connaître, mais il avait un défaut, il fumait comme un pompier, et cette saloperie avait fini par l'emporter peu de temps avant le deuxième meurtre. Je lui avais juré sur son lit de mort d'attraper ce salaud sans me douter qu'il serait si meurtrier et si imprévisible, sadique, et j'en passe. Le deuxième meurtre arriva, puis un autre, et encore un autre sans que nous puissions avoir de pistes véritablement solides. Si cela se trouve, c'est quelqu'un que je connais depuis longtemps.
Nous sommes aujourd'hui en avril 2015, nous le recherchons toujours. Nous arriverons à le trouver, je le chercherais jusqu'à ma mort.

Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: Shandra Olivia Sarmoise is here ! Jeu 3 Sep - 0:13

Le blond me va si bien heh

◆ Manuscrits : 2179
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 285
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Shandra Olivia Sarmoise is here ! Jeu 3 Sep - 0:14

Bienvenue sur le forum brille brille brille hehe1

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

◆ Manuscrits : 4264
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1270
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Bienvenuuuue excited

tell me did you see the news last night

ps: J'aime les artichauds
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Bienvenue parmi nous Shandra !! brille
Et joyeux anniversaire, tant qu'on y est What a Face

Sujet: Re: Shandra Olivia Sarmoise is here ! Jeu 3 Sep - 0:24

Zoey H. Woods a écrit:
Le blond me va si bien heh
J'avoue, moi aussi, j'aime bien le blond. D'ailleurs Kate a un peu toutes les couleurs de cheveux donc je pourrais alterner tiens What a Face

Jesse J. Mahoney a écrit:
Bienvenue sur le forum brille brille brille hehe1

Merci beau gosse. Avec trois brille, j'ai touché le gros lot ? Comment ça se passe ? a

R. Willow Hall a écrit:
Bienvenuuuue excited

Merci belle gosse. Willa, je l'adore, ça fait un bail que je l'ai plus joué la petite hihi

Imogen R. Iwanowska a écrit:
Bienvenue parmi nous Shandra !! brille
Et joyeux anniversaire, tant qu'on y est What a Face

Merci doublement du coup hihi

Au plaisir de vous croisez dans les rues de la ville siffle

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6191
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Shandra Olivia Sarmoise is here ! Jeu 3 Sep - 0:32

Heeeey, bienvenue dans les parages petit auvergnat :wow: :wow:
comment ça je lis les profils PRD des gens mais pas du tout arrow

J'espère que tu te plairas par ici :luv: Si tu as la moindre question par rapport au contexte ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite surtout pas!! Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas ordi2

Ah, et j'oubliais... On ne touche pas au "gros lot" du Jesse, sinon tu risquerais de te faire mordre par un certain Adam Miller qui rode heh Je dis ça je dis rien

Bon anniversaire au passage, et encore bienvenue parmi nous hug3
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Sujet: Re: Shandra Olivia Sarmoise is here ! Jeu 3 Sep - 1:11

Tobias H. Clyne a écrit:
Heeeey, bienvenue dans les parages petit auvergnat :wow: :wow:
comment ça je lis les profils PRD des gens mais pas du tout arrow

J'espère que tu te plairas par ici :luv: Si tu as la moindre question par rapport au contexte ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite surtout pas!! Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas ordi2

Ah, et j'oubliais... On ne touche pas au "gros lot" du Jesse, sinon tu risquerais de te faire mordre par un certain Adam Miller qui rode heh Je dis ça je dis rien

Bon anniversaire au passage, et encore bienvenue parmi nous hug3

Merci doublement hihi
Sinon, je ne vois pas de quoi tu parle pour le gros lot de Jesse siffle
Bref, j'ai fini ma fiche, je vais aller le signaler :)

Invité

Invité

Sujet: Re: Shandra Olivia Sarmoise is here ! Jeu 3 Sep - 17:55

Bienvenue Shandra!^^

Waw déjà commissaire à 28 ans, carrière fulgurante hero

Invité

Invité

Sujet: Re: Shandra Olivia Sarmoise is here ! Jeu 3 Sep - 18:02

Bienvenue parmi nous !
Et Kate edgy lèche super choix d'avatar.

Sujet: Re: Shandra Olivia Sarmoise is here ! Jeu 3 Sep - 18:07

Bah ouais, elle est super intelligente la petite What a Face
On va voir ce que Toby en dit ;)
Merci en tout cas :)

Merci Charles, super choix aussi pour toi tu sais ;)

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Shandra Olivia Sarmoise is here ! Jeu 3 Sep - 18:18

Juste une petite question à ce sujet justement avant de te valider. J'aimerais savoir si elle est commissaire depuis un an environ ou si elle l'est depuis le début de l'enquête ? hmm Ça me paraitrait plus plausible qu'elle récupère le poste d'un vieux commissaire parti à la retraite (ou en dépression, merci le Poète hihi ) et qu'elle reprenne l'enquête en cours - à mon avis il y a du y avoir quelques changements de commissaires et d'enquêteurs depuis le début vu qu'il faut être bien accroché...

Bref, je m'égare. C'était assez explicite au niveau des dates de ses diplômes et de ses diverses mutations mais je voudrais simplement m'assurer qu'elle était commissaire depuis peu de temps et non depuis le début de cette enquête (même si elle pouvait déjà faire partie de l'équipe à l'époque) vu son jeune âge. ^^

Voilà voilà, c'est juste pour éclaircir tout ça, et je te validerais dans la foulée sans aucun problème une fois que tu m'auras confirmé tout ça dance2
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Sujet: Re: Shandra Olivia Sarmoise is here ! Jeu 3 Sep - 18:22

Oui, c'est ça, elle était là au début de l'enquête puis, elle est montée en grade ensuite :)

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Shandra Olivia Sarmoise is here ! Jeu 3 Sep - 18:30

Oki d'acc ! C'est donc parfait comme ça, je te valide sans plus attendre! Bienvenue officiellement et bon courage pour cette enquête!!! hiii

congratulations !

Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.

Sujet: Re: Shandra Olivia Sarmoise is here ! Jeu 3 Sep - 18:41

Merci brille brille brille brille brille

Shandra Olivia Sarmoise is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1