AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

4. Liste des victimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

pnj - poète de fairhope

◆ Manuscrits : 197
◆ Arrivé(e) le : 03/04/2015
◆ Âge : vous ne devinerez jamais
◆ Métier : tueur en série
◆ Points : 0
◆ DC : personne
◆ Avatar : le sang d'une victime

Sujet: 4. Liste des victimesSam 11 Avr - 20:48

liste des victimes

Cette liste est mise à votre disposition afin que vous puissiez éventuellement trouver des liens avec les victimes du tueur mais également pour aider les forces de l'ordre et les enquêteurs en général à continuer leurs recherches. Vous pouvez aussi en apprendre davantage sur le mode opératoire du tueur en cliquant sur ce lien.

Par ailleurs, vous retrouverez les noms des survivants dans cette liste puisqu'eux aussi ont été victimes de la folie du Poète. Sachez que les dates des agressions des survivants sont imposées.

Tous les membres des familles des victimes sont naturellement jouables et ouverts aux inventés. Il en va de même pour les personnes qui ont été suspectées au cours de l'enquête.

Le message laissé par le tueur auprès de chaque victime est indiqué en italique et entre guillemets .

La liste des victimes pourra éventuellement être mise à jour au cours des différents events mis en place sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas

pnj - poète de fairhope

Sujet: Re: 4. Liste des victimesSam 11 Avr - 21:18

liste des victimes

2012

Morte le 11/01/12
Ruth Williams, 68 ans, américaine, retraitée.
Retrouvée assise à la table de sa cuisine, un roman dans une main et un stylo plume dans l'autre, les pieds scotchés à sa chaise. Elle a écrit le message du tueur à l'aide de son stylo plume.

Je ne suis ni la mort ni la souffrance. Je ne suis ni la plaie ni la brulure. Je ne suis ni fou ni malhonnête. Je mens pour respirer.
Suspects innocentés :
Liens de la victime : Amelia J. Williams (petite-fille), James A. Shelley (médecin traitant), Sacha A. Crane (voisine).

Mort le 08/04/12
John Doyle, 21 ans, américain, étudiant.
Retrouvé assis à son bureau, les pieds ligotés à sa chaise, un manuel scolaire dans une main et un stylo à bille noir dans l'autre. Il a écrit le message du tueur avec un stylo bille rouge ne se trouvant plus sur la scène de crime.

Je suis le crayon qui crisse sur le papier, la virgule arrondie et courbée avant le point final. Je suis en toute chose et nulle part à la fois.
Suspects innocentés : R. Willow Hall.
Liens de la victime : R. Willow Hall (petite amie).

Survivante, 05/12
Laura Munoz (pv)
Attachée et soumise à la dictée électronique du tueur, Laura était en train d'écrire lorsque sa voisine a alerté les forces de police d'un fait banal et sans intérêt. Le tueur prit la fuite et Laura perdit connaissance, submergée par le soulagement. C'est son mari qui la retrouva le lendemain matin, en rentrant de son voyage d'affaires.

Je ne possède rien

Survivant, 06/06/12
Aiden L. Tyler
Les plaintes du voisin ont fini par avoir raison du Poète qui prit la fuite, laissant Aiden seul et attaché à une chaise dans sa cuisine après avoir inscrit une phrase sur son abdomen. Aiden a ensuite gratté l'inscription jusqu'au sang à l'aide d'un couteau afin qu'elle ne soit plus lisible. Aiden ne s'est jamais confié à qui que ce soit.

Aiden s'est donné la mort quatre ans après son agression, en Mars 2016.

Morte le 05/07/12
Laurel Clyne, 17 ans, américaine, lycéenne.
Retrouvée à moitié nue allongée sur son lit, son journal intime dans une main et un stylo dans l'autre, du scotch autour des chevilles. Elle a sûrement refusé de retranscrire le message dicté par le tueur, écrivant "Je te pardonne" sur un papier à lettres décoré de fleurs. Elle est la première victime à avoir été mutilée, l'inscription en question se trouvant au niveau des clavicules.

Juste une perle pourpre.
Suspects innocentés : Tobias H. Clyne.
Liens de la victime : Tobias H. Clyne (frère), Ruby L. Swann (prof de danse), James A. Shelley (médecin traitant).

Survivant(e), 03/09/12
Libre pour un inventé, date imposée.
Le Poète n'a pas eu le temps de dicter et/ou écrire sur cette victime. Raison au choix.

pnj - poète de fairhope

Sujet: Re: 4. Liste des victimesSam 11 Avr - 21:18

liste des victimes

2013

Survivant, 01/13
Jared Coleman (pv)
Jared a d'abord fait basculer sa chaise sur le sol, se débattant, luttant contre le tueur avec l'énergie du désespoir. Malgré les nombreux coups, il finit par s'en sortir, le tueur abandonnant l'idée de réussir à faire quoi que ce soit de cet homme-là. Jared ne s'est jamais confié à qui que ce soit.

Survivant(e), 11/02/13
Libre pour un inventé, date et phrase imposées.

Je suis la braise incandescente.

Mort le 10/03/13
Luis Estrada, 36 ans, latino-américain, avocat.
Assassiné à Mobile, Alabama.
Retrouvé assis, les pieds ligotés à son fauteuil dans son cabinet d'avocat, une bible dans une main et un stylo plume dans l'autre. La victime n'a rien écrit et des mots ont été entourés dans la bible.

Je suis le vent qui souffle, Éternel.
Suspects innocentés : Charlie W. Delaney (amant).
Liens de la victime :

Morte le 07/06/13
Jessica Clarke, 43 ans, américaine, femme d'entretien.
Assassinée à Daphne, Alabama.
Retrouvée assise à la table de sa salle à manger, les pieds scotchés à sa chaise, un crayon à papier dans une main et un roman dans l'autre.

Le vent qui hurle et qui imprègne la chair.
Suspects innocentés :
Liens de la victime :

Survivante, 05/08/13
Hope Bowman (pv)
Le coup sur la tempe de Hope aurait du être fatal, mais il n'en fut rien. Elle se réveilla deux jours après les faits. Amnésique, elle ne se souvient pas de son aggression, et c'est en regardant les informations qu'elle comprend enfin ce qui s'est produit. Hope ne s'est jamais confiée à qui que ce soit.

Morte le 04/09/13
Lila Torres, 23 ans, latino-américaine, serveuse.
Retrouvée nue et attachée à son lit, un stylo dans une main et un dictionnaire dans l'autre. La victime était mutilée, le message du tueur étant cette fois-ci inscrit sur son abdomen.

Je n'écris pas, je saigne.
Ce corps a été découvert par Jesse J. Mahoney.
Suspects innocentés : Deirdre Anderson.
Liens de la victime : Alba Montero (cousine).

Survivante, 02/11/13
Ruby L. Swann
Muette, Ruby n'a pas pu alerter les forces de police par téléphone et a donc traversé la ville après son agression, l'inscription du tueur gravée dans son dos. Sur l'ardoise qui lui sert d'ordinaire à s'exprimer, elle n'avait écrit qu'un seul mot pour alerter les policiers : "POET".

Je crie.

pnj - poète de fairhope

Sujet: Re: 4. Liste des victimesSam 11 Avr - 21:21

liste des victimes

2014

Survivant, 08/05/14
Sean Black (pv)
Pris par surprise, Sean parvint à résister à l'attaque dont il fut la victime ce soir-là. Mais encore sous le choc, il préféra prendre la fuite pour aller se mettre en sécurité sans prendre le temps de prévenir les autorités, seulement pour apprendre le lendemain que son voisin avait été retrouvé mort. Sean s'est uniquement confié à sa psychologue et est à présent rongé par la culpabilité.

Mort le 09/05/14
William Cooper, 51 ans, américain, professeur de littérature.
Retrouvé assis à son bureau, les pieds ligotés à sa chaise, un stylo plume dans une main et un agenda dans l'autre. Les trois derniers mots du tueur ont cette fois-ci été scarifiés sur l'avant bras gauche de la victime.

Je suis toujours là, dans l'ombre. Quand tout est obscure et sombre. Dans le noir.
Suspects innocentés :
Liens de la victime : James A. Shelley (médecin traitant).

Morte le 06/08/14
Elena Snyder, 27 ans, américaine, pianiste.
Retrouvée assise à la table de la cuisine, les pieds scotchés à la chaise, un roman dans une main et une plume dans l'autre. Elena est la seule victime ayant été contrainte d'écrire avec son propre sang après avoir été séquestrée plusieurs jours.

Je n'observe rien mais contemple tout pour imprégner le monde de tout ce qu'il a de plus pur. Je suis dans chaque regard, dans le moindre souffle.
Suspects innocentés :
Liens de la victime : Peter C. Howell (cousine).

Survivant, 04/10/14
Elyas Wilde
Il s'est réveillé à l'hôpital quelques jours après son agression, un de ses collègues s'inquiétant de ne plus le voir depuis un certain temps. De cette agression, Elyas a tiré une fascination morbide pour son agresseur l'obligeant à être suivi par un psychologue plusieurs fois par semaines.

Dans vos dernières prières.

Survivant, 07/11/14
Vesper Lynch (pv)
Le récit de cette victime n'a pas autant fait de bruit que les autres, sans doute parce que quelques sceptiques ne sont pas encore certains que Vesper soit véritablement honnête.

Mort le 02/12/14
Leon Duncan, 19 ans, afro-américain, étudiant.
Retrouvé allongé à plat ventre sur son lit, torse nu, un carnet de notes vierge dans une main et un stylo rouge dans l'autre. Le message du tueur a été scarifié sur son dos.  

Dans tout ce qui vit et s'exprime, dans l'écorce et dans la chair. Je suis.
Suspects innocentés :
Liens de la victime : James A. Shelley (médecin traitant).

pnj - poète de fairhope

Sujet: Re: 4. Liste des victimesMer 3 Juin - 13:15

liste des victimes

2015

Morte le 13/02/15
Rose Howard, 10 ans, américaine.
Retrouvée assise à son bureau dans sa salle de classe, un feutre fuchsia dans une main et son cahier d'écriture dans l'autre. Rose n'a pas été droguée ni ligotée, et sur la feuille devant elle, elle a écrit les derniers mots qu'on lui a imposé.

Je suis l'innocence.
Suspects innocentés :
Liens de la victime : Nathan L. Howard (père), Amelia J. Williams (institutrice), James A. Shelley (médecin traitant).

Morte le 11/04/15
Mary Wilson, 33 ans, américaine, coiffeuse.
Première victime retrouvée par des habitants dans la nature, dans la forêt bordant le Willow Lake. Habillée de vêtements amples et sombres, son gilet taché au niveau de l'abdomen dissimulait l'inscription du Poète tandis que des feuilles vierges virevoltaient autour d'elle. Dans sa main, un enregistreur. Comme s'il s'agissait finalement du Poète lui-même mettant sa mort en scène...

Je suis immortel(le).
La version originale (I am immortal) ne permet pas de déduire le sexe du Poète.
Suspects innocentés :
Liens de la victime :

Survivant, 06/09/15
C. Adam Miller, 29 ans, américain, barman.
Retrouvé assis à une table dans la salle de conférence de la mairie de Fairhope (devant plus d'une centaine de personnes), les pieds ligotés, des feuilles blanches tachées de son sang disposées devant lui. L'importante quantité d'hémoglobine ne permettait pas de déchiffrer les inscriptions sur son bras droit.

...
Pour la première fois, la police n'a pas souhaité révéler les mots laissés sur le bras droit de la victime.

pnj - poète de fairhope

Sujet: Re: 4. Liste des victimesJeu 4 Mai - 16:58

liste des victimes

2016

Mort le 17/05/16
Inconnu, caucasien, quarantenaire.
Retrouvé assis à une table dans une maison abandonnée du quartier de Cowpen Creek, ce corps n'a pas été identifié par les services de police pour des raisons qui restent inexpliquées à ce jour. Les mots ont été gravés dans les paumes de la victime, tendues sur la table.   

Je suis partout.
Suspects innocentés :

4. Liste des victimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1