AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 5. Description de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

pnj - poète de fairhope

avatar

◆ Manuscrits : 197
◆ Arrivé(e) le : 03/04/2015
◆ Âge : vous ne devinerez jamais
◆ Métier : tueur en série
◆ Points : 0
◆ DC : personne
◆ Avatar : le sang d'une victime


Sujet: 5. Description de la ville Sam 11 Avr - 21:28

description de la ville



Fairhope est une petite ville du comté de Baldwin dans l'État de l'Alabama aux États-Unis. Elle recense environ vingt mille habitants et fait partie d'une aire micropolitaine constituée de plusieurs autres villes aux densités de population équivalentes, telles que Daphne ou Foley.

infrastructures notables
Bien que Fairhope compte peu d'habitants, elle possède toutefois une université, le Faulkner State Community College. L'institution a récemment proposé des prix bien en dessous des autres universités de l'État afin de ne pas perdre certains de ses étudiants, inquiétés par la fameuse affaire du Poète. Une filière criminologie a également été ouverte au FSCC.

Pour les plus craintifs, un centre de self defense, l'American Self Defense Institute, propose des cours pour tous publics.

Fait notable, Fairhope est l'une des rares villes à être dotée d'un parc à chiens, communément appelé "dog park" où les animaux de compagnie peuvent se balader sans être tenus en laisse.

Enfin, Fairhope est réputée pour ses divers parcs, son lac ou bien encore sa forêt, mais aussi et surtout pour sa jetée où les touristes affluent généralement en grand nombre pendant la période estivale.

météo
Le mercure ne descend jamais en dessous de zéro, même en hiver où la température moyenne est de 10 degrés. Par conséquent, pas de neige à Fairhope.

Les étés sont particulièrement chauds et humides, enregistrant les records de précipitations annuels. Ne pas se fier à la pluie cependant, puisque le thermomètre affiche généralement 30 degrés et plus.

Octobre est le mois le plus doux avec sa vingtaine de degrés et ses rares averses.

En 2005, la ville de Fairhope a été touchée par l'ouragan Katrina.

particularités
Depuis une cinquantaine d'années, la ville de Fairhope connait des phénomènes de jubilé, période durant laquelle des animaux aquatiques (crabes bleus, raies, anguilles...) se rassemblent dans les eaux peu profondes. On peut alors attraper ces animaux sur les rives.

Les amoureux de la nature se précipiteront dans les parcs durant le printemps afin d'assister à la floraison des centaines d'azalées roses et rouges du Knoll Park.

Enfin, ceux qui souhaitent découvrir la faune locale et la multitude d'oiseaux qui peuplent les arbres de Fairhope peuvent se rendre directement dans la forêt de la ville, très justement renommée Bird Sanctuary.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

5. Description de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite description de ma ville :)
» [Ville IG] Loches
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions
» [CXL] Saint Gapour: Ville en danger?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: weight of writing :: Charte-