AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MARKUS + MAN OUT OF TIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: MARKUS + MAN OUT OF TIMEDim 6 Sep - 13:08

Markus S. Jung

◆ don't make promises you can't keep  ◆

◆ 01/12/1982 - 32 ans
◆ En ville depuis 4 ans
◆ Allemand/Français
◆ Profileur
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuel
◆ These Streets
◆ Jamie Dornan

entre les lignes

L'affaire :  Il n'y a aucun schéma récurant dans le mode opératoire du tueur. Il choisit ses victimes au hasard, sans aucune préférence de sexe, d'âge, de morphologie. Je n'aurai pas pu prévoir qu'il s'en prendrait à Elle. Personne ne pouvait le prévoir et pourtant... Depuis le début cette affaire me hante, me tourmente et m'agace. Il joue avec nous comme un chat avec des souris, il nous manipule, nous titille, s'amuse à nos dépends. Il s'en prend à des êtres chers. Nous avons eu de la chance. Elle est restée en vie mais ... n'était-ce pas un message du tueur m'étant destiné ? Il avait pu la trouver et faire d'elle sa victime alors que je n'arrivais pas à découvrir qui il est ? Depuis qu'il s'en est pris à Imogen, brisant notre couple, cette affaire est devenue intimement personnelle et je n'aurai de répit avant de découvrir qui il est et d'avoir cinq minutes, cinq petites minutes avec lui pour la venger, elle et tous les autres. Tous les moyens sont bons pour découvrir son identité, y compris mener une enquête en parallèle du groupe d'intervention formé pour le retrouver. Je veux être celui qui l'arrêtera. C'est la promesse que je lui ai faite silencieusement le jour où je l'ai quitté. Car je ne peux m'ôter de l'esprit que c'est par ma faute que le Poète l'a choisi comme victime.  

Traits de caractère : loyal - fidèle - assidu -bourreau de travail - professionnel - déterminé - réfléchi - intelligent - empathique - résolu - borné - aimant la solitude - tour à tour sociable ou antisocial - impulsif - observateur - tourmenté - stratège - ambitieux - volontaire - passionné - spontané - calme.

Histoire : Né en Allemagne (RDA) en 1982, il a passé une partie de son enfance sous le joug d'une démocratie totalitaire. De père Allemand et de mère franco-américaine, il parle couramment ses trois langues. Il arrive aux USA à 8 ans. S’intégrant facilement à ce nouveau pays fait de libertés, il rêve de protéger ce qui a manqué une partie de son enfance, l'indépendance et le libre choix. Il fait ses études à Carnegie Mellon en science du comportement et criminologie. Il en sort majeur de promotion et intègre le FBI dans la foulée. Après 5 ans d'expérience dans la section des crimes violents il postule au département des sciences du comportement. Il multiplie les affectations partout dans le pays. En 2011, suite à une erreur dans son profil, un enfant meure. Il demande à être réformé du profilage et affecté à une antenne du FBI plus traditionnelle. Il atterrit à Mobile, Alabama. Il fait la rencontre deux mois après son arrivée d’Imogen Iwanowska, artiste peintre installée à Fairhope. Elle lui permet de retrouver un équilibre et de renouer avec la vie. Ils partagent leurs vies depuis deux ans lorsqu'Imogen est victime du Poète. Survivante, leur couple ne résiste pas à la tragédie qui les a frappés. Ils se séparent après deux mois de cohabitation faite d'incompréhension. IL se fait la promesse d'être celui qui attrapera le tueur. Durant deux ans il travaille sur l'affaire comme Profileur. Sans succès.

archives

RPs en cours :

Willow Lake Search ft. Collectif
and fake our way to the bitter end ft. Markus S. Jung
titre ft. pseudo

RPs terminés :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

timeline

Novembre 2011 : Suite à la mort d’une victime sur un des dossiers de profilage dont il a la charge, Markus est affecté à Mobile, en Alabama. Avant cela il a parcouru le pays allant d’affectation en affectation.

18 décembre 2011 : Il rencontre Imogen Iwanowska  dans une galerie d’art de Mobile. Suite à cette première rencontre, ils ne se quitteront plus durant deux ans.

11 Février 2013 : Imogen est victime du Poète. Séquestrée et torturée dans son atelier par le tueur en série elle ne sera découverte que le lendemain par un ami.

15 avril 2013 : Séparation d’Imogen et de Markus. Il retourne vivre à Mobile de façon définitive et demande à être affecté à l’enquête sur le Poète.

2 décembre 2014 : Installation de Markus à Fairhope afin de mener en parallèle de ses activités au FBI et dans le groupe d’intervention formé pour contrer le Poète, une enquête privé sur le tueur en série.

13 février 2015 : Mort de Rose Howard. Assassinée par le Poète cette nouvelle victime ravive de douloureux souvenirs chez Markus.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: MARKUS + MAN OUT OF TIMEDim 6 Sep - 13:08

boys/girls

Imogen R. Iwanowskabroken pieces
Il l'a aimé à la seconde où il l'a vu pour la première fois dans cette galerie d'art prétentieuse et tape-à-l'oeil. Elle était naturelle, fraîche, pleine de vie et drôle. Elle lui a tiré son premier véritable rire depuis des mois. Une bouffée d'air frais. Un coup de foudre immédiat. Leur couple a été le meilleur antidote à son mal être, à sa culpabilité. Grâce à elle, à eux, à leurs projets, il a pu envisagé sereinement l'avenir et laissé de côté ses démons. Jusqu'à ce que le Poète fasse d'elle une de ses victimes. Jusqu'à ce qu'il ne puisse la sauver. Et que la culpabilité l'empêche d'être auprès d'elle, de l'épauler. Conscient d'avoir foiré. Ils se sont séparés en 2013 et pourtant, il ne l'a jamais oublié. Tout ce qu'il fait pour retrouver le Poète, c'est pour elle. Pour qu'elle soit en sécurité. Pour qu'elle puisse un jour reconstruire sa vie sans crainte, sans lui.

Jesse J. Mahoneyright-arm.
Markus a tout de suite remarqué l'implication du jeune officier de police. Tout comme lui, il juge que cette affaire traîne beaucoup trop. Le Poète sévit toujours, multipliant ses victimes et les cadavres sur son dos. Mais Jesse est plus particulier : Mark pense qu'une variable extérieure pousse le métis à s'impliquer autant... Aussi mystérieux que simple et attentionné, Mahoney reste peu clair sur ses motivations. N'en déplaise au profileur... Mais peut-il réellement lui promettre qu'il sera le seul à pouvoir passer les menottes au Poète ? Lui-même le souhaite. Toute la ville le souhaite.

Peter C. Howellfucking press.
Peter Howell. Depuis l'arrivée du Poète, ce nom est sur toutes les lèvres. Ce journaliste doit son succès au tueur en série, qui lui a offert l'affaire du siècle. Aujourd'hui cet homme ambitieux multiple les records d'audience, grâce à des enquêtes au sujet du Poète, des témoignages de victimes, ... Rien qui n'aide réellement les enquêteurs. Pourtant, Markus a l'habitude de voir pareil personnage pendant ses enquêtes. Sauf que Peter sait tout. Pour lui, pour Imogen. Il connait l'intérêt tout particulier du profileur dans ce dossier. Et puisque la principale intéressée et victime refuse toute interview avec le journaliste... Il a mis le grappin sur Markus. Grâce à cette relation secrète entre la survivante et profileur, Peter peut soutirer des informations au jeune homme pour en faire profiter son public... Et sa côte de popularité.

Prénom P. Nomintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: MARKUS + MAN OUT OF TIMEDim 6 Sep - 13:08

boys/girls

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

◆ Manuscrits : 2234
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 311
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: MARKUS + MAN OUT OF TIMEDim 6 Sep - 13:35

alors alors, j'espère que je peux poster brille brille brille
je te copie colle le lien tel qu'il était écrit dans le scénario:

Citation :
Markus a tout de suite remarqué l'implication du jeune officier de police. Tout comme lui, il juge que cette affaire traîne beaucoup trop. Le Poète sévit toujours, multipliant ses victimes et les cadavres sur son dos. Mais Jesse est plus particulier : Mark pense qu'une variable extérieure pousse le métis à s'impliquer autant... Aussi mystérieux que simple et attentionné, Mahoney reste peu clair sur ses motivations. N'en déplaise au profileur... Mais peut-il réellement lui promettre qu'il sera le seul à pouvoir passer les menottes au Poète ? Lui-même le souhaite. Toute la ville le souhaite.

Je me disais qu'on pouvait préciser un peu plus le moment de leur rencontre bounce

pour moi, ils ont du se croiser une ou deux fois par le passé, en 2013 Jesse a retrouvé lé corps de Miss Torres et c'est lui qui a procédé à l'arrestation de Tobias Clyne suite au meurtre de sa soeur. En plus, je me dis que Jesse a un physique pour le moins atypique hiii hiii hiii et que Markus dont c'est le métier de remarquer des choses l'aurait rangé dans un coin de sa tête

Ils auraient pu se parler il y a quelques mois cependant, aux alentours de janvier 2015, c'est à ce moment là que Jesse est allé voir un de ses supérieurs -shandra en l'occurrence- pour exprimer ses doutes face à l'avancée de l'enquete, Jesse qui ne hausse jamais le ton en général s'est fait légèrement remarquer. Markus aurait pu surprendre la conversation sur le moment ou bien en entendre parler plus tard et venir aborder Jesse et lui expliquer que lui s'implique vraiment et qu'on a besoin de gens comme Jesse, Jesse serait son gens hors de l'enquete et qui travaillerait sans vraiment travailler sur l'affaire et seul Markus serait au courant hehe1 hehe1 hehe1

dans un soucis de cohérence RPG-ique on peut dire que petit Jesse a dit qu'il allait y réfléchir sur le coup et on peut se faire un RP maintenant ou post intrigue où jesse vient dire à Markus qu'il est sur le coup?

Ça fait beaucoup d'idée sorry run run run hehe1
dis moi ce que tu en penses! ordi

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: MARKUS + MAN OUT OF TIMEDim 6 Sep - 13:51

Alors bien sur tu peux tout à fait poster !
Pour te répondre et suite à ce que tu me dis, je me dis que Markus aurait "remarqué" Jesse non à cause de son physique mais par rapport à sa gestuelle. Sa façon de se comporter en dirait long à un oeil exercé, comme ses mimiques "imperceptibles". Il aurait pu se dire que ce flic, pour un simple officier de terrain semblait un peu trop concerné par l'affaire. Ranger cette information dans un coin de sa tête pour l'analyser ensuite. S'il surprends la dispute il peut voir dans le manque de patience de Jesse un moyen d'avoir un oeil sur le terrain. Après tout il est plus souvent à Fairhope que lui et connait bien mieux les gens, il pourrait être utile pour cerner mieux le tueur en éliminant des suspects. Markus pourrait lui proposer de collaborer à l'enquête "en sous marin", sans prévenir les autres. Lui demandant de réfléchir ? Le nouvel enlèvement précipitant la décision de Jesse ?

Sujet: Re: MARKUS + MAN OUT OF TIMEDim 6 Sep - 14:07

Ça me va et c'est tout à fait ça, donc on peut garder tous ces éléments pour la rencontre et le lien brille brille brille
le dernier meurtre et l'enlèvement précipiteraient la réponse de Jesse qui aurait envie de s'impliquer et deviendrait véritablement le bras droit de Markus alors, sans en informer qui que ce soit, ça sera leur petit secret siffle siffle
je trouve ça plus intéressant de jouer le moment où Jesse donne sa réponse IRP, on peut attendre que l'event avance un peu plus pour lancer ça :luv:

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

◆ Manuscrits : 3836
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4078
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: MARKUS + MAN OUT OF TIMEDim 6 Sep - 14:15

Alors, on se fait un petit lien ? Shandra est sur l'affaire depuis les premières heures, donc je pense qu'on a forcément du travailler ensemble et s'arracher les cheveux pour tenter de faire un profil du poète. Il frappe tellement au hasard, pourtant, il doit bien y avoir un truc ?

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6344
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: MARKUS + MAN OUT OF TIMEDim 6 Sep - 14:37

hehe1 hehe1

J'allais quand même pas te laisser tranquillement dans ton coin siffle

Alors je viens t'embêter avec mon Toto chéri parce que je pense que ça pourrait être très intéressant si un profiler s'attardait sur sa petite personne hihi Surtout que Markus a quand même une photo de sa petite soeur accrochée à un mur chez lui, donc il a du se pencher sur le cas de Clyne d'un peu plus près ^^

Je te fais le topo : Tobias a été arrêté suite à la mort de sa petite soeur, Laurel, 17 ans, troisième victime du tueur morte en juillet 2012 (cinquième victime si on compte les survivants qui se glissent entre deux morts arrow ). Suite à cela, Tobias a été suspecté et des passages du journal intime de Laurel ont été lu à son procès et disons simplement que leur relation sortait de l'ordinaire puisqu'ils étaient ensemble (et je tiens à préciser au passage que cette relation était consentie - il est important de le noter zen ). Forcément, tout ça et bien d'autres détails encore faisait de Tobias le coupable idéal - Tobias est un type fermé et qui parait relativement froid. Il grogne plus qu'il ne parle et il n'a d'ailleurs pas prononcé le moindre mot durant tout le temps de son incarcération, et il a été libéré... Grâce à Imogen. hiii Je pense que tu vois peut-être où je veux en venir à présent. Il était derrière les barreaux quand Imogen s'est faite agressée et forcément, il ne pouvait plus être le Poète aux yeux des autorités... Il a véritablement été libéré peu de temps après le témoignage d'Imogen.

Donc si je reprends depuis le début : Markus ne bossait pas encore sur l'enquête au moment où Tobias a été arrêté etc, donc il n'a jamais pu avoir l'occasion de faire le profil de Tobias. Et pourtant, si il avait pu, il aurait pu le faire enfermer pendant un moment je pense hihi Parce que même si ce n'était pas prévu explicitement à la base, Tobias entend la voix de sa soeur depuis sa mort et il est de plus en plus coupé de la réalité. Bien d'autres choses encore laissent à penser qu'il est schizophrène. Alors je me suis dit que peut-être ton Markus finirait par se pencher sérieusement sur son cas pour tenter de voir s'il n'était pas vraiment le Poète (après tout, les crimes ont repris après sa libération, qui dit qu'il n'avait pas un complice qui s'est occupé d'Imogen ou quelque chose du genre??)... Il aurait pu se rendre compte du problème de Tobias au fur et à mesure en le cotoyant ; il aurait suffi que Markus lui demande de lui parler un peu de sa soeur ou un truc du genre, et même si Tobias aurait été méfiant de prime abord, il aurait fini par se confier sur Laurel et parler d'elle et... Et on pourrait finir par jouer la découverte de l'existence de la voix de Laurel dans la tête de Tobias ?? zen À moins que Markus l'ait déjà compris depuis un bail mais il a aussi compris qu'il n'aurait jamais pu faire le moindre mal à Laurel puisque c'est elle qui le contrôle, qu'elle a toujours eu le dernier mot, et qu'au final c'était elle qui représentait une figure d'autorité. La voix dans sa tête est donc arrivée petit à petit comme un mécanisme de défense, elle guide Tobias et l'empêche de s'emporter, d'être violent, vulgaire etc... Bref, il ne pourrait jamais passer à l'acte. Donc si Markus a compris tout ça, il pourrait se dire que Tobias n'a rien du fameux Poète.

Là où ça se complique, c'est que la voix de Laurel a disparu depuis peu après s'être "fachée" avec elle.... Oui je sais ce perso est taré et ça parait complètement tiré par les cheveux mais je l'ai expliqué plus longuement IRP cache Enfin voilà ils pourraient finir par se retrouver et Tobias lui confierait que Laurel est partie et...... Et du coup je sais pas comment Markus pourrait réagir cache

C'est un peu décousu et très long pour pas grand chose, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop cache En tout cas je pense que ça pourrait être intéressant à exploiter IRP, je ne sais pas ce que tu en penses - et puis surtout il me fallait quelqu'un pour se rendre compte du problème de Tobias au bout d'un moment quand même hihi Donc même si le RP ne te tente pas du tout du tout ou que l'idée te semble un peu trop exagérée (au niveau de la disparition de cette voix je veux dire), on pourrait au moins garder la découverte de la condition de Tobias? zen

Sinon il y aussi mon cher Peter que tu connais bien et que je n'ai sans doute pas besoin de te présenter hehe1 Je pense revenir te voir avec lui à la fin du sujet commun, on verra dans quel état ils sont et si Peter peut revenir mettre la pression à ton Markus pour avoir des infos! bg

Voilà, désolée encore de ce long roman arrow
Dis-moi si quelque chose t'inspire et te tente et si ça pourrait correspondre à ton Markus, sinon on peut partir sur complètement autre chose bien évidemment cache
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: MARKUS + MAN OUT OF TIMELun 7 Sep - 20:37

Jesse J. Mahoney a écrit:
je trouve ça plus intéressant de jouer le moment où Jesse donne sa réponse IRP, on peut attendre que l'event avance un peu plus pour lancer ça :luv:

Petits secrets entre beaux gosses mdr ! Quand on y réfléchit y'a de sacrés canons sur cette enquête ! Anyway on attends donc la fin de l'intrigue et on RP ?

Shandra O. Sarmoise a écrit:
Alors, on se fait un petit lien ? Shandra est sur l'affaire depuis les premières heures, donc je pense qu'on a forcément du travailler ensemble et s'arracher les cheveux pour tenter de faire un profil du poète. Il frappe tellement au hasard, pourtant, il doit bien y avoir un truc ?

Il me semble que tu as un lien avec Imogen non ? Un moyen de teinter notre lien pro de ce détail ?

Tobias H. Clyne a écrit:
Alors je viens t'embêter avec mon Toto chéri parce que je pense que ça pourrait être très intéressant si un profiler s'attardait sur sa petite personne hihi Surtout que Markus a quand même une photo de sa petite soeur accrochée à un mur chez lui, donc il a du se pencher sur le cas de Clyne d'un peu plus près ^^

Alors je résume histoire d'être certaine de ne rien oublier ! Toto est schyzo, il entends la voix de sa soeur morte dans sa tête, celle ci lui permet de se contrôler. J'ai bon ? Il a été incarcéré et jugé (?) pour les premiers meurtres ? Puis libéré au moment de l'agression de Imogen. depuis il essaye de renouer avec une vie pseudo normale avec la voix de sa soeur dans sa tête ?

Je pense que par principe Markus aurait dressé la profil de toto et analysé psychologiquement son comportement. Parce que bon, une fois libéré les agressions ont repris plus "régulièrement". Il pourrait tout à fait soupçonner le gars d'être atteint d'une maladie mentale, rien que par le fait qu'il se parle régulièrement tout seul (à ce que j'ai lu en RP). Et donc le "confronter" à la fois pour l'aider mais aussi pour l'innocenter totalement et le rayer de sa liste de suspects.

Sujet: Re: MARKUS + MAN OUT OF TIMELun 7 Sep - 21:47

Citation :
Petits secrets entre beaux gosses mdr ! Quand on y réfléchit y'a de sacrés canons sur cette enquête ! Anyway on attends donc la fin de l'intrigue et on RP ?

on devait renommer cette affaire l'alliance des BG arrow arrow arrow
et oui je pense qu'on peut attendre que l'intrigue soit un peu plus avancée, parce que son far à part un bâton ensanglanté on a pas de corps ou autre, attendons mon ami attendon hehe1 hehe1 hehe1
mais dans tous les cas jte garde une place dans mes réservations yiii

◆ Manuscrits : 3836
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4078
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: MARKUS + MAN OUT OF TIMELun 7 Sep - 22:12

Oui Imogen est une amie, après, je pense que vous êtes assez discrets l'un l'autre pour que Shandra ne connaisse pas votre relation ;)
Mais si elle l'apprends, un jour, ça pourrait donner quelques choses de sympathique, c'est clair hihi Pour le moment, ce n'est pas le cas ;)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: MARKUS + MAN OUT OF TIMELun 7 Sep - 22:17

Je suis trop discrète pour vous hiii *disparais loin*

Plus sérieusement, j'ai pas encore rédigé les liens sur ma fiche (qu'est-ce que j'attend, vraiment), donc juste à titre d'information : Immy n'a jamais parlé de sa relation avec Markus, même quand ils étaient ensemble. On peut peut-être situer chronologiquement l'amitié de Shandra et Immy à fin 2012/début 2013. Et là, boum, agression, boum, rupture, boum, Markus plus là, boum, Markus re-là, boum, Markus et Shandra collègues hiii Ou même avant hein, j'dis ça, j'dis rien !

Voilà, je me tais maintenant. J'espère que l'intervention a été utile. Ciao amigos out

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6344
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: MARKUS + MAN OUT OF TIMELun 7 Sep - 22:22

Markus S. Jung a écrit:
Alors je résume histoire d'être certaine de ne rien oublier ! Toto est schyzo, il entends la voix de sa soeur morte dans sa tête, celle ci lui permet de se contrôler. J'ai bon ? Il a été incarcéré et jugé (?) pour les premiers meurtres ? Puis libéré au moment de l'agression de Imogen. depuis il essaye de renouer avec une vie pseudo normale avec la voix de sa soeur dans sa tête ?

Je pense que par principe Markus aurait dressé la profil de toto et analysé psychologiquement son comportement. Parce que bon, une fois libéré les agressions ont repris plus "régulièrement". Il pourrait tout à fait soupçonner le gars d'être atteint d'une maladie mentale, rien que par le fait qu'il se parle régulièrement tout seul (à ce que j'ai lu en RP). Et donc le "confronter" à la fois pour l'aider mais aussi pour l'innocenter totalement et le rayer de sa liste de suspects.

Tu as bon sur toute la ligne, si ce n'est que Tobias n'essaie pas de renouer avec une vie normale. Il entend la voix de sa soeur, il est convaincu que ça veut dire qu'elle existe encore même si maintenant elle doit avoir une autre forme. Concrètement, Tobias n'est pas conscient de son problème puisque pour lui, ça n'en n'est pas un ; donc en partant de ce constat-là, il ne renoue pas vraiment avec une vie normale, il n'en n'a jamais vraiment eu. Il se contente d'exister sans comprendre grand chose et il est détaché de la réalité à un degrés assez important. Enfin c'est difficile à expliquer comme ça, ça se ressent sans doute un peu plus et se comprend peut-être un peu mieux en RP pour le coup... shrug2 Enfin bref, de toute façon tu as bien compris ce qui se passait, ce mec a un gros souci quoi qu'il en soit, même si personne ne lui a jamais rien diagnostiqué hihi

Et ça me va très bien si jamais Markus le confronte pour se rendre compte de ce qui se passe exactement dans sa caboche, autant pour l'aider que pour l'innocenter. Même si Tobias ne dira jamais clairement "J'ENTENDS DES VOIX edgy ", si on s'intéresse un peu à lui ou qu'on passe ne serait-ce que quelques heures en sa compagnie, on se rend très vite compte du problème je pense lol

Dis-moi si un RP te tente par rapport à tout ça ou si ça te semble un peu compliqué à exploiter pour le moment hug3
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: MARKUS + MAN OUT OF TIMESam 3 Oct - 20:40

Je vois ton message que maintenant ! Un RP après WILLOW LAKE me tenterait :)

Invité

Invité

Sujet: Re: MARKUS + MAN OUT OF TIMEMar 27 Oct - 18:44

Moi bigcoeur
Bon, déjà entre profiler et agent du FBI (ex agent pour Genesis puisqu'elle s'est reconvertie dans le privé et l'enseignement de la criminologie), je me disais qu'ils auraient pu être assez proches Markus et Genesis même voir en compétition amicale disons que lorsqu'ils se retrouvaient sur une affaire ils auraient pu parier qui des deux finiraient par avoir raison sur le profil et ils étaient aussi forts l'un que l'autre, bien que Genesis devait être bien moins à l'aise avec les familles des victimes que lui j'imagine....enfin mon idée était que logiquement Genesis devait s'intéresser à l'affaire du poète via le père d'une victime mais comme ce dernier n'est plus trop présent ces derniers temps je me disais que finalement ce pourrait être Markus qui embarque blondie dans l'aventure.

Peut-être pourrait-il venir assister à l'un de ses cours et lui demander son avis un œil nouveau sur l'affaire. Genesis ayant lâché sa carrière pour éviter à son fils de trois ans de devenir orphelin je pense que dans un premier temps elle refuserait, mais elle pourrait être dans le dilemme de sa passion et son rôle de maman enfin pour le moment c'est la grande idée qui me travaille qu'est-ce que tu en penses ?

Invité

Invité

Sujet: Re: MARKUS + MAN OUT OF TIMEVen 13 Nov - 19:58

Excuse moi, sincèrement je n'ai pas vu ton poste entre mes différents passages sur le forum ! Je trouve l'idée bonne car je pense que Markus aurait besoin d'un avis sur le profil clandestin qu'il a établit du tueur. Afin d'être certain de ne pas être biaisé par ses sentiments pour Imogen. En plus Markus recrute pour son équipe de recherche clandestine mdr !

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 584
◆ Arrivé(e) le : 15/11/2015
◆ Âge : 27 ans
◆ Métier : Infirmière
◆ Points : 986
◆ DC : Alexander
◆ Avatar : Dakota Johnson

Sujet: Re: MARKUS + MAN OUT OF TIMESam 21 Nov - 22:37

Cc. Je reviens vers toi pour voir si tu étais toujours d'accord pour un possible lien comme tu en avais parler quand je me suis inscrite et pour voir aussi quelle était ton idée.^^

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t476-colleen-v-bishop-just-the-way-you-are-termine

Invité

Invité

Sujet: Re: MARKUS + MAN OUT OF TIMEMer 2 Déc - 20:31

Oui je suis toujours Ok ma belle (désolée du temps de réponse) on voulait te proposer un lien en rapport entre Markus et Imogen

bad blood - we live here

Sujet: Re: MARKUS + MAN OUT OF TIMEMer 2 Déc - 21:25

Pas de soucis pour le retard. Dit moi à quoi tu pensais.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t476-colleen-v-bishop-just-the-way-you-are-termine

Invité

Invité

Sujet: Re: MARKUS + MAN OUT OF TIMEDim 13 Déc - 13:31

Markus S. Jung a écrit:
Excuse moi, sincèrement je n'ai pas vu ton poste entre mes différents passages sur le forum ! Je trouve l'idée bonne car je pense que Markus aurait besoin d'un avis sur le profil clandestin qu'il a établit du tueur. Afin d'être certain de ne pas être biaisé par ses sentiments pour Imogen. En plus Markus recrute pour son équipe de recherche clandestine mdr !

C'est à moi de m'excuser cette fois, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu shrug1 ! Bon bah, ça me plaît bien tout ça ! J'imagine bien qu'on se fera un petit sujet à mon retour de vacance/examen histoire de mettre tout ça en place :wow: Parce que j'adore déjà le lien ! :luv: heart

Invité

Invité

Sujet: Re: MARKUS + MAN OUT OF TIMEDim 13 Déc - 13:42

@ Colleen : encore une fois j'ai zappé de te répondre, toutes mes excuses. Alors Imogen a été agressée il y a trois ans par le Poète, elle a passé quelques jours à l'hôpital. Du coup je m'étais dit que Colleen, si elle était en poste à cette époque, aurait pu la prendre en charge pour ses soins, Imogen ne parlait pas, traumatisée. Néanmoins elle avait toujours Markus ou son père à ses côtés, bien que dès que les flics locaux étaient dans le coin Markus se volatilisait, afin de ne pas être "remarqué" par les locaux, envisageant déjà de prendre en charge cet enquête pour le FBI et coffré ainsi celui qui s'en était prit à sa future femme. Je me disais que Colleen aurait pu remarquer ses va et vient, l'amour qu'on pouvait lire dans le regard de Markus et surtout sa colère. Peut être l'aurait-elle oublié même un temps, puis il serait revenu à l'hôpital pour une blessure quelconque et devant son partenaire, lui aurait demandé de ses nouvelles et de celle de la jeune femme ? Markus aurait détourné la conversation, fait comme si elle se trompait de personne pour ne pas être "lié" à Imogen et ainsi perdre son enquête.

@Genesis : avec grand plaisir !!!

bad blood - we live here

Sujet: Re: MARKUS + MAN OUT OF TIMELun 14 Déc - 22:48

Le soucis Markus, c'est que Colleen est revenu à Fairhope seulement début janvier 2015, donc elle n'était pas en poste à l'époque de l'agression d'Imogen. Là est le problème.

MARKUS + MAN OUT OF TIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1