AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Matthew C. Howard ♦ Desperate Father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité

Sujet: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherDim 6 Sep - 13:56

Matthew C. Howard -

◆ Goodnight my angel, now it's time to sleep,
And still so many things I want to say ◆

◆ 07/04/1981 - 33 ans
◆ Né à Fairhope, de retour depuis 2 mois
◆ Américaine
◆ Boxeur professionnel
◆ Divorcé
◆ Hétérosexuel
◆ Bad Blood
◆ Stephen Amell

entre les lignes

L'affaire : Elle était la chair de sa chair, son unique raison de vivre, le soleil qui illuminait sa misérable vie de ses jeunes rayons, doux et apaisants. S'il n'avait pas toujours été un homme exemplaire, s'il avait connu de nombreuses dérives au cours de sa vie, elle avait été l'ange tombé de ciel, le guidant dans l'obscurité et lui rappelant de ne pas baisser les bras, l'inspirant et lui donnant le courage de se relever alors qu'il était au plus bas. Sa naissance avait été une bénédiction, son sourire l'avait remis sur les rails et sans elle, nul doute qu'il aurait sombré, ses rêves broyés par la société comme son corps par ses adversaires. Il avait déjà eu l'impression de la perdre lors du divorce avec sa femme, éloigné de son enfant alors que son ancienne épouse avait eu la garde exclusive de la petite, perdant le droit de l'élever et d'en prendre soin. C'est pour cela qu'il n'était pas présent lorsqu'elle lui a été enlevé une seconde fois, définitivement ce coup-ci...

Non, il n'était pas là lorsque le corps sans vie de sa petite fille a été retrouvé dans sa salle de classe, assassinée. Il n'était pas là quand le dégénéré qui parcourt Fairhope depuis des années s'en est pris à son bébé, lui volant ainsi le bien le plus cher qu'il avait. Et c'est à cause de son absence qu'elle est morte, c'est parce qu'il n'était pas présent à ses côtés qu'aujourd'hui il souffre et pleure sa petite Rose, fleur fanée bien trop tôt, cueillie par la Mort à cause d'un tueur que personne n'arrive à arrêter... Alors il est revenu, les yeux rougis par les larmes, les poings prêts à l'être par le sang de l'assassin. Il s'est réinstallé dans sa ville natale dans l'espoir de venger sa fille et d'une manière ou d'une autre, il y arrivera... Il se l'est promis.

Traits de caractère : Agressif – Déterminé – Borné – Fier – Passionné – Bienveillant – Protecteur – Avenant – Défaitiste – Impatient – Manque d'assurance – Violent – Impulsif - Pessimisme

Histoire : Garçon ayant grandi auprès d'un père peu concerné par son éducation, passionné de boxe depuis sa tendre enfance et tombé amoureux de sa future femme très jeune, Matthew a toujours vécu en suivant ses passions, souhaitant un jour devenir boxeur professionnel. Marié à vingt ans avec sa femme Megan et père d'une petite Rose deux ans plus tard, il fait de la prison pour coups et blessures, condamné après une rixe ayant mal tourné, le jeune homme ayant participé à des combats clandestins pour subvenir aux besoins de sa famille. Deux ans plus tard, alors qu'il veut reprendre sa vie en main, sa femme le quitte suite à un désaccord et obtient la garde exclusive de sa fille, le poussant à prendre du recul et à parcourir les Etats-Unis pour se faire un nom dans le monde de la boxe comme il l'a toujours rêvé. Des années plus tard, il apprend que sa fille de 10 ans est la dernière victime en date du Poète, ce qui le pousse à revenir à Fairhope pour venger la mort de sa petite princesse.

archives

RPs en cours :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs terminés :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

timeline

7 Avril 1981 : Naissance.

18 Juillet 2002 : Mariage avec sa femme Megan.

13 Mai 2004 : Naissance de Rose Howard, sa fille.

9 Février 2006 : Condamnation de 2 ans de prison pour coups et blessures.

11 Mars 2008 : Séparation et divorce avec sa femme. Il parcourt les Etats-Unis pendant les années qui suivent.

13 Février 2015 : Meurtre de sa petite fille des mains du Poète. Retour à Fairhope pour faire son deuil et retrouver l'assassin.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherDim 6 Sep - 13:58

boys

Prénom P. Nomintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherDim 6 Sep - 13:58

girls

© potterbird

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 373
◆ Arrivé(e) le : 28/08/2015
◆ Âge : 34 ans
◆ Assoc. des Victimes : membre à temps plein
◆ Métier : Propriétaire et professeur à Shoes, une école de danse classique
◆ Points : 100
◆ DC : Jesse, Désirée, Jonathan & Jacob
◆ Avatar : Zoe Saldana

Sujet: Re: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherDim 6 Sep - 14:14

*passe par là*
Bonjour, bonjour brille
j'avais dit que je viendrai te spammer pour des liens mais ça sera avec mon TC ^^

alors je commence par Ruby, qui est en ville depuis huit ans et qui s'est faite agressée par le Poète en 2013. Je me disais que suite au retour de Matthew en ville et que Fairhope reste une petite ville en Alabama, le Howard pourrait se faire suivre par les journalistes depuis l'enterrement et notamment par un certain Peter Howell.

*pete si tu passes par là ne m'en veux pas* zen

Ruby aurait pu essayer de l'approcher à ce moment là pour le prévenir que Peter est une langue de vipère mais elle n'aurait pas oser, en plus d'etre timide, elle est muette. Par la suite, je me disais qu'elle aurait éventuellement pu voir Matthew perdre son sang froid et frapper quelqu'un ou juste le voir à la salle de sport en train de se déchainer sur son sac. Elle aurait pu l'aborder avec son ardoise et lui demander des cours de boxe. hehe1 hehe1 hehe1
Je pense qu'elle aurait pu lui expliquer qu'elle aussi s'est faite agressée par le Poète sauf qu'elle a survécu de toute évidence et que depuis elle aimerait bien se défendre. pluie

Ce sont des idées dis moi ce que tu en penses bounce mais j'aimerais beaucoup partir sur le RP de rencontre ou un éventuel cours avec cette prof de danse classique toute fine qui essaye de cogner mdr mdr mdr bon elle a un avantage elle est souple hehe1 hehe1 hehe1

hero1

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t281-turn-a-girl-into-a-swan-and-she-will-drown

◆ Manuscrits : 3839
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4088
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherDim 6 Sep - 14:27

Moi aussi, je veux un petit lien hihi
Alors, Shandra est l'affaire du poète depuis le début. Elle essaye de ne pas le montrer, mais le dernier meurtre en date l'a quand même affecté plus que de raison. Elle a sûrement du aller te parler, te demander des choses, peut être même qu'elle a boxé avec toi pour cela dans un cadre mon anxiogène quoi :)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

◆ Manuscrits : 709
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 169
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherDim 6 Sep - 14:44

On parle de moi ?? hehe1 siffle

Plus sérieusement, comme Ruby l'a si justement fait remarqué, mon Peter a largement pu te suivre à la trace pour tenter d'obtenir une interview et il a du faire du recherche sur le papa de la petite Rose. Un ancien taulard/boxeur qui revient pour l'enterrement de sa fille alors qu'il n'était pas présent pendant les dernières années, forcément, ça intéressera la ménagère et donc Peter qui a besoin de gagner sa vie et surtout de faire parler de lui afin de gagner en popularité hiii

Sinon j'avais aussi une petite idée de lien avec mon QC qui n'est pas encore validée (Michaela) mais qui est une jeune maman de 19 ans fou Mais pour le coup il faudrait que je sache dans quel quartier tu habites exactement pour que je puisse voir si mon idée peut être plausible (tu as oublié de mentionner ton quartier dans ta demande de logement cache ) hmm Bref, dis moi où tu habites, je te dirais qui est ta voisine zen arrow cache

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Invité

Invité

Sujet: Re: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherDim 6 Sep - 15:11

Ruby > Je trouve l'idée d'aider une victime survivante en lui apprenant à boxer vraiment cool, vu que ce sont les seules personnes pour qui il éprouve un tant soit peu de sympathie (même si au fond de lui, il ne peut cacher une certaine jalousie : après tout, eux sont encore en vie tandis que sa fille elle n'a pas survécu !).

Je pense que si elle est timide, elle aurait peut-être cherché à savoir où il s'est installé et l'aurait en effet surpris à frapper dans un sac de sable pour évacuer sa colère. Après une "discussion" entre eux, il aurait accepté de lui donner des cours, de préférence pendant des horaires où il n'y aurait personne à par eux au gymnase, histoire d'être tranquilles.

Peut-être même que si Peter est d'accord, Ruby aurait pu repérer Matthew au moment où ce dernier était en pleine altercation avec le journaliste, le frappant ou au moins le bousculant pour qu'il le laisse tranquille.

On peut très bien jouer leur première rencontre ou au contraire dire que ça fait déjà plusieurs semaines qu'ils s'entraînent, à ta convenance ! Dans tous les cas, je suis disponible sans problèmes :D

Shandra > Je pense qu'ils se sont en effet déjà rencontrés tous les deux pour les besoins de l'enquête, pour répondre à des questions et parler. Le mari de l'ex femme d'Oliver est flic, il aurait peut-être pu aussi parler à Shandra de l'instabilité et du caractère violent d'Oliver.

Pour ce qui est du lien, on ne peut pas dire qu'Oliver apprécie vraiment les flics. Déjà parce que c'est un flic qui lui a ''volé'' sa femme et sa fille mais aussi parce qu'ils n'ont toujours pas été capables d'arrêter le Poète et que s'ils avaient été plus efficaces, peut-être que le criminel n'aurait pas eu le temps de s'en prendre à sa fille. Peut-être que Shandra se serait retrouvée confrontée à quelqu'un d'assez hermétique à ses questions, l'envoyant bouler pour être tranquille.

A l'inverse, vu qu'ils sont tous les deux originaires de Fairhope et qu'on ne peut pas dire que c'est une grande ville, il est aussi possible qu'ils se soient connus jeunes et que justement, elle soit la seule personne de la police avec qui il aurait une certaine affinité, ayant peut-être été amis ou ayant fait un peu de sport ensemble au lycée. Du coup, elle serait sa seule interlocutrice au sein des forces de l'ordre et ils pourraient se retrouver de temps en temps pour discuter de l'affaire ou pour justement boxer et se vider la tête.

Si tu as d'autres idées ou que tu veux modifier des choses dans les idées que je te propose, n'hésites pas !

Peter > Est-ce que j'ai le droit de te taper ? siffle

Je pense vraiment que Matthew va mal prendre la curiosité de Peter et que si ce dernier se montre trop insistant (voir juste un peu insistant), il va l'envoyer royalement chier. Comme je l'ai précisé plus haut avec Ruby, peut-être qu'ils ont eu une altercation musclée à un moment, Matthew en venant peut-être au main avec un bon coup de poing ou au moins en le poussant avec violence. Ca aurait peut-être même poussé Pete à porter plainte ou à faire du père de famille une de ses cibles, cherchant à faire ressortir chaque petit secret de la vie de cet homme revenu à Fairhope après des années d'absence. Fouiner dans son passé et le harceler pour se venger de l'affront qu'il lui aurait fait et également vendre plus de papier ! En tout cas, ils ne sont pas en bons termes.

Pour Michaela, j'habite à Cowpen Creek !

◆ Manuscrits : 3839
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4088
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherDim 6 Sep - 15:21

5 ans d'écart pour le lycée, ça va être un peu juste, je le crains, mais peut être que nous avons pu être voisins durant notre enfance ? 5 ans quand on est voisin, ça ne change pas trop, du coup, on aurait pu se cotoyer de cette façon avant que Shandra n'embrasse la carrière de flics, tu en penses quoi ? Du coup, je valide le lien avec cette petite touche en plus si ça te va ;)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherDim 6 Sep - 15:22

Oui, voisins ça peut être tout à fait faisables ! On fait ça alors !

overjoyed - we survived

Sujet: Re: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherDim 6 Sep - 15:26

bounce bounce bounce
ravi que tu sois partant et en plus Ruby est voisine avec le Peter donc vas y tu peux t'en donner à coeur joie
je laisse Peter te répondre mais moi ça me va si Ruby prend conscience de la force de monsieur le boxer à ce moment là, elle va en effet l'aborder le Matthew après ça avec son ardoise, faut qu'il apprenne le langage des signes ce petit siffle siffle siffle
bref, elle viendrait l'aborder dans sa salle de sport et ça lui irait les leçons quand il y a personne, ça serait soit tard la nuit ou très tot le matin au moment où elle ne bosse pas run

je suis partante pour un RP où ils s'entrainent depuis déjà une ou deux semaines
question: qui le commence? bounce :luv:

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t281-turn-a-girl-into-a-swan-and-she-will-drown

Invité

Invité

Sujet: Re: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherDim 6 Sep - 15:36

S'il le faut, Matt apprendra à parler le langage des signes : il parle déjà plusieurs langues, pourquoi ne pas apprendre celle des muets ?! Ils pourraient en effet se voir tard le soir ou tôt le matin, s'arrangeant à chaque fois entre eux et en fonction de leurs dispositions.

Pour le RP, c'est la question qui tue ! Je te dirais bien de commencer si ça ne te gêne pas, vu que c'est Ruby qui rejoint Matthew et non l'inverse. Si c'est le matin promis il l'accueillera avec des croissants ! Si c'est le soir en revanche, ça sera avec un sandwich au poulet et de la salade, vu qu'il ne sait pas cuisiner !

◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope

Sujet: Re: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherDim 6 Sep - 15:37

Il faut que tu le frappes oui siffle
Non je ne suis pas masochiste arrow

En vrai ça ne me dérange pas du tout que tu en mettes une à Peter, et si possible si il pouvait au moins se prendre une droite qui lui fasse un peu perdre l'équilibre et le sonne une ou deux secondes, ça m'arrangerait whislte Personne ne s'attaque vraiment à lui dans cette foutue ville, il s'en sort toujours indemne. Il harcèle les gens et les traque juste pour gagner en audimat, c'est un vautour de la pire espèce que tout le monde déteste franchement par ici, et personne n'a encore eu le cran ou suffisamment de haine envers lui pour le remettre à sa place. Ou alors simplement par les mots, et autant te dire qu'avec Peter, ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre. Alors oui, s'il te plait, je t'en prie, fous lui une bonne droite que ça lui remette les idées en place. lol Par contre, je pense très sincèrement qu'il comprendra après cette altercation cache Je veux dire, même si il est grand et qu'il est loin d'être maigre, s'en prendre une d'un boxeur pro, on doit s'en souvenir pendant un moment!!! hihi Donc il a du comprendre vite fait, il est pas du genre à insister dans ces cas-là - eh, il faut pas non plus qu'il foute en l'air son gagne-pain (c'est-à-dire son joli minois de blondinet parfait hiii ). À mon avis il laissera Matt dans son coin après ça, et je pense honnêtement qu'il évitera de trainer dans ses pattes.

En gros je t'offre une place de choix : tu peux devenir le seul type que Peter craint et respecte un tant soit peu dans cette ville (enfin, il le respecte parce qu'il est plus fort que lui et qu'il lui en a mis une, sinon il aurait continué de le harceler). Et si jamais Peter tente d'embêter l'ex-femme de Matt pour des infos, si Matt rapplique il va vite lever les bras en l'air et fuir avec sa caméra et son micro hmpf Peter est certes un connard, mais il a quand même pas envie de pousser le vice. Une gamine est morte, cette droite dans la tronche lui a juste rappelé que tout tournait pas autour de ses émissions et que des gens souffraient vraiment cache Bref, Matt sera donc épargné, si ça te convient comme ça zen

En ce qui concerne Michaela, la petite habite Fairhope Avenue donc du coup je ne sais pas si ce sera quand même possible, tu me diras zen Elle vient seulement de prendre conscience de l'étendue des dégâts. Comme je te l'ai dit, c'est une jeune maman de 19 ans qui a passé les trois dernières années dans les couches et les biberons, ça lui a rarement laissé l'occasion de regarder ce qui se passait dans le monde ou dans sa ville... Elle a forcément entendu parlé du tueur, mais disons qu'elle s'est réveillée avec le meurtre de Rose justement, et qu'elle a compris que ce n'était pas juste un fait divers comme un autre. Donc depuis la mort de la fille de Matt, elle flippe un peu beaucoup et elle se retrouver souvent devant la porte de son appartement à flipper avec sa fille dans les bras (ou même seule) en se demandant si le Poète est pas à l'intérieur. Elle essaie de se raisonner en se disant qu'elle habite au troisième étage d'un immeuble sécurisé mais bon, suffirait que le tueur soit son voisin direct et voilà... Fin de l'histoire. hmpf Donc il lui arrive souvent de ne pas rentrer chez elle et de retourner dans la rue, dans des coins peuplés et blindés de monde -même si c'est de plus en plus rare en ce moment-. Et je me demandais si un jour Matt pourrait pas trainer dans le coin et les trouver elle et sa fille, et comme ça ferait plusieurs heures qu'elles tourneraient en rond (Micha invente des excuses pour rassurer sa fille évidemment), elle finirait par aller demander à Matt, autrement dit le premier type un peu costaud qui passe par là à ce moment-là, de venir chez elle pour vérifier qu'il n'y a personne dans leur appartement... cache cache cache À voir si ça pourrait évoluer par la suite ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

overjoyed - we survived

Sujet: Re: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherDim 6 Sep - 15:40

Matthew C. Howard a écrit:
S'il le faut, Matt apprendra à parler le langage des signes : il parle déjà plusieurs langues, pourquoi ne pas apprendre celle des muets ?! Ils pourraient en effet se voir tard le soir ou tôt le matin, s'arrangeant à chaque fois entre eux et en fonction de leurs dispositions.

Pour le RP, c'est la question qui tue ! Je te dirais bien de commencer si ça ne te gêne pas, vu que c'est Ruby qui rejoint Matthew et non l'inverse. Si c'est le matin promis il l'accueillera avec des croissants ! Si c'est le soir en revanche, ça sera avec un sandwich au poulet et de la salade, vu qu'il ne sait pas cuisiner !

Peter est partant en plus bounce :luv: brille
et ça me va perso, je vais le commencer et t'envoyer le lien hihi run

Invité

Invité

Sujet: Re: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherDim 6 Sep - 16:01

Peter > Avoir une place de choix ne peut bien évidemment pas être refusé ! J'imagine très bien Matthew perdre son sang-froid alors qu'il essaye de fuir le journaliste et qui finit par se retourner d'un coup pour lui foutre une droite magistrale, le sonnant un peu pour lui faire comprendre que trop c'est trop et qu'il ferait mieux de rester un peu loin du boxeur s'il tient à garder sa belle gueule.

Pour le reste, ça ne me dérange absolument pas que Pete craigne Matthew, au contraire ça peut-être intéressant s'il est justement la première personne à remettre le petit curieux à sa place. Il le détestera toujours autant mais sera tout de même soulagé de ne plus l'avoir dans les pattes. Et puis, ça offre aussi quelques possibilités qui peuvent être intéressantes pour l'avenir ! Ca me va très bien !

Pour Michaela, je pense que c'est tout à fait possible et jouable en RP. S'il n'est pas son voisin, il pourrait très bien se balader et se faire accoster par la jeune fille. Au début, il est possible qu'il soit réticent à l'aider mais en voyant l'enfant, il acceptera sans doute de l'accompagner. Depuis la mort de sa fille, la protection d'un enfant est la seule chose qui pourrait encore un peu lui importer dans cette ville. Pour le reste, à voir comment ça évolue !

Ruby > Ca marche, j'attends de voir ça avec impatience !

Sujet: Re: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherDim 6 Sep - 16:05

C'est parfait, j'ai hâte de pouvoir exploiter tout ça en RP par la suite! En tout cas ça promet, on verra si nos deux zigottos se recroisent au cours d'intrigue ou autres sujets à plusieurs ^^

Et pour Micha, ça me va très bien aussi brille Je te réserve mon premier RP sous ce compte-là pour le coup, et je pourrais le commencer pour venir t'accoster! Je t'envoie le lien dès que c'est fait, je ne devrais pas tarder à finir ma fiche hug

Invité

Invité

Sujet: Re: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherLun 7 Sep - 22:34

Yo !

Est-ce que Matt a déjà pensé à ouvrir une école de boxe après la mort de sa fille ? Ou au moins à donner des cours réguliers ? Parce que clairement, tu pourrais en faire quelque chose ! Et Immy serait totalement opée pour apprendre à casser des gueules brille

Invité

Invité

Sujet: Re: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherLun 7 Sep - 23:05

Hey !!

Matt rénove l'ancien complexe sportif de son père, une salle de sport avec des machines et un ring. C'est pas encore très propre mais c'est fonctionnel. Il l'a ré ouvert mais ne donne pas de cours à proprement parler, disons que comme il passe pas mal de temps à la salle, si quelqu'un lui demande un conseil il l'aidera. Il n'a pas vraiment l'étoffe d'un professeur.

Cependant, il a quand même une certaine sympathie pour les survivants du poète, peut-être que si elle se montre assez convaincante, il acceptera de lui donner quelques cours comme il le fait pour Ruby !

Invité

Invité

Sujet: Re: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherLun 7 Sep - 23:18

Imogen a découvert que le sport était un très bon exutoire, depuis son agression. Elle détestait ça avant, se contentant seulement de la danse classique (pour les beaux yeux de sa mère). Elle s'est donc mise courir, presque tous les matins. Ca lui a permis de reprendre un nouveau train-train, et se dépenser. Peut-être que l'idée de faire du sport en salle lui aurait effleuré l'esprit... Et voir un ring, surtout. Parce que clairement, elle est minable quand il s'agit de taper avec les poings pluie

J'imagine que si Matt s'intéresse aux survivants, il aurait pu faire un tour à l'association ? Enfin, c'est là où ça coince. Le seul moyen pour qu'on sache qu'Imogen a été victime, c'est en faisant des recherches. Son agression a suscité un intérêt incroyable pour son art, après coup. Parce que sinon, elle n'a jamais fait un tour à l'assoc'.

Puisqu'il est boxeur pro, son nom doit être bien connu ! Encore plus depuis la mort de sa fille hmm Peut-être qu'ils se sont rencontrés grâce à ça ? Immy l'aurait rencontré, déjà pour lui présenter ses condoléances, et pour lui demander ce service. Lui le ferait pour venger sa fille d'une certaine manière et aider les survivants à remonter la pente. (Tu remarqueras que je réfléchis beaucoup, et que pire, j'écris tout ce qui me passe par la tête gng blaz nuts )

Invité

Invité

Sujet: Re: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherLun 7 Sep - 23:34

Elle a raison de faire du sport et de courir ! Matthew court tous les jours depuis que sa fille est morte, histoire de se vider un peu l'esprit. Peut-être qu'ils se sont croisés un matin où tous les deux couraient et qu'elle se serait rapproché de lui, justement pour lui présenter ses condoléances et l'aborder au sujet des cours de boxe. Il aurait sans doute accepté si elle lui avait dit qu'elle faisait partie des victime, pour compatir et aussi car c'est un moyen pour lui de se racheter (il n'a pas été là pour sa fille, il peut bien être là pour ceux qui ont survécu).

Matthew est connu depuis peu, il a triomphé d'un boxeur professionnel un peu célèbre la veille de la mort de sa fille, dans un match où il était donné largement perdant. Ca aurait d'ailleurs dû être le tremplin de sa carrière et à la place, il s'est retiré du circuit pour venir à Fairhope !

Enfin pour l'association, il y est sans doute allé une fois pour voir comment ça se passait, mais pas plus. S'il accepte d'aider les survivants qui viennent le voir, il ne peut s'empêcher d'un peu les jalouser d'être en vie alors que sa fille est morte. Aussi, il n'ira jamais les chercher, ça sera toujours eux qui viendront à lui.

Invité

Invité

Sujet: Re: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherLun 7 Sep - 23:37

On peut faire ça alors ! Il a une nouvelle élève maintenant What a Face
je t'ajoute sur ma fiche très bientôt et s'il faut je te recontacte par MP pour plus d'infos !

◆ Manuscrits : 4403
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1128
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherMar 8 Sep - 0:25

Je voulais vraiment pas venir te harceler les mains vides... cache Mais me voilà!

Bon, Willow, 23 ans, Fairhopienne (Un Fairhopien, une Fairhopienne, tout à fait) de pure souche, en formation au commissariat, a été suspectée du meurtre des deux premières victimes puisque la deuxième était son petit ami de l'époque. Elle a passé quelques années à faire le bazar après ça et vient de se remettre en selle chez messieurs les policiers. Le meurtre de Rose l'a pas mal secouée. Bon, elle fait de la boxe depuis quelques années mais je suppose qu'on peut trouver un autre angle d'approche hmm
Par exemple, mais dis-moi si je me trompe, s'il a cherché à en apprendre plus à son retour à Fairhope, il aurait trouvé qu'elle avait été une suspecte et comme elle a été innocentée tout de suite, aurait peut-être voulu s'assurer que la police s'était pas loupée sur ce coup-là ou quelque chose comme ça ? hmm
Ou éventuellement l'association, je suppose que Willow en ferait partie

Bon, voilà, si tu as des idées, n'hésite pas What a Face

screaming at the ones we love
like we forgot who we can trust
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

bad blood - fonda & admin

◆ Manuscrits : 284
◆ Arrivé(e) le : 05/09/2015
◆ Âge : 19 ans
◆ Métier : Employée de cinéma, youtubeuse & maman
◆ Points : 474
◆ DC : Toto, Adam, Pete & Tutur
◆ Avatar : Sophie Turner

Sujet: Re: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherMar 8 Sep - 4:35

Juste un petit message par ici sous ce compte pour te dire que la petite Micha est bien là à présent, et que je ne t'oublie pas!! Je t'envoie le lien de notre RP pas mp dès que c'est posté!!! :luv:

*disparait sous une pluie de confettis*

there's nothing i wouldn't give just to be by her side. there's nothing i wouldn't take just to keep her safe at night. she's perfectly amazing, amazingly perfect. she's my everything, my greatest strength.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t310-lullaby-of-birdland#4366

Invité

Invité

Sujet: Re: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherMar 8 Sep - 14:00

Willow > Oui, Matt mènera son enquête de son côté et se méfiera énormément des suspects de la police, voulant s'assurer lui-même qu'ils sont innocents (après tout, les forces de l'ordre ont pas réussi à arrêter le Poète, qu'est ce qu'il lui dit qu'il sont assez compétents pour innocenter les bonnes personnes ?). En revanche, je le vois plus rester dans l'ombre à suivre et observer les mouvements des suspects qu'à les confronter directement, préférant voir s'ils font une erreur ou s'ils ont un comportement étrange. Et puis, faut dire qu'hormis ouvrir et fermer le gymnase, il a pas grand chose à faire le pauvre père de famille, alors il s'occupe comme il peut !

Peut-être qu'il a déjà suivi ou observé de loin Willow et qu'elle a finit par s'en apercevoir, trouvant ça louche et peut-être angoissant ou au contraire, ayant envie d'aller le voir et lui dire deux mots sur ses méthodes ?

Michaela > Pas de soucis j'attends ça avec impatience !

◆ Manuscrits : 4403
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1128
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherMar 8 Sep - 19:39

La connaissant, je pense qu'elle serait plutôt allée le voir pour lui dire d'arrêter de la suivre partout avec un air de "C'est pas parce que t'es super musclé que tu me fais peur, patate! Viens te battre!" Après je ne sais pas comment Matthew réagirait à ça, si ça l'aurait rendue encore plus suspecte ou s'il se serait dit que pour une fois les flics avaient vu juste? hmm

screaming at the ones we love
like we forgot who we can trust
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherMar 8 Sep - 20:33

Je pense qu'il chercherait le conflit si elle l’agresse, en justifiant sa façon d'agir même s'il a peut-être tord. Il aurait peut-être pas pensé qu'elle est plus suspecte mais ne l'innocenterait pas pour autant, à moins qu'elle ait de bons arguments en sa faveur !

Matthew C. Howard ♦ Desperate Father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant