AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Matthew C. Howard ♦ Desperate Father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

◆ Manuscrits : 4376
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1312
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherMar 8 Sep - 22:28

Elle en a pas a Surtout s'il la suit au milieu de la nuit et qu'elle est incapable de justifier là où elle va. En même temps, en réalisant que c'est le père de Rose, elle risque de changer de comportement, parce que ça l'avait quand même beaucoup touchée donc elle va sûrement présenter des excuses
Ou alors il faut voir ça en rp et voir ce que ça donne arrow cache
Mais sinon elle risque de vite être mal-à-l'aise et faire toutes les promesses du monde qu'elle fera ce qu'elle peut pour la venger et ainsi de suite hmm

screaming at the ones we love
like we forgot who we can trust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherMar 8 Sep - 22:54

Oui on peut voir ça en RP si tu le souhaites, peut-être dire que notre lien jusqu'à présent c'est qu'elle a remarqué qu'il la suit et que notre RP est la fois où elle est venue se confronter à lui ? T'en pense quoi ?

◆ Manuscrits : 4376
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1312
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherMar 8 Sep - 22:57

Oui ça me va, si toi ça te tente c'est parfait What a Face
Vu que c'est Willow qui l'aborde, il serait sans doute plus logique que ce soit moi qui commence? Mais c'est comme tu veux

screaming at the ones we love
like we forgot who we can trust
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherMar 8 Sep - 23:04

Va-y je te laisse commencer avec plaisir :D

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 858
◆ Arrivé(e) le : 10/09/2015
◆ Âge : 36
◆ Assoc. des Victimes : Ancien bénévole et membre
◆ Métier : Ouvrier de chantier
◆ Points : 896
◆ DC : Aiden, Willow, James, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Jake Gyllenhaal

Sujet: Re: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherLun 14 Sep - 8:43

Elyan Miles - Medium - Fairhope Av.
Vous souhaitez renouer avec vos proches?
Vous souhaitez traverser le voile qui sépare les mondes?
Ne cherchez plus
zen

Voilà, c'est tout pour moi, et oui c'était une demande de lien killer run
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t786-wrapped-in-guilt

Invité

Invité

Sujet: Re: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherLun 14 Sep - 13:36

Tu cherches la castagne c'est ça ? Ca te suffit pas qu'on se mette sur la tronche avec un seul compte ? :P

Sinon je sais pas si t'as une idée en tête, je sais juste que Matthew n'est pas vraiment du genre à croire à la voyance. Soit Elyan le harcèlerait pour qu'il ait recours à ses services et ça se passerait mal (mais bon on commence à être habitué que ça se passe pas super bien ~), soit Matthew irait le consulter bourré, puis finirait pas trouver que c'est des conneries et partirait (ou le frapperait, c'est selon !). Si t'as d'autres idées, n'hésites pas à m'en faire part !

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 858
◆ Arrivé(e) le : 10/09/2015
◆ Âge : 36
◆ Assoc. des Victimes : Ancien bénévole et membre
◆ Métier : Ouvrier de chantier
◆ Points : 896
◆ DC : Aiden, Willow, James, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Jake Gyllenhaal

Sujet: Re: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherMer 16 Sep - 11:34

Hey, je voulais même pas partir sur la bagarre! J'avais pas particulièrement d'idée, non plus cache

Je me disais que, d'une manière ou d'une autre, Elyan aurait pu connaître Rose, vu qu'il a fait un peu tous les boulots possibles et imaginables, dont une pièce pour enfants mais ça ça crée pas des liens, mais je le vois bien mentir à ses entretiens d'embauche et réussir à se faire engager pour animer des centres aérés ou des ateliers de quelque chose, ça ça resterait à déterminer, il aurait pu bien s'entendre avec elle et du coup sa mort l'aurait touché. Après, je pense qu'il pourrait aller au gymnase de Matt pour s'entraîner, et avec un autre but en tête. Peut-être que, si on part sur une quelconque animation ou des cours de soutien scolaire ou je-ne-sais-quoi, Rose aurait pu oublier quelque chose qu'il aurait trouvé (un jouet, un stylo, n'importe quoi) et aurait voulu lui ramener. Du coup, si Matt veut bien ne pas le trucider parce qu'il croit qu'il est coupable, on pourrait ne pas se haïr, le monde est bien fait non ? What a Face

Dis-moi ce que t'en penses?
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t786-wrapped-in-guilt

Invité

Invité

Sujet: Re: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherJeu 17 Sep - 23:55

Hum, être non violent avec Ely hein hmm

Je pense que c'est une bonne idée, Matt pourrait lui être redevable de lui avoir ramener un objet ayant appartenu à Rose (je vois bien un vieux doudou que Matt lui aurait offert quand elle était petite et que malgré son age elle aurait gardé avec elle). Il serait peut-être méfiant, je ferait sans doute pas confiance à 100% en Ely mais au moins, il le considèrerait pas comme son ennemi, n'aurait pas envie de le frapper siffle . Puis il lui payerait des bières et qui sait ptet que par dépit, il accepterait finalement qu'il entre en contact avec Rose dans l'au delà ~

Invité

Invité

Sujet: Re: Matthew C. Howard ♦ Desperate FatherMar 27 Oct - 14:19

Boxeur et déprimé ? C'est parfait pour le business de Cahal ça !
Matthew est-il déprimé au point d'accepter quelques matchs illégaux et truqués organisés par Cahal ?

#estuneordureetassume

Matthew C. Howard ♦ Desperate Father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2