AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

6. Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

pnj - poète de fairhope

◆ Manuscrits : 197
◆ Arrivé(e) le : 03/04/2015
◆ Âge : vous ne devinerez jamais
◆ Métier : tueur en série
◆ Points : 0
◆ DC : personne
◆ Avatar : le sang d'une victime

Sujet: 6. Présentation du staff Sam 11 Avr - 21:29

le staff

haaaaave you met me ?
*s'éclaircit timidement la gorge*

nerd Bonjour, bonsoir, bon appétit et merci de vous attarder sur ces quelques lignes. Je ne sais absolument pas me présenter, je vais donc essayer de me résumer rapidement...

On me surnomme potterbird, j'ai 24 ans et je suis actuellement réceptionniste dans un hôtel cinq étoiles dans la merveilleuse ville de Londres. Avant ça j'ai fait tous les petites boulots possibles et imaginables et j'ai fait des débuts d'études dans tous les domaines (et ce n'est même pas exagéré).

Sinon je fais du théâtre, j'écris, je joue de la guitare et j'aime foutre en l'air mon horloge biologique en ne dormant pas pendant deux jours avant de tomber dans un coma profond. fou

Ce forum est une idée que j'ai eu une nuit vers 3h du matin, et j'espère que ça vous plaira. C'est la première fois que j'administre, code et réalise un design seul depuis mes débuts dans le monde merveilleux et féérique du RPG écrit, il y a quasiment douze ans maintenant.

N'hésitez pas à m'écrire, je ne mords pas (sauf si on me le demande gentiment), je suis aussi là pour répondre à toutes vos questions et rendre votre vie sur le forum plus agréable !  coeur  

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt en RP ou n'importe où ailleurs sur le forum !

sombrero  :luv:  sombrero
Revenir en haut Aller en bas

6. Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1