AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Scénario recherche liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6558
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Scénario recherche liensMer 9 Sep - 3:04

scénario recherche liens

Vous venez de créer un scénario et vous aimeriez lui dénicher plus de liens ? Vous êtes donc au bon endroit et ce sujet pourra peut-être vous venir en aide. En effet, il vous suffit de copier/coller le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message afin de faire savoir aux autres membres du forum que vous recherchez des liens supplémentaires pour votre scénario en construction.

Les autres membres peuvent alors vous répondre directement à la suite ou vous contacter directement par mp afin de discuter d'un potentiel lien.

Enfin, si un scénario vous a tapé dans l'oeil et que vous souhaitez absolument avoir un lien avec celui-ci, n'hésitez pas à le faire remarquer dans ce même sujet par la même occasion. Et n'oubliez pas que vous pouvez aussi proposer des liens avec d'autres scénarios qui attendent d'être joués !

le formulaire :
Code:
Venez découvrir mon [url=lienduscenario]scénario[/url] qui a besoin de liens !
<w1>Type de lien recherché :</w1> famille, voisin, collègue, relation amoureuse, tous types de liens...
<w1>Une idée précise ? :</w1> n'hésitez pas à faire savoir aux autres membres si vous avez déjà une idée particulière pour votre scénario, besoin d'un lien tordu, d'un personnage ayant été présent à un moment précis de l'histoire de votre scénario...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Scénario recherche liensMer 7 Oct - 17:07

Venez découvrir mon scénario qui a besoin de liens !
Type de lien recherché : Tous types de lien, je prends toutes vos idées ! bounce
Une idée précise ? : Lennor est le petit frère de Tobias, il débarque en ville après avoir suivi l'affaire de très près histoire de pouvoir s'assurer que Tobias n'y était pour rien. Voilà ce que je peux donc vous proposer en fonction de son caractère et son arrivée en ville :

— Quelqu'un des forces de l'ordre qui va s'intéresser de très près à sa personne puisque c'est un Clyne, et donc le potentiel complice de Tobias si celui-ci était effectivement le tueur... Lennor peut donc être une nouvelle piste très intéressante à exploiter et il aurait beaucoup de mal à gérer cette situation.

— Une personne à qui il pourrait poser mille questions sur cette fameuse enquête.

— Une épaule sur laquelle il pourrait se reposer de temps à autre. Lennor n'a pas encore réussi à faire le deuil de sa petite soeur et son frère a été suspecté d'être le tueur... Sans parler de son passé ou son boulot qui commencent à lui peser. Il lui faudra donc une oreille attentive, une personne rassurante qui puisse apaiser ses craintes de temps à autre.

— Des camarades de classe, d'éventuels patients qui auraient pu faire un séjour à l'hôpital au cours du dernier mois.

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, vous pouvez me joindre par MP ou directement à la suite de ce message (sachez que je prends aussi les liens avec vos scénarios si jamais ça vous intéresse davantage) :luv:
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 753
◆ Arrivé(e) le : 12/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 133
◆ DC : Jesse, Ruby, Jacob, Jonathan, Simon & Eva
◆ Avatar : Scarlett Johansson

Sujet: Re: Scénario recherche liensDim 11 Oct - 11:33

On en avait parlé mais jamais finalisé la chose book

— Je peux te proposer un lien avec Désirée. Lennor pourrait vite réaliser que les deux sont proches et se dire que c'est une bonne chose en rencontrant une Désirée une première fois. La blonde sait facilement afficher des allures de normalités et elle serait rapidement capable de rassurer Lennor et de lui dire que oui elle sait que Tobias est un cas particulier mais que ce n'est pas un meurtrier. Évidemment en creusant un peu et en cherchant le prénom de Désirée sur le net, je pense qu'il pourrait tomber sur ses livres dont le dernier justement qui parle de meurtre purement et simplement et où le meurtrier réussit à filer entre les doigts de la police au final, il commencerait à avoir des doutes sur l'influence de Désirée sur son frère et on sait tous qu'il a de bonnes raisons de le faire hehe1 hehe1 hehe1

— Un lien avec Ruby également. Je me dis que Lennor va essayer de reconstruire la vie de Tobias et Laurel à Fairhope dès qu'il va arriver. Il va évidemment tomber sur petite Ruby, l'enjeu est double car non seulement Ruby a connu Laurel vu qu'elle a été sa professeur de danse classique mais en plus elle a été une victime du Poète. Je pense que la nature plutot calme et posée du Lennor va rassurer Ruby quand elle va apprendre qu'il y a un autre Clyne. Étudiant de médecine, Lennor peut connaitre le langage des signes et réussir à parler à la brune mieux que son grand frère. Elle pourra lui confier que oui Laurel aimait bien la danse et qu'elle était douée et qu'elle prévoyait de postuler dans des grandes écoles New Yorkaise et que non, ce n'est pas que le Poète qui stoppé la jeune fille dans son élan. En effet, Laurel était enceinte, une chose que seul le médecins légiste et sa professeur de danse classique savent... pour le moment.

:luv: :luv: :luv: voilà c'était pour noter ça quelque part, on en parle ici ou par MP ou où tu veux pump it up pump it up pump it up

"I had a vision, A vision of my nails in the kitchen, Scratching counter tops, I was screaming..."

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Scénario recherche liensLun 12 Oct - 21:44

Tout ça me va fort bien brille

Du coup, à part pour le détail dont on a discuté, je garde tout ça, et je rédige les liens dans la semaine, je te dirais quand ce sera bon pour que tu puisses aller jeter un coup d'oeil et que tu me dises si ça va :luv:

Invité

Invité

Sujet: Re: Scénario recherche liensMer 28 Oct - 11:52

Type de lien recherché : Tout type de lien est le bienvenu. Zacharie est ici depuis 10 ans, il a épousé son ex femme ici, aujourd'hui il est l'homme à tout faire et étudiant de Genesis. C'est un gars plutôt sociable et assez curieux. Il bouge pas mal pour faire toutes sortes de choses pour Genesis ça peut aller à une course au centre commercial à du harcèlement de la police pour avoir une information sur le dossier que Genesis désire pour son enquête de détective.
Une idée précise ? :

- Plusieurs conquêtes à qui il aurait soutiré des informations pour X raisons. Peut-être une qui s'était entichée de lui avant de se jurer de l’émasculer parce qu'il aurait volé un truc chez elle mdr

- Quelqu'un qui l'aurait frappé parce qu'il serait allé trop loin, avocat, flic, procureur, qu'importe Zacharie l'aurait bien cherché et ne se serait pas forcément défendu.

- Un ami qu'il connait depuis une dizaine d'années en qui il avait confiance, mais pour X raison ce dernier lui aurait tourné le dos...

◆ Manuscrits : 723
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 203
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: Scénario recherche liensMer 28 Oct - 22:11

Genesis E. Winston a écrit:
- Un ami qu'il connait depuis une dizaine d'années en qui il avait confiance, mais pour X raison ce dernier lui aurait tourné le dos...

Je viens juste de finir de lire ton scéna et de réfléchir à un lien, j'avais même pas encore lu tes suggestions et... Je constate que les grands esprits se rencontrent. hehe1

Il y a dix ans, donc quand Zacharie est arrivé en ville, Peter avait 22 ans, il devait être sur le point de finir ses études et d'intégrer la chaine locale de Fairhope, pour ne pas dire qu'il y était déjà en stage ou quelque chose du genre. Bref, c'était l'époque ou il avait pas encore une thune, il bouffait des pâtes tous les soirs et il s'écroulait devant la télé avec un ou deux potes pour boire des bières et raconter des conneries. Il aurait pu tomber sur Zach dans un bar, au cours d'une bonne grosse soirée étudiante ; si j'ai bien compris, Zach avait aussi un certain penchant pour la boisson à l'époque (tu m'arrêtes si jamais je me trompe). hihi Peter et ses potes auraient trinqué avec lui et puis... Le reste ne s'explique pas trop ? Juste un coup de foudre amical comme ça arrive parfois dans une vie. Ils finissent comme cul et chemise, toujours complètement soûls et prêts à refaire le monde et Peter a des étoiles plein les yeux dès que Zacharie lui parle de New-York. Zacharie paye souvent leurs soirées et Peter s'en plaint pas non plus. Peter aurait même pu être le témoin (ou le best-man?) de Zacharie lors de son mariage avec Clémence (ou tu m'arrêtes si je vais trop loin, of course) arrow

Et puis Peter continue d'entraîner son pote avec lui dans ses histoires, dans ses soirées, dans ses beuveries. Dans sa longue dégringolade vers l'enfer, en somme. Le journaliste cherche à se racheter alors il aligne les billets verts (maintenant qu'il bosse enfin) pour compenser toutes les années où c'était à Zacharie de payer les frais de leurs nombreuses soirées. Sauf qu'il a fallu que Zacharie se calme et qu'il dise adieu à ses démons. Donc à Peter. Et je ne pense pas que Peter ait apprécié, ni que la conversation ait été posée ou calme. Si cette fameuse discussion date d'il y a quatre ou cinq ans, Peter a du très très mal le vivre, étant donné que le Poète n'était pas encore en ville et que le succès était loin d'être au rendez-vous pour le blond. Ça peut même coïncider avec le décès de Papa Howell, une période où Peter aurait effectivement eu besoin de son meilleur pote (à l'époque), mais qui a du faire sans lui vu que Zacharie cherchait à se défaire de la mauvaise influence de Peter. fou

Bref, une rupture qui leur a fait bien mal à tous les deux, Peter étant lui aussi un grand sensible (oui je sais, on ne dirait pas comme ça hehe1 ), et ils seraient restés là-dessus. Depuis? Si ils se croisent, Peter a envie de lui mettre son poing dans la figure, et Zacharie a envie de le raisonner et de lui faire comprendre qu'il s'empoisonne la vie avec ses sorties et ses soirées alcoolisées... Zach se rend compte que Pete a besoin de lui, et ce crétin est évidemment beaucoup trop fier pour l'admettre, encore profondément blessé par la dernière conversation qu'ils ont eu. feels

Dis-moi si ça vaaaaaa hug
Et sorry pour le pavé, je sais définitivement pas faire court, damn zen cache hmpf

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Invité

Invité

Sujet: Re: Scénario recherche liensJeu 29 Oct - 9:13

Alors, alors désolé je ne répond que maintenant mais hier j'étais totalement k.o ! zzz

Alors, tout ça me semble très, très clair et plausible, après je pense en fait qu'à son arrivé Zacharie avait encore beaucoup d'argent et essayé de tenir correctement l'entreprise de son père, je pense même que pour ajouter un peu plus de logique dans cette conduite qu'il aurait eu avec Peter, Clémence avait déjà eu avec lui une petite fille de 6 ans (il a été papa disons par accident à l'âge de 21 ans) du coup déjà je le voyais bien fuir totalement son rôle de père en sortant avec Peter.

On pourrait même aller jusqu'à dire que c'était via l'une des soirées avec Peter que Zacharie aurait commencé à parier son argent à tout va et du coup à force de payer/parier même avec toute l'amitié qu'il éprouvait pour Peter il se serait retrouvé en faillite il y a 5 ans en fait c'est à partir de ce moment là qu'il aurait contacté Genesis et qu'elle le payait pour entretenir la maison familiale des Winston. Déjà, ça allait mal dans son couple, sa femme n'avait plus tout ce qu'elle désirait et ses relations avec sa fille étaient quasiment inexistante, alors égoïste comme il est ce serait très, très très probable qu'il ait mis une distance entre lui et Peter. D'une part parce qu'il n'avait plus autant d'argent, d'autre part parce qu'il était mal dans sa peau et puis il n'aurait pas eu clairement envie de soutenir Peter dans la perte de son père, trop de problème et il en avait déjà pas mal à gérer.

Peter aurait pu être celui qui est venu le confronter en dernier et Zach l'aurait envoyé sur les roses de façon calme et plutôt courtoise. Mais au fond Zacharie aurait été terriblement blessé, j'imagine même qu'au détour d'une course pour Genesis il aurait pu voir Peter s'alcooliser dans des bars et l'observer en silence pendant quelques minutes tiraillés entre l'envie de le raisonner et celle de prendre ses jambes à son cou. En tout cas cette histoire a laissé un poids sur sa poitrine et je pense que ça pourrait être un lien hyper cool à développer. Alors du coup je ne sais pas si j'ai répondu à ce que tu te posais comme question ou pas du tout hmm Blague à part j'ai envie de jouer mon propre scénario si c'est pas beau ça

◆ Manuscrits : 723
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 203
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: Scénario recherche liensJeu 29 Oct - 12:02

brille brille brille Ça répond effectivement à toutes mes interrogations et ce lien me plait tellement si tu savais ! Ça va être vraiment chouette à développer IRP tout ça!! Je te laisse rédiger le lien du coup ? :luv:

Et je te comprends tellement si tu savais, Peter était censé rester un poste vacant libre pour intéresser de potentiels nouveaux et j'ai craqué siffle siffle

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Invité

Invité

Sujet: Re: Scénario recherche liensJeu 29 Oct - 12:31

Je suis contente qu'il te plaise et pas de souci je vais rédiger ça et te l'envoyer en mp pour que tu puisses le valider et je le posterais dans le scénario =D ! J'espère que Zacharie va être très vite pris parce que ce sera trop, trop, trop, trop, trop,trop cool brille brille brille
Bon par contre je pourrais pas le jouer personnellement puisque ça voudrait dire faire des sujets avec moi-même mdr

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 418
◆ Arrivé(e) le : 28/08/2015
◆ Âge : 34 ans
◆ Assoc. des Victimes : membre à temps plein
◆ Métier : Propriétaire et professeur à Shoes, une école de danse classique
◆ Points : 178
◆ DC : Jesse, Désirée, Jonathan, Jacob, Simon & Eva
◆ Avatar : Zoe Saldana

Sujet: Re: Scénario recherche liensLun 14 Déc - 14:53

Type de lien recherché : je cherche de tout pour Marissa, des amis, des voisins, des anciennes connaissances du lycée, des anciens petits amis ou petite amies, de tout o/
Une idée précise ? :
— Un ancien professeur de dessin : Marissa a dessiné la plupart de ses tatouages, je la vois bien prendre quelques cours et finir par se disputer avec le ou la professeur parce qu'elle n'aime pas du tout sa manière d'enseigner
— Des exs : Marissa est bisexuelle, donc fille comme homme, ça peut passer si ça vous inspire arrow
— Des gens qui la prennent pour un dealer : Marissa aime bien vivre et au lycée elle avait une réputation de dealer, elle déjà du se faire surprendre par plusieurs professeurs en train de fumer et pas de la cigarette dans les toilettes alors entre ça et sa dégaine de hippie mdr

n'hésitez pas à répondre ici ou à me MP bounce

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t281-turn-a-girl-into-a-swan-and-she-will-drown

Invité

Invité

Sujet: Re: Scénario recherche liensMer 16 Déc - 22:35

Ruby: Moi je veux bien te proposer un lien avec la demoiselle **

Elles ont à peu près le même âge et tout et tout. Mon idée, serait qu'elles se seraient rencontré au lycée, à une période où Cameron était du genre rebelle et un peu jefaistoutpouremmerdermonmonde.
Elles peuvent être des exs, Camy est bisexuelle aussi, mais, seulement une histoire pour faire parler, histoire de faire jaser et de montrer qu'on est différentes en gros XD Ca n'aurait certainement pas duré longtemps et après elles seraient restées amies même si après le lycée, elles auraient moins eut de contact. On peut peut-être utiliser le fait que Camy est allée voir Ruby pour qu'elles aient renouées!

Voilà, dit moi si ça te plait pour ton scéna <3

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 418
◆ Arrivé(e) le : 28/08/2015
◆ Âge : 34 ans
◆ Assoc. des Victimes : membre à temps plein
◆ Métier : Propriétaire et professeur à Shoes, une école de danse classique
◆ Points : 178
◆ DC : Jesse, Désirée, Jonathan, Jacob, Simon & Eva
◆ Avatar : Zoe Saldana

Sujet: Re: Scénario recherche liensJeu 17 Déc - 0:04

Alors je te réponds ici, mais si tu veux on en discute plus en détails en MP book
alors du coup, Marissa est vraiment bisexuelle et si elle se rend compte que pour Cameron c'est qu'un jeu et qu'elle s'en fiche au final, elle risque de mal le prendre hmm
mais je suis déjà en train de développer un possible lien ex du lycée avec Lee donc je me dis que c'est mieux de diversifier les liens !
si tu veux on peut partir sur la rencontre qui a eu lieu entre Marissa et Cameron pendant notre sujet en cours Cameron/Ruby hmm

edit : je mets le scénario en terminé, si vous voulez encore des liens, envahissez ma boite à MP dance

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t281-turn-a-girl-into-a-swan-and-she-will-drown

◆ Manuscrits : 2332
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 197
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Scénario recherche liensMar 2 Fév - 12:53

Type de lien recherché : collègues de travail/cousins/connaissance du lycée ou de l'université.
Une idée précise ? : Alors alors, Dylan est originaire de Fairhope et il est photographe de scène de crime et c'est lui qui a pris la grande majorité si ce n'est pas tous les clichés de l'affaire du poète.
Je cherche donc des liens avec des enquêteurs en priorité concernant l'affaire du Poète, tout type de lien, mais également avec d'autres personnes qui sont à Fairhope depuis toujours.
N'hésitez pas à répondre à la suite ou à me MP chef

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Scénario recherche liensMar 2 Fév - 14:49

hmm J'ai un Adam qui pourrait être potentiellement jaloux mais je sais pas trop ce que ça pourrait amener pour le moment, autant que je vois ça directement avec le joueur si Dylan débarque.

Du coup j'ai un Peter qui pourrait essayer de lui proposer de l'argent - je sais pas trop dans quel milieu social Dylan a évolué donc si il serait facilement attiré par ce genre de propositions. Ça peut être intéressant si jamais Dylan hésite vraiment et que Jesse le met souvent en garde ou fait peser la balance du côté de l'enquête plutôt que de l'argent, et si Dylan se sert ensuite de ça pour lui répondre que de toute façon, Jesse mène son enquête de son côté et il veut en être sinon il vend les clichés à Peter fou C'est un peu décousu et je ne sais pas si j'ai vraiment cerné le scénario donc tu me dis si jamais c'est pas plausible, c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment avec le blond zen

Sinon il y a Micha qui est là depuis toujours, je sais pas si on peut trouver un truc intéressant - la petite manque de lien négatif, mais ça aussi, je pourrais réfléchir avec le joueur à l'inscription.

Et puis il y a Arthur qui est pas encore validé mais je compte pas le faire trainer ; je pense qu'il serait du genre à dire à Dylan d'essayer de faire de la photographie ailleurs plutôt que sur des scènes de crime et il pourrait lui proposer de l'aider à monter sa propre galerie si jamais il se décidait à franchir le pas. Peut-être que Dylan connaît le fils d'Arthur aussi, ce qui pourrait expliquer le pourquoi du comment Arthur cherche à tout prix à le sortir de cette histoire de Poète ? shrug2

Bref, entre Peter et Arthur, je te laisse choisir ce qui te tente le plus ^^

Sujet: Re: Scénario recherche liensMar 2 Fév - 23:27

book
je me dis que ça serait intéressant à jouer avec Peter et Arthur.

Pour Adam je me suis dit pareil, autant voir ça au fil des RPs que d'amener le petit ami jaloux et ses cupcakes et ses marinières de suite... what do you mean it's not the point a

Pour Peter je me dis que Dylan le regarderai en mode o__O la première fois et il en parlerait à Jesse en mode je sais garder un secret t'as vu sale lèche botte va XD et je me dis que petit Jesse pourrait se servir de Dylan afin d'envoyer Pete sur une mauvaise piste histoire d'avoir la paix. Je ne sais pas si je suis clair mais Jesse demanderait à Pete d'appater le Peter en mode je préfère qu'on sache où il va que l'inverse.

et pour Arthur ça m'intéresse également vu que le Dylan a genre... jamais eu de papa, il lui faudra une figure paternel dans sa vie, donc si Arthur veut jouer les papas pour son fils et pour le Dylan, je suis partant bounce d'autant plus qu'Arthur pourra voir que l'affaire commence à peser sur Dylan qui fait genre que tout va bien zen

voilà ce sont mes idées whislte
et je me suis pas relue aussi. donc si c'est tout décousu je m'en excuse warrior

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Scénario recherche liensMar 2 Fév - 23:55

Ça me va pour Peter, j'aime bien le fait que Jesse s'en serve pour relayer de fausses infos ; le jour où Peter va s'en rendre compte ça va être sympa je sens hihi

Pour Arthur par contre, je pense pas qu'il voit Dylan comme son fils ; il en a déjà un dont il se préoccupe beaucoup, donc il serait plutôt du genre à prendre le Dylan sous son aile mais pas non plus à trop jouer les papa, il aurait trop peur que les gens aient l'impression qu'il cherche à remplacer son fils. Enfin bref, il sera là pour épauler le Dylan de toute façon, et ça empêche pas Dylan de voir Arthur comme une potentielle figure paternelle.

Bref, je te laisse ajouter Peter pour l'instant et puis on verra quand Arthur sera validé pour ajouter le suivant si ça te tente ^^

Sujet: Re: Scénario recherche liensMer 3 Fév - 11:30

alors j'ai ajouté petit Peter:
Spoiler:

tu me dis si ça te va ou pas
et pour Arthur tu fais bien de préciser j'avais pas compris ça, ça me va, et on verra quand tu seras validé comme tu dis, ou si tu te sens d'écrire le lien maintenant, n'hésite pas bounce

pour les autres membres intéressés, je recherche des liens pour le Dylan book

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Scénario recherche liensMer 3 Fév - 11:56

Ça me va ^^

Invité

Invité

Sujet: Re: Scénario recherche liensMer 10 Fév - 20:53

Au vu du métier de Dylan, il sera un collègue de Jayla et j'adore déjà cette idée^^

Alors Jesse, j'aimerais vraiment apporter un lien de folie pour motiver un joueur... mais je n'ai pas trop d'idée-______-''

Pour le lien (positif ou négatif) de collègue, je me dis: à goupiller avec les envies du joueur.

Je pensais éventuellement à un lien de demi-frère et sœur. Dylan serait le fruit d'une infidélité du père de Jayla. Du coup, il essayerait maladroitement de mieux connaître Jayla (et David), qui n'étant pas au courant, croira que le petit jeune à un béguin pour elle... Mais là ça peut être trop contraignant, donc plutôt à voir avec le joueur une fois inscrit, non?

Sujet: Re: Scénario recherche liensMer 10 Fév - 21:03

j'ai oublié de préciser ici que le PV était terminé et avait été validé par toto book
mais c'est toujours possible pour les liens jayla !
Pour le lien de collègue ça me semble évident, est-ce que tu avais des idées pour développer ou tu veux qu'on réfléchisse ensemble ? hmm

Et pour le lien de demi-frère, je vais malheureusement refuser, je préfère laisser ce coté là libre et tu pourras voir avec le joueur une fois que ce dernier sera inscrit, ça ne colle pas avec la vision que je me fais de Dylan pour le moment.

Pour faire court, on peut creuser ensemble la piste des collègues si tu veux ^^

Invité

Invité

Sujet: Re: Scénario recherche liensVen 12 Fév - 18:14

Nan nan pas besoin, ça me va bien de voir avec le joueur selon nos envies/idées à ce moment-là hoho

Sujet: Re: Scénario recherche liensSam 13 Fév - 11:38

Okay on fait comme ça alors bounce

Invité

Invité

Sujet: Re: Scénario recherche liensDim 3 Avr - 17:22

Type de lien recherché : Tous types de liens (principalement collègues mais on est ouvert à tout !)
Une idée précise ? : Pas spécialement, venez comme vous êtes (tatatatataaaa ~) ! Des collègues des forces de l'ordre, des connaissances par Sandro, des amis proches qui l'ont aidé à surmonter la mort de son ex-conjoint... Bref, vous avez le choix !
Si vous avez des questions, ma boîte à MP est ouverte (of course) les cornichons ! cornichon

Sujet: Re: Scénario recherche liensJeu 7 Avr - 17:44

*passe par là*
moi je serais intéressé par un liien avec le papa de sandro brille

vu qu'il fait parti de la police, je me disais qu'il devait être là quand Jesse a débarqué à la station de police à 18 ans pour faire son stage et pour devenir officier de police

je voyais bien une relation de mentor/protégé et que c'est grace au petit luke que jesse a été un peu moins gêné vis à dis de son homosexualité

dis moi ce que tu en penses a

Invité

Invité

Sujet: Re: Scénario recherche liensJeu 7 Avr - 20:00

Mawww brille Tu me proposerais un cookie, ce serait pareil :wow:
Ça colle exactement à l'idée que je me fais de Luke en fait, je l'imagine vraiment faire des câlins à petit Jesse quand c'était encore un bébé policier tu vois siffle (peut-être qu'il fait encore des câlins, on sait pas oopsie)

Du coup je viens de réaliser que si on part sur ça, Sandro connaîtra déjà Jesse quand il emménagera dans la coloc' avec Adam et Willow. En fait ce gosse va débarquer en pensant qu'il va devoir se faire une place alors qu'il connaîtra déjà tout le monde arrow

Bref bref bref, moi ça me va ! a

Scénario recherche liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant