AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Scénario recherche liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

◆ Manuscrits : 2332
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 197
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Scénario recherche liensSam 9 Avr - 11:18

XDD il peut lui faire des câlins, je crois que Jesse en a eu besoin dans sa vie
et du coup oui, on retombe sur nos pattes pour le Jesse/Sandro pump it up
est-ce que tu veux que je rédige le lien ou tu préfères t'en charger ? hmm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: Scénario recherche liensSam 9 Avr - 11:58

Va pour les câlins alors ! hug
Je te laisse faire ^^

Sujet: Re: Scénario recherche liensDim 10 Avr - 13:48

je te MP ça pump it up

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

◆ Manuscrits : 274
◆ Arrivé(e) le : 01/02/2016
◆ Âge : 55 ans
◆ Métier : colonel depuis 2013, promu Chef de Police fin Mars 2016
◆ Points : 440
◆ DC : Une ou deux personnes qui trainent...
◆ Avatar : Colin Firth

Sujet: Re: Scénario recherche liensVen 22 Avr - 4:14

Venez découvrir mon scénario qui a besoin de liens !
Type de lien recherché : d'anciens camarades de classe, des connaissances, une potentielle aide à domicile, un(e) confident(e)...
Une idée précise ? : Il faudrait surtout des gens qui soient proches d'Elliott, qui aille souvent lui rendre visite vu qu'il est obligé de rester enfermé la plupart du temps à cause de sa maladie.

Quelqu'un pour lui faire des comptes rendus sur ce qui se passe en ville, sur les meurtres du Poète. Sinon un enquêteur qui vient souvent squatter chez lui pour cogiter et enquêter au calme loin du brouhaha du commissariat, et qui cogite en compagnie du jeune Elliott qui pourrait peut-être bien finir par prendre goût à cette histoire d'enquête.

Enfin une personne à qui Elliott aurait pu demander de traquer son cher et tendre père, histoire de s'assurer que le colonel va bien et qu'il ne prend pas trop de mauvaises habitudes ou qu'il ne passe pas son temps à broyer du noir...

Bref, plein d'idées et de possibilités en somme, j'espère que vous vous laisserez tenter par un lien avec le petit Elliott  dance

i don't care if it hurts, i'll pay my weight in blood to feel my nerves wake up. so love me now or let me go, let me feel these high and lows before the doors to my heart close. show me that i'm human, make me feel something.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t606-if-you-re-still-breathing-you-re-the-lucky-ones#16628

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 160
◆ Arrivé(e) le : 01/12/2015
◆ Âge : 19 ans
◆ Métier : Chercheur en physique théorique, professeur de physique à la FSCC
◆ Points : 292
◆ DC : nombreux
◆ Avatar : Nicholas Hoult

Sujet: Re: Scénario recherche liensDim 24 Avr - 22:00

moi je suis intéressé par le lien anciens camarades de classes hug
je me dis que le petit Elliott et le petit Jojo auraient pu bien s'entendre à l'école primaire et que leur amitié aurait pu se poursuivre par le biais de lettres et de différents e-mails au fil du temps, meme si je vois bien le jojo écrire des longues lettres à la main au Elliott et lui parler de physique et autre, en sachant que personne ne va le juger. Jonathan pourrait aussi le tenir au courant des dernières avancées en matière de traitement dans son domaine hmm
mais ça, c'est à voir avec toi o/

"...The universe is so big and yet so small. Both things are true you know, it keeps expanding but at the same time you can chat with someone at the other side of the planet... You might want to call that a miracle."
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t509-jkr-i-find-my-shelter-in-a-sky-full-of-stars

Invité

Invité

Sujet: Re: Scénario recherche liensDim 24 Avr - 22:29

Le dernier lien que tu proposes pourrait fonctionner avec Alice ! Si elle a rencontré le jeune Elliott (comment j'aime trop ce prénom brille) au commissariat, qu'ils se sont bien entendus et ont développé une certaine complicité, alors elle pourrait le charger de surveiller son papa et de lui dire si qqc cloche. Car elle est intéressée par tout ça mais n'osera jamais poser de questions personnelles au colonel directement oopsie

Sujet: Re: Scénario recherche liensLun 25 Avr - 2:04

Tout ça me plait beaucoup beaucoup ananas ananas

Je valide tes idées Jojo, j'aime beaucoup l'idée de leur correspondance, surtout si Jojo est parti faire ses études ailleurs, Elliott a du rêver en s'imaginant sur le campus avec lui et lui demander de lui envoyer des photos sans arrêt :yes: Et il ne comprendra strictement rien à la physique mais ça lui fera plaisir de lire que petit Jonathan est passionné et il lui parlera de sa passion pour la peinture et des oeuvres qu'il étudie aussi maintenant qu'il vient d'entrer à la fac. Pour l'histoire des éventuelles avancées niveau traitement, je pense que petit Elliott voudra tout simplement pas parler de ça avec Jojo parce qu'il passe déjà suffisamment de temps à y penser et il traine trop souvent à l'hôpital soooo shrug2 Donc il fera la sourde oreille vis-à-vis de tout ça nerd Bon par contre pour une éventuelle évolution qui pourrait être sympa IRP, Elliott pourrait être au courant du retour de Jojo et tarder à l'inviter boire un verre parce qu'il a plein de feels ce petit et qu'il a peur de mourir dans peu de temps et de rendre Jojo tout triste si jamais ils reprennent contact en vrai feels Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais du coup il aura peur de vraiment s'attacher au Jojo lui aussi et c'est trop dur quand on sait qu'on va partir arrow arrow (DES SCÉNARIOS JOYEUX mdr )

Alice, j'aime beaucoup ton idée aussi et ça me convient parfaitement brille Elliott a du éviter de trop rentrer dans les détails pour pas éveiller les soupçons de la collègue de son père mais comme tu dis, si ils ont eu l'occasion de se croiser plusieurs fois, il a peut-être du lui toucher deux mots de tout ça... Justement parce qu'elle est dans les archives et qu'elle croise moins Arthur que les autres (normalement hihi ) donc c'est beaucoup plus discret que quelqu'un qui lui colle aux basques toute la journée hiii Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire cache En tout cas ça me convient très bien et Elliott doit passer de temps à autre ou appeler Alice pour avoir un rapport officiel de mademoiselle lol La complicité pourrait continuer de s'installer de cette façon et elle pourrait finir par lui rendre visite de temps en temps ? Ça peut être sympa si Arthur débarque chez Elliott un jour et qu'il y trouve Alice aussi hihi Dis-moi ce que tu en penses bounce

i don't care if it hurts, i'll pay my weight in blood to feel my nerves wake up. so love me now or let me go, let me feel these high and lows before the doors to my heart close. show me that i'm human, make me feel something.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t606-if-you-re-still-breathing-you-re-the-lucky-ones#16628

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 265
◆ Arrivé(e) le : 26/09/2015
◆ Âge : 23
◆ Métier : Livreur
◆ Points : 365
◆ Avatar : Thomas Brodie-Sangster

Sujet: Re: Scénario recherche liensLun 25 Avr - 6:19

C'est peut-être un peu trop évident, mais il y a sûrement quelque chose à faire avec Jimmy aussi, autant de pas bouder les liens logiques qui s'installent a

Le plus évident étant bien sûr qu'ils se croisent souvent à l'hôpital, et qu'ils savent tous les deux qu'ils sont probablement condamnés. Sans forcément tomber dans le jeu du "qui mourra en premier", il peut y avoir quelque chose de spécial dans le fait de partager la même peur et les mêmes soucis de vie sans futur... Et puis Elliott a quelque chose d'un peu enfantin, lui aussi, ça pourrait chatouiller le point sensible que Jim a pour les êtres innocents (oui, Elliott tombe dans la catégorie "enfants plantes animaux et autre", ne me demande pas pourquoi  hihi)

Doncccc quelque chose comme une amitié particulière, ou juste des connaissances d'hosto, ou Jim pourrait lui parler de son désir d'enquête clandestine, ou ils pourraient partager des ruses sur comment convaincre les gens qu'ils ont plus de 14 ans  arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t384-jonathan-jimmy-robert-mulligan

Invité

Invité

Sujet: Re: Scénario recherche liensLun 25 Avr - 18:08

Alice l'infiltrée ça me plaît, ça peut donner des situations cocasses ou elle questionne le colonel à la machine à café, sans savoir où se mettre hihi et ça peut développer sur du positif, elle pourrait même venir chez eux oui et ils pourraient aussi être amenés à se confier sur des trucs perso :) Bref à voir quand il sera joué !

Invité

Invité

Sujet: Re: Scénario recherche liensLun 25 Avr - 18:09

Je peux te proposer Erika qui pourrait lui apporter magasines et livres.  book
En plus elle a Ethan qui est un ado de 15 ans donc même si ton Elliott est plus âgé elle sait quand même s'y prendre...
Erika a  une réputation de gentille, de douceur qui pourrait rassurer son père. Après comment Elliott prendrait cette gentillesse agréable mais un peu étouffante. .. ça dépend de comment le perso est joué. .. bigcoeur

Sujet: Re: Scénario recherche liensLun 25 Avr - 19:44

je réponds pour Jojo mais tout me va et la potentielle évolution aussi, du coup est-ce que tu veux écrire ce lien super joyeux de la vie ou pas ? What a Face What a Face What a Face out

Sujet: Re: Scénario recherche liensSam 30 Avr - 2:03

Je repasse enfin par là choc cache ko

Jimmy — J'approuve grandement cette idée ananas Je pense qu'ils se croiseraient surtout à l'hôpital du coup, Elliott doit parfois rester plusieurs jours là-bas quand il doit changer de traitement ou faire des examens, Jimmy pourrait donc en profiter pour passer le voir à chaque fois qu'il doit aller trainer là-bas lui aussi ? Et inversement proportionnel ou égal, Elliott doit se pointer avec un jeu de cartes assez souvent pour essayer de leur changer les idées et oublier l'hôpital :yes: Also, si Jimmy lui parle de son envie de mener l'enquête, je pense qu'il essaiera surtout de le convaincre de passer les dernières années de sa vie à faire autre chose arrow Ça pourrait être une potentielle évolution, à voir hmm Dis-moi si tout ça te convient whislte

Alice — À voir quand il sera joué comme tu dis, mais cette base me convient fort bien aussi excited

Erikahmm Je me demande surtout comment ils se sont rencontrés ? Peut-être qu'Elliott vient dans sa boutique une fois de temps en temps pour chercher des livres d'art ou autre... Mais ça m'étonnerait qu'il la laisse lui amener quoi que ce soit. Il faut qu'il essaie de bouger un peu aussi, et il doit habiter à dix minutes de la boutique de la libraire, ce qui est déjà suffisamment compliqué pour lui. Il doit cracher ses poumons à chaque fois qu'il arrive, mais c'est pas une raison arrow Bref, je pense qu'il serait plutôt du genre à insister pour ne pas avoir le moindre traitement de faveur. Sinon ça va vite l'énerver siffle

Jesse — Tu as de très bonne question toi tu sais oopsie J'essaie de m'en occupe quand j'ai un moment de libre ^^

bad blood - we live here

Sujet: Re: Scénario recherche liensMer 4 Mai - 8:17

Ca me va tout à fait ! C'est même une relation privilégiée, ne pas avoir à cacher sa maladie et tout ça pourrait bien rendre Jimmy plus ouvert et plus détendu en sa présence. Inutile d'inclure l'enquête pour l'instant donc, mais sinon parfait brille haut risque de relation choupie
_ _ _

Par ailleurs, oyez oyez braves gens...
Venez découvrir mon scénario qui a besoin de liens ! Isaac est un étudiant en informatique anticonformiste hackeur à ses heures, ancien gros et conspirationniste au possible, mais il est gentil au fond, juste un peu marginal...

Type de lien recherché : Les plus évidents me semblent avec d'autres étudiants ou des membres des forces de l'ordre, mais je prends toutes les suggestions ! Voisins, exs, coups d'un soir, amis improbables...

Une idée précise ? : Voyons ...
- Quelqu'un qui ait accès à son casier et connaisse ses activités nocturnes, et garde un oeil sur lui?
- Quelqu'un qui le suspecte d'être le Poète, parce qu'il se couche tard et qu'il ne présente vraiment pas la même humeur à ses amis qu'à ses voisins de palier ?
- Des gens qui le connaissent suffisamment pour le trouver vraiment bizarre voire insupportable, et le prennent pour l'ermite du coin avec ses allusions conspirationnistes ?
- Des gens qui le trouvent vraiment charmant, ce garçon, et qui n'ont jamais eu l'occasion de voir plus loin ?
- Quelqu'un d'aussi parano que lui avec qui cracher sur le système ?
- Quelqu'un qui lui fasse peur pour X raison, et sur qui il serait tenté d'enquêter ?
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t384-jonathan-jimmy-robert-mulligan

Sujet: Re: Scénario recherche liensLun 9 Mai - 15:44

(J'ajoute les liens approuvés pour Elliott d'ici peu, promis whislte )

Je viens avec mon petit Arthur parce que je me dis qu'il pourrait forcément aider mon cinquantenaire à apprendre à utiliser internet correctement siffle

Au boulot il se débrouille quand même un minimum, ça fait cent ans qu'ils sont sur les mêmes logiciels - et de toute façon ils ont des formations de temps à autre. Mais une fois tout seul chez lui, pour aller sur Google et consulter ses mails, et bah c'est la galère... Du coup pourquoi pas faire appel à Isaac pour obtenir quelques cours en échange de quelques billets de temps en temps ? Et on pourrait finir par combiner ton idée avec la mienne, parce que si jamais Arthur apprend que le gamin a un casier, il ira le voir et lui tirer les oreilles maybe arrow
À voir ce que ça peut donner et si ça reste un tant soit peu intéressant oopsie

Sinon au pire, j'ai toujours une youtubeuse/maman dans le coin qui pourrait sûrement avoir un lien intéressant avec un hacker zen

Invité

Invité

Sujet: Re: Scénario recherche liensJeu 12 Mai - 21:38

D'accord Colonel pour les livres d'art.  book  On pourrait imaginer qu'Elliott quand il arrive va se poser dans le salon pour récupérer un peu. Après visiblement il n'aime pas trop être pris pour un infirme ou une chose qui peut casser donc il s'énerverait peut-être de l'étouffante gentillesse d'Erika  fire . Les relations seraient donc un peu conflictuelles au départ mais comme il ne trouve pas ailleurs ce qu'Erika (hors internet) a et veut sortir de chez lui...ils finissent par trouver un moyen de se comprendre  :aw: .
Voilà un peu long à mettre en place mais cette mère-poule d'Erika pourrait finalement apprécier le jeune homme et apprendre à lui laisser de l'air... hmm

maintenant je suis preneuse de tes idées aussi pump it up

Invité

Invité

Sujet: Re: Scénario recherche liensVen 13 Mai - 12:58

Jimmy : J'ai bien une petite idée de lien avec Genesis qui, elle est professeur de criminologie à l'université, et détective privée qui bosse sur l'affaire du poète. Donc il est fort possible qu'elle ait déjà croisé Isaac à l'université, peut-être aurait-il pu assister à l'un de ses cours magistraux et serait venu lui poser quelques questions? Genesis aurait pu parler avec lui et lui demanderait de travailler avec elle sur des affaires où elle est engagée comme détective privée puisqu'elle ne peut avoir accès à toutes les informations, en échange elle le rémunère assez généreusement ? Qu'est-ce que tu en penses ?

bad blood - we live here

Sujet: Re: Scénario recherche liensSam 14 Mai - 4:59

Yéé merci de vous intéresser à Zach sombrero

Arthur - C'est une bonne idée, où se seraient-ils rencontrés ? Est-ce qu'Arthur est allé hanter les couloirs de la fac, a posté une annonce et Isaac s'est dit que c'était de l'argent facile ?

Quant à Micha, ça peut aussi se faire, est-ce que tu pensais partir sur la piste virtuelle ou réelle ? Je ne pense pas qu'il aille s'en prendre à son compte, il se balance autant des Youtubeuses mamans que des make-up tutorials, mais peut-être ferait-il quelque chose si elle semble menacée, que quelqu'un trouve son adresse ou quelque chose du genre... Ou au contraire, il pourrait vouloir quelque chose parce qu'elle a une certaine visibilité ? shrug2 Micha, le Peter underground

Genesis, toutafé ! Il commence à vouloir s'impliquer dans l'affaire du Poète, donc il aurait effectivement pu venir voir un de ses cours, juste pour tâter un peu le terrain. Après, je ne pense pas qu'il révèle ses hobbies illégaux aussi facilement... Peut-être Genesis a-t-elle pu mentionner qu'elle bloquait sur quelque chose, et a-t-elle trouvé une piste dans sa boîte mail ? Ou elle a lui demandé de laisser traîner ses oreilles, sans spécifier les méthodes, et c'est comme ça que marche leur petit marché ? don't ask don't tell

◆ Manuscrits : 221
◆ Arrivé(e) le : 19/04/2016
◆ Âge : 38 ans
◆ Métier : maire de Fairhope, enfin, il essaye
◆ Points : 352
◆ DC : ils peuplent bien les rues
◆ Avatar : Oscar Isaac

Sujet: Re: Scénario recherche liensJeu 23 Juin - 1:56

Type de lien recherché : famille, élèves et tout type de lien
Une idée précise ? : L'ex-femme du maire a besoin de vous hero Il faut des liens pour Jessica Young qui est une native de Fairhope et qui est professeur à l'université de la ville, la matière est au choix pour le moment mais il lui faut des élèves et pourquoi pas un ou deux cousins ? Sans oublier qu'elle a été mariée au maire de la ville donc son nom a du revenir souvent dans la presse et elle a du assister à tous les trucs officiels, comme la battue du Willow Lake ou l'enterrement de Rose Howard.... voilà des idées o/
N'hésitez pas à me répondre ici ou en MP si vous voulez un petit lien brille brille brille

◆ Manuscrits : 4711
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1138
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Scénario recherche liensJeu 23 Juin - 21:59

Hellooo!

Je me disais que Willow pouvait avoir été son élève avant que John soit assassiné par le Poète, mais j'ai vu que tu avais mis politique ou droit et elle était en fac littérature du coup à voir avec toi ? hmm
Sinon je pensais que après 'l'incident' elle aurait éventuellement pu essayer de pousser Willow à s'accrocher? (j'imagine qu'elle a dû retourner une ou deux fois en cours après avant de complètement abandonner et de perdre les pédales) Willow l'aurait probablement mal pris à l'époque, mais bon elle se soigne maintenant zen shrug1

C'est toi qui vois si ça te parle ou pas du tout?

J'avais pensé à Sean aussi, comme ils ont plus ou moins le même âge et qu'ils ont tous les deux toujours vécu à Fairhope, mais je n'avais pas spécialement d'idée hmm Je vais réfléchir ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Sujet: Re: Scénario recherche liensDim 26 Juin - 22:57

je te réponds 300 ans après, je m'en excuse donc hmm
pour Willow, je peux totalement changer, j'avoue que professeur de littérature conviendrait bien ou une matière lié à ça hmm je vois bien jessica aller voir Willow et lui dire de ne pas abandonner ses études après la mort de son petit ami, elle aurait pu lui dire de s'accrocher en effet
ça doit un peu la peiner de voir Willow dans les rangs de la police désormais

et pour sean j'ai envie de te dire pourquoi pas un lien de parenté, après tout je lu ai pas mis d nom de jeune fille à ce scénario shrug1

Sujet: Re: Scénario recherche liensJeu 30 Juin - 23:49

Et moi 301 ans plus tard cache

Ca marche pour Willow, ça pourra être intéressant si elles se recroisent zen

Pour Sean, oui pourquoi pas ça peut, son père a un frère et une sœur mais est en froid avec, donc s'ils sont cousins ils ont dû se voir un peu dans leur enfance mais s'être un peu perdus de vue ensuite, sauf si quand son père a eu son accident Sean est allé lui demander de l'aide (à elle ou sa famille) financièrement et qu'après il a regretté parce qu'il était endetté zen ou qu'ils ont dit non zen ou que ses parents à elle ont dit non mais qu'elle s'est dit allez, je peux bien faire ça, et que Sean a remboursé mais a honte maintenant zen

Sinon j'ai pensé aussi qu'elle aurait pu être de la famille de la mère de Sean, qui a fui pour x raisons, donc sa fille éventuellement, donc la demi-sœur de monsieur l'ouvrier shrug2 à voir comment elle l'aurait appris ou quoi

si quelque chose te parle whislte
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Sujet: Re: Scénario recherche liensLun 4 Juil - 23:50

un siècle plus tard arrow

ça me va pour willow, tu veux que j'écrive le lien ou tu préfères le faire ? hmm

pour sean je t'avoue que l'idée de la demi-soeur me tente bien, et je me dis que ça pourrait donner quelque chose de beaucoup plus intéressant, après Jessica est du genre perspicace, je me dis qu'elle aurait bien fini par remarquer que sa mère ne parle jamais de sa famille ou autre et que elle et ses soeurs n'ont jamais rencontré leur grand parent maternels... ses soeurs pourraient la traiter de parano mais elle pourrait mener sa propre petite enquete de son coté et finir par tomber sur le nom de sean hmm

Sujet: Re: Scénario recherche liensMar 5 Juil - 2:22

Pour une fois que je réponds dans les temps oops1

Je veux bien que tu l'écrives, si ça ne t'embête pas ^^

Et pour Sean ça me va, ça pourra être super intéressant à jouer en effet whislte

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 1708
◆ Arrivé(e) le : 13/11/2016
◆ Métier : Professeure des écoles (5th grade)
◆ Points : 1800
◆ DC : Toni C. Michele, Caroline R. Walker
◆ Avatar : Margot Robbie

Sujet: Re: Scénario recherche liensDim 8 Jan - 10:50

Type de lien recherché : Tous types de liens, je suis parée à la discussion !
Une idée précise ? : Andy côtoie Fairhope depuis 11 ans, il s'est construit un bon entourage. Amis, collègues, patients, simples connaissances, ou même ennemis, son carnet d'adresses à bien besoin d'être rempli, alors n'hésitez pas !
Sa proximité avec Millie peut forcément vous mettre sur la piste et vous donner des idées. Je n'en ai pas de précises en tête, mais je le répète : toute proposition est bonne à prendre. Ma boîte MP est à votre disposition !
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t885-amelia-j-williams-diamond-heart#28183 https://scarjohnsson.tumblr.com/

◆ Manuscrits : 723
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 203
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: Scénario recherche liensMar 10 Jan - 20:47

Je peux te proposer ma petite armée personnelle si tu le souhaites siffle

Je pense surtout à Adam et à Peter, vu que monsieur est urgentiste. Il a pu voir débarquer pas mal de victimes du Poète, dont le petit Adam - ou peut-être qu'il était dans l'urgence qui s'est rendu à la mairie pour le récupérer shrug1 (de la joie, youpi yeah pump it up ) Après, vu le lien Adam/Amelia, si jamais elle lui a parlé de son fiancé et qu'il apprend qu'Andreas est parti etc, il risque de prendre la défense d'Amelia et de ne pas forcément le porter dans son coeur. hmm Ou alors il peut faire son Adam et tenter de les rabibocher (non, il a vraiment rien d'autre à faire hihi )

Sinon, il y a évidemment Peter, puisque je viens t'embêter avec lui. Peter a tendance à cogner dès qu'il a trop bu, ce qui a valu un merveilleux sujet avec Aiden où ce dernier finit dans un sale état. Forcément, puisque Willow vient de rompre avec lui à cause de cette histoire, le petit est très mal en point. Il bosse maintenant au commissariat, mais ça empêche pas de passer du temps à mettre sur la tronche des gens sur ses repos zen Enfin tout ça pour dire que durant les onze dernières années, Andreas aurait pu le retrouver plusieurs fois avec la tronche amochée :yes: Et comme il cherche à fuir toute forme de violence, ça peut être une base de quelque chose ? shrug1

Je ne sais pas si tu veux en parler ici ou plutôt par mp,
dans tous les cas n'hésite pas bounce

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Scénario recherche liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant