AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Scénario recherche liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 1291
◆ Arrivé(e) le : 13/11/2016
◆ Âge : 27 ans
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Professeure des écoles (5th grade)
◆ Points : 1310
◆ DC : Toni C. Michele
◆ Avatar : Margot Robbie

Sujet: Re: Scénario recherche liensMer 11 Jan - 11:13

J’aime beaucoup-beaucoup tes deux idées de liens, donc je vais les accepter toutes les deux en ajoutant deux trois choses, si tu veux bien  brille

C’est tout à fait possible qu’Andy se soit occupé d’Adam lors de son attaque. Dès son arrivée aux urgences, c’est lui qui se sera occupé de son cas, et il aura pris à cœur l’idée de faire son suivi sur le long terme, étant donné qu’Adam est un ami de Millie. Même si elle aura sans doute parlé d’Andy, je pense en revanche qu’elle n’aura pas directement parlé de l’annulation de ses fiançailles à Adam. Mais bon, je me dis que les informations circulent vite à Fairhope, et qu’il aura forcément entendu des échos à ce sujet – et puis Jesse est au courant, et j’imagine qu’ils se parlent quand même, les deux amoureux. Du coup, laissons-le faire son Adam ! Il pourrait creuser du côté d’Andy pour savoir ce qui lui a pris exactement, et lui faire ouvrir les yeux sur ce qu’il perd ? Je ne veux pas influencer l’évolution de ce lien, mais Adam pourrait même devenir la première personne mise au courant des secrets familiaux de Andy… A voir comment il le prendra, et s’il gardera en tête de les rabibocher en étant dans la confidence  heh

J’adore la base de ce lien avec Peter ! Je n’ai pas grand-chose à ajouter, si ce n’est qu’Andy pourrait lui suggérer de se prendre en main, et de suivre des réunions de gestion de la colère ? Il fuit la violence, mais il a aussi conscience que c’est quelque chose de très difficile à canaliser, et c’est un homme bon malgré tout. Si tu es d’accord avec ce que je propose, il pourrait envisager d’accompagner Peter pour superviser ses progrès lors de ses réunions dispensées dans une des annexes de l’hôpital ? Jouer un peu les parrains quoi, comme aux Alcooliques Anonymes. Parce que clairement, ça va le faire bouillir de devoir suturer aussi souvent la tronchette de Peter, et de souffler sur ses petits bobos hein ! Il faut qu’il se reprenne, ce monsieur  boude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t885-amelia-j-williams-diamond-heart#28183 https://scarjohnsson.tumblr.com/

◆ Manuscrits : 690
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 333
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: Scénario recherche liensLun 16 Jan - 22:23

Je repasse seulement par ici, sorry zen

Je ne sais honnêtement pas comment Adam pourrait réagir en apprenant les secrets familiaux d'Andy. Il serait pas du genre à le mettre dans le même panier, il prend les gens comme ils sont, il se pose pas de question, donc je ne pense pas qu'il juge Andy pour ça hmm Et puis Adam a eu une enfance très difficile et il a été placé en foyer parce que sa mère était violente, et il a toujours tendance a prendre la défense de sa mère malgré tout so arrow Bref, je pense que l'évolution de ce lien peut être intéressante, mais avant qu'on en arrive là, Adam fera définitivement son Adam et il essaiera de les rabibocher :yes:

Pour Peter, le problème c'est qu'il n'a littéralement pas envie de s'en sortir zen Et même si Andy lui propose d'apprendre à gérer sa colère, concrètement Peter va juste lui rire au nez à chaque fois et lui demander de lui donner de quoi s'occuper de ses plaies surtout. Je crois qu'il faut surtout qu'il arrête l'alcool pour commencer, ça réglera déjà beaucoup de problèmes siffle Bref, ça peut être intéressant de développer tout ça et que Andy essaie tant bien que mal de remettre ce Peter d'aplomb... Il va en avoir bien besoin dans les mois à venir sooo shrug1

Dis-moi si tout ça te convient bounce

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 1291
◆ Arrivé(e) le : 13/11/2016
◆ Âge : 27 ans
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Professeure des écoles (5th grade)
◆ Points : 1310
◆ DC : Toni C. Michele
◆ Avatar : Margot Robbie

Sujet: Re: Scénario recherche liensMar 17 Jan - 10:23

Pas de soucis, ça ne pressait pas  a

Bien sûr que ça me convient ! Je te laisse juger de comment tes personnages régiront quand les liens qu'ils auront avec Andy se mettront en place de toute façon a  Je peux taper leur description et te les envoyer par MP pour que tu puisses vérifier si tout est juste, comme ça je pourrai signaler mon scénario comme étant terminé hehe1
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t885-amelia-j-williams-diamond-heart#28183 https://scarjohnsson.tumblr.com/

◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope

Sujet: Re: Scénario recherche liensMar 17 Jan - 12:02

C'est parfait, on fait comme ça, j'attends ton MP bounce

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 370
◆ Arrivé(e) le : 28/08/2015
◆ Âge : 34 ans
◆ Assoc. des Victimes : membre à temps plein
◆ Métier : Propriétaire et professeur à Shoes, une école de danse classique
◆ Points : 92
◆ DC : Jesse, Désirée, Jonathan & Jacob
◆ Avatar : Zoe Saldana

Sujet: Re: Scénario recherche liensMer 3 Mai - 1:27

Venez découvrir mon scénario qui a besoin de liens !
Type de lien recherché : touuuut bounce
Une idée précise ? : Pas vraiment, il faut juste retenir que petit Jay a la trentaine et qu'il est né à Fairhope et qu'il est parti quand il avait 18 ans hmm et maintenant il est papa et il bosse au bowling hmm si vous êtes inspiré, on peut exploiter la piste des gens qu'il a connu dans sa jeunesse, ou alors pendant ses voyages beaucoup plus tard ... ou juste des gens qui ont besoin de cours de bowling zen arrow

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t281-turn-a-girl-into-a-swan-and-she-will-drown

bad blood - fonda & admin

◆ Manuscrits : 277
◆ Arrivé(e) le : 05/09/2015
◆ Âge : 19 ans
◆ Métier : Employée de cinéma, youtubeuse & maman
◆ Points : 456
◆ DC : Toto, Adam, Pete & Tutur
◆ Avatar : Sophie Turner

Sujet: Re: Scénario recherche liensMer 3 Mai - 3:54

Je passe avec Micha parce que j'ai surtout pensé à elle en premier a
Maybe ils ont pu se croiser because kids ? shrug1

Alors la nièce/fille de Jay a dix ans, ce qui est toujours sept ans de plus que Louise, mais il est fort probable que par un concours de circonstance, ils se soient croisés plusieurs fois lors d'évènements organisés en ville pour les enfants ? Je veux dire, les représentations de Guignol et ce genre de choses, c'est courant partout arrow Enfin, tu vois ce que je veux dire... Ils auraient pu sympathiser comme ça, à être les deux parents célibataires du lot, et ils pourraient se soutenir et s'entraider ? Si Jay a besoin de faire garder sa nièce en urgence, il peut compter sur Micha et inversement ? Dis moi si ça pourrait convenir shrug1

Sinon, je peux aussi te proposer d'autres personnages qui auraient pu connaître le frère de Jay en fonction de ce que celui-ci aurait pu faire dans la vie etc hmm Maybe Ezra qui est là depuis des millénaires et qui n'a jamais bougé de Fairhope? Il aurait pu connaître le frère de Jay et être présent à la fin de sa vie somehow, et avoir fait la promesse de surveiller la petite famille? hmm Again, dis moi si c'est un truc envisageable pour toi sinon on laisse tomber l'idée whislte

there's nothing i wouldn't give just to be by her side. there's nothing i wouldn't take just to keep her safe at night. she's perfectly amazing, amazingly perfect. she's my everything, my greatest strength.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t310-lullaby-of-birdland#4366

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 104
◆ Arrivé(e) le : 31/10/2016
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : simple membre, et même pas par bonté d'âme.
◆ Métier : boulangère passionnée et fouineuse à ses heures perdues, ancienne journaliste (radio)
◆ Points : 115
◆ Avatar : Jenna Coleman

Sujet: Re: Scénario recherche liensMer 3 Mai - 17:52

Ahh le scénario est tout chou brille du coup j'amène Alba oopsie

Je ne sais pas si ça pourrait coller au scénario, mais je trouve que le rapport de Jay à la nourriture est intéressant ! Alba étant boulangère et plutôt du genre à forcer les gens à manger (parce-que quand elle était petite elle-même a connu des privations run ), je pense qu'elle serait toujours tentée de vendre un truc à Jay lorsqu'il passe acheter un goûter à Charlie dans sa boutique ^^ en fait je voudrais qu'Alba ait un rôle positif dans la vie de quelqu'un pour une fois, peut être qu'elle voudrait réconcilier Jay avec la nourriture ou tout simplement offrir des bonbons à Charlie parce-que même si Alba déteste les enfants, Charlie serait trop mignonne et surtout le fait qu'elle ait perdu ses parents la toucherait :aw: Et Alba est le contraire de Jay, ni naïve ni rêveuse ni romantique mais plutôt cynique et parfois cassante, est-ce qu'il serait du genre à vouloir la réparer aussi ?

bref je ne sais pas si ça a du sens au vu de ce que tu avais prévu pour le scénario, dis-moi si une piste t'inspire brille

When you’re a kid, they tell you : Grow up, get a job, get married, get a house, have a kid, and that’s it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It’s so much darker. And so much madder. And so much better.
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t879-alba-the-path-to-heaven-runs-through-miles-of-clouded-hell

overjoyed - we survived

Sujet: Re: Scénario recherche liensMer 3 Mai - 23:22

Micha/Ezra : j'avoue que je suis plus intéressée par le lien avec Ezra ça peut donner lieu à des sujets intéressants et ça changerait un peu du lien "classique" je dirai avec Micha hmm je vois très bien petite Charlie qui est croyante et qui a prié tous les jours pour que son papa guérisse et qui est dévastée à présent et qui ne comprend vraiment pas, elle devait insister pour aller voir Ezra tous les dimanches et lui ramener des cookies et depuis la mort de son père, Jay doit essayer de la protéger et il doit éviter Ezra quand il le voit... en mode non ça rend Charlie trop triste...
surtout qu'il a ses propres doutes vis à vis de dieu, vu l'enfance qu'il a eu et la présence du Poète et tout ça, ça n'aide pas à avoir la foi arrow
BREF DES FEELS EN PERSPECTIVE bounce zen

Alba : ça m'intéresse grandement, surtout que sur le long terme, Jay pourrait lui expliquer pourquoi il n'achète rien et il essaye de faire en sorte que Charlie ne mange pas trop de bonbons quoi... Je pense que Jay a besoin d'une personne un peu cynique dans sa vie et qu'Alba pourrait, sur le long terme, le réconcilier avec la nourriture... meme si la route sera longue mdr

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t281-turn-a-girl-into-a-swan-and-she-will-drown

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 54
◆ Arrivé(e) le : 18/04/2017
◆ Métier : pasteur
◆ Points : 155
◆ DC : ...maybe?
◆ Avatar : Armie Hammer

Sujet: Re: Scénario recherche liensJeu 4 Mai - 3:23

Du coup je repasse avec le personnage principalement concerné spy

Ça me va très bien comme ça, Ezra aura un bon paquet de feels si c'est le Jay qui l'empêche de voir la petite, et il essaiera de le rassurer petit à petit ou de se montrer patient jusqu'à ce que Jay finisse par accepter ou autre hmm Ça pourra être sympa à développer en tout cas bounce

C'est tout bon pour moi donc tu peux rédiger tout ça et l'ajouter à ton scénario sans problème hero

I once kneeled in shaking thrill, chided by that silence of a hush sublime, blind to the purpose of the brute divine. Staring in the blackness at some distant star, the thrill of knowing how alone we are, unknown we are. I confessed the longing I was dreaming of some better love, but there's no better love. Beckons above me and there's no better love, that ever has loved me.
there's no better love
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t979-humble#33269

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 104
◆ Arrivé(e) le : 31/10/2016
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : simple membre, et même pas par bonté d'âme.
◆ Métier : boulangère passionnée et fouineuse à ses heures perdues, ancienne journaliste (radio)
◆ Points : 115
◆ Avatar : Jenna Coleman

Sujet: Re: Scénario recherche liensJeu 4 Mai - 12:28

Ruby L. Swann a écrit:
Alba : ça m'intéresse grandement, surtout que sur le long terme, Jay pourrait lui expliquer pourquoi il n'achète rien et il essaye de faire en sorte que Charlie ne mange pas trop de bonbons quoi... Je pense que Jay a besoin d'une personne un peu cynique dans sa vie et qu'Alba pourrait, sur le long terme, le réconcilier avec la nourriture... meme si la route sera longue mdr

Super ! Je n'ai rien à ajouter, je te laisse ajouter Alba au scénario brille J'ai hâte que Jay soit pris du coup lol

When you’re a kid, they tell you : Grow up, get a job, get married, get a house, have a kid, and that’s it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It’s so much darker. And so much madder. And so much better.
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t879-alba-the-path-to-heaven-runs-through-miles-of-clouded-hell

overjoyed - we survived

Sujet: Re: Scénario recherche liensJeu 4 Mai - 13:40

tout est bon pour moi, je vous ajoute tout de suite bounce

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 31
◆ Arrivé(e) le : 21/05/2017
◆ Âge : 36 ans
◆ Métier : ancien tatoueur récemment sorti de prison, officiellement sans emploi
◆ Points : 38
◆ DC : après dix on arrête de compter non ?
◆ Avatar : Charlie Hunnam

Sujet: Re: Scénario recherche liensVen 9 Juin - 15:08

Venez découvrir mon scénario qui a besoin de liens !
Type de lien recherché : TOUUUT bounce
Une idée précise ? : Alors Caroline est à Fairhope depuis très longtemps et elle considère cette ville comme sa maison et elle a besoin de tout. D'amis d'enfance, de meilleurs amis, d'exs, de collègues de travail.
Elle est Miss Météo désormais et elle fait également des nocturnes sur des radios, et elle a été à l'université de la ville, si ça vous inspire du positif ou du négatif, on peut en parler ici ou par MP bounce

Sujet: Re: Scénario recherche liensDim 25 Juin - 22:06

Je vois seulement ton message maintenant, merci forumactif roll roll

Donc j'ai forcément eu une idée avec Amber dont il me semble qu'on avait déjà parlé rapidement. Madame pourrait clairement se rendre compte que son mari lui cache un truc, et finir par essayer de comprendre ce qui se passe, éventuellement lui dire qu'il faut qu'il lui parle parce qu'elle l'a un peu épousé et qu'elle essaie d'avoir son enfant donc si il pouvait éviter de lui cacher des trucs ce serait cool zen Et elle pourrait clairement les aider à se rencontrer et approcher cette petite de manière juridique pour la mettre dans le chemin de son grand frère "par hasard" ou les aider d'une manière ou d'une autre nerd ou sinon elles se connaissent déjà vite fait parce que la chaine avait besoin d'une avocate à un moment donné et qu'Amber est venue rendre service shrug2 Anyway, dis moi ce qui est le plus cohérent pour toi spy spy Si elles se connaissent déjà somehow, vu que toutes les deux dans le coin depuis mille ans, ça peut aussi être fun, genre les parents adoptifs de la petite qui connaissent les Wilson or something arrow arrow arrow

Sinon j'ai évidemment pensé à Peter, ce qui explique pourquoi je me pointe avec lui aujourd'hui whislte Une petite aventure entre Miss Météo et Mr News dans les bureaux de la chaine ça pourrait être fort sympathique? siffle Il a le droit de lui avoir briser le coeur? hmm Ou alors ils ont juste couché ensemble et ils se sont plus revus et maintenant qu'il est plus avec Willow il fait un peu le crevard et il essaie d'aller gratter arrow Ou alors elle a grandi avec lui comme figure fraternelle et il lui rappelait un peu Simon so yeah siffle siffle siffle You tell me hero

Scénario recherche liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3