AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Scénario recherche liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

◆ Manuscrits : 4795
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1196
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Scénario recherche liensMer 11 Oct - 13:19

Venez découvrir mon scénario qui a besoin de liens ! gng gng

Type de lien recherché : des amis, des followers, des camarades de lycée, des musiciens, des gens qu'il a ennuyés, des 'ennemis', des enseignants, des gens qu'il admire (sur internet)

Une idée précise ? : pas vraiment d'idée précise, si vous voulez vous battre avec lui, ou l'avoir déjà appréhendé en train de faire des trucs répréhensibles zen

C'est un casse-cou, un fouineur et il n'a pas peur de grand-chose alors si vous avez des idées de liens tordus, n'hésitez pas à me mp hiii hiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6621
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Scénario recherche liensJeu 9 Nov - 21:14

Alba Montero a écrit:
Une idée précise ? : Mel sera l'apprentie boulangère d'Alba qui devrait lui en faire voir de toutes les couleurs uu Mais c'est aussi une gamine issue d'un milieu défavorisé et violent. Elle est très travailleuse, et un peu "coincée", très croyante et aussi effrayée par l'affaire du Poète stach  
Tous types de liens sont les bienvenus, ainsi que les idées les plus folles (même si le côté protecteur / tuteur de substitution va plus ou moins échoir à Alba) lèche lèche Les d'jeuns ( stach ) de la ville sont les bienvenus, les pasteurs, les flics, les commerçants... Bref, je vous attend hoho

héhé héhé
J'arrive un peu au bout de cent ans mais on ne m'en voudra pas trop spy

Je pense qu'un lien avec Peter pourrait être sympa? Il va devenir papa dans pas longtemps (oops, oublié de mettre une spoiler alert arrow ) et je me dis que si jamais il pouvait avoir l'occasion de s'entrainer et de commencer à prendre cette petite sous son aile, vu le milieu dans lequel il a baigné lui aussi, ça ne pourrait que les aider mutuellement ^^ Je ne sais pas ce que tu en penses, mais c'est un début d'idée zen

Sinon, je peux aussi te refiler Ezra qui a besoin de fidèle pour organiser des évènements à la paroisse etc, et je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec lui :yes: Ce serait à développer au cours des RPs évidemment mais ça peut être un lien de base intéressant pup

R. Willow Hall a écrit:
Type de lien recherché : des amis, des followers, des camarades de lycée, des musiciens, des gens qu'il a ennuyés, des 'ennemis', des enseignants, des gens qu'il admire (sur internet)

Une idée précise ? : pas vraiment d'idée précise, si vous voulez vous battre avec lui, ou l'avoir déjà appréhendé en train de faire des trucs répréhensibles zen

C'est un casse-cou, un fouineur et il n'a pas peur de grand-chose alors si vous avez des idées de liens tordus, n'hésitez pas à me mp hiii hiii

Clairement, je te balance un Adam en pleine poire, surtout si ce petit vient de faire son coming out et qu'il se pointe chez Willow - donc par extension, chez Adam. Il pourrait finir par devenir un colocataire, et il pourrait avoir sa propre chambre vu qu'il y en a toujours une de libre zen Et je sens que ces deux-là risquent de faire des miracles, il y en aura pas un pour arrêter l'autre hihi Adam aurait même plutôt tendance à vouloir toujours protéger et défendre ce petit même s'il est maintenant suffisamment grand pour le faire tout seul heh Bref, c'est un début, dis moi ce que ça t'inspire pup

Pour les autres, je ne vois que Micha qui avait sa chaine YouTube à une époque, et qui est aussi accro aux réseaux sociaux que lui hmm À voir ce qu'on pourrait éventuellement trouver avec eux si tu as envie de lui trouver d'autres liens shrug1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Scénario recherche liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4