AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elyan - hell's gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 858
◆ Arrivé(e) le : 10/09/2015
◆ Âge : 36
◆ Assoc. des Victimes : Ancien bénévole et membre
◆ Métier : Ouvrier de chantier
◆ Points : 896
◆ DC : Aiden, Willow, James, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Jake Gyllenhaal

Sujet: Elyan - hell's gateVen 11 Sep - 22:29

elyan n. miles

◆ Bite me ◆

◆ 05/07/1982 - 34 ans
◆ En ville depuis toujours
◆ Américain
◆ Médium
◆ Célibataire
◆ Ouvert
◆ bad blood
◆ Sebastian Stan

entre les lignes

L'affaire : Il tend des cartes de visite aux proches des défunts, faut-il en dire plus? A force de communiquer avec les morts à longueur de journée, et de mentir, il ne prête plus attention à rien. Il ne réalise pas à quel point les meurtres sont atroces, à quel point les familles sont troublées. Il connaît la plupart de ces gens, il a fait des recherches sur eux. Peut-être que ce qu'il sait ne le rend pas prompt à la compassion. Peut-être qu'il comprend trop les autres, qu'il les connaît trop. Peut-être que s'il réalisait vraiment, il serait bouleversé, il se sentirait coupable d'avoir tenté de vendre son produit à des gens fraîchement endeuillés. Ou peut-être pas. Il n'en a pas grand-chose à faire. Ce qui est sûr, c'est qu’étonnamment, l'arrivée du Poète fait marcher les affaires, et il ne s'en veut pas d'en profiter. Les gens qui réalisent qu'ils n'ont pas le contrôle de leur vie, et qui voudraient désespérément tout tenter pour éviter de se faire mutiler en rentrant à la maison. Il les rassure, leur affirme dans un sourire que ce n'est pas pour ce soir. Et tant pis s'ils se sentent trahis quand la vie les quitte. Les morts, ce n'est pas son problème. Parfois, il rêve que son frère est le prochain sur la liste. Et il ne se réveille jamais en hurlant de terreur.

Traits de caractère : Menteur - Observateur - Indifférent - Insensible - Calme - Asocial - Mauvais - Aventureux - Osé - Menteur - Menteur - Menteur - Acteur - Psychologue - Intelligent - Solitaire - Confiant -

Histoire : Habitant à Fairhope depuis toujours, il perd ses parents dans un incendie à l'âge de onze ans. A l'âge de dix-huit ans, sa grand-mère, qui l'hébergeait ainsi que son petit frère trisomique, doit être placée en maison de retraite, les laissant seuls. Elyan collectionne alors tous les boulots ingrats qui peuvent exister, tentant de subvenir à leurs besoins. Un jour, alors qu'il vivait dans la rue et faisait la manche, il a l'idée de s'improviser médium. Il finit par se faire un nom, ouvre son salon, et voit ses affaires remonter en flèche depuis l'arrivée du Poète. Il a placé son frère en institut.

archives

RPs en cours :

Skating challenge ft. Stanislav Vassilievski
the faces beneath the masks ft. Désirée S. Cravy
Thy spirit, Independence, let me share! ft. Jimmy R. Mulligan

RPs terminés :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs abandonnés :

Le vent l'emportera ft. Bertram W. Crowley

timeline

lien: Quelqu'un qui l'aurait hébergé quand il vivait dehors et à qui il aurait fini par voler quelque chose

lien: Idée, idée, idée, idée, idée

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t786-wrapped-in-guilt

overjoyed - we survived

Sujet: Re: Elyan - hell's gateVen 11 Sep - 22:30

girls

Désirée S. Cravyintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Michaela J. Kepnerintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Shandra O. Sarmoiseintitulé du lien.

Prénom P. Nomintitulé du lien.

© potterbird
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t786-wrapped-in-guilt

overjoyed - we survived

Sujet: Re: Elyan - hell's gateVen 11 Sep - 22:30

boys

Stanislav V. Vassilievskiintitulé du lien.

Peter C. Howellintitulé du lien.

Jimmy R. Mulliganintitulé du lien.

Levi A. Mendelsohnintitulé du lien.

© potterbird

◆ Manuscrits : 3833
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4074
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Elyan - hell's gateVen 11 Sep - 23:15

Alors, je pense que Shandra ne va pas aimer le personnage What a Face Elle ne croit pas une seule seconde aux mediums, du coup, elle va sans doute lui mettre des batons dans les roues si Ely tente de trop profiter de l'affaire du Poète. On ne joue pas avec la vie des gens, les sentiments de ceux de cette façon. Donc je pense qu'ils ont pu avoir de petites altercations, elle a pu lui faire comprendre sa façon de penser quoi siffle

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

overjoyed - we survived

Sujet: Re: Elyan - hell's gateSam 12 Sep - 0:31

De toute façon, il va pas l'écouter, mais ça peut l'amuser de l'entendre râler zen Reste à voir comment ils se seraient croisés hmm
Soit Shandra serait directement venue le voir à son salon pour lui dire ses quatre vérités, soit ils se seraient croisés ailleurs. Il aurait pu faire des mini-séances pour attirer le client, soit au commissariat (mais même lui il est pas si stupide), soit vers là où elle habite
Et depuis ce moment elle arrête pas de lui rappeler ce qu'elle en pense quand elle en a l'occasion? Et lui qui sort pas de son personnage et continue de défendre son "art" et Shandra pourrait finir par se dire que s'il y croit vraiment c'est pire lol

Invité

Invité

Sujet: Re: Elyan - hell's gateSam 12 Sep - 0:47

Je viens pour un lien :D ! Bertram risque d'être un client régulier, voire trop régulier, du genre à venir le voir presque tous les jours pour s'assurer que le Poète n'est pas après lui ou qu'il n'est pas le Poète lui-même. Du genre à le suivre, à l'appeler jusqu'aux heures les plus tardives de la nuit et à dépenser des sommes et des sommes pour se procurer ses services... Tu vois le genre x).

Edit : Je rajoute qu'il pourrait peut-être avoir une espèce de crush sur lui, voir en Elyan ce Prince Charmant dont il rêvait secrètement x).

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 731
◆ Arrivé(e) le : 12/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 741
◆ DC : Jesse, Ruby, Jonathan & Jacob
◆ Avatar : Scarlett Johansson

Sujet: Re: Elyan - hell's gateSam 12 Sep - 1:11

Citation :
- Il a écrit un roman sous un faux nom, Psychic fix.

brille hmm Il parle de quoi son roman?

et je viens te harceler avec mademoiselle la blonde parce que je me dis que ça ne peut que marcher avec qu'elle et j'aimerais bien un petit lien siffle
entre TC faut se serrer les coudes out

Plus sérieusement, Désirée est en ville depuis quatre ans et c'est une menteuse née, contrairement au Elyan elle n'en a pas fait son métier mais elle se débrouille plutôt bien dans son genre et peut brouiller les pistes quand elle le veut

elle le fait un peu moins depuis son arrivée à Fairhope mais je me dis qu'elle aurait pu avoir vent des séances que propose le médium dans l'association des victimes  hmm  hmm  hmm  hmm

peut être, qu'un des membres de l'association aurait été un peu révolté de voir que quelqu'un se faisait des sous de cette manière ignoble et en profitant de la peine des autres et qu'il faudrait y mettre un terme

Désirée aurait pu se proposer pour aller voir Elyan et elle aurait prétendu être tourmenté par toute cette affaire et blabla j'ai besoin de savoir si tout va bien se passer pour moi, Elya l'aurait surement baratiné et elle lui aurait fait un grand sourire en mode :  hiii  hiii  hiii oh you're good...

ce sont que des idées hein tu me dis ce que tu en penses out out out

"I had a vision, A vision of my nails in the kitchen, Scratching counter tops, I was screaming..."

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

◆ Manuscrits : 3833
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4074
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Elyan - hell's gateSam 12 Sep - 1:35

Elyan N. Miles a écrit:
De toute façon, il va pas l'écouter, mais ça peut l'amuser de l'entendre râler zen Reste à voir comment ils se seraient croisés hmm
Soit Shandra serait directement venue le voir à son salon pour lui dire ses quatre vérités, soit ils se seraient croisés ailleurs. Il aurait pu faire des mini-séances pour attirer le client, soit au commissariat (mais même lui il est pas si stupide), soit vers là où elle habite
Et depuis ce moment elle arrête pas de lui rappeler ce qu'elle en pense quand elle en a l'occasion? Et lui qui sort pas de son personnage et continue de défendre son "art" et Shandra pourrait finir par se dire que s'il y croit vraiment c'est pire lol

Je pense que Shandra aurait pu le croiser une première fois lorsqu'il a tenté d'attirer le client. Une fois, ça aurait pu l'amuser, mais elle aurait bien vu que ce charles attends était quelqu'un de nuisible. Du coup, elle aurait pu aller le voir dans son salon aussi. Si Shandra pense qu'il est convaincu d'être médium, elle n'a pas fini de foutre de sa gueule et de lui dire qu'il doit arrêté, tout ça, un vrai dialogue de sourd qui l'énerve toujours plus What a Face

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

overjoyed - we survived

Sujet: Re: Elyan - hell's gateSam 12 Sep - 23:51

Bertram: Vu par MP What a Face

Désirée:  brille  brille
Alors, le livre. C'est un livre qu'il a écrit après avoir commencé à jouer les voyants.
C'est écrit du point de vue d'un homme dont la fille a été assassinée et qui a des 'pouvoirs' de voyance, et il se tourne vers ça justement pour essayer de lui parler, au début juste pour savoir qui l'a tuée, et au final il devient complètement accro à ce contact avec sa fille, et avec les esprits, et il en veut toujours plus. Du coup, il finit par être complètement dépassé et se met à tuer des enfants.
Oui, parce qu'il a des envies de meurtre apparemment dans sa vie zen

Du coup, par rapport à ce que tu me dis, ça me paraît tout à fait plausible que quelqu'un se soit révolté contre ses pratiques, puisque je l'imagine bien venir vous donner des cartes sur vos lieux de rassemblements hihi en disant: 'renouez avec votre moi intérieur' ou 'retrouvez ceux qui vous avez perdu' killer
Donc Désirée vient le voir, prétend être troublée (sauf que du coup je pense qu'il se serait un peu renseigné sur elle s'il traîne autour de l'association, donc il se méfierait je suppose un minimum, même si ça change probablement pas grand-chose  hmm ) mais soit, il rentre dans le jeu. Il lui sort son classique. Et juste, tu voulais dire 'oh you're good' au sens de 'non vraiment t'es d'une nullité absolue' ou vraiment 'ah enfin quelqu'un qui sait raconter des bobards' ? pan  
Et maintenant il faut voir ce que ça donne après? Si elle lui dit qu'elle sait qu'il raconte n'importe quoi, ça pourrait l'alarmer mais après tout on lui a déjà dit, donc il se dirait juste 'méfie-toi d'elle', soit le courant passe bien et ils se racontent leurs plus beaux mensonges je ne sais pas hmm run

Si elle l'aime bien (selon ce you're good en fait lol ), elle irait dire aux membres de l'association qu'il posera plus de problèmes ? Et elle revient et elle lui demande des cours de mensonge (je suppose qu'elle en a pas besoin hihi ) elle lui demande juste quelques conseils, et s'ils ont mis ça à plat et qu'il a pas à faire semblant d'y croire devant elle (il faudrait qu'ils s'entendent vraiment, ou qu'il ait quelque chose sur elle aussi qu'elle voudrait pas voir révélé?), ils peuvent parler librement. Elyan partage pas du tout la passion de Désirée pour le Poète, mais peut-être qu'il entend des choses qui peuvent l'inspirer? hmm Du coup ils feraient un échange de bons procédés? Elle le couvre, il lui refile des 'perles' entendues de temps en temps?

Je suis désolée, j'avance pas beaucoup le schmilblick, et en plus c'est tout fouillis cache Si quelque chose te parle là-dedans hiii

Shandra: Ca me va, Elyan va faire exprès d'avoir l'air totalement convaincu par son art et de lui répéter qu'elle n'y croit pas parce qu'elle n'a pas l'esprit ouvert mais qu'il pourrait l'aider etc etc hihi Si ça te convient ? hiii

◆ Manuscrits : 2217
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 301
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Elyan - hell's gateDim 13 Sep - 11:18

brille brille brille brille
j'ai vraiment la flemme de changer de compte mais ma demande concerne toujours petite Désirée cache cache cache
j'aime beaucoup toutes tes idées book book
le oh you're good de Désirée serait complètement à prendre de façon positive, du style j'ai trouvé quelqu'un d'autre qui ment comme moi... LET'S BE FRIEND AND LIE TO THE WORLD TOGETHER hiii hiii hiii hiii hiii Je pense donc qu'ils peuvent potentiellement bien s'entendre, elle ira dire aux membres de l'association que c'est un problème réglé alors que dans le fond c'est elle qui va voir Elyan,
j'aime cet échange de bon procédé et d'inspiration, elle peut le couvrir dans un sens et si quelqu'un veut s'en prendre d'un peu trop près à Elyan, sortir un mensonge éhonté pour dire qu'il lui a inspiré son dernier livre ou qu'il a aidé à se remettre des agressions and that he is the real deal mdr
et il peut lui refiler des perles, Désirée lui aurait demandé de reporter tout comportement un minimum suspect, elle se dit que toute information concernant la ville et ses habitants peut la conduire au Poète donc n'hésitons pas du tout sur tout ceci hihi hihi
du coup niveau chronologie leur rencontre peut se faire à partir de 2012 vu que c'est là que petite Laura s'est faite agressée et qu'elle est partie faire son association que Dési a intégré siffle

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

overjoyed - we survived

Sujet: Re: Elyan - hell's gateLun 14 Sep - 8:41

Bon bah génial hiii hiii

Tout me convient donc je pense qu'on peut partir là-dessus brille

Surtout que l'ouverture de l'asso ç'aurait été là qu'il se serait jeté sur l'occasion et probablement là où ça aurait le plus révolté les autres hihi Donc pour moi c'est parfait hiii

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 731
◆ Arrivé(e) le : 12/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 741
◆ DC : Jesse, Ruby, Jonathan & Jacob
◆ Avatar : Scarlett Johansson

Sujet: Re: Elyan - hell's gateLun 14 Sep - 10:43

:wow: :wow: :wow: :wow: :wow:
ça me va aussi c'est tout parfait
je viendrai te harceler pour un rp après l'intrigue, surtout que Désirée vient d'avoir une autre pièce du puzzle concernant le Poète, si Elyan est gentil je partage mon indice siffle siffle siffle

"I had a vision, A vision of my nails in the kitchen, Scratching counter tops, I was screaming..."

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6326
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Elyan - hell's gateLun 14 Sep - 20:45

whislte whislte

Je me manifeste enfin a
Alors je sais pas trop trop ce qu'on pourrait trouver avec Toto, il croirait jamais qu'Elyan puisse entrer en contact avec Laurel vu qu'il entend sa voix et qu'il serait en mode non, tu mens, c'est que moi qui l'entend siffle

Adam pourrait se pointer... Pour la blague... À voir ce que ça pourrait donner lol Monsieur à un papa qui est mort et il a hérité de sa maison et de son bar à Fairhope, donc peut-être qu'il aurait pu connaitre Mr Miller et faire des "prédictions" sur ce dernier de manière assez réaliste vu qu'il le connaissait? Enfin voilà, je sais pas si ça t'inspire plus que ça, c'est une idée, faut voir si ça t'emballe cache

Pour Peter, évidemment il est venu l'interviewé heh Après, Elyan a deux ans de plus que lui donc il est fort probable qu'ils se soient croisés sur les bancs du lycée? Je pense que Peter a du être assez désagréable avec Elyan quand il l'a interviewé, déjà parce qu'un type médium il le juge par principe, et puis parce qu'il avait pas franchement envie d'être là et il avait largement mieux à faire mais il avait pas grand chose de plus intéressant à se mettre sous la dent kill Enfin bref, si tu penses que l'impolitesse de Peter a pu énerver Elyan, il a pu lui faire une prédiction à la mord moi le noeud qui a fini par être vraie, et même si Peter a pas du y repenser par la suite, si il recroise Elyan il risque de s'en souvenir et de pas le porter spécialement dans son coeur... Voire même douter et se demander si ce fameux médium est pas doué finalement :yes: Bref, Peter l'aime sûrement pas beaucoup cache

Et puis pour Micha... Si tu veux la toucher zen zen zen
*fuit honteusement* hmpf
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

overjoyed - we survived

Sujet: Re: Elyan - hell's gateMer 16 Sep - 11:24

Désirée: Ca l'intéresse pas tellement l'affaire, mais il va pas dire non à des infos si elles tombent toutes crues dans son bec brille Donc ça me va!

Toto: Je veux toucher Micha brille brille brille
Où ? Quoi ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?
Hm, un peu de sérieux.
Mais quaaaaaaaaand? brille
Sinon, tu as pas besoin de quelqu'un qui se déguise en nounours pour faire plaisir à Louiiise ? brille Non, je ne sais pas trop, mais on va trouver warrior Je suis pas certaine que c'est le genre de type à qui tu laisses ton enfant à garder hmm Surtout quand il y a un psychopathe qui traîne dans la nature.
Ou alors, il se balade avec son frère dans la rue, Louise qui vient lui demander pourquoi il est bizarre, et wahou, quelle idée merveilleuse de rencontre cache

Pour Adam ça me va, à voir ce que ça pourrait donner par la suite? hmm Je peux y réfléchir hero

Totoo, à part par Désirée (avec qui il a un échange de bons procédés) peut-être d'une manière ou d'une autre? Sinon ça parait compliqué, peut-être s'ils se croisaient quelque part un jour dans un event ou à voir What a Face

Et Peeteeer ! Oui je pense qu'ils auraient pu se connaître du lycée, je ne sais pas ce que ça aurait pu donner? Peter aurait pu, à l'époque, se moquer de son frère (comme il le suivait partout) et ça aurait pu mal tourner parce qu'il aime pas qu'on touche à son frangin. *fight* Du coup, s'il l'interviewe par dépit un jour ça ne peut que raviver tous ces moments merveilleux partagés dans leur enfance et Elyan peut toujours lui prédire un mariage hiii (oui, un jour il faudra que je me calme avec ça cache ) ou oui prédire n'importe quoi d'un peu embarrassant et ça arrive et après ils se recroisent et tout comme tu dis

hmm

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6326
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Elyan - hell's gateMer 30 Sep - 0:07

Pourquoi je repasse par là seulement maintenant choc edgy fou

Tu peux toujours toucher Micha, oui oui oui arrow cache
Disons que je le laisse un seul lien "rencontre d'un soir" parce que déjà c'est clairement pas son genre, et avec une petite en bas âge, c'est légèrement compliqué (surtout en l'élevant seule). Donc je me suis dit qu'après avoir emménagée dans son appartement en janvier 2015, elle aurait pu faire garder la petite Louise par son meilleur pote, mettre une jolie robe, sortir pour aller boire un verre en ville et advienne que pourra pup Évidemment, elle a du se rendre compte que l'affaire du Poète était bien plus grave que prévu deux semaines après cette fameuse rencontre, réaliser à quel point elle a été inconsciente, et ne jamais donner suite à tout ça, et encore moins retenter l'expérience oops1 Donc à voir si ça t'intéresse ou si on part sur autre chose :yes:

Pour Adam on peut se tenir au courant, on peut voir ça au fur et à mesure des intrigues aussi, c'est pas un souci slip Same pour Toto, on peut attendre qu'ils se croisent en event, ou comme tu le suggères, par Désirée. Tobias traine souvent dans son ombre donc ils peuvent se rencontrer comme ça mais pour le coup je sais pas trop où ça pourrait nous mener pour le moment  hmm

Enfin pour notre très cher Peter national hehe1 Je pense pas qu'il ait pu se moquer du petit frère d'Elyan honnêtement hmm Même si c'était déjà un semi-connard fini, il a quand même perdu sa maman à cause d'une maladie, et pour lui, Tom est malade, il y peut rien, donc il irait pas se moquer de lui. Au contraire, il aurait pu avoir tendance à le protéger si d'autres pouvaient venir l'embêter, donc du coup on partirait plutôt sur du positif pour le coup zen À moins qu'Elyan prenne mal le fait que Peter s'occupe de lui?? Ou comme c'est Peter, peut-ête qu'Elyan pensait que Peter s'occupait de Tom juste pour bien se faire voir du reste du lycée, ou pour que les filles soient en mode "en plus wow il est tellement gentil, ce mec est tellement parfait woooow" enfin tu vois l'idée peut-être arrow Donc au final, ça peut peut-être donner quelque chose de négatif, et faire en sorte que notre Peter ado se supporte encore un peu moi à cause de l'image qu'il dégage, pour finalement s'en foutre complètement et basculer du côté obscure de la force pour devenir un connard de compétition :yes:

Ajouté à ça le fait qu'Elyan lui prédit un mariage, Peter veut lui refaire le portrait, blablabla, bref, tant d'amour et d'amitié cache

ah et au fait, il s'appelait encore Abigail au lycée, et pas Peter, que tu le saches au moins
au moins pour sa future femme quoi  arrow

........Va prédire à ta Willow qu'elle épousera un type dont le prénom commence par A pour confuser tout le monde, va *disparait à tout jamais*
cache cache cache
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

overjoyed - we survived

Sujet: Re: Elyan - hell's gateMar 20 Oct - 22:45

cache cache cache cache cache

Et à Peter que le prénom de sa future femme commence par un R...
Ely le fauteur de trouble hero

Michaaaa brille A voir après s'ils se recroisent ce que ça pourrait donner? hmm Quelque chose d'embarrassant, certainement? Genre "oh"

Pour Toto et Adam, ça marche. zen

Pour Peter, j'hésite entre les deux optioooons torn D'un côté, l'idée d'avoir fait sombrer Peter du côté obscur me parle hihi et en plus leurs combats pourraient être sympathiques, et Ely aurait très bien pu ne pas supporter que Peter s'approche de son frère pour toutes les raisons citées; et d'un autre côté je pense qu'il aurait aussi très bien pu ne pas en avoir grand-chose à faire, et s'il pouvait y gagner un pote au passage, surtout s'il voit que Peter fait pas ça pour faire son intéressant (ou pas que) et que ça lui importe un tant soit peu. Auquel cas ils auraient pu soit s'entendre plutôt bien, entre beaux gosses connards hmm soit ne pas exactement se côtoyer et un jour Peter l'appelle pour son interview et 'sérieusement?! médium?!' et s'il boit vraiment trop, Ely finit par lui dire "de toute façon c'est que des conneries", et là Peter a enregistré la conversation pour une raison ou une autre, et il a la possibilité de ruiner sa vie et Ely lui dit 'non tu peux pas faire ça, comment je vais payer les soins de mon petit frère, oh la la' et après je vais me taire What a Face

Du coup, avant ma petite digression (sauf si elle te parle), les deux restent plausibles brille
Dans tous les cas, il peut lui prédire son mariage lol

Si tu as une préférence par rapport à lui et ce qui te tente? Parce que les deux me vont bounce

Tout ce temps pour un message aussi constructif, merci bonsoir bow

◆ Manuscrits : 703
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 355
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: Elyan - hell's gateMer 21 Oct - 4:04

*passe innocemment sous Peter* a
Il ya pas si longtemps que ça j'imaginais Willow et Peter avoir leur premier enfant vois-tu... Mais sinon, mentalement, je vais bien siffle

Pour Micha, je suppose que si ils se recroisent, elle va virer au rouge et ne plus du tout savoir où se mettre... Elle risquerait même de balbutier pendant dix ans, pas réussir à parler, se prendre les pieds dans un truc, avoir envie de se cacher derrière ses cheveux pour finalement renverser le contenu de son sac à main par terre en essayant de trouver un truc pour se cacher shrug1
Ce qui est peut être totalement intéressant à garder sous le coude et à exploiter à un moment fatidique de type eventesque (ce mot existe, si si, puisque je viens de l'utiliser) hehe1

mdr Figure-toi que ta petite digression m'a inspirée. :yes:
Prenons tous ces jolis petits ingrédients et re-mélangeons-les à nouveau pour voir ce que ça donne heh Partons donc du principe que Peter aidait et défendait le petit frère d'Elyan quand ils étaient encore au lycée. Ely y était complètement indifférent pour sa part, certaines personnes se disaient que "wow ce Peter est tellement sympa wow vraiment" mais la plupart y voyait de la calculation de la part de Peter qui cherchait trop à vouloir se faire apprécier ; donc forcément, ça a agacé les gens plus qu'autre chose au final (les lycéens ont vraiment rien d'autre à foutre sérieusement arrow ). Là-dessus, c'est Peter qui a commencé à baisser un peu les bras, et puis il est tombé sur Ely justement, et Peter a du lui demander comment il faisait pour pas se fier à ce que les gens disaient etc. Ely aurait pu lui expliquer clairement qu'il en avait juste rien à taper et que ça n'allait pas plus loin, et bim, Peter a des étoiles plein les yeux et il se dit qu'il va faire tout comme son pote Elyan parce que c'est vraiment trop cool d'en avoir rien à battre. pup Ils auraient pu se côtoyer vite fait jusqu'à la fin du lycée, puis la vie à fait que, et ils se sont finalement recroisés pendant l'épisode de l'interview et du "sérieusement?!! médium???". L'interview se passe comme sur des roulettes, ils se remémorent les temps anciens et décident d'aller trinquer à leurs retrouvailles dans un bar. Puis ils se revoient, et ils se re-revoient et encore et puis RE-BIM, ils boivent trop, Peter se prend pour un journaliste de la mort qui tue tout et il se met à filmer leurs exploits et leurs aventures sur son téléphone portable. RE-RE-BIM, Elyan balance qu'il fait n'importe quoi et que ses prédictions sont du pipeau, et dans la foulée, Peter se bidonne et lui demande des exemples de prédictions qu'il a pu faire, avant de dire que son plus gros mensonge c'est sa vie et qu'il s'appelle CENSURÉ, et que Howell c'était le nom de jeune fille de sa mère haha grosse marade, sortez les cotillons. pump it up Peter détourne ensuite la conversation en demandant à Elyan de lui prédire des trucs bidons, et la vidéo s'arrête quand ils se bidonnent comme des perdus parce qu'Elyan vient de lui annoncer qu'il allait se marier et avoir trois enfants siffle siffle

Et tu vas me dire : quelle utilité d'avoir fait cette vidéo ? Juste pour pouvoir la foutre entre les mains d'un troisième personnage, quelqu'un qui pourra foutre la pression à nos deux zigottos d'une manière ou d'une autre. zen Donc tu vois, au final, ta digression peut peut-être nous permettre de foutre le bordel mais sans pour autant qu'ils se détestent... Enfin si, si jamais cette vidéo est découverte et qu'elle est utilisée, Elyan va pouvoir blamer Peter de l'avoir filmé et RE-RE-RE-BIM, leur amitié est compromise, tant d'amour gâché, ils s'entretuent dans une église et boivent le sang l'un de l'autre  choc

Et j'ai tapé tout ça d'une traite j'ai mal aux doigts ordi2
Du coup t'en dis quoi ? J'ai pris toutes nos idées et j'ai tout foutu dans un shaker et.... Voilà le résultat cache

Si c'est nul, je t'autorise à me jeter des cailloux dead

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

◆ Manuscrits : 4376
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1312
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Elyan - hell's gateMer 21 Oct - 23:03

Un bébéééé,un bébéééé!! brille brille

Et gaah gaah c'est trooop bien ! J'adore toutes tes idées bounce
La perspective de Peter qui perd son portable (ou se le fait piquer) et que je-ne-sais-qui le trouve et s'en serve pour leur causer des problèmes ou les faire chanter etc. Ils auront plus qu'à aller lui casser le nez zen brille
J'en dis, en tout cas, que tout me va très bien! Et que c'est génial!
A voir comment Elyan réagira si (ou plutôt quand) c'est découvert (et par qui), mais déjà ça c'est trop bien brille (me répéter? non)
Oh, Ely en train de faire du 'voyantisme' pour Peter en riant et d'un coup devient tout sérieux et lui sort "je sais avec qui tu te marieras", et là après deux secondes, ils repartent en fou rire brille

Pareil pour Micha et son moment eventesque ! Ca risque de beaucoup amuser Ely de l'embarrasser hihi

Je te jette des fleurs cornichon
Et vive les mariés !

screaming at the ones we love
like we forgot who we can trust
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

◆ Manuscrits : 703
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 355
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: Elyan - hell's gateDim 25 Oct - 0:41

excited excited excited excited

C'est tout parfait comme il fauuuuut brille
Ça ne demandera plus qu'à être exploité en RP en temps et en heure tout ça hehe1

et on me souffle dans l'oreillette que la photo du bébé envoyé par mp est celui de Willow et Peter...... pass it on heh

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Invité

Invité

Sujet: Re: Elyan - hell's gateLun 9 Nov - 13:50

Hey !

Je pense que nos personnages pourraient (contre toute attente) s'entendre.

Si tu veux bien de jules je pense pouvoir trouver une idée sympa, après dis moi juste si tu préfère un lien positif ou négatif (je reviendrais avec une idée promis)

overjoyed - we survived

Sujet: Re: Elyan - hell's gateLun 9 Nov - 14:09

Un petit changement de compte, et me revoilà run

Je n'ai pas de préférence pour le lien positif ou négatif, dis-moi selon tes besoins à toi par rapport à Julia et comment elle considérerait la profession particulière d'Ely, qui consiste uniquement à profiter du malheur et de la crédulité des autres zen Mais ça va, il le vit bien!

Si elle venait à y accorder un tant soit peu de crédit, et qu'ils s'entendaient pas mal, je verrais bien Ely lui demander de l'introduire en cachette à la morgue de temps en temps pour 'établir le contact' ou plutôt pour récolter toutes les informations possibles au cas où, mais je m'emballe peut-être un peu hmm
Sinon, je ne sais pas trop ?

En négatif, là comme ça sans réfléchir je vois Ely qui débarque comme une fleur lors d'une identification de corps en clamant qu'il peut entrer en contact avec le/la défunt/e en question, et Julia pourrait le virer de là sans ménagement?

C'est ce qui me vient comme ça, n'hésite pas si tu as des vraies idées bounce

Invité

Invité

Sujet: Re: Elyan - hell's gateLun 9 Nov - 14:20

Alors pour le coup je vois bien une amitié complètement improbable entre les deux !

Julia ne croirait pas vraiment au don de Elyan, mais elle lui accorderait le bénéfice du doute. Elle adore manipuler et jouer avec les autres puisqu'elle a du par concours de circonstance s'habituer à mentir et à jouer la comédie. Elle ne ressent pas le malheur alors elle ne jugerait pas Elyan pour profiter de celui des autres. Puis après tout si ils sont assez bêtes pour te croire, ils méritent ce qu'il leur arrive, voilà le pragmatisme avec lequel Julia verra ton job.

C'est un peu comme si ils fonctionnaient de la même manière, mais pour des raisons différentes. C'est pour ça que je les vois bien être potes.

Après je ne pense pas qu'elle risquerait le seul taff dans lequel elle se sent bien pour que tu établisse le "contact" en revanche elle pourrait t'emmener aux pompes funèbres et au cimetière quand ça te chante c'est un peu sa maison après tout.

◆ Manuscrits : 4376
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1312
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Elyan - hell's gateLun 9 Nov - 15:00

Ca me va comme ca c'etait ce qui me venait à l'esprit o/ Reste juste à savoir comment ils se sont rencontrés hmm
Ely aurait pu avoir une période où il irait fréquemment visiter la tombe de ses parents, et y aurait croisé Julia (si elle aime bien trainer là-bas) et il aurait pu l'approcher dans l'esoir de se faire des sous et au final ça aurait résulté en l'amitié décrite ?
Le reste me va bounce

Mauvais compte encore mais je suis sur mon téléphone c'est pas pratique pratique hihi

screaming at the ones we love
like we forgot who we can trust
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: Elyan - hell's gateLun 9 Nov - 15:21

Oui ça me va tout à fait comme rencontre !

Pareil je rédige ça dans la journée et je t'envoie ça par MP histoire de voir si tout est bon :)

Elyan - hell's gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1