AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i'm stuck in the dark (neelo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: i'm stuck in the dark (neelo)Dim 13 Sep - 12:48

neelo shado shepherd

◆ i question who i am ◆

◆ 26/08/1995 - 20 ans.
◆ En ville depuis 20 ans.
◆ Américain.
◆ Etudiant en arts dramatiques.
◆ Célibataire.
◆ Bisexuel.
◆ Overjoyed.
◆ Dylan O'Brien

entre les lignes

L'affaire : 04/10/2014, il a essayé d'en parler à la police, il leur a montré ce qu'il s'est passé mais n'a pas réussi à expliquer de ses propres mots, il ne veut d'ailleurs plus en entendre parler. Il n'a jamais réussi à dire plus qu'avoir entendu quelqu'un entrer dans son bureau, le soir où il était seul chez lui alors que sa mère était sortie avec un homme beaucoup plus âgé. Il a été retrouvé par sa mère lorsqu'elle est rentrée beaucoup plus tard le soir, assit à son bureau avec un stylo à encre dans la main gauche et le livre Phobos de Victor Dixen dans l'autre. Sa mère l'a décrit assommé, la phrase « Dans vos dernières prières. » inscrite de son écriture sur son cahier et elle avait aperçu une croix sur sa tempe

Caractère : Sensible + Calme + Créatif + Souriant, même lorsqu'il va mal + Bon menteur + Émotif + Stressé, toujours + Silencieux + Solitaire + Intelligent + Débrouillard + Immature + Irresponsable + Imprudent + Sarcastique + Peureux + Combatif + Défaitiste + Convaincant + Manque de confiance en lui.

À savoir : Très stressé, passe son temps à se ronger les ongles ou se mordre les lèvres. + Mauvaise habitude de toujours trouver des provocations pour les personnes qui ont pu le blesser, par oral ou par écrit, mais ne les dit jamais face à ces personnes-là, gardant tout pour lui. + Atteint d’insuffisance cardiaque gauche, il doit prendre des médicaments pour être sûr de rester en vie. + Neelo se drogue constamment depuis le jour de son agression, ayant l'impression que ça estompe de plus en plus ses souvenirs alors que ce n'est pas le cas. + Depuis son agression, il refuse que quiconque le touche, que ce soit ses amis ou même sa mère. + Lorsqu'il est réellement paniqué, il fait habituellement des crises de panique assez violentes mais n'en parle jamais.

derrière l'écran

Pseudo : Omegaea.
Déjà un compte ici ? : Absolument pas.
Code du règlement : OK by Tobias.
Où avez-vous connu le forum ? : Oulah, je sais plus moi.
Un commentaire ? : Eh bien, ça fait longtemps que je zieute votre forum et j'ai enfin décidé de venir.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: i'm stuck in the dark (neelo)Dim 13 Sep - 12:48

once upon a book

◆ teach me how to fight ◆

Assit sur son lit dans sa chambre qui ressemblait bel et bien à celle d'un adolescent, Neelo rêvait. Il rêvait de partir, lui seul et loin de cet endroit. Être faux, voilà ce qu'il faisait depuis quelques années déjà. Il avait seulement quinze ans, et pourtant il avait l'impression de vivre toujours la même chose, tout les jours, il avait l'impression de perdre son temps. Il avait les bras croisés et la tête posée sur les genoux, la musique au maximum sortant du haut-parleur de son téléphone. « Neelo ! Baisse le son ! », on pouvait entendre une voix de femme lui hurler ces mots-là, cependant il ne l'écoutait pas. Il n'écoutait rien à part la musique qui disait un peu tout ce qu'il ressentait là. Il savait qu'il n'avait pratiquement personne, et il continuait quand même d'essayer de se faire apprécier. Son regard se posait sur ses poignets, ils étaient totalement en sang. Comment est-ce qu'on pouvait le trouver un minimum sérieux après ça, de toute façon ? Il ne faisait attention à rien, même pas à ses amis, même pas à lui-même. Peut-être était-ce parce qu'il ne faisait pas attention qu'il s'était retrouvé entouré de personnes qui l'avaient à ce point haït et rabaissé ? Il se posait énormément de questions mais n'y trouvait pas vraiment de réponse. « C'est peut-être moi, finalement, le problème.. », oui c'était rabaissant et blessant pour lui de se dire ça à lui-même, mais seulement c'était ce qu'il pensait. Il était un problème. Voilà pourquoi il n'était pas apprécié. La porte qui s'ouvrait violemment fit sursauter le jeune garçon, il plaçait immédiatement ses mains sous ses jambes pour cacher ses coupures, bien qu'il n'ait pas réagit assez vite. « Qu'est-ce que t'as fais Neelo ? », il se mordait les lèvres en répondant seulement à sa mère de sortir de sa chambre, et assez sèchement. Cependant contraint à montrer ses poignets devant son père, il s'attendait bien à ce qu'ils réagissent et qu'ils l'engueulent. Et ça n'avait pas loupé.

Assit dans le canapé, un coussin entre les bras, Neelo avait à ce moment-là seize ans. Il n'avait pas prévu que sa journée tourne aussi mal. Regardant l'écran devant lui, il n'entendait pas sa mère entrer. Et pourtant, elle était là. En entendant le bruit derrière lui, Neelo n'avait pas pu s'empêcher de se tourner. Il la vit prendre une valise pleine, voyant son père entrer alors qu'elle lui jetait dessus. « Dégage ! » Le jeune homme avait ouvert grand les yeux, cependant son père n'avait rien dit, il avait prit la valise et il était sortit. Neelo avait hoché négativement la tête, se levant en allant vers la porte alors que sa mère le retenait. « Pourquoi il part ? Papa reviens ! » Mais l'homme n'avait pas tourné les talons, il avait tracé sans même écouter son fils qui l'appelait. Quelques jours suffit à Neelo pour haïr le père qu'il avait eu et qui l'avait abandonné, et sans même comprendre pourquoi il se décidait à ne pas lui ressembler. Ce fut de cette façon qu'il décida de totalement changer, arrêtant les études scientifiques pour se lancer dans des études artistiques. Il ne voulait plus avoir de lien avec la science, avec l'ingénieur que son père était. Sa mère, debout derrière elle alors qu'il relisait le texte de sa pièce de théâtre, avait finit par lui parler. « Tu sais ton père.. » « Il nous a abandonné, j'ai plus envie d'entendre parler de lui. » Allongé dans son lit ce soir-là, il avait finit par s'asseoir sur la couverture en regardant la lune à travers la fenêtre, soupirant en baissant le regard, il le posait sur ses poignets, les cicatrices qu'il avait depuis maintenant un an. « Tout ira bien.. » Il s'était murmuré ça à lui même en se levant finalement, allant s'asseoir devant la fenêtre en posant ses bras dans l'encadrement, parlant doucement. « S'il y a un dieu là-haut, s'il te plaît entends ma prière. Je suis perdu et.. J'ai peur. J'ai nul part où aller. J'ai essayé de tenir, mais je suis plus certain de pouvoir aller loin.. Donc si vous m'entendez, j'espère que vous pourrez m'aider. »

Dix-neuf ans, quatre octobre, Neelo avait laissé sa mère sortir avec un homme. Voilà trois ans qu'elle était séparé du traître qui était marqué officiellement comme son père et Neelo voulait qu'elle soit heureuse, avec quelqu'un d'autre. Alors il l'avait laissée sortir ce soir-là, concentré à lire le livre Phobos de Victor Dixen qui lui plaisait énormément. Aucun son, aucun bruit ne le dérangea. Mais quelques minutes après, un coup assez violent le fit immédiatement sombrer. Cependant, ce ne fut que de courte durée. Lorsqu'il reprit conscience, il n'ouvrit pas immédiatement les yeux et bougeait uniquement ses mains et ses pieds qu'il sentait attachés. Il rouvrit à ce moment presque automatiquement les yeux, un sentiment de faiblesse s'emparant de lui alors qu'il entendit une voix de synthèse masculine. Neelo en avait déjà entendu parler, le Poète. Immédiatement, un sentiment de culpabilité et de peur s'emparait de lui. Fermant les yeux alors que ses larmes s'étaient presque immédiatement mises à couler, il n'ouvrait pas la bouche. Ses mains étaient libres, mais il avait l'impression qu'il pouvait être tué à tout moment s'il tentait de fuir. Écoutant ce qu'il disait pourtant en espérant qu'il le laisse en vie, Neelo finissait par se concentrer sur les battements de son cœur. Ils étaient tout aussi faibles que lui, battant trop lentement même pour une personne malade. « Laissez moi partir.. S'il vous plaît. » Ce fut les seuls mots qu'il prononçait, mais il savait que c'était inutile. Prenant finalement le stylo, il s'était décidé à écrire ce qu'il lui disait. Il se disait que c'était probablement sa porte de sortie, mais l'entendit ensuite se rapprocher ce qui fit fermer les yeux au jeune Shepherd. Cependant, Neelo n'avait pas pu s'empêcher de chuchoter pour lui-même, en quelques sortes. « Tout ira bien. S'il y a un dieu là-haut, s'il te plaît entends ma prière. Je suis perdu, j'ai peur et j'ai nul part où aller. J'ai l'impression que je vais mourir, tué ou de faiblesse. Donc si vous m'entendez, j'espère que vous pourrez m'aider. » Ce fut les derniers mots qu'il prononçait avant de retomber dans le noir, une seconde fois.

Vingt ans, allongé dans son lit, Neelo serrait son oreiller contre lui. Encore un de ces cauchemars, il revoyait tout ce qu'il s'était passé et qu'il n'avait pas réussi à dire à la police. Fermant les yeux, il chuchotait doucement les mots qu'il arrivait encore à dire sur cette agression. Il en avait gardé une cicatrice sur la tempe, cette croix, mais il priait tout les soirs pour qu'elle disparaisse miraculeusement. Continuant, il prononçait les même mots plusieurs fois d'affilé. « Il est entré dans mon bureau, il m'a assommé... Il est rentré dans mon bureau. » Et ce, plusieurs fois, encore et encore. Jusqu'à ce qu'il réussisse à dire ce qu'il avait ressentit, même s'il savait qu'il n'arriverait jamais à le dire devant les policiers. « J'ai cru que j'allais mourir, qu'il s'amusait à me torturer.. » Se redressant presque immédiatement après en ayant du mal à respirer, il finissait par prendre les médicaments pour son insuffisance cardiaque. Stoppant la crise de panique qui lui avait prit en même temps.

Invité

Invité

Sujet: Re: i'm stuck in the dark (neelo)Dim 13 Sep - 12:50

Bienvenue parmi nous Neelo !! hug
Que l'inspiration soit avec toi :luv:

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6502
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: i'm stuck in the dark (neelo)Dim 13 Sep - 12:50

Heeeeey there bounce

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas par ici coeur

Si tu as la moindre question concernant le contexte ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite surtout pas, je suis là pour ça nerd

En attendant, bon courage pour la rédaction que je te souhaite inspirée bigcoeur Encore bienvenuuuuue warrior
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: i'm stuck in the dark (neelo)Dim 13 Sep - 12:53

Non mais les bienvenue express, vous êtes des TGV ou quoi ? choc
Merci à vous deux, ne vous inquiétez pas : l'inspiration est avec moi hero

Invité

Invité

Sujet: Re: i'm stuck in the dark (neelo)Dim 13 Sep - 12:57

Mieux que des TGV... siffle heh

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 751
◆ Arrivé(e) le : 12/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 325
◆ DC : Jesse, Ruby, Jacob, Jonathan, Simon & Eva
◆ Avatar : Scarlett Johansson

Sujet: Re: i'm stuck in the dark (neelo)Dim 13 Sep - 12:57

On est comme ça ici run run run
bienvenue sur le forum je te souhaite une rédaction inspirée pour ta fiche de présentation :luv:

"I had a vision, A vision of my nails in the kitchen, Scratching counter tops, I was screaming..."

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

Invité

Invité

Sujet: Re: i'm stuck in the dark (neelo)Dim 13 Sep - 13:04

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche \o/ ! J'ai hâte de découvrir ton histoire bounce !

Byou !

Invité

Invité

Sujet: Re: i'm stuck in the dark (neelo)Dim 13 Sep - 13:27

Merci à vous ♥

◆ Manuscrits : 3887
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4168
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: i'm stuck in the dark (neelo)Dim 13 Sep - 14:27

Bienvenue dans le coin :)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 867
◆ Arrivé(e) le : 10/09/2015
◆ Âge : 36
◆ Assoc. des Victimes : Ancien bénévole et membre
◆ Métier : Ouvrier de chantier
◆ Points : 940
◆ DC : Aiden, Willow, James, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Jake Gyllenhaal

Sujet: Re: i'm stuck in the dark (neelo)Dim 13 Sep - 15:52

Bienvenue à toi :luv:
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t786-wrapped-in-guilt

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: i'm stuck in the dark (neelo)Dim 13 Sep - 23:24

Je ne vois pas d'inconvénient à te valider, ton orthographe est soigné et c'est agréable à lire. ^^ En revanche, il y a quelques détails sur lesquels j'aimerais revenir avec toi concernant l'agression de Neelo afin que cela reflète davantage l'esprit du Poète et son mode opératoire.

En effet, les phrases des survivants sont imposées à l'inscription. Ce n'est marqué nulle part, j'en conviens, mais pour respecter la pensée du Poète et la continuité de son "oeuvre", c'est un peu obligatoire. Ainsi, la première toute petite chose que je te demanderais de modifier est la phrase que Neelo a écrite, afin de mettre celle-ci à la place: Dans vos dernières prières.

Ensuite, en ce qui concerne le soir de l'agression en elle-même, il y a autre chose qui me pose un léger problème. Le Poète ne débarque pas en ouvrant simplement la porte du bureau, c'est le meilleur moyen d'avoir à faire à une victime qui se débat, qui riposte, qui a le temps d'appeler les flics. Après tout, qu'est-ce qui empêche Neelo de ne pas se mettre à courir pour lui foncer dedans, le renverser, et fuir vers l'extérieur au moment où il voit le Poète pousser sa porte ? C'est beaucoup trop évident pour que ça lui ressemble. Le Poète agit sournoisement, quand les victimes sont seules. Il s'introduit chez elle et les assomme quand elles ont le dos tourné, qu'elles ne se doutent pas un seul instant qu'il est justement là, tapis dans l'ombre à attendre le moment propice. Donc de toute évidence, il a du agir ainsi avec Neelo aussi, et non en poussant la porte ; ça gâche un peu l'effet de surprise, pour le coup. hihi

Enfin, pour la cicatrice sur la tempe de Neelo, rien à modifier de ce point de vue là, je tiens juste à te dire que celle-ci a du nettement s'estomper, donc elle ne doit plus être aussi évidente à voir qu'il y a quelques mois, peu de temps après son agression. Évidemment, elle est toujours visible hein, mais c'était juste pour le faire remarquer au cas où zen

Pour le reste, je n'ai rien à redire. J'aime l'idée que ton personnage n'ait jamais réussi à raconter exactement ce qui lui était arrivé, ça doit être difficile de se livrer de la sorte après un évènement traumatisant comme celui-ci. Je te laisse donc apporter ces quelques modifications concernant la phrase écrite par Neelo et l'intervention du tueur, et je te validerai sans aucun problème !! bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: i'm stuck in the dark (neelo)Lun 14 Sep - 6:52

Merci pour les compliments déjà :3. Je modifierais tout ça mercredi, sans soucis. Et j'avais des doutes donc j'ai fais comme je l'ai pensé sur le coup -et je me rends compte que j'aurais pu directement demander aussi.

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: i'm stuck in the dark (neelo)Lun 14 Sep - 19:51

Aucun souci, n'hésite pas si tu as des questions au cours de tes modifications futures, je suis là si besoin !! :luv:

Invité

Invité

Sujet: Re: i'm stuck in the dark (neelo)Mar 15 Sep - 14:35

Bienvenue sur le forum pump it up

Invité

Invité

Sujet: Re: i'm stuck in the dark (neelo)Mar 15 Sep - 17:32

Bon les TGV sont passés mais bienvenue tout de même sur le forum mdr

Invité

Invité

Sujet: Re: i'm stuck in the dark (neelo)Mer 16 Sep - 18:27

Merci à vous.
Les modifications sont faites Tobias, j'te cite les moments pour que t'ai pas à chercher a
Citation :
Sa mère l'a décrit assommé, la phrase « Dans vos dernières prières. » inscrite de son écriture sur son cahier et elle avait aperçu une croix sur sa tempe.
Citation :
Aucun son, aucun bruit ne le dérangea. Mais quelques minutes après, un coup assez violent le fit immédiatement sombrer. Cependant, ce ne fut que de courte durée.

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: i'm stuck in the dark (neelo)Mer 16 Sep - 22:58

C'est tout bon pour moi, te voilà donc officiellement validé! Amuse-toi bien parmi nous pump it up

congratulations !

Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.

i'm stuck in the dark (neelo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1