AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

James ■ Wish it was true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: James ■ Wish it was trueLun 14 Sep 2015 - 2:46

James Wesley Mickelson

◆ citation citation citation ◆

◆ 06/06/83 - 32 ans
   ◆ En ville depuis 16 ans
   ◆ Américain
   ◆ Américain
  ◆ Collectionneur d'horreur, aubergiste, animateur occasionnel.
   ◆ Célibataire
   ◆ Hétéro
   ◆ Bad blood
   ◆ Jensen Ackles

entre les lignes

L'affaire : Mettons les choses au clair, ça ne m'amuse pas, je trouve ça absolument horrible, mais le point est que l'horrible, c'est ma business. Et en toute franchise, ça me passionne aussi, je dois l'admettre. Alors voilà, je ne peux évidemment pas m'empêcher d'être désolé pour les familles touchées par le Poète, mais moi, ça me permet de redonner un petit coup de souffle à l’œuvre de mon grand-père. Car on dira bien ce qu'on voudra, l'horreur, c'est vendeur, à qui sait l'apprécier. Alors, si je suis l'affaire avec intérêt? Oui. Si je profite de la situation? Aussi. Si j'en ai des remords? Parfois, jusqu'à ce qu'un visiteur curieux déboule au porche de l'auberge pour profiter d'une nuit d'épouvante. Ceci dit, si ça m'avantage sur certains points, ça m'aura aussi causé beaucoup de problèmes, que ce soit avec la police ou le reste de la population.

◆ Traits de caractère : Borné ◆ Provoquant ◆ Sarcastique ◆ Geek ◆ Intelligent ◆ Méfiant ◆ Versatile ◆ Autant sociable qu'asocial ◆ Rancunier ◆ Immature ◆ Passionné ◆ Apathique ◆ Souriant ◆ Grande gueule ◆ Charmeur par moment, mais plus souvent vexant ◆ Franc ◆ Égoïste ◆ Ouvert d'esprit ◆ Expressif

◆ Histoire : Résumer l'histoire de votre personnage en quelques lignes.

archives

RPs en cours :

titre ft. pseudo
   titre ft. pseudo
   titre ft. pseudo

◆ RPs terminés :

titre ft. pseudo
   titre ft. pseudo
   titre ft. pseudo

timeline

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

◆ mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: James ■ Wish it was trueLun 14 Sep 2015 - 2:46

boys/girls

Prénom P. Nomintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: James ■ Wish it was trueLun 14 Sep 2015 - 2:47

Open bar pan

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 867
◆ Arrivé(e) le : 10/09/2015
◆ Âge : 36
◆ Assoc. des Victimes : Ancien bénévole et membre
◆ Métier : Ouvrier de chantier
◆ Points : 940
◆ DC : Aiden, Willow, James, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Jake Gyllenhaal

Sujet: Re: James ■ Wish it was trueLun 14 Sep 2015 - 8:26

Hey le meurtrier ! excited
Je viens pour des liens killer

Plus sérieusement, je me demandais si, de temps à autre, tu aurais pas besoin de quelqu'un pour faire un spectacle à ton auberge? Elyan le faux-médium passe sa vie à mentir et il a besoin d'argent, donc des petites séances de spiritisme, ou même lui faire faire un monstre qui court après les clients dans les couloirs ? brille Elyan qui appelle les fantôme de l'auberge et là, pshh, il appuie sur un bouton et ça déclenche un ventilateur etc. Tu vois l'idée quoi hiii
Ils auraient pu se rencontrer un jour ou Elyan aurait décidé d'amener son frère trisomique pour le calmer à propos du Poète, ou même bien plus tôt, juste pour lui faire peur, parce qu'il est comme ça. (Elle a toujours été ouverte si je comprends bien? Ou elle a fermé à un moment, le temps d'être retapée ou quelque chose?) Ou simplement parce qu'il en a entendu parler et il est venu voir dans ses nombreuses quêtes de petits boulots si on n'avait pas quelque chose pour lui.
Après je pense qu'ils peuvent s'entendre pas trop mal, ils se font tous les deux des sous sur le dos du Poète, et entre personnages publics détestés il faut se serrer les coudes... Ils ont pu se rencontrer plus jeunes, quand James est arrivé, ils auraient pu se croiser pour je ne sais quelle raison hmm

Pour Willow, flic en devenir (on essaie, du moins), et ex (forcément) petite amie de la deuxième victime et personne très vindicative, elle va te haïr. Voilà, point, c'est tout. Et se faire un plaisir de te le faire savoir hiii Si l'auberge a toujours été là, elle a pu y faire un tour quand elle était plus jeune, histoire de s'amuser, voire venir avec John (le monsieur décédé en question) et du coup le vivre encore plus mal s'il y a quelque chose dans ton auberge sur lui genre "John Doyle a dormi dans ce lit" ou même juste "la police compte XX victimes".
Ou elle est venue dans une de ses nuits de beuverie (avec Peter lèche cache ) et en entrant ici (comme M. Doyle était mort et qu'elle était en chute libre) elle voit les attractions ou trucs (je ne sais pas exactement ce qu'on peut s'attendre à trouver cache ) et là c'est le début de la fin.

Ou alors hmm elle rencontre James au bar, ils menacent de passer un bon moment, et c'est là-bas qu'il la ramène hihi (Mais ça ça dépend si c'est le genre de James) Ou il finit par la ramener là-bas un de ces quatre, et le résultat est le même, mais en pire lol

Bon voilà, dis-moi si quoi que ce soit te tente parmi mes petites idées brille
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t786-wrapped-in-guilt

◆ Manuscrits : 718
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 185
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: James ■ Wish it was trueLun 14 Sep 2015 - 21:05

Bien le bonsoir hiii

Besoin d'un peu de pub pour ta maison des horreurs et ton attraction spéciale Poète ? siffle Voilà donc mon cher et tendre Peter, adoré de tous ce vautour comme on en fait plus ^^

Il a sûrement pu t'interviewer et faire un reportage sur ta charmante demeure vu qu'il est journaliste pour la chaine locale de Fairhope, et il a du vouloir choquer la ménagère en faisant remarquer à ses téléspectateurs que certains s'enrichissaient de ce drame... Bien évidemment, il en fait partie aussi, ces audiences sont sans cesse à la hausse depuis que le tueur est dans les parages, donc il dit juste ça pour faire sensation et attiré les potentiels téléspectateurs intéressés par ledit reportage.. Enfin voilà, il faut voir sur quoi ça peut déboucher, Peter a tendance à beaucoup sortir et faire la fête sans arrêt, si jamais James veut venir trinquer avec lui un soir pour fêter le succès de son affaire, ça peut le faire aussi warrior

Bref, c'est une première idée, tu me diras ce que tu en penses, et je réfléchis pour voir si je trouve des pistes avec mes trois autres petits comptes choc

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Invité

Invité

Sujet: Re: James ■ Wish it was trueLun 14 Sep 2015 - 23:23

Elyan : Meurtrier toi-même scream1

Bon alors déjà, j'aime bien l'idée qu'Elyan puisse être embauché à l'occasion pour séance de spiritisme, ils offrent certaines activités à l'auberge donc ça pourrait en faire partie. Du coup si un client débarque et veut tenter le spiritisme, James pourrait faire appel à Elyan pour qu'il vienne abuser de ces pauvres innocents plein d'argent.  siffle  Pour ce qui est de l'auberge, elle a toujours été ouverte oui, le grand-père de James la tenait depuis longtemps déjà, et il a fait que continuer la manœuvre.
Pour la rencontre, c'est comme tu préfères, ça peut être en étant venu avec son frangin ou en quête de boulot tout simplement, ou encore plus jeune, James est arrivé à Fairhope à l'âge de 16 ans. Je crois que tous les cas sont bien possible, reste qu'à voir celui qui serait le plus fonctionnel.  hehe2  Et je crois aussi qu'il pourrait s'entendre plutôt bien, entre paria de la ville. x) James ne se montre pas toujours très sympathique, mais avec les gens qui ne le critiquent pas, ça passe toujours bien hehe1

Pour Willow, allons-y avec la haine edgy
Pour l'attraction sur le Poète, il s'agit en fait d'une reproduction de l'une des scènes de crime -plus ou moins fidèle parce qu'elle est que basée sur les informations qui ont été rendu publiques, mais voilà-. Il y a surement des encadrements avec les articles du journal paru pour chaque victime du Poète, ce genre de chose quoi, donc fort possible qu'il y ait un papier sur John Doyle. x)

Pour la rencontre, je dirais que le plus plausible, c'est qu'elle y soit venu avec quelqu'un ou quand elle était plus jeune, car James n'est pas un grand sorteur. x) Il adore les beuveries, mais dans son auberge, avec lui-même, puis comme il est naze avec les femmes, je crois pas qu'il aurait eu l'audace de ramener Willow avec lui à l'auberge lol

Peter : On a toujours besoin de pub dance2

Bon alors oui, Peter aurait pu l'interviewer et faire un reportage sur l'auberge, comme James tente de relancer le commerce et de faire un peu plus d'argent que son grand-père en faisait avec, ça reste logique qu'il ait voulu faire connaitre d'avantage la place, même si ça lui aurait attiré les foudres de la population hiii  Pour la suite, James n'est pas tellement du genre à sortir énormément, il se fait souvent des beuveries, mais à la maison, et sans trop de monde. En fait, il se la joue beaucoup ermite ces derniers temps, comme les habitants ont un peu la rage contre lui, il ose pas trop sortir x). Et il n'est pas spécialement toujours sociable non plus. Cela dit, si Peter est un grand fêtard, ça peut être amusant de le voir essayer de le faire sortir et l'attirer dans les fêtes. lol

◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope

Sujet: Re: James ■ Wish it was trueMar 15 Sep 2015 - 19:38

C'est pas impossible que Peter soit repassé le voir en ayant un sacré coup dans le nez, après son interview je veux dire siffle Monsieur a tendance à boire beaucoup trop et il a du mal à regagner son lit en fin de soirée, alors je le vois bien s'offrir un peu d'épouvante au lieu de retrouver sa chère demeure hihi Et il est fort probable qu'il ricane comme un perdu en arpentant la maison de James, sa bière à la main hehe2 À voir comment James réagirait à ce moment-là, et s'il se laisserait trainer dans des soirées après ça malgré tout ? pup

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Invité

Invité

Sujet: Re: James ■ Wish it was trueMar 15 Sep 2015 - 22:06

hmm miam, je vais devoir traîner plus souvent avec James si Peter est là... -baff-

M'oublie pas, faux copain hug3

Invité

Invité

Sujet: Re: James ■ Wish it was trueMar 15 Sep 2015 - 22:20

Peter : S'il fait que ricaner ça va, un mec bourré ça reste drôle -enfin, en principe XD- mais s'il commence à tout critiquer, c'est possible que James soit plus piquant, c'est l’œuvre de son grand-père qu'il adorait, alors c'est sacré nerd Mais sinon, il est quand même bon joueur, boire avec Peter l'amuserait probablement, mais pour se laisser convaincre d'aller dans des soirées, c'est pas impossible, mais plus difficile. XD

Riley : Genre tu veux que mater Peter, perverse pan Et je t'oublie pas non, si seulement roll lèche

Sujet: Re: James ■ Wish it was trueMar 15 Sep 2015 - 23:29

Alors comme ça on bave sur ma personne, Riley hehe1 J'ai une fiche de lien pas loin si tu veux venir m'embêter siffle

James, je pense pas que Peter se mette à tout critiquer. Bon, on ne va pas faire non plus genre, il fera forcément des réflexions à certains moments, plus pour faire le mariolle et tenter de se rassurer plutôt que de flipper comme une lopette hihi Et puis du coup il risque d'avoir envie de fuir cet endroit et d'embarquer James avec lui, au moins dans sa villa, pour pas finir la nuit à boire des coups tout seul siffle

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 867
◆ Arrivé(e) le : 10/09/2015
◆ Âge : 36
◆ Assoc. des Victimes : Ancien bénévole et membre
◆ Métier : Ouvrier de chantier
◆ Points : 940
◆ DC : Aiden, Willow, James, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Jake Gyllenhaal

Sujet: Re: James ■ Wish it was trueMer 16 Sep 2015 - 11:06

Pour Elyan ça me va, il aurait pu passer étant plus petit, même pu voir l'interview de Peter et se dire hmm y'a de l'argent à se faire, et donc venir te demander si ça pouvait t'intéresser, et après une bonne séance à terrorifier (c'est beau, hein?) les clients, ils prennent un peu le temps de discuter, entre profiteurs, et du coup on part sur la bonne entente, si ça te va comme ça.

Pour Willow, déjà, Riley, pas touche à Peteeeeer killer
Hm, sinon, oui, même si je suppose qu'il lui aurait fallu boire beaucoup pour venir là toute seule, après tout, du coup elle serait encore plus remontée. hmm
Ou alors, elle entend parler de cette attraction sur le Poète, et décide de venir prendre les choses en main, elle débarque par la grande porte en hurlant que c'est inadmissible et qu'il devrait avoir honte et déshonneur sur lui, sur ses enfants, sur ses chiens, ses vêtements etc etc etc. hmm Et après (parce qu'elle aura quand même bu avant de venir, hein) elle tombe sur les articles, et elle pleure comme une miséreuse devant lol non peut-être pas mais je la vois bien débarquer et venir l'insulter ouvertement, encore plus s'il y a des clients.

Dis-moi ce que t'en penses hmm

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t786-wrapped-in-guilt

◆ Manuscrits : 2291
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 157
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: James ■ Wish it was trueMer 16 Sep 2015 - 11:07

Moi aussi je viens demander un lien bounce bounce bounce

je vais jamais dans le simple mais j'ai une idée qui pourrait etre sympa à mettre en place en RP, enfin je pense hihi hihi hihi hihi

Déjà, je pense qu'au vu de la nature de l'auberge et le sujet choisi, la police a déjà du faire une descente là bas et doit garder un oeil de près sur son attraction, déjà pour voir le monde qui s'y rend mais ça pourrait également etre une autre piste pour retrouver le Poète. Qui sait, si ça se trouve il aime bien visiter cette auberge parce que ça lui rappelle des choses, ou alors James lui meme est suspect et qu'il a déjà été interrogé après quelques meurtres par la police et ce sans que cela ne donne quoi que ce soit parce que James n'a rien à se reprocher, il fait son business et voilà book hehe1

Après je me dis que partant de là, et merci le coup de pub de Peter hiii ça ne m'étonnerait pas que quelques personnes s'en prennent à l'auberge et vandalise le lieu au nom de la décence et de moral ou autre principe américain super hypocrite de la vie hiii

Jesse qui aurait déjà pu croiser James en l'emmenant au poste de police pour le faire interroger ou autre , devrait alors aller prendre sa déposition et etre mis en charge de la surveillance du lieu une à deux fois par semaine, juste histoire de patrouiller quand le lieu est fermé et d'intimider les vandales potentiels. Ça n'enchanterait pas du tout Jesse qui n'a absolument aucune once de respect pour James au vu du métier qu'il fait et il n'aurait absolument aucune honte à le dire au james

donc ça donnerait un lien de je t'aime pas mais je dois faire mon boulot dance

PS : sans compter que James c'est son deuxième prénom et celui de son père et il aime pas du tout son papa, donc bonjour la confusion arrow arrow arrow

dis moi ce que tu en penses hein gaah

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: James ■ Wish it was trueMer 16 Sep 2015 - 13:26

Peter : Bien! Alors je crois que ça peut le faire comme ça, ceupain de beuverie en devenir highfive James fera exprès d'être flippant que pour le voir faire le mariolle. x)

Elyan : Alors pour Elyan ça me va! Unissons-les dans l'art de profiter des gens! Qui sait, ils trouveront peut-être de nouvelles innovations pour profiter de la situation, quitte à être détester de toute façon, ça changera pas grand chose hiii

Et pour Willow, la scène est trop belle à imaginer en fait mdr  Willow qui débarque bourrée et qui se met à l'engueuler comme un goéland. James qui essai de la faire taire pour qu'elle fasse pas fuir ses rares clients. Ça peut donner quelque chose de bien marrant x). Et au final, ils se détesteront avec application heart

Et ouais Riley, touche pas à Peter scream1

Jesse : bounce bounce
James a effectivement été soupçonné par la police, au vu de son passe-temps morbide qu'est l'auberge, ça coulait de source x). On peut donc en conclure qu'il a probablement été arrêté pour être interrogé aussi par la même occasion, mais faute de preuve, et parce qu'il avait probablement un alibi tout de même, il est retourné à son train train quotidien. Cela dit, les autorités doivent l'avoir gardé à l’œil quand même, en le surveillant de loin pour être certain que rien ne leur glisse entre les doigts.

Puis, j'avais pas pensé à l'idée que certains rageurs puissent venir vandaliser l'auberge ou faire un peu de pagaille, mais c'est logique, donc bien possible warrior  Donc du coup, je suis tout pour que Jesse ait été le flic qui l'avait ramassé quand il avait été interrogé et que maintenant, il serait collé à venir faire une ronde de surveillance à l'auberge de temps à autres, puis c'est encore mieux s'il aime pas James hehe1 James de son côté jugerait probablement que c'est inutile. Déjà je crois pas qu'il aimerait que la police rode autour de chez-lui, mais il se jugerait probablement parfaitement capable de mettre le pâté à ces voyous lui-même, n'en déplaise aux autorités. Ça donnerait également quelques options de prises de tête entre lui et Jesse je crois lol

Invité

Invité

Sujet: Re: James ■ Wish it was trueMer 16 Sep 2015 - 14:00

kill hey oh, je le touche si je veux!! -patpat- heh j'irais dans sa fiche, c'tout U_U ppffftt, bande de jaloux

Sujet: Re: James ■ Wish it was trueMer 16 Sep 2015 - 14:30

:wow: :wow: :wow:
c'est parfait si mes idées te plaisent et on peut donc partir sur ça et en effet, ils vont avoir plein de bonnes raisons de se prendre le chou dans le futur hehe1 hehe1 hehe1 whislte
j'aime :wow:
je t'ajoute à ma prochaine MAJ et je viendrai t'embeter pour un RP quand le sujet commun sera fini/avancé book book book

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: James ■ Wish it was trueJeu 17 Sep 2015 - 0:01

Riley, je suis pas jaloux nuts

Jesse, c'est parfait pour moi aussi dans ce cas :luv:

Sujet: Re: James ■ Wish it was trueJeu 17 Sep 2015 - 12:17

*repasse par là*
du coup XD
j'ai perdu un rp suite à la suppression d'un perso, et si j'ai tout bien compris, la prochaine maj sera aux alentours du 12 Octobre, ça nous laisse le temps d'avancer tranquillement dans un RP si tu es partant bounce bounce bounce

Invité

Invité

Sujet: Re: James ■ Wish it was trueVen 18 Sep 2015 - 0:33

Oway je veux bien bounce
Une idée sur quoi partir? Une surveillance Jesse?

Sujet: Re: James ■ Wish it was trueVen 18 Sep 2015 - 11:07

hmm hmm hmm
on peut partir sur ça au début, Jesse qui surveille James au moment où il ferme l'auberge en étant bien le mec lourd qui allume ses fards et qui attend pas du tout discrètement siffle siffle siffle
et la question à dix mille dollars, qui l'ouvre?

Invité

Invité

Sujet: Re: James ■ Wish it was trueVen 18 Sep 2015 - 13:09

Je peux le faire! dance
Probablement ce soir quand je rentrerai du boulot ou demain.

Sujet: Re: James ■ Wish it was trueVen 18 Sep 2015 - 15:05

:luv: bounce ça me vaaaa

Invité

Invité

Sujet: Re: James ■ Wish it was trueLun 9 Nov 2015 - 13:38

Hey !

Une cliente régulière pour ton musée des horreurs ça te dis ?

Je vois bien Jules te dire à la fin de sa première visite que tout est génial à part un détail qu'elle te donnera tout naturellement (déformation professionnelle). Qu'ensuite elle revienne régulièrement par hobby, à la grande surprise de ton personnage >.<

Enfin ceci est une petite idée je suis ouverte a toute suggestion ou modification !

James ■ Wish it was true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1