AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RILEY || we got the word we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: RILEY || we got the word we deserve Mar 15 Sep - 17:05

Riley Avalon Chester

◆ i’m going back to my roots ◆

◆ 22/09/1982 - 33 ans
◆ En ville depuis 4 mois
◆ Américaine
◆ Ex-agent du FBI, Garde Forestier depuis 4 mois
◆ Célibataire
◆ Hétéro
◆ Bad Blood
◆ Rachel McAdams

entre les lignes

L'affaire : Pour ce qui est de cette histoire, Riley est de ceux qui préfèrent ne pas s'en mêler et de se tenir au courant via les médias. Elle n'est pas vraiment intéressée par les sujets d'horreur, probablement blasée de son ancien job où il lui arrivait d'entendre ce genre de cas. Chose certaine, elle est loin d'être effrayée par lui et sait suffisamment bien se défendre pour se sentir en confiance. Elle cherche simplement de la tranquillité, alors pourquoi prêter attention au Poète?

Traits de caractère : courageuse ◆ surprenante ◆ sauvage ◆ directe ◆ indépendante ◆ mystérieuse ◆ protectrice ◆ réaliste ◆ sensible ◆ honnête ◆ solitaire ◆ intuitive ◆ revêche ◆ observatrice ◆ intelligente ◆ combative

Histoire : Résumer l'histoire de votre personnage en quelques lignes.

archives

RPs en cours :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs terminés :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

timeline

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: RILEY || we got the word we deserve Mar 15 Sep - 17:06

boys/girls

James MickelsonAmi.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Prénom P. Nomintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: RILEY || we got the word we deserve Mar 15 Sep - 17:09

heart à votre tour mes mignons

◆ Manuscrits : 3921
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4222
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: RILEY || we got the word we deserve Mar 15 Sep - 17:24

J'ai pas lu l'histoire, j'en suis désolé; je n'ai pas eu le temps, mais pourquoi ce changement de carrière ? C'est étonnant de devenir garde forestier comme ça ? Du coup, je me disais que peut être Shandra pourrait tenter de vouloir comprendre quand elle est arrivé à Fairhope la petite Riley ?

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here En ligne

Invité

Invité

Sujet: Re: RILEY || we got the word we deserve Mar 15 Sep - 22:04

Je te fais un petit résumé alors nerd Riley vient du Wyoming, elle a commencé flic, puis ensuite elle est entré au FBI à Atlanta pour 3 ans. Elle a vue beaucoup d'horreur x) chose qui arrive dans ce métier oui. Mais le véritable problème, c'est que l'homme dont elle a été amoureuse ses trois années là était en fait un informateur pour une organisation criminel et il était en couple avec elle uniquement pour "infiltré" si on veut. Riley a fini par le découvrir, ça l'a détruite...Quand ta vie n'es qu'un mensonge! (tu vois le genre XD) et pire encore, ce petit ami en question a tenté de la noyer dans son bain lorsqu'il a compris qu'elle savait tout... Elle a riposté pour sauver sa vie et il est décédé (elle a tiré sur lui) Il y a eu une longue enquête via le FBI et Riley a choisi elle même de quitter son poste et prendre un nouveau départ loin d'ici, loin de son job... Elle a appliqué comme garde forestière, parce qu'elle a grandi dans la nature et que ce poste lui semblait tranquille et parfait pour oublier le passé zen
Voilà pour l'explication!

Shandra peut tout à fait l'avoir questionné, pourquoi pas x) Disons juste que Riley ne raconte pas cette histoire à tous les inconnus haha

Invité

Invité

Sujet: Re: RILEY || we got the word we deserve Mar 15 Sep - 22:22

Pollution warrior
Et je veux un rp edgy

Invité

Invité

Sujet: Re: RILEY || we got the word we deserve Mar 15 Sep - 22:56

excited je veux un RP aussi ! Faut faire ça alors gng

Sujet: Re: RILEY || we got the word we deserve Mer 16 Sep - 1:51

Alors, je pense que Shandra a pu percevoir que Riley était brisée et qu'elle était ici pour un nouveau départ donc je pense pas qu'elle la questionne trop à ce sujet mais plutôt, elle va tenter de gagner la confiance de la garde forestière, elle va tenter de l'intégrer à la ville et tout ça. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire en fait ? What a Face

Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here En ligne

Invité

Invité

Sujet: Re: RILEY || we got the word we deserve Mer 16 Sep - 13:47

Oui je comprend ^^ Ça ne lui dérange pas de parler de son ancien job, quoi que côté FBI c'est top secret pour les enquêtes, mais bref, c'est la partie sur le petit ami qu'elle évite surtout roll

Shandra est commissaire de police hmm je dirais que si elle tente d'aider gentiment Riley à s'intégrer un peu et tout ça, elle risque de la repousser au départ, par peur d'avoir cette impression qu'on veut la ramener sur le chemin des flics... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire x) Bref, j'espère que c'est une fille patiente, il se pourrait que ce soit tendu au tout début, le temps d'apprendre à ce connaître tu vois!

Sujet: Re: RILEY || we got the word we deserve Jeu 17 Sep - 0:21

Oui, je comprends ce que tu veux dire, mais non Shandra ne tentera pas de ramener Riley du côté des flic. Shandra est quelqu'un de très patient, donc ça devrait pouvoir se faire comme ça :)
Petit à petit leur relation s'améliore, depuis 4 mois, je pense que ce n'est pas encore ça du coup mais que ça commence à aller mieux si cela te convient ;)

Invité

Invité

Sujet: Re: RILEY || we got the word we deserve Jeu 17 Sep - 0:32

Oui ça me va! Un peu de méfiance au début, rien de méchant, mais je crois qu'elle aurait vraiment besoin d'une amie pour l'intégrer un peu à la ville :wow: donc ce sera Shandra
Je t'ajoute bientôt et on gardera ce lien positif! :luv:

Invité

Invité

Sujet: Re: RILEY || we got the word we deserve Jeu 1 Oct - 17:28

Bon, bon, bon ! Je viens poser ma pierre ici :luv:

J'aimerai un lien et je me disais pourquoi ne pas faire ce dernier en fonction de l'ancienne carrière au FBI des deux jolies blondes ? J'avais une petite idée, mais faudrait que j'aille relire ta fiche pour voir si ça pourrait coller, je me disais qu'elles auraient toutes les deux pu être à la FBI academy ensemble ? Elles formaient un duo de malade à l'époque, mais je me disais que la relation aurait pu se compliquer lorsque Riley aurait découvert que Genesis était liée plus que de raison à un gang de motards et qu'elle leur fournissait des informations ? Qu'est-ce que tu en penses ?

Invité

Invité

Sujet: Re: RILEY || we got the word we deserve Ven 2 Oct - 1:19

Coucou panda

alors pour le lien, avec plaisir oui ^^ étant donné qu'elles ont environ le même âge et tout ça, je dirais qu'en effet, il est possible qu'elles aient été en même temps à l'académie du FBI... juste pour vérifié avant d'aller plus loin, peux-tu me dire Gen' avait environ quel âge lorsqu'elle y était?? Parce que Riley n'a pas commencé tôt au FBI, étant plutôt flic au tout début de sa carrière...

Invité

Invité

Sujet: Re: RILEY || we got the word we deserve Ven 2 Oct - 6:41

Alors Genesis avait environ 25 ans je dirais puisqu'elle était à la fac avant d'aller à l'académie, histoire de passer son diplôme de psychocriminologie. Du coup est-ce que ça collerait ? bigcoeur

Invité

Invité

Sujet: Re: RILEY || we got the word we deserve Ven 2 Oct - 23:16

hmm elle a débuté à 29 ans au FBI et donc si je ne me trompe pas, c'est 1 an à l'académie avant, elle avait donc 28 ans...
Humm je ne sais pas trop si ça peut coller, mais ça ne veut pas dire qu'elles n'auraient pas été amené à bosser ensemble sur une affaire. lèche

Invité

Invité

Sujet: Re: RILEY || we got the word we deserve Jeu 15 Oct - 14:07

sorry, sorry shame on me, j'ai oublié de répondre puisque lorsque j'avais répondu mon message s'était effacé ça m'a bien saoulé fire fire fire fire

So, effectivement ça risque d'être compliqué pour la FBI Academy, mais effectivement je me dis Genesis aurait pu participer à une affaire sur laquelle Riley travaillait ou vice et versa (sauf que si c'est Riley qui serait venue l'aider au départ Genesis aurait été un peu froide genre nan mais c'est mon enquête putain...) sinon du coup je les aurais bien vu dans un premier temps plutôt distante l'une envers l'autre puis au fil du temps elles auraient sympathisé toutes les deux, du genre à se saouler la gueule et vomir sur le monde un week-end sur deux. Je me dis justement il aurait pu y avoir une sorte de rumeur sur le compte de genesis (outre le fait qu'elle était la femme la plus glaciale du service heh ) qui aurait pu être sur ses relations plus qu’ambiguës avec le gang de Biker qui était dans le collimateur d'autres fédéraux, déjà généalogiquement parlant son oncle en faisait partie et peut-être que si Riley se serait hasardée à lui poser la question Genesis se serait braqué.

Du coup tu penses que Riley aurait pu se douter que Genesis était pas une blanche colombe et qu'elle filait des informations au club et que du coup elles auraient pris leur distance ? Ou se seraient carrément pris la tête ? XD

Invité

Invité

Sujet: Re: RILEY || we got the word we deserve Ven 16 Oct - 0:05

brille pas de soucis!

Ouais je suis d'accord pour l'idée que Riley serait venue l'aider sur une enquête, ce qui aurait poussé Gen' à se montrer un peu froid au début. Mais on peut justement dire que par la suite, elles se sont finalement appréciée What a Face Le temps de se connaître un peu plus!
Et effectivement qu'elle aurait pu avoir vent de cette drôle de rumeur à son sujet, ce qui la pousserait certainement à poser des questions (normal quand t'es flic quoi) et étant parfois entêtée, Riley aurait pu insister assez pour fâcher Genesis. Je pense que ça finirait donc en prise de tête oui hmm Riley aurait réellement pu trouvé des informations sur le sujet qui lui laisserait penser que Gen est coupable dans un sens... Ça ne lui fait pas peur de confronter les filles qui ont du caractère XD ça pourrait être bien What a Face

Invité

Invité

Sujet: Re: RILEY || we got the word we deserve Mer 21 Oct - 15:17

Superbe alors je t'ajoute vite sur ma fiche et dès qu'un sujet se libère de mon côté on se fera un rp toutes les deux :wow:

Invité

Invité

Sujet: Re: RILEY || we got the word we deserve Mer 21 Oct - 22:57

Parfait run merci à toi ^^

Invité

Invité

Sujet: Re: RILEY || we got the word we deserve Mar 27 Oct - 14:08

Une nouvelle garde forestière qui tente de dissimuler son passé, ça pourrait intéresser Cahal, et même plutôt deux fois qu'une ! Je le vois tout à fait venir la titiller, l'agacer, juste pour le plaisir de la faire tourner au bourrique, sans franchement que cela soit méchant.
Il aura fouiner et peut-être trouver ce qu'elle cache, mais ne le révélera à personne tant que cela peut lui être utile plus tard.

Donc je propose un lien de harceleur gentillet, avec évolution possible dans le temps, ça t'intéresse ? ^^

Invité

Invité

Sujet: Re: RILEY || we got the word we deserve Mer 28 Oct - 14:08

hehe1 hello harceleur, ah bien moi ça ne me pose pas problème s'il veut fouiner un peu, pourquoi pas What a Face par contre attention, la demoiselle peut mordre en cas de besoin et elle sait parfaitement bien se servir de son fusil de chasse XD (ou plutôt elle le menacera une fois qu'elle en a marre sans réellement lui tirer dessus ça ira) roll juste pour dire qu'elle peut répliquer aussi!

Invité

Invité

Sujet: Re: RILEY || we got the word we deserve Mer 28 Oct - 19:36

Justement c'est ça qui sera amusant ! Que la demoiselle montre les crocs et ne se laisse pas faire ^^

Invité

Invité

Sujet: Re: RILEY || we got the word we deserve Mer 28 Oct - 19:38

D'accord j'accepte panda

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: RILEY || we got the word we deserve

RILEY || we got the word we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1