AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Genesis + i'm tired to be sitting here playing ''what happens if"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité

Sujet: Re: Genesis + i'm tired to be sitting here playing ''what happens if"Lun 23 Nov - 16:45

Coucou, j'arrive avec une petite idée en tête!

Alors avant son agression par le poète, Cameron était étudiante en criminologie, c'était il y a 3 ans. Je ne sais pas si elle était déjà professeur a ce moment là et si elle aurait pue l'avoir comme étudiante mais dans tous les cas ce n'est pas trop grave.

Maintenant quelle est réveillée, elle va vouloir reprendre ses etudes. Sauf que bon, trois ans il va lui falloir une petite réactivation de connaissances, je pensais quelle aurait pue aller voir Genesis pour savoir si elle pourrait lui faire une remise a niveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Genesis + i'm tired to be sitting here playing ''what happens if"Mar 24 Nov - 13:09

Hello ♥ Une victime *genesisaimelesvictimes*
Alors, effectivement, Genesis il y a trois ans, vivaient à New York elle était encore au FBI et venait tout juste de tomber enceinte.

Donc elle est ici depuis un peu moins d'un an, mais effectivement Genesis pourrait devenir la tutrice particulière de Cameron, après est-ce que tu as une idée plus profonde ou tu préfères qu'on approfondisse sur le tas ? :3

Invité

Invité

Sujet: Re: Genesis + i'm tired to be sitting here playing ''what happens if"Mar 24 Nov - 19:25

Non, je n'ai pas franchement d'idée plus approfondie, à savoir que pour l'instant Cameron est toujours à l'hôpital et qu'avant elle était plutôt douée dans ce qu'elle faisait XD

Voilà <3

Invité

Invité

Sujet: Re: Genesis + i'm tired to be sitting here playing ''what happens if"Jeu 26 Nov - 21:44

J'ai peut être une petite idée, peut-être que Genesis aurait pu être mise au courant de la situation de Cameron et du coup serait venu la voir en lui disant qu'elle était son professeur et du coup lui donnerait quelques cours de rattrapage à l'hôpital, Genesis pourrait voir en elle la victime qu'elle avait été en étant enfant et du coup prendre Cameron sous son ail de façon très maternelle ? Qu'est-ce que tu en penses ?

Invité

Invité

Sujet: Re: Genesis + i'm tired to be sitting here playing ''what happens if"Jeu 26 Nov - 22:01

Ça serait vraiment cool ** Moi ça me va parfaitement!

Invité

Invité

Sujet: Re: Genesis + i'm tired to be sitting here playing ''what happens if"Ven 27 Nov - 0:13

superbe alors, il nous faudra un petit sujet un de ces quatre ! ♥

Invité

Invité

Sujet: Re: Genesis + i'm tired to be sitting here playing ''what happens if"Ven 27 Nov - 0:17

Bien sûre, dis moi quand tu pourras <3

Invité

Invité

Sujet: Re: Genesis + i'm tired to be sitting here playing ''what happens if"Jeu 2 Juin - 13:45

MAJ DU 02/06/16

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Genesis + i'm tired to be sitting here playing ''what happens if"

Genesis + i'm tired to be sitting here playing ''what happens if"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2