AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Christopher Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité


 Invité


Sujet: Christopher BennettMar 15 Sep - 23:47

Christopher Bennett

◆ “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” ◆



◆ 11/07/72 - 42 ans
◆ En ville depuis 1 an
◆ Américain
◆ Juge aux affaires pénales
◆ Divorcé, père de deux enfants
◆ Bisexuel
◆ These Streets
◆ David Beckham

entre les lignes

L'affaire : Chris suit l’affaire de loin, c’est évident. Non seulement en tant que citoyen mais aussi comme membre des rouages de la justice. Ce dossier là arrivera probablement tôt ou tard sur son bureau et il s’y prépare mentalement comme il peut. Difficile de ne pas prendre partie mais heureusement « Le Poète » a des méthodes qui lui permettent de le voir comme un monstre sans éprouver de scrupules. Chris a du mal à comprendre que la police ne soit encore arrivée à rien et il se demande où elle en est en dehors de ce que la presse et les autres médias racontent. Il est bien placé pour savoir qu’il y a toujours deux sons de cloche dans ce genre d’affaire.

Passionné par l’affaire ? Non, même s’il ne peut pas nier son côté fascinant ni le fait qu’elle serait un boost pour sa carrière dans la magistrature. C’est également un homme inquiet parce que les victimes sont monsieur et madame tout le monde... Inquiet pour lui ? Non... Mais c’est un père avant toutes choses et il si ses jumeaux ne sont pas déjà retournés chez leur mère c’est qu’il en a été décidé ainsi après d’âpres discussions.

Christopher aimerait en fait que cette histoire en finisse au plus vite. Les monstres doivent rester dans les fables, des êtres irréels qui se cachent sous le lit ou derrière la porte du placard et qu’on chasse avec un peu de lumière... Alors lorsqu’il rentre chez lui, après chaque affaire, il essai d’oublier que les monstres ont aussi des costumes d’hommes...


Caractère : Christopher a toujours été un homme assez ambitieux même si depuis qu’il est père monoparental avec des responsabilités judiciaires imposantes il s’est un peu assagit. C’est une personne assez rigoureuse et peut être stricte dans sa façon d’aborder les choses. C’est aussi un homme que la vie à tantôt choyée, tantôt déçue et lorsqu’il fait le point sur le passé, un bon verre de whisky à la main, Christopher dépeint la succession d’évènements qui l’ont amenées ici avec une certaine mélancolie. Il n’a pas été le meilleur époux, n’est pas le meilleur père... Mais il essai à chaque jour de faire les efforts qui conviennent pour s’améliorer et depuis le scandale qui a eu lieu un peu avant son élection au titre de juge, il relativise un peu sur ses aspirations futures, préférant se concentrer sur l’avenir de sa famille.

Il est têtu, tenace... Et peut parfois passer pour une peau de vache auprès des avocats qui plaident face à lui. Mais il est aussi réputé pour être un homme juste, n’écoutant pas aveuglément les lois au détriment entier du cœur. Christopher croit encore aux jugements du peuple lors des affaires qu’il juge même si parfois les jurés l’ont salement déçu sans qu’il en montre rien lors de procès. Juge peut être, appliquant les sanctions sans aucun doute... Mais pas moins hommes avec ses propres opinions.

Amical, il n’est pas difficile de le convaincre de se détendre autour d’un verre et s’il n’est pas très manuel ni musées en tout genre, Christopher préfère passer son temps libre à faire du sport ou à se détendre un peu à la maison.

Il est d’ailleurs à noter que c’est un homme sportif, conscient que les excès en tout genre à son âge ne pardonnent pas ! Peut être qu’il est un peu inquiet à l’idée de perdre le charme de ses 20 ans alors que dans ses cheveux, quelques filaments blancs l’obliges à de coquettes teintures pour faire illusion... !


À savoir : Christopher est nul en cuisine. Ca lui prend toujours trois plombes pour faire quelque chose de potable. Le seul truc qu’il ne rate pas se sont les œufs alors ses enfants en ont pas mal bouffé jusque là... !

C’est un très grand amateur de sport. Hockey, baseball, boxe... Il aime vraiment s’installer devant un bon match à la télévision en mode « plus rien n’existe en ce bas monde » ! Lorsqu’il habitait New-York il allait fréquemment voir des matchs mais dans ce coin, il doit généralement se contenter de son écran plat... !

Son anxiété est d’ailleurs évacuée dans le sport. Adepte de la course à pied et de la musculation, Christopher se garde un esprit sain dans un corps sain, comme on dit. Il a un abonnement dans une salle de gym et y va au minimum une fois par semaine pour laisser la pression au vestiaire.

Sa relation avec son ex-femme est mitigée encore. Elle ne lui a pas pardonnée tout à fait et il ne peut pas l’y obliger, il en a conscience. Avec les jumeaux les choses sont plus faciles même si forcément, puisqu’ils sont à l’adolescence, ils le rende un peu chèvre par moment...

Chris a un chien, une femelle beauceron. C’est à la fois le chien de garde de la maison et l’animal de compagnie par excellence d’après lui. Il lui espère un côté assez dissuasif pour mettre ses enfants en sécurité lorsqu’ils sont à la maison...

Grand amateur de whisky, Christopher a une belle collection de bouteilles parfois un peu onéreuse. Ca ne fait pas de lui un homme très porté sur la boisson ! Il consomme modérément et ne va jamais jusqu’à l’ivresse.

Il a des tatouages... De nombreux tatouages ! Parce qu’on peut être juge et en avoir oui. Évidemment, lorsqu’il juge, ces derniers sont dissimulés comme il se doit au maximum.

Ancien engagé politique, il a renoncé à cet aspect de sa vie suite au scandale des élections. A présent il est assez réfractaire aux approches politiques et ne brigue pas de promotion à un post plus honorifique puisqu’il y serait forcément contraint. C’est un paradoxe pour lui et son ambition naturelle.



derrière l'écran

Pseudo : MyPandaa.
Âge : 30 ans.
Déjà un compte ici ? : Nope.
Code du règlement : OK by Tobias (de mémoire, si c'est pas ça je confond avec un autre forum et je vais aller revoir xD).
Où avez-vous connu le forum ? : Via une amie en faisant des recherches de forum !
Un commentaire ? : Comme marqué plus haut j'hésite pour mon groupe. Chez les citoyens ou les enquêteurs ? Mon personnage fait partit des rouages de la justice mais il ne va pas enquêter dessus donc je suis pas sûre *PAN* Merci !

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Christopher BennettMar 15 Sep - 23:47

once upon a book

◆ citation citation citation ◆


Christopher vient se passer deux doigts sur les paupières avant de se pincer l’arrête du nez. Un soupir un peu las et fatigué franchit ses lèvres. Il était bientôt minuit et à force de regarder l’écran de son ordinateur il allait définitivement se griller les rétines. Pas question pour son orgueil d’avoir recours à des lunettes... Pas encore en tout cas ! Bref... Christopher étire le bras... Et allume la lampe de bureau qui se trouvait là, papillonnant un peu des yeux le temps de s’accoutumer à la lumière un peu forte d’une ampoule de trop haut voltage. Par la porte ouverte du bureau il aperçoit son fils qui passe avec un verre de lait et un biscuit à la main, absorbé dans ses pensées. Petite fringale nocturne qui lui donnerait bien envie d’en faire autant mais là encore il se retient. Il n’avait plus les 16, presque 17 ans de son fils et il devenait difficile de se défaire des mauvaises habitudes son âge...

Un regard sur son bureau lui permet d’accrocher les regards souriant de ses enfants d’ailleurs. Une photographie qui avait quelques années déjà, d’une époque où ils profitaient encore d’un noël blanc dans un quartier confortable de New-York. Leur premier noël sans Élise, une franco-canadienne naturalisée après leur mariage qu’il avait aimé avant de ne plus éprouver pour elle davantage que des sentiments amicaux. Une femme qu’il avait déçu et blessée dans sa fierté aussi...

Ils s’étaient rencontrés lorsqu’ils avaient 19 ans. Elle était étudiante étrangère et lui jeune premier au début de ses études en droit. Le courant était passé comme on dit. Ils étaient jeunes, peut être un peu cons et surtout trop pressés. Des vrais petits hippies qui s’ignorent. Le mariage s’était fait dans la vieille grange de ses parents en comité restreint lorsqu’ils avaient atteint leur majorité et il n’avait pas fallut bien longtemps avant que le ventre d’Élise s’arrondisse généreusement. Ils avaient flippés grave lorsqu’ils avaient apprit qu’ils allaient avoir des jumeaux. A l’époque ils n’étaient que des étudiants en droit, ne sachant pas trop ce que l’avenir leur réservait... Mais heureusement pour eux, la galère n’allait pas durer longtemps.

Nouveau soupir... Et Christopher essai de se reconcentrer un peu sur son ordinateur. Être juge ce n’était pas que rester assit à écouter des avocats parler en tentant de maintenir l’ordre et la cohésion du tribunal ainsi que de l’affaire. C’était aussi rédiger de nombreux rapports d’affaires après qu’elles aient été jugées. Il était le garant de la bonne conduite du procès, de l’impartialité et de la justice lors de la sanction ou de l’acquittement... Et il prenait ce rôle très au sérieux. C’était d’autant plus vrai qu’il avait bien faillit ne jamais être nommé...

En fait, Chris était un avocat plutôt brillant dans ses jeunes années. Diplômé d’une très bonne université, il s’était trouvé un cabinet qui l’avait un peu mit sur le banc d’essai. Rapidement il avait joué des coudes et mettant un peu sa vie de famille entre parenthèse, Christopher avait mit l’accent sur sa vie professionnelle. De petit avocat à qui on donne les tâches ingrates il s’était taillé un chemin de manière décidée et avait su profiter des opportunités qui s’offraient à lui pour se faire un nom à New-York. Ho, pas que le barreau tout entier ai su qui il était... Parce qu’il n’était sans doute pas le meilleur de sa promotion ou de sa décennie... Mais il était peut être le plus ambitieux qui sait. Dans sa tête il avait toujours été clair qu’avocat n’était qu’une étape. Une marche pour atteindre un post plus haut placé. Alors son temps libre était dévolu aux courbettes politiques, aux activités judiciaires en tout genre afin que son nom circule et que son visage soit de plus en plus familier. Les affaires qu’il traitait était plus médiatisé aussi...

Lorsqu’après de nombreuses années son nom commença à circuler pour une nomination au grade de juge, Christopher redoubla d’effort, sacrifiant sans doute un peu trop sa vie de famille à sa carrière. Soutenu par sa femme, il n’en est pas moins vrai qu’il commença à se désintéresser d’elle. Élise, quoi que très belle, avait vieillit prématurément mentalement parlant. Elle était devenue très casanière, peu ambitieuse, traînait souvent la patte. Physiquement elle prenait moins soin d’elle et ils se comprenaient moins. Non pas qu’il cherche à se justifier pour avoir bien faillit la tromper mais...

Bref. Leur mariage battait de l’aile dans le pire moment. Dans un régime assez conservateur, difficile de se faire élire lorsqu’on est en pleine crise maritale. Et plus difficile encore lorsqu’on se fait surprendre à charmer un autre homme dans un bar alors qu’on a encore l’alliance au doigt.

Cette incartade à finalement ruinée son mariage... Et lui a valu d’être sur la touche pendant presque trois ans niveau élection. Le mini-scandale que ça avait créé l’a au passage pas mal refroidit et il avait presque abandonné l’idée des hautes sphères lorsque ça lui est retombé dessus sans prévenir.

Divorcé en 2011, élu en 2014, Christopher était ce juge qu’on pointait un peu du doigt. Il n’avait pas trompé Élise, n’en avait même pas eu l’intention... Et Chris reste convaincu que s’il s’était agit d’une femme ce soir là dans ce bar, le remue-ménage n’aurait pas été le même. En tout cas, il n’était pas vraiment le bienvenu dans les tribunaux soi-disant impartiaux de New-York et c’est un peu comme ça qu’il s’était retrouvé muté en Alabama. Drôle de parcours... Mais qui lui permettait de changer d’air. Tout ça parce qu’il avait voulu se sentir encore désiré !

C’est juste avant son déménagement qu’il avait demandé la garde des jumeaux. S’il avait su ce qui se tramait depuis peu à Fairehope il s’en serait peut être passé. Élise avait continué son laisser-aller et les jumeaux se rangèrent finalement de son côté même si quitter New-York fut toute une épopée pour eux... !

Un soupir. Encore un. Christopher renonce. Il enregistre son document puis vient éteindre l’ordinateur. Il n’était plus bon à rien ce soir, inutile d’insister. Calmement il fait le tour de la maison, fenêtre après fenêtre, porte après porte. Peut être bien que le poète ne s’attaquait qu’à des victimes isolées mais on n’était jamais trop prudent. Tout est bien verrouillé... Il est temps d’aller se coucher pour lui aussi et son gros beauceron le suit tranquillement, trottant derrière lui après avoir quitté son spot perso dans le bureau.

Christopher monte tranquillement les marches, jette un regard aux portes des chambres de ses enfants, tend un peu l’oreille... Il perçoit le bruit des doigts de son fils sur les touches du clavier de son ordinateur. Demain c’était congé alors il n’allait pas râler. Du côté de la chambre de sa fille c’est plus silencieux, sans doute qu’elle dormait déjà. Dernier arrêt pour... Rien en particulier et finalement Christopher rejoint sa chambre. Elle était demeuré vide depuis son divorce, à croire qu’il avait un peu tout mit sur pause sans s’en rendre compte. L’homme se change, se couche... Et ferme finalement les yeux. Demain serait peut être un jour meilleur. Ou un jour comme tous les autres avec un peu de chance...



Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Christopher BennettMar 15 Sep - 23:49

Bienvenue à toi ! brille monsieur le juge hehe1
Revenir en haut Aller en bas


avatar

◆ Manuscrits : 4792
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1194
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland


Sujet: Re: Christopher BennettMar 15 Sep - 23:50

Bienvenue à toi Christopher !! heart2
Et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité


 Invité


Sujet: Re: Christopher BennettMar 15 Sep - 23:50

Bienvenue ici beau jeune homme ! *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Christopher BennettMar 15 Sep - 23:52

Merci beaucoup à vous trois ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Christopher BennettMar 15 Sep - 23:53

Bienvenue parmi nous monsieur le juge heart
Que l'inspiration t'accompagne !
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6621
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Christopher BennettMer 16 Sep - 0:02

Hello there et bienvenue par iciiii excited

Pour répondre à ta question, je mettrais plutôt ton personnage dans le groupe These Streets, celui des enquêteurs. En effet, même si ton juge n'enquête pas sur l'affaire à proprement parler et qu'il n'aide pas forcément à la faire avancer au jour le jour, il aurait pu déjà se retrouver à juger des personnes suspectées d'être le tueur, et dans ce cadre-là, il a donc du prendre connaissance de tous les éléments qui constituent l'enquête sans exception. C'est aussi pour cette raison que notre fameux avocat déjà présent sur le forum, E. Charles Abberline, est lui-même dans le groupe des enquêteurs :yes:

Si par hasard ton personnage n'a en revanche strictement rien à voir avec l'affaire du Poète et qu'il n'a jugé personne pouvant être suspecté d'être le fameux tueur en série, alors tu peux rester dans la catégorie des Bad Blood pour le moment, à savoir les habitants, et envisager un changement de groupe/une évolution IRP. nerd

J'espère avoir répondu à ta question comme il se doit. Si tu as en a d'autres, surtout n'hésite pas! En attendant, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et encore bienvenue dans les parages!! yiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Christopher BennettMer 16 Sep - 0:05

Votre honneur, bienvenue hiii
Courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Christopher BennettMer 16 Sep - 0:07

Bienvenue sur le forum brille pump it up
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Christopher BennettMer 16 Sep - 0:24

Merci à tous !

Et je vois tout à fait Tobias ! Je vais anticiper et considérer effectivement qu'il a été concerné de cette façon là pour éviter des changements de groupe tardifs =)

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

◆ Manuscrits : 3920
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4220
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara


Sujet: Re: Christopher BennettMer 16 Sep - 1:38

Bienvenue dans le coin Chris ;)
Bonne chance pour ta fiche en tout cas :)

_________________


Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité


 Invité


Sujet: Re: Christopher BennettMer 16 Sep - 13:02

Bienvenue Mr le Juge pump it up
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Christopher BennettMer 16 Sep - 17:41

Merci à vous coeur


Edit : Nous avons oublié de le préciser mais Stan et moi avons la même IP parce que nous sommes colocataires. =)
Comme je quitte le Canada pour la France début octobre ça se dissociera à ce moment là ^o^
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6621
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Christopher BennettMer 16 Sep - 22:27

J'ai bien aimé ta fiche et je te valide donc avec plaisir !! Bienvenue officiellement parmi nous, amuse-toi bien par ici :wow:


congratulations !



Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Christopher BennettMer 16 Sep - 22:31

Merci beaucoup ! Je m'en occupe tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Christopher Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bataille de la Moscova
» Liste des qualifiés au cdf
» L'espace OL Saison 2010-2011
» Christopher Brook #415 115 8426
» Appel de Lilas à Christopher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in the den :: archives :: manuscrits abandonnés-