AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stanislav ; guilty [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Stanislav ; guilty [terminé]Mer 16 Sep - 0:42

Stanislav Vassilievski

◆ No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer ◆

◆ 16/04/92 - 23 ans
◆ En ville depuis 6 mois
◆ Russe
◆ Entraîneur de remise en forme au Stimpson Field, coach de hockey bénévole pour les moins de six ans, joueur de hockey (LNH) retraité
◆ Divorcé
◆ Bisexuel
◆ Bad Blood
◆ feat. Tyler Seguin

entre les lignes

L'affaire : Fraîchement débarqué en ville, Stanislav commence tout juste à découvrir l'affaire du Poet. Au tout début, il était sûr que c'était une vieille histoire que les jeunes générations aiment ressasser pour se faire un peu peur. Il écoutait d'une oreille distraite. Puis, en tombant sur un article de journal par hasard, lui qui lit si peu, il a réalisé que ça se passait maintenant... et qu'un fou courait en ville. Ça lui donne des sueurs froides, forcément. Mais ce n'est pas à lui de commencer à enquêter alors il reste fort sage à ce niveau. Par acquis de conscience, il fait rentrer ses chiens dès la tombée de la nuit. Certes, le tueur ne s'attaque qu'à des êtres humains... mais ça prouve malgré tout à quel point ce genre de situation peut être angoissante.

Caractère : Sportif ; Stanislav en mourrait s'il arrêtait de faire du sport ou au minimum deviendrait-il fou ! Il adore se dépenser de cette façon et ça lui permet de garder un bon équilibre. Dans des moments plus sombres comme ceux qu'il traverse présentement, c'est terriblement nécessaire. Charmeur ; Oh, il adore ça...! Les beaux sourires, les petits clins d'oeils, une main placés sur une hanche l'air de pas y toucher et c'est dans la boîte. Ayant en plus des goûts assez diversifiés, Stan ne chôme pas... Pas assez ! Fidèle ; Mais lorsqu'il est en amour, Stanislav est fidèle. Il y aura toujours quelques sourires charmeurs à d'autres, mais jamais avec des intentions amoureuses ou sexuelles. C'est tout simplement sa nature et on sait ce qui arrive lorsqu'on chasse le naturel...! Courageux ; Parfois, ça flirte franchement avec de la témérité. Toutefois, cette dernière année, Stan a gagné en maturité et est donc plus sage à ce niveau depuis un moment. Passionné ; Il n'y a probablement pas plus passionné que Stanislav : un vrai volcan quand il s'y met ! Il mord la vie à pleines dents... mais quand un mur se dresse devant lui, il le prend de plein fouet, puisqu'il avance à toute vitesse... Fier ; Trop, décidément trop. Il a beaucoup de mal à mettre sa fierté et son orgueil de côté et devra le piétiner par moments pour faire des compromis, ce qui le laisse toujours plutôt amer. Rancunier ; Stanislav n'a pas le pardon facile... heureusement, il n'est pas susceptible non plus. Donc si vous êtes dans sa liste noire, c'est que vous avez probablement vraiment fait quelque chose... ou bien qu'il y a eu un gros malentendu. Entêté ; Essayer de raisonner Stanislav, c'est comme essayer de faire marcher un chat en laisse : pas impossible, mais bonne chance ! Généreux ; Même s'il fera souvent comme si ce n'était pas le cas, histoire de garder un peu de sa réputation de tombeur et de macho, Stanislav n'en a pas moins le coeur sur la main. Il aura toujours du temps pour ceux qui en ont besoin et nul doute que ses activités au sein de la communauté le prouvent déjà.

À savoir : 1. Stanislav possède toujours son accent russe, mais il est beaucoup moins marqué qu'on pourrait croire, dût à son arrivée en Amérique à un très jeune âge. Il parle couramment russe, anglais et français, même si pour cette dernière langue il est évident qu'il la parle depuis peu de temps. Il cherche beaucoup ses mots et fait des erreurs de grammaire assez flagrants.
2. Il est... bardé de tatouages ! Ils sont tous très artistiques et réalisés avec grand soin.
3. On ne croirait pas à le voir, les clichés ayant la vie dure et son côté macho n'aidant guère, mais Stanislav est un très bon cuisinier. D'ailleurs, cuisiner est une activité qu'il aime et qui le détend.
4. Il a deux chiens, deux gros Rottweiler baptisés Andy et Alex. Ils répondent uniquement aux ordres en russe... mais peu importe parce que contrairement aux apparences, ce sont deux grosses peluches inoffensives !
5. C'est un sportif, un vrai. Il ne se passe pas une journée sans que Stanislav ne fasse du sport de façon intense. C'est sa façon de se défouler.
6. La lecture, ce n'est vraiment pas son truc... mais il adore le cinéma. Alors peut-être qu'on ne le verra jamais un livre à la main, mais il a une impressionnante collection de blu-ray !
7. Il a honte de consulter un psychologue et gardera jalousement cette information pour lui.
8. Vous avez dit jeux vidéos ?? Oh, parfois Stan peut être un vrai gamin... la preuve quand on le met devant une console. Il est d'ailleurs assez mauvais perdant mais ça lui passe très vite et c'est finalement plus drôle qu'autre chose.
9. Même si Stanislav vit très simplement, il n'en reste pas moins qu'il a quelques millions de dollars en banque, gracieuseté de sa carrière de hockeyeur avant qu'elle ne soit terminée. Il gère mieux qu'on aurait cru qu'il le ferait et a donc toujours de quoi vivre confortablement grâce à quelques placements.
10. Il est allergique aux fruits de mer. Le genre d'allergie qui vous fait passer de vif à mort en quelques secondes. Alors il est très prudent à ce niveau.

derrière l'écran

Pseudo : LaMarquise.
Déjà un compte ici ? : Nope.
Code du règlement : OK by Tobias.
Où avez-vous connu le forum ? : Via... omg je sais plus. Il est dans mes favoris depuis un moment, dans l'espoir que j'ai le temps de m'y inscrire. Et voilà finalement ♥
Un commentaire ? : J'ai eu un gros coup de coeur, autant pour le contexte que pour le design ou encore pour le nombre de mots demandé par rp. C'est rare de trouver une telle qualité sur tous les points... enfin, à mon humble avis xD Bref, ça fait plaisir ! :3

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Stanislav ; guilty [terminé]Mer 16 Sep - 0:43

once upon a book

◆ Feel me touch me heal me, come take me higher ◆

Le hockey, c’est toute la vie de Stanislav. Et en même temps, en Russie c’est malgré tout une aspiration très courante chez les jeunes hommes. Elle est fortement encouragée par le gouvernement, gagnant toutes ses lettres de noblesse dès qu’on devient un joueur bien en vue en Amérique. Pourtant, il y a une façon de quitter la Russie... mais nous y reviendrons. Stanislav est né à St. Petersbourg au printemps 1992. La neige de l’hiver maculait encore le sol froid de la belle ville russe lorsqu’il poussa son premier cri. Stanislav eu la chance d’atterrir dans une famille aimante, ses parents désirant ardemment cet enfant depuis plusieurs années sans réussir à le mettre en route pour autant. Après de nombreuses consultations médicales et un véritable parcours du combattant, Stan est né, à la plus grande joie de ses parents.

Il manifeste très tôt un intérêt marqué pour le hockey. Celui-ci lui vient directement de ses parents. Son père est encore joueur dans la ligue nationale russe lorsqu’il vient au monde et sa mère est une fan incontestée du sport qu’elle pratique pour le plaisir avec quelques amies qui partagent la même passion qu’elle. C’est dans son sang... et ce n’est pas ses parents qui vont mettre un frein à ses ambitions. Alors toute la vie de Stanislav tourne autour de ce beau sport et malgré le coût affolant de l’équipement, le temps monstre que ses parents doivent y mettre ne serait-ce que pour les pratiques et l’investissement personnel que ça représente, ils foncent tête baissée. On ne se demande plus de qui Stan retient, sa passion dévorante pour la vie lui venant de ses deux parents !

Mais les choses vont... incroyablement bien dans cette voie pour le jeune Russe. Marqueur naturel, il se taille une place de choix dans chacune de ses équipes au cours de sa vie. Et ce n’est une surprise pour personne que de le voir approché par des recruteurs de la Ligue Nationale de Hockey, le but ultime pour un joueur, quel que soit son pays d’origine. L’Amérique lui ouvre donc grand les bras... et pour un jeune qui a toujours eu un peu de mal à trouver sa place dans une Russie psychorigide et parfois même violente. Lui rêve de liberté, de nouveauté... et c’est l’occasion rêvée. Il saute dessus sans même réfléchir. Sans réfléchir au fait que ça, c’est la mauvaise façon de quitter son pays. Et les choses peuvent rapidement grimper en tension là-bas. Alors on lui fait vivement comprendre que s’il quitte, c’est pour ne plus jamais revenir. C’est un choc... et surtout, une dure décision à 18 ans. Mais Stan quitte. Et ne revient pas.

À partir de ce moment, c’est le conte de fée. Ils sont rares les jeunes qui atteignent la LNH pour y rester avant leurs 20 ans et même à cet âge, c’est une lutte de tous les jours pour ne pas être recalé dans la ligue américaine. Mais jamais Stanislav ne mis les pieds dans la ligue américaine, restant constamment au sein des Canadiens de Montréal. Être un marqueur naturel est une belle valeur ajoutée dans la LNH. Ils sont recherchés, désirés... et ça ne prend pas de temps à Stan pour être muté de l’aile gauche au centre. Par contre, n’étant pas un joueur de centre naturel, les défis commencèrent à se montrer... Mais peu importe. Toujours, Stan fonce tête baissée ! Au très jeune âge de 20 ans, il trouve celle qui pense être la femme de sa vie. Une Montréalaise de naissance, magnifique, toute en courbes, intelligente et souriante... Il l’épouse, toujours aussi passionné !

Puis, à 22 ans, c’est la chute... Celle à laquelle il ne se serait jamais attendu. L’enfant prodige n’est plus. À la suite d’une blessure grave, le Russe manque trois mois de jeu et donc, la finale de la coupe Stanley. Pourtant, ce sont les joueurs de son équipe qui la brandissent à bout de bras à la fin de la série... et c’est un choc beaucoup trop dur pour Stanislav que de ne pas faire partie de ce moment si important. Bien sûr, il est sur la glace. Bien sûr, son nom est inscrit sur la coupe. Mais il ne peut se sortir de la tête qu’il ne l’a pas gagnée. Il était blessé, impotent, inutile... Pendant l’été, il fait des démarches pour aller en Russie, histoire d’y passer les deux mois d’été, mais l’entrée au pays lui est refusée. C’est la goutte qui fait déborder le vase. Stan arrête complètement l’entraînement. Il déprime. Puis, ça devient plus qu’une déprime. Il devient violent, instable et très négatif. Sa femme, à bout de forces, le quitte. Peut-être un peu trop tôt... Il le lui reproche d’ailleurs toujours un peu, à dire vrai.

Et lorsque deux de ses meilleurs amis et collègues finissent par le pousser de force chez un psychothérapeute, le diagnostique est clair : dépression. C’est la fin du monde tel qu’il le connait, pour Stanislav. Il se sent lâche, faible. Remonter la pente est difficile... et laisse des marques. Sa carrière est terminée. Elle pourrait reprendre... mais Stanislav a peur, même s’il ne l’avouera jamais en cent ans. Alors il décide de s’isoler un peu, de se recentrer sur lui-même, d’où son tout récent déménagement. Les choses vont beaucoup mieux à présent, même si parfois, il a encore ses moments de faiblesse. Ça l’enrage... et sans qu’il ne le réalise, cette rage l’empêche d’avancer. Il se sent terriblement seul, mais ne semble pas faire grand chose pour que ça change. Peut-être qu’il serait temps que Stanislav arrête de s’entêter à se draper dans sa satanée fierté, mais ça, il ne l’a pas encore réalisé.

Pour le moment, les choses vont bien ici et il compte bien continuer sur cette voie même si c’est long et difficile.

Invité

Invité

Sujet: Re: Stanislav ; guilty [terminé]Mer 16 Sep - 0:46

Bienvenue et bonne rédaction ♥

Invité

Invité

Bienvenue monsieur le russe yiii
Je connais pas le vava, mais il a une bonne tête x)
Courage pour la suite!

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 861
◆ Arrivé(e) le : 10/09/2015
◆ Âge : 36
◆ Assoc. des Victimes : Ancien bénévole et membre
◆ Métier : Ouvrier de chantier
◆ Points : 904
◆ DC : Aiden, Willow, James, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Jake Gyllenhaal

Bienvenue à toi Stan ! brille
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t786-wrapped-in-guilt

Invité

Invité

Sujet: Re: Stanislav ; guilty [terminé]Mer 16 Sep - 0:49

Merci à vous trois brille

Le vava est joueur de hockey, c'est sûrement pour ça qu'il est inconnu au bataillon lol

Invité

Invité

Sujet: Re: Stanislav ; guilty [terminé]Mer 16 Sep - 0:50

Bienvenue parmi nous, voisin russe !! highfive
Bonne rédaction de fiche ! J'ai hâte d'en lire plus sherlock

Invité

Invité

Sujet: Re: Stanislav ; guilty [terminé]Mer 16 Sep - 1:22

Non mais attends, je suis fan de hockey edgy Et maintenant que tu le dis, j'avais jamais vu sa tête, mais Seguin, je connais comme joueur ^^

Invité

Invité

Sujet: Re: Stanislav ; guilty [terminé]Mer 16 Sep - 1:31

Merci Imogen (j'adore ton prénom ♥)

Hein pour vrai, fan de hockeeey ♥ Ancien Bruins de Boston cry Stars de Dallas, #91 ftw maintenant heart Un des meilleurs pointeurs de la LNH coeur

Invité

Invité

Sujet: Re: Stanislav ; guilty [terminé]Mer 16 Sep - 1:32

Dommage qu'il soit dans une équipe de perdants siffle

*GoHabsGo*

Invité

Invité

Sujet: Re: Stanislav ; guilty [terminé]Mer 16 Sep - 1:33

Hahaha omg tu imagines avoir Seguin chez les Habs. Avec deux pointeurs naturels, on s'en pourrait plus gaah

*retourne à sa fiche*

◆ Manuscrits : 3839
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4088
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Stanislav ; guilty [terminé]Mer 16 Sep - 1:37

Bienvenue Stan ;)
Bonne chance pour ta fiche :D

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: Stanislav ; guilty [terminé]Mer 16 Sep - 1:39

Merci belle demoiselle bigcoeur

Invité

Invité

Sujet: Re: Stanislav ; guilty [terminé]Mer 16 Sep - 10:36

Bienvenue sur le forum pump it up brille

Invité

Invité

Sujet: Re: Stanislav ; guilty [terminé]Mer 16 Sep - 13:13

Bienvenue à toi. Je vois que les fans de hockey te font la haie d'honneur :luv:

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6344
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Stanislav ; guilty [terminé]Mer 16 Sep - 22:45

Ta fiche était agréable à lire, dommage pour le petit Stanislav, ici on voit rarement la neige et encore moins la glace - mais je crois que c'est ce qu'il recherche siffle Bref, te voilà validé, bienvenue officiellement ^^

congratulations !

Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Stanislav ; guilty [terminé]Mer 16 Sep - 22:48

Aw merci c'est gentil ♥ La patinoire intérieure va être suffisante pour Stan, haha. De ça, il y en a partout en Amérique donc je m'inquiète pas XD

Merci beaucoup pour la validation et tout ♥ et merci aux deux dames qui m'ont accueillit !

Stanislav ; guilty [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1