AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stanislav's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Stanislav's relationshipsMer 16 Sep - 22:57

Stanislav Vassilievski

◆ no sleep until i am done with finding the answer. won't stop before i find a cure for this cancer ◆

◆ 16/04/92 - 23 ans
◆ En ville depuis 6 mois
◆ Russe
◆ Entraîneur de remise en forme au Stimpson Field, coach de hockey bénévole pour les moins de six ans, joueur de hockey (LNH) retraité
◆ Divorcé
◆ Bisexuel
◆ Bad Blood
◆ feat. Tyler Seguin

entre les lignes

Caractère : Sportif - Charmeur - Fidèle - Courageux - Fier - Passionné - Rancunier - Entêté - Généreux

À savoir : 1. Il a un léger accent russe et parle le russe, l’anglais et le français, dans une moindre mesure pour ce dernier.
2. Il est bardé de tatouages.
3. C’est un très bon cuisinier.
4. Il a deux Rottweiler baptisés Andy et Alex. Ils répondent uniquement aux ordres en russe et ce sont deux grosse peluches.
5. C’est un grand sportif.
6. Il déteste lire mais est cinéphile.
7. Il consulte un psychologue à cause d’une dépression et en a très honte.
8. Il adore les jeux vidéos mais est mauvais perdant, bien que ça lui passe vite.
9. Il est riche.

L'affaire : Au début, il pensait que c'était une vieille affaire. Puis récemment, il a compris que c'était toujours d'actualité. Ça l'angoisse et il est sur ses gardes, mais il ne s'en mêle pas non plus.

Histoire : Résumer l'histoire de votre personnage en quelques lignes.

mes rps

#1 ft. Christopher Bennett
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

prédéfinis

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Stanislav's relationshipsMer 16 Sep - 22:58

liens

Christopher Bennettintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Elyan N. Milesintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Prénom P. Nomintitulé du lien.

Prénom P. Nomintitulé du lien.

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: Stanislav's relationshipsMer 16 Sep - 22:58

C'est à vous ♥

Venez avec un début d'idée et une petite description de votre personnage, s'il-vous-plaît. J'ai vraiment en horreur les postes en touriste éè

Invité

Invité

Sujet: Re: Stanislav's relationshipsMer 16 Sep - 23:41

Moi je veux bien un lien bounce

Je te fais un bref topo de James alors. Il est propriétaire d'une auberge à thème d'horreur qui appartenait à son grand-père et dont il a hérité il y a quelques mois tout au plus. Ça le rend pas particulièrement populaire auprès des habitants de la ville, parce que bon avec le Poète, ça peut passer pour mauvais goût, d'autant plus qu'il a instauré une attraction sur le dit Poète et qu'il a été soupçonné par la police. x) Sinon, c'est un éternel adolescent, il ne sort pas beaucoup, c'est un vrai geek, il préfère largement rester chez-lui à boire et jouer à des jeux vidéos, du coup, j'ai vu que ça leur faisait au moins ce point en commun comme Stan les aime aussi. C'est pas grand chose, mais c'est déjà ça lol  C'est pas un grand sportif, ses sports sont d'avantage des tâches d'entretien, mais je crois qu'il doit bien aimé ça quand même, via son téléviseur x)

Je sais pas si partant de là, ça t'inspire quelque chose, j'ai aussi vu que Stan n'était pas en ville depuis longtemps, donc ils auraient pu se croiser quelque part, peut-être en achetant un jeu vidéo justement, ou via l'auberge, c'est à voir. Après tout dépend si tu verrais plus un lien négatif ou positif ou autre.  lol hmm

Invité

Invité

Sujet: Re: Stanislav's relationshipsLun 28 Sep - 20:17

Coucou :3

Excuse-moi pour le long délais, j'ai été vraiment très occupée éè

Par contre ma réponse ne va pas nécessairement faire pardonner mon délais parce que je n'ai pas d'idée, non xD Je suis vraiment nulle pour trouver des liens et ces temps-ci, j'ai la tête vide pour ça. Mais je peux te parler un peu de Stanislav.

Il travaille au gym de la ville mais ne fait que de la remise en forme. Donc aucun personnage de rpg ne pourra probablement jamais être son client XD Il habite une vieille maison de ferme et la retape par lui-même, mais aura toujours besoin d'amis pour l'aider s'il y a une quelconque évolution de lien positif entre nos deux personnages ;) Il possède deux gros chiens, des Rottweilers il me semble (oui bon, j'ai une mémoire de poisson rouge pour les détails, c'est affreux XD). Il est ancien joueur de hockey, un sport très important aux États-Unis et au Canada, donc ton personnage a probablement déjà entendu parler de lui, même s'il n'est pas fan de hockey. Je ne veux pas dire de le reconnaître du premier regard, mais il va lui dire quelque chose et éventuellement ça lui reviendrait à un moment. Il faut savoir que Stan a été très médiatisé. Il était un des meilleurs joueurs de la ligue et a pris sa retraite au sommet de sa carrière à cause d'une blessure qui n'aurait pas dût mettre fin à sa carrière. Ce que les gens ne savent pas c'est que c'est la dépression qui l'a tenu loin de la glace et il combat encore ce monstre présentement.

Je pense qu'il n'aura pas d'à priori négatif de l'hôtel de James. Par contre, quand il va réaliser pour la mise en scène sur le Poète, il va trouver ça de mauvais goût et va lui dire xD Vu que c'est encore d'actualité et pas un fait divers vieux de 30 ans quoi. Je pense qu'un lien positif peut néanmoins se tisser entre eux o/

Invité

Invité

Sujet: Re: Stanislav's relationshipsMar 27 Oct - 14:16

Un entraîneur, ça peut se payer pour truquer un match, et ça, c'est quelque chose que Cahal sait faire à la perfection ! Je le vois bien venir harceler Stanislav concernant des paris truqués, des paris tout court même, avec suffisamment d'argent à la clé pour motiver Cahal à pousser le bouchon un peu loin s'il le faut...
Mon perso organise des jeux illégaux et des paris à travers Fairhope, et c'est un sacré diablotin prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Il est d'ailleurs comme le loup blanc pour cela.

Donc si l'idée d'avoir un harceleur personnel qui n'est jamais à court d'imagination t'intéresse, fais-moi signe !

Invité

Invité

Sujet: Re: Stanislav's relationshipsMer 28 Oct - 2:40

Hellow (: J'adore ton avatar, en passant ♥

Même sur des matchs d'enfants de six ans ? Sachant qu'à cet âge, ils ne savent pas toujours dans quel but ils doivent compter ni même qui doit arrêter la rondelle xD

Mais même si ça intéresse Cahal, Stan va systématiquement refuser par amour du sport. Note que c'est ce qui donne le lien le plus intéressant, je trouve. Stanislav va se mettre en colère de son côté alors que Cahal va insister xD Ah, sale magouilleur D:

Invité

Invité

Sujet: Re: Stanislav's relationshipsSam 28 Nov - 18:06

HeLLoo you cc Je crois que nous on se connait hehe1 siffle
Bref, du coup, je viens quémander un petit lien What a Face

Histoire de pas venir en touriste... j'ai peut-être un idée à proposer. Je l'ai pas dit dans la fiche de Lee, mais ça n'empêche pas, Lee aurait pu être fan de Hockey, ou en tout cas apprécier énormément ce sport et suivre les grandes compétitions etc... et pourquoi pas avoir été fan de Stanislav. Actuellement, Lee après un accident en mission il y a 10 mois à perdu la mémoire. Ton perso est arrivé depuis quelques mois seulement à Fairhope, on pourrait jouer sur le fait que le visage de Stan semble familier à Lee sans qu'il ne sache pourquoi et du coup, chaque fois qu'ils se croisent, Lee fixe peut-être un peu trop Stanislav.

Après, à voir ce qu'on en fait, mais j'imagine que Stan sera intrigué par le comportement de Lee ?

voili voiloù pour le moment panda

Invité

Invité

Sujet: Re: Stanislav's relationshipsLun 30 Nov - 5:23

Hellow ! cc

On se connaît ?? D'où ? :aw: J'adore croiser des gens comme ça, mais là je vois pas du tout gng

Bref, j'adore ton idée heart Lee va pouvoir croire que Stan a eu une place plus importante dans sa vie à un moment... et Stan qui n'était pas très sage à une époque va se demander s'il a pas oublié un visage dont il aurait dût se rappeler et va être franchement mal à l'aise xD Mais il est très sociable mon petit et je vois bien le lien évoluer positivement bounce

Stan va être intrigué of course, il va même carrément aller lui demander s'il a de la purée sur le visage mdr C'est pas trop difficile de faire des liens avec ce perso, il parle à tout le monde sans gêne xD

Si tu as besoin d'un rp pour lancer Lee ou juste pour t'amuser, fais-moi signe pup

Invité

Invité

Sujet: Re: Stanislav's relationshipsLun 30 Nov - 9:23

J'ai joué ton petit frère à un moment brille Jukka Niemi avec Jamie Campbell Bower en avatar hihi

Ah ah contente alors que l'idée te plaise. Effectivement, si Stan est plutôt sociable alors y'a tout à fait possibilité que ça aille vers du positif. Lee est pas toujours commode, mais comme là il cherche à se souvenir, s'il y'a possibilité qu'une personne l'aide ou fasse parti de ses souvenirs, alors il sera mois "con" que ce qu'il était avant son accident. siffle

Je suis complètement partante pour un petit rp bounce

Invité

Invité

Sujet: Re: Stanislav's relationshipsLun 30 Nov - 22:40

omg D: Jukka :luv: Si tu savais comment Matti a changé depuis. Il est rendu avec un mari plus viril que lui et quatre enfants excited Brefouille je suis contente de te retrouver dance2

Yeah pour le rp heart Si tu veux, je peux le commencer puisque Stan va approcher Lee sans trop se gêner. Je te mp le lien. Ça te va ? :aw:

Invité

Invité

Sujet: Re: Stanislav's relationshipsMar 1 Déc - 1:22

Ohh ben dis donc, c'est cool tout ça brille Jukka est tonton puce excited
ok, ok out contente aussi bounce :luv:

Bah écoute, ça me va comme ça brille j'attends ton MP alors hehe1

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Stanislav's relationships

Stanislav's relationships