AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Christopher Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Christopher BennettMer 16 Sep - 22:58

“ Christopher Bennett ”

42 ans
Américain
Divorcé
Juge
These Streets
who i am
Je suis né et j'ai grandit à New-York et je suis arrivé à Fairehope en 2014 au début de l'année après mon élection au titre de juge. Avant ça j'étais avocat pour un cabinet en vu. Je suis divorcé depuis quelques années d'une franco-canadienne avec qui j'ai eu deux enfants, des jumeaux, un garçon et une fille (Lysandre et Camille). Ils ont presque 17 ans maintenant. J'ai un beauceron, je suis de nature extrêmement sportive et vieillir est une idée qui me fait un peu peur en ce moment ! En ce qui concerne le poète, je n'ai pas été touché par l'affaire de manière très directe pour le moment, ni personnellement ni professionnellement. J'ai de nombreux tatouages et j'adore regarder le sport à la télévision.

Mes RPs

En cours Terminé
Abandonné

AVRIL 2015
Can you help me ?
--> Erika Sheppard

MAI 2015
Remise en forme
--> Stanislav Vassilievski
From Dream to Nightmare
--> Stanislav Vassilievski
Take care
--> A. Matilda Henderson
I swear I don't bite !
--> Cameron L. Georgiu
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Christopher BennettMer 16 Sep - 22:59

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
“ Prénom P² Nom ”

Invité

Invité

Sujet: Re: Christopher BennettMer 16 Sep - 23:00

Je garde celui-ci au cas où =)

Venez avec une petite idée ou quelques mots sur votre personnage s'il vous plaît coeur

Invité

Invité

Sujet: Re: Christopher BennettVen 20 Nov - 19:59

Voilà, moi j'ai une idée **

Cameron vient de se réveiller de trois ans de coma, suite à son agression par le Poète. Et disons qu'elle est très très curieuse de l'affaire, déjà par ce qu'elle en veut aux autorités de ne toujours pas l'avoir arrêtée, et ensuite par ce qu'avant son agression, elle faisait des études de criminologie.

Je vois bien Cameron essayer de glaner des infos auprès de n'importe qui, et elle se dit qu'un juge, même s'il n'est pas sur l'affaire, il doit bien en savoir quelques trucs.

Après, je ne sais pas comment elle s'y prendrait mais voilà l'idée de base XD

Invité

Invité

Sujet: Re: Christopher BennettVen 20 Nov - 22:29

Coucou Cameron ! =)

Sur le principe ce début de lien me convient parfaitement. Après effectivement Christopher n'a pas spécialement d'informations à donner et même si c'était le cas il ne le ferait probablement pas *PAN*

Ca me semble également être une bonne amorce pour RP et voir un peu le genre de lien qui en découlerait. Mes RPs avançant assez lentement en ce moment je suis dispo si tu l'es également. Sinon on se fait ça bientôt pour mettre ça en place correctement si tu veux =)

Invité

Invité

Sujet: Re: Christopher BennettVen 20 Nov - 23:30

Je suis disponible en rp ** Tu veux que je commence ou tu?

Invité

Invité

Sujet: Re: Christopher BennettSam 21 Nov - 7:42

C'est comme tu préfères. Mais si tu veux que Cameron aborde Christopher pour des questions, ça peut être bien que ce soit toi qui pose la situation^^

Invité

Invité

Sujet: Re: Christopher BennettSam 21 Nov - 9:59

Ça marche, tu as une préférence pour le lieu?

Invité

Invité

Sujet: Re: Christopher BennettSam 21 Nov - 10:32

Aucune. Ca peut être au bureau de police (mon perso peut s'y retrouver pour une raison X ou Y) ou bien près du lac ça fait un joli décors. Ou comme tu veux en fait *PAN*

Invité

Invité

Sujet: Re: Christopher BennettSam 21 Nov - 11:16

Près du Lac alors, par ce que si Cameron va au commissariat de police, elle va se faire rembarquée directe vers l’hôpital XD

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Christopher Bennett

Christopher Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1