AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Becca ♫ Once you’ve met someone, you never really forget them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Becca ♫ Once you’ve met someone, you never really forget themMer 16 Sep - 23:06

Rebecca est asthmatique depuis sa plus tendre enfance, bien qu’elle ne s’en soit jamais soucié. Cette négligence est encore pire depuis la mort de sa mère. C’est devenu un problème en soi. Elle n’a que trop rarement ses inhalateurs à porter de main, les laissant dans un tiroir de sa commode, sans se soucié qu’elle pourrait être sujette à une crise à tout moment de la journée. Ce fut, pendant un temps, un sujet de dispute récure avec ses proches. ✈ Elle porte constamment la bague de mariage de sa mère autour de son cou, passé dans une chaîne d’or, comme pour se remémorer la douleur de la perte de cette femme ✈ Elle est très bonne cuisinière, bien qu’elle n’a jamais le temps de cuisiner. C’est surtout qu’elle déteste cuisiner pour elle-même ✈ Elle lit des romans policiers ou des biographies de Serial Killer pour se détendre, ce qui pourrait parfois être jugé malsain, pour une femme qui passe son temps à côtoyé des criminels dans le but de les mettre derrière les barreaux  ✈ Elle sait jouer du piano, sa grand-mère l’a forcé à prendre des leçons. Si elle est plutôt douée et qu’un piano géant orne son salon, rares sont ceux qui peuvent se vanter de l’avoir vu joué. ✈ Elle est mortellement allergique aux fruits de mer ✈  La jeune femme a une peur bleue des orages et il vous faudra des miracles pour la faire sortir dehors pendant les caprices de Mère Nature ✈  Elle est incapable de juré ou d’insulté quelqu’un sans cligner des yeux ou plissé le nez, comme si son corps en entier rejetait ces mots. ✈ Elle déteste conduire et n’utilise la voiture qu’en cas d’extrême urgence. Elle est d’ailleurs une piètre conductrice.  ✈  Elle faire des recherches sur le tueur qui a détruit la famille de sa meilleure amie, personne n’est au courant de ces recherches cependant✈ Elle est très maternelle avec son entourage et elle a un don avec les enfants, bien qu’elle n’arrive pas à s’imager mère. ✈ Elle n’aime pas regarder la télévision et la seule série qu’elle a regardée en entier est Lost. ✈ Elle tient très mal l’alcool et il lui en faut très peu pour finir ivre morte. ✈   Elle a un chien, un samoyède, nommé Hellboy ✈  Elle adore les comédies musicales. À New York, elle avait tendance à aller en voir une à deux fois par semaine ✈  Sujette à des cauchemars, elle prend souvent des somnifères pour pouvoir dormir sans en faire ✈ Elle est incapable de rester inactive plus que quelques minutes, elle a toujours besoin de bouger ou de s’occuper les mains ✈  Elle a été élevée par ses grands-parents maternels après le meurtre de sa mère ✈ Genesis est celle qui trouver le tueur de sa mère et pour cela, elle se sent redevable ✈ Rebecca est de ces filles faciles d’approches et pétillantes qui semble avoir eu la vie facile. Ce n’est qu’une façade pourtant, une coquille qui cache beaucoup plus d’insécurité et de peurs qu’il n’y paraît.  

Rebecca L. Carver

Becca + 32 ans + Avocate + Bad Blood + Célibataire

Femme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Becca ♫ Once you’ve met someone, you never really forget themMer 16 Sep - 23:07

Invité

Invité

Sujet: Re: Becca ♫ Once you’ve met someone, you never really forget themMer 16 Sep - 23:07

Invité

Invité

+1 au cas où!

Invité

Invité

Sujet: Re: Becca ♫ Once you’ve met someone, you never really forget themJeu 17 Sep - 8:45

Interdiction de m'oublier ma BFF <3

Invité

Invité

Sujet: Re: Becca ♫ Once you’ve met someone, you never really forget themJeu 17 Sep - 14:50

Comment t'oublier, petit coeur?

◆ Manuscrits : 725
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 213
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: Becca ♫ Once you’ve met someone, you never really forget themMar 3 Nov - 23:57

lèche Je viens avec Peter mais c'est une demande de liens valable pour tous mes petits comptes zen

Je ne sais pas si je dois te résumer tout le monde? Sinon n'hésite pas, je te les présenterai avec plaisir. Je t'avoue que je viens un peu beaucoup en touriste hmpf

On pourrait partir sur le lien Gilliam/Peter? Gill considère Peter comme une recrue et il risque de se laisser sérieusement tenter si jamais personne ne le retient cache Bon bien sûr, il est pas forcément au courant du trafic qu'il y a derrière tout ça mais shhh cache

Sinon peut-être bien que Peter va se retrouver avec une plainte contre sa petite personne à force de harceler tout le monde et qu'il aura besoin d'une avocate pup

Dis-moi ce qui t'inspire, on peut aussi trouver autre chose avec les autres zigottos :yes:

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Invité

Invité

Sujet: Re: Becca ♫ Once you’ve met someone, you never really forget themMer 11 Nov - 22:55

Hey!
Bah j'avoue qu'en fait, j'ai pas eu le temps de lire des fiches de présentation, donc tu peux toujours me présenter tes personnages avec qui on pourrait avoir les liens les plus intéressant?

Pourquoi on ne fait pas un mélange des deux? Rebecca aurait pu le rencontrer pour la première fois en présence de Gilliam et aurait essayer de lui dire que ce n'était pas une bonne idée, qu'il devrait pas traîner avec eux? Puis un peu plus tard, puisqu'il la connait justement, il pourrait lui téléphoner pour qu'elle le défende? hmm

◆ Manuscrits : 221
◆ Arrivé(e) le : 19/04/2016
◆ Âge : 38 ans
◆ Métier : maire de Fairhope, enfin, il essaye
◆ Points : 352
◆ DC : ils peuplent bien les rues
◆ Avatar : Oscar Isaac

Sujet: Re: Becca ♫ Once you’ve met someone, you never really forget themVen 3 Juin - 1:41

hmm alors je me dis que le maire de Fairhope va avoir besoin d'un bon avocat brille

Invité

Invité

Sujet: Re: Becca ♫ Once you’ve met someone, you never really forget themVen 3 Juin - 3:16

Mais avec plaisir, Môsieur le Maire. À ce que j'ai compris, il va surtout en avoir besoin d'un après la Killer Conference, nah? hmm

Sujet: Re: Becca ♫ Once you’ve met someone, you never really forget themDim 5 Juin - 21:59

oui mais pas que XD
Jacob a été avocat lui-meme et il est à Fairhope depuis seize ans, je me dis qu'à partir de là on peut se trouver un lien intéressant.

Jacob était surtout avocat à New York, peut-etre qu'il avait déjà entendu parler de la firme du père de Rebecca avant de venir ici et que lorsque la situation a commencé à vraiment se corser avec le Poète, disons depuis la découverte de la petite Rose Howard, il s'est dit qu'il devait avoir quelqu'un pour surveiller ses arrières...

ou sinon il a rencontré Rebecca lors de son récent divorce hmm hmm
*donne plein d'idées*

overjoyed - fonda & admin

◆ Manuscrits : 463
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : vice-président
◆ Métier : propriétaire du Vanilla Palace
◆ Points : 662
◆ DC : Toto, Pete, Micha & Tutur
◆ Avatar : Aaron Tveit

Sujet: Re: Becca ♫ Once you’ve met someone, you never really forget themMer 8 Juin - 0:51

hoho

On se l'ouvre ce petit sujet ?
Les portes sont en train de s'ouvrir dans le sujet commun, c'est très bientôt la fin, et je commence déjà à jouer le adam post-intrigue alors fonçons pour ce sujet à l'hôpital brille cri Si tu es toujours partante of course :yes:

if i can't find a cure, i'll fix you with my love

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t84-and-the-walls-kept-tumbling-down#149

Invité

Invité

Sujet: Re: Becca ♫ Once you’ve met someone, you never really forget themVen 10 Juin - 3:04

Jacob - En fait, je me dis que Jacob aurait pu croisé le père de Rebecca une fois ou deux lors d'affaire où ils représentaient des clients différents sur une affaire unique lors que Jacob était avocat à NYC? Du coup, maintenant qu'il sent le besoin d'avoir un avocat pour protéger ses arrières suite à la mort de la petite, le bonhomme aurait pu lui dire que sa fille était a Fairhope et du coup, c'est à sa porte qu'il a cogner dans l'espoir qu'elle l'aide? Elle le fait déjà pour James, donc elle doit se dire que un de plus, un moins, ça doit pas changer grand chose mdr Puis, elle aime bien les causes perdues aussi arrow

Adam - Bien évidemment que je suis encore partante, petit What a Face Ça te gênerait de le commencer, dis? siffle

overjoyed - fonda & admin

◆ Manuscrits : 463
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : vice-président
◆ Métier : propriétaire du Vanilla Palace
◆ Points : 662
◆ DC : Toto, Pete, Micha & Tutur
◆ Avatar : Aaron Tveit

Sujet: Re: Becca ♫ Once you’ve met someone, you never really forget themSam 11 Juin - 1:23

J'ai complètement oublié de répondre dans ma propre fiche de liens pour te dire que c'était OK pour Maman Adam et Maman Rebecca qui étaient soeur, et la potentielle future rencontre avec les grands parents maternels de nos deux zigottos oopsie Bref, tout ça pour dire (avec mille ans de retard) que tout me convient :yes:

Sinon, ça me dérange pas de commencer le sujet mais je te préviens tout de suite, tu risques d'attendre un bon moment, je suis pas du tout à jour et j'ai une MAJ à faire d'abord sooo shrug1 Si ça te dérange pas d'attendre then ok whislte

if i can't find a cure, i'll fix you with my love

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t84-and-the-walls-kept-tumbling-down#149

Invité

Invité

Sujet: Re: Becca ♫ Once you’ve met someone, you never really forget themSam 11 Juin - 1:33

J'essaierais de t'ajouter à la fiche de lien de Bex... un jour, en même temps que tout le monde roll

Sinon, pour le rp, je verrai. Je pourrais le lancer dans un temps mort puisque pour le moment, j'ai que James à répondre. Bon, je bosse comme une forcené pour les treize prochains jours, mais si j'ai le temps, je le ferai volontiers What a Face

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6652
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Becca ♫ Once you’ve met someone, you never really forget themSam 11 Juin - 1:35

Pas le bon compte mais on m'en voudra pas trop

En gros celui qui le lance en premier prévient l'autre, je vais essayer de faire de mon mieux de mon côté aussi hihi Si jamais j'ai un peu de temps et que je l'ai ouvert avant toi on se mp et voila hero
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Becca ♫ Once you’ve met someone, you never really forget themSam 11 Juin - 1:42

Ouais, je t'en veux énormément présentement. How dare you? out
Tout ça me semble bon, petit maître Jedi!

Sujet: Re: Becca ♫ Once you’ve met someone, you never really forget themMar 14 Juin - 0:00

Rebecca L. Carver a écrit:
Jacob - En fait, je me dis que Jacob aurait pu croisé le père de Rebecca une fois ou deux lors d'affaire où ils représentaient des clients différents sur une affaire unique lors que Jacob était avocat à NYC? Du coup, maintenant qu'il sent le besoin d'avoir un avocat pour protéger ses arrières suite à la mort de la petite, le bonhomme aurait pu lui dire que sa fille était a Fairhope et du coup, c'est à sa porte qu'il a cogner dans l'espoir qu'elle l'aide? Elle le fait déjà pour James, donc elle doit se dire que un de plus, un moins, ça doit pas changer grand chose mdr Puis, elle aime bien les causes perdues aussi arrow

je réponds 300 ans après, mais j'aime bien cette base de liens, on peut partir sur ça pump it up

Invité

Invité

Sujet: Re: Becca ♫ Once you’ve met someone, you never really forget themMar 14 Juin - 20:01

C'est bon pour moi, Monsieur le Maire! oopsie Essayez de ne pas avoir l'air trop louche, d'accord? Je fais quand même pas de miracle non plus siffle

Sujet: Re: Becca ♫ Once you’ve met someone, you never really forget themMer 15 Juin - 2:18

siffle siffle siffle
je promets rien
on se fera un rp à l'occasion, ça ne m'étonnerait pas qu'il vienne la voir après son interview chez peter siffle

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Becca ♫ Once you’ve met someone, you never really forget them

Becca ♫ Once you’ve met someone, you never really forget them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1