AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rickon - "On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Rickon - "On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter."Dim 20 Sep - 14:59

Rickon C. Tragger

◆ Les fantômes ne dépendent pas des lieux, il n'y a guère que les hommes et les femmes qui sont hantés, jamais les maisons. ◆

◆ 04/05/1980 - 35 ans
◆ En ville depuis quelques jours maintenant
◆ Américaine
◆ Garagiste
◆ Célibataire, et père d'un petit garçon de trois ans sans le savoir
◆ Hétérosexuel
◆ Bad Blood
◆ Charlie Hunnam

entre les lignes

L'affaire : Présent en ville depuis moins d'une semaine, Rickon n'a prit le temps de s'intéresser à ce qui pouvait se passer ici. Cependant, lorsqu'il réalisera que ses proches peuvent d'une manière ou d'une autre devenir à leur tour une victime, nul doute qu'il tentera au mieux, et comme il a toujours su le faire, d'assurer leurs arrières. Cela va donc se traduire le plus généralement par des recherches d'informations afin d'en savoir le plus possible sur ce fameux tueur.

Traits de caractère : Solitaire - Taciturne - Parle peu de lui - Têtu - Mystérieux - Colérique - Jaloux - Bagarreur - Observateur - Loyal - Cinglant - Peu émotif - Attachant

Histoire : 
* Rickon, c'est ce petit garçon paumé qui n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie. A seulement cinq ans, il perd sa mère qui succombe à une maladie dévastatrice. Puis son père, trop ignare pour s'occuper de ses fils décide de les envoyés chacun à un coin du pays. Rickon hérita de l'Est, où il se retrouva chez son cousin avec cette famille plutôt atypique. 
* Cette famille de motard, vivant constamment en marge de la société, va lui faire comprendre que les vrais valeurs ne se trouvent pas forcément là où l'on pense qu'elles sont. Très vite il va prendre gout à la liberté, et devenir aussi inconstant qu'elle, cherchant par là à se trouver lui même.
* En plus de se lier d'une amitié forte avec Gilliam, le petit prince du club et futur président, il rencontre Genesis à l'âge de neuf ans. Celle qui, par la suite, réussira à devenir son amie, son amante, mais aussi la mère de son enfant.
* A vingt cinq ans, il devient Vice Président du club de Gilliam. Les idées pleins la tête, tout deux penses révolutionner le monde. Mais leurs idéaux va très souvent rencontrer plus d’embûches qu'autre chose, les plaçant face à la réalité destructrice qu'est la vie. 
* En 2012, alors que sa vie sentimentale semblait enfin ressembler à quelque chose de stable, Genesis fuie la ville. Il n'a jamais réussi à savoir pourquoi, et n'à jamais tenter de la rechercher. Son moral, ainsi que son caractère changèrent du tout au tout. 

archives

RPs en cours : 

"Everybody's lies" ft. Genesis
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs prévus : 

ft. Rebecca
ft. Peter

RPs terminés : 

"Ce ne sont pas les coups..." ft. Genesis
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

timeline

16 Avril 2015 : 
Arrivée de Rickon à Fairhope. Porteur d'une triste nouvelle, il revoit Genesis pour la première fois depuis trois ans. Ce qu'il ne savait pas, c'est que son voyage se prolongerait peut être pour un bon bout de temps.

17 avril 2015 : Il apprend, plutôt brutalement, qu'il est papa d'un petit garçon de trois ans, dénommé Priam. Ce jour va alors lui faire remettre en question tout un futur qu'il avait pu entrevoir.  

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Rickon - "On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter."Dim 20 Sep - 15:00

boys

Gilliam Z. MonroePrésident du club, meilleur ami On dit souvent que le destin n'est fait que de petits moments qui mis bout à bout forme le livre de votre vie. Pour Rickon, il s'agît avant tout d'un moment bien spécial. Ce jour même où délaissé de tous, un petit garçon aux cheveux aussi noir qu'un geais, lui a tapoté le dos en lui assurant que tout irai bien. Bien qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il prenne une place aussi importante dans sa vie, aujourd'hui Rickon ne s'imagine pas vivre sans lui. Grâce à Gilliam, il est devenu Vice Président du club, tentant au mieux de conseiller un homme qui préfère suivre son instinct plutôt que d'agir en toute civilité. Il est à la fois le médiateur, le conseillé, et le garde du corps de l'homme pour lequel il pourrait donner sa vie.

Prénom P. Nomintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: Rickon - "On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter."Dim 20 Sep - 15:00

girls

© potterbird

Invité

Invité

+3, et à vous les petits loups  brille

Invité

Invité

Sujet: Re: Rickon - "On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter."Dim 20 Sep - 15:21

♥ i love u!

Invité

Invité

Sujet: Re: Rickon - "On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter."Lun 21 Sep - 4:36

poke
Ta pas le choix en fait. Tu serais triste sans ta peste favorite!

Invité

Invité

Sujet: Re: Rickon - "On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter."Lun 21 Sep - 13:18

Gen : Love you too  :luv:

Becca : C'est à n'en pas douter XD ! Du coup on garde la même chose que d'hab ?  brille

Invité

Invité

Sujet: Re: Rickon - "On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter."Lun 21 Sep - 16:39

Bien sûr, Bad boy! hehe1
Ou alors, on peut entretenir une liaison dans le dos de Genesis, ça pourrait être drôle aussi arrow

Invité

Invité

Sujet: Re: Rickon - "On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter."Lun 21 Sep - 18:08

fire

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 265
◆ Arrivé(e) le : 26/09/2015
◆ Âge : 23
◆ Métier : Livreur
◆ Points : 365
◆ Avatar : Thomas Brodie-Sangster

Sujet: Re: Rickon - "On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter."Jeu 8 Oct - 17:51

Heyy, biker, ça te dirait un jeune chieur qui viendrait te traîner dans les pattes ?  bg  (je sais, je vends très bien mon personnage, c'est un don comme un autre)

Il faut voir si ça peut coller vu que Rickon n'est pas en ville depuis très longtemps, mais Jimmy a une moto qu'il malmène régulièrement, et c'est le genre de petit punk de la vie qui va très vite et prend des risques débiles, il y a peut-être quelque chose à faire ? Soit parce qu'il va être client de Rickon et qu'il va devoir s'habituer à sa petite bouille de troll, soit parce qu'il aura voulu faire le malin avec un truc du genre "c'est toi, le biker ? ma grand-mère va plus vite en fauteuil roulant" (oui, on est d'accord, en instinct de survie, il a des malus dans sa tête  cache ), ou encore parce que Jimmy a vu un trafic étrange entre Rickon et quelqu'un ...

Voilàà, dis-moi si ça t'intéresse, si tu as une autre idée, des envies, des anecdotes ... heart2
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t384-jonathan-jimmy-robert-mulligan

Invité

Invité

Sujet: Re: Rickon - "On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter."Mer 14 Oct - 20:57

Ohhhh :wow: 
Tout d'abord, excuse moi je n'avais pas vu ta demande  cache

Ensuite bien sur que ça me dit :D !

J'ai été faire un petit tour sur ta fiche, pour cerner un peu plus le personnage et : " Fouineur - Casse-cou - Direct - Sur la défensive " Donc en effet on peut en tirer quelque chose qui collerait pas mal entre les deux !
Dans un premier temps, je vois très mal Rickon s'occuper d'autrui parce qu'il effectue quelques petits écarts de conduite. Il a bien assez à s'occuper avec sa propre personne et sa vie plutôt merdique XD !
En revanche tes deux dernières peuvent très bien se mêler !

Le but de Rickon dans un avenir proche, ça va être de voir si son club peut s'établir dans les parages. L'histoire du poète occupe trop la police pour que ces derniers ne s'occupent de leur petites magouilles, donc de ce point de vue là, c'est une bonne chose. Ensuite, ben il leur faut des clients XD car s'ils vont reprendre le garage de la ville, ce ne sera là qu'une couverture pour leur "second" commerce. Du coup si Jimmy peut être un client régulier, Rickon pourra alors avertir son président qu'il y a matière à faire ici. Mais j'ai cru comprendre que pour Jimmy il s'agissait plus de la drogue ? Or je les voyais plus avec un mini trafic d'arme (là faut j'en discute avec la joueuse qui jouera le président du club :) ) Si oui, ils peuvent très bien avoir plusieurs petits trafics, du moment que cela paie leurs factures. 

Après, ben Jimmy aurait très bien pu, lors d'une première rencontre, aborder Rickon de la sorte, bien que ce dernier ne l'aurais pas forcément bien prit "s'ont pas beaucoup d'humour ces bikers sad ). A voir comment ils en seraient arrivés à la vente.

Sinon ! Pourquoi Jimmy ne serait pas une sorte d'utilité pour eux par la suite ? Un revendeur en quelque sorte. Il est jeune, et donc peut aborder la clientèle plus facilement ? Et puis cela lui ferait un peu d'argent de poche. Et tombé encore plus vers le côté obscure de la force  hehe1

Dis moi ce que tu en penseeeees ?  :luv:

bad blood - we live here

Sujet: Re: Rickon - "On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter."Mer 14 Oct - 21:58

Haha, pas de soucis, je me disais que tu devais réfléchir intensément lol

Alors alors yiii

Oui, je ne vois pas forcément Rickon couver Jimmy d'une quelque manière, plutôt s'habituer à lui, à force. Et Jim ne l'avouerait jamais, mais il est plutôt sensible au fantasme populaire du biker gros badass, qui ne laisse rien l'arrêter, s'en fiche des règles et tout ça... Donc il pourrait être impressionné, voire l'admirer un peu, même sous une grande couche d'insolence. (C'est pour que Senpai le remarque, au fond  arrow)

Je pense que de toute façon il sera client du garage et posera plein de questions débiles. Aprèèès, je voyais le côté illégal plus sur le mode du "témoin un peu gênant" : du genre, il sait qu'il y a quelque chose de louche derrière le garage, ou il a surpris une conversation, ou il a fouiné dans les papiers... Parce que niveau drogues ou armes, il ne serait pas client, en fait. Il n'est pas drogué, juste malade (tuberculose), même si ça ne le dérange pas qu'on le pense gros junkie.

Et pour ce qui est de l'attirer du côté obscur, ça peut être un angle sympa aussi, mais je ne te promets rien hiii Et il faudrait trouver ce qui pourrait amener Rickon à lui faire confiance, pour le coup, parce que Jim reste une petite merde indiscrète, sur le fond ... hmm S'ils se trouvent des atomes crochus, il pourrait lui refiler des infos, mais peut-être pas jusqu'à rejoindre officiellement le club...

Voilààà, n'hésite pas à me dire si j'ai mal compris des choses, ça m'arrive dance
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t384-jonathan-jimmy-robert-mulligan

Invité

Invité

Sujet: Re: Rickon - "On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter."Lun 19 Oct - 23:00

Non, non ta vision est bien meilleure que la mienne  :aw:

Alors le témoin gênant me convient parfaitement ! Je pense également que c'est la meilleure solution. Du coup, fouiner dans les papiers ca le ferait un peu moins, mais je pense que surprendre une conversation serait tout à fait probable. Bien évidemment ça n'arriva pas de suite, faut déjà que le garage soit leur et pour le moment ce n'est pas encore le cas  slip

Du coup pour le moment on pense débuter par un client insolent assez régulier ? xD 
Après je pense que s'il fait savoir à Rickon qu'il a surprit une mauvaise conversation, il va prendre ça comme une première attaque. Du genre je te menace et tout et tout (oui toujours dans l'absolue, me demande encore comment ils arrivent à vivre comme ça ceux là  shrug2) et ça va pas lui plaire du TOUT.  
Mais en quoi cette conversation pourrait gêner Jimmy ?  hmpf

bad blood - we live here

Sujet: Re: Rickon - "On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter."Lun 19 Oct - 23:16

Oui, pas de souci, pour l'instant Jimmy est la petite merde régulière, ça me va ^^

Hmm, il faut voir comment on goupille ça. Soit Rickon n'a pas entendu/vu Jim lorsque ça s'est produit, auquel cas ledit JimJim serait plutôt du genre à garder ça sous le coude, et ne lui ressortira que s'il veut quelque chose ... Ou alors vraiment pour jouer avec le feu et voir comment il réagit, mais je pense qu'il faudrait vraiment lui titiller l'ego ou toucher un point sensible pour qu'il en arrive là ...
Soit il s'est fait mi-griller en faisant tomber un truc ou quelque chose du genre et Rickon le suspecte de savoir des choses, sans avoir vraiment de preuves que c'était lui.Ce qui installerait un climat de suspicion tout à fait sympathique hiii bon jusqu'à ce que Priam Gilliam aille le menacer et là il rigolera moins aheum

Ça ne le gênerait pas en soi, en fait, il se dirait juste que ça sent l'illégal et que donc c'est toujours bon à savoir heh

Invité

Invité

Sujet: Re: Rickon - "On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter."Mar 27 Oct - 14:09

Affaires illégales, vous avez dit affaires illégales ? puce puce puce

Invité

Invité

Sujet: Re: Rickon - "On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter."Mer 28 Oct - 15:35

Jimmy a écrit:
Oui, pas de souci, pour l'instant Jimmy est la petite merde régulière, ça me va  

Hmm, il faut voir comment on goupille ça. Soit Rickon n'a pas entendu/vu Jim lorsque ça s'est produit, auquel cas ledit JimJim serait plutôt du genre à garder ça sous le coude, et ne lui ressortira que s'il veut quelque chose ... Ou alors vraiment pour jouer avec le feu et voir comment il réagit, mais je pense qu'il faudrait vraiment lui titiller l'ego ou toucher un point sensible pour qu'il en arrive là ... 
Soit il s'est fait mi-griller en faisant tomber un truc ou quelque chose du genre et Rickon le suspecte de savoir des choses, sans avoir vraiment de preuves que c'était lui.Ce qui installerait un climat de suspicion tout à fait sympathique  bon jusqu'à ce que Priam Gilliam aille le menacer et là il rigolera moins aheum

Ça ne le gênerait pas en soi, en fait, il se dirait juste que ça sent l'illégal et que donc c'est toujours bon à savoir 

Alors le fait de le suspecter de savoir quelque chose, ca me va carrément ! Je le vois trop essayer de savoir si Jimmy sait quelque chose sur un truc, sans pour autant lui faire du rentre dedans xD ! (Parce qu'après tout s'il est au courant de rien ça la fou mal  roll). 

Pour ce qui est de Gilliam, je pense pas que Rickon l'en informerait au début. Il le connait trop pour savoir qu'il fera pas dans la dentelle si son trafic est menacé xD ! Du coup il va essayer de régler sa tout seul comme un grand  hero . Il pourrait même se rapprocher de lui afin de lui faire cracher le morceau ? Du genre "Ca te dirait un tour de moto, avec une bière à la clef ?"  siffle

Si c'est bon pour toi, j'ajoute ! (Oui parce qu'à un moment, faut je les écrivent mes liens  cache )

Cahal a écrit:
Affaires illégales, vous avez dit affaires illégales ?   

Déjà bienvenue à toi !  brille Ensuite bien évidemment ! Et j'ai vu que tu étais déjà passé sur la fiche de Gilliam avec possibilité de toucher un pourcentage sur les clients trouvés ? (si c'est pas ça, tu as tous les droits de me frapper oui oui !  hmpf )

Sinon tu peux me décrire un petit peu ton personnage ? Que je vois si ca colle avec l'idée que je m'en fait et du possible lien. De toute façon, ca se fera certainement en rapport avec celui de Gilliam. Après à voir si Rickon t'accordera sa confiance également ou pas XD !

Invité

Invité

Sujet: Re: Rickon - "On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter."Mer 28 Oct - 19:52

Merci ^^
Cahal est un roublard né, particulièrement intelligent et qui depuis quelques années, est à la tête des paris et parties de cartes illégaux de Fairhope. Il est connu comme le loup blanc pour ses magouilles en tout genre, et pour être celui à qui il faut s'adresser si on ne connaît pas du tout le milieu et qu'on a besoin d'un coup de pouce.
Apparemment Rickon fait partie du milieu, donc il est déjà de l'autre côté, de celui où on ne joue plus et où Cahal fait figure de petit poisson dans la grande mer. Mais Cahal peut avoir son intérêt, comme effectivement présenter de potentiels clients, aider sur certains trafics... etc.

Après à toi de voir si Rickon se méfierait de Cahal, qui est un fieffé malin, ou au contraire apprécierait son insolence coutumière ^^

bad blood - we live here

Sujet: Re: Rickon - "On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter."Mer 28 Oct - 22:49

Tout est bon pour moi, d'avance, ça me plaît beaucoup brille Tout ce doute et ces petites manipulations, les petits jeux d'un Jimmy qui se croit très malin, tout ça, ça promet beaucoup de possibilités ! :D

Tu me tiens au courant de l'ouverture de ton garage ? dance

Invité

Invité

Sujet: Re: Rickon - "On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter."Jeu 16 Juin - 21:51

brille
J'imagine qu'ils se connaissent déjà, nos cocos, non? hmm

Rickon - "On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1