AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Une petite nouvelle !Mar 22 Sep - 0:11

Bonjour à tous,

Adepte du RPG et à la recherche d'un nouveau forum, j'ai parcouru le vôtre avec intérêt et séduite, j'ai décidé de me lancer et de vous rejoindre ! J'ai commencé à lire le règlement et le contexte ainsi que tout ce qu'il faut savoir mais comme j'ai survolé le tout vue l'heure tardive, je vais prendre le temps d'y revenir tranquillement.

J'ai une petite question peut-être un peu bête par rapport à la fiche de présentation. J'ai vu qu'elle était en deux parties correspondant respectivement à deux messages. Faut-il les poster à la suite ou d'abord la première, attendre la validation, puis la deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas

◆ Manuscrits : 3902
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4204
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Une petite nouvelle !Mar 22 Sep - 1:39

Je ne suis pas du staff mais je peux répondre à ta question ;)
Tu postes à la suite et tu rédiges entièrement celle-ci et après tu la signales comme terminée. Tobias passera alors te dire si tu es validée, ou si tu dois modifier des choses avant la validation ;)
brille brille

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6558
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Une petite nouvelle !Mar 22 Sep - 10:04

Bonjour Rachel,

en effet, tu dois poster les deux parties l'une à la suite de l'autre et signaler ta fiche dans ce sujet lorsqu'elle est terminée. Tu n'es pas obligée de poster ces deux parties une fois que tu as tout rédigé et que tout est terminé ; tu peux faire un copier/coller dans un nouveau sujet dans la partie consacrée aux fiches de présentation, et remplir les informations au fur et à mesure. Comme stipulé dans le règlement, tu as une semaine pour remplir ta fiche, donc pas de panique, tu peux poster ces deux parties l'une à la suite de l'autre sans les remplir dans un premier temps, puis les éditer pour pouvoir rédiger tout ça. Évidemment, si besoin, tu peux demander un délai supplémentaire si tu as besoin de plus d'une semaine pour l'écrire. ^^

Une fois cela fait et ta fiche terminée, tu la signales donc dans le sujet que je t'ai indiqué ci-dessus et je passerai ensuite dans ta fiche pour lire tout ça et te dire si tu dois modifier certaines choses ou si tu peux rejoindre l'aventure sans problème. pump it up

Si toutefois tu as d'autres questions ou si mes explications ne sont pas claires, n'hésite pas à m'envoyer un message privé. highfive

Bonne journée à toi et bon courage pour tout ça ! warrior
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Une petite nouvelle !Mar 22 Sep - 16:06

OK d'accord, merci pour vos réponses et votre accueil !

Une petite nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1