AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Dossier d'enquête de personnalité n° 32 : Rachel Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité


 Invité


Sujet: Dossier d'enquête de personnalité n° 32 : Rachel JohnsonMer 23 Sep 2015 - 15:59

rachel johnson

◆ Le meilleur moyen de fuir son passé, c’est de l’accepter. ◆



◆ 26/10/1992 - 23 ans
◆ Arrivée en ville pour la rentrée universitaire 2014
◆ Américaine
◆ Étudiante en criminologie
◆ Célibataire
◆ Hétéro
◆ Bad Blood
◆ Nina Dobrev

entre les lignes

L'affaire : Désireuse d'échapper à son passé et de quitter New York pour un nouveau départ, Rachel est venue à Fairhope pour y faire sa thèse dont le sujet porte sur la psyché des serial killers. Le Poète qui sévit en ville lui fait un excellent sujet d'étude. Hésitant encore entre une profession d’avocat ou de procureur, elle ne va pas tarder à prendre part à l'affaire et peut-être à en devenir l’un des protagonistes, volontairement ou non.

Caractère : Rachel était plutôt sociable et enjouée mais depuis la mort de sa mère, elle s’est repliée sur elle-même, se réfugiant dans les études. Le fait que son père ne se soit jamais manifesté dans sa vie est une blessure qu’elle dissimule. Devenue solitaire, elle a du mal à se lier avec les autres.  

À savoir : Ne supportant plus la vie new-yorkaise, Rachel est venue à Fairhope pour commencer une nouvelle vie, loin de son passé qu’elle ne parvient pourtant pas à oublier. Le meurtre non résolu de sa mère l’a poussée vers des études de droit avec une spécialisation en sciences criminelles. Même si elle ne se fait pas d’illusion quand à la résolution de l’affaire de sa mère, une partie d’elle-même ne perd pas espoir que le dossier soit réouvert un jour, quitte à enquêter elle-même. Concernant son père, elle l’a officiellement chassé de sa vie mais il n’est pas impossible qu’il refasse surface un jour…
De sa mère, elle a hérité un don pour le dessin.



derrière l'écran

Pseudo : Rachel.
Âge : 29 ans.
Déjà un compte ici ? : non, c'est mon premier.
Code du règlement : OK by Tobias.
Où avez-vous connu le forum ? :via un annuaire de référencement après une recherche Google.
Un commentaire ? : Cela fait quelques années que je fréquente les forums RPG, d’abord comme simple membre puis gagnant en expérience, en tant que modératrice puis co-administratrice. Après une pause, le RPG me manquant trop, j’ai cherché un nouveau forum. Et me voilà !

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Dossier d'enquête de personnalité n° 32 : Rachel JohnsonMer 23 Sep 2015 - 15:59

once upon a book

◆ Le temps qui passe c’est la vérité qui s’enfuit. ◆




La Voix de New York, rubrique mondaine - édition du 8 août 1991

SCOOP ! Le magnat des affaires, Charles Westmore et l'artiste montante Libby Johnson annoncent leurs fiançailles !  

Qui l'aurait crû ? Pas nous en tout cas ! La rédaction est pourtant habituée à toutes les révélations croustillantes, à tous les scandales que les plus éminentes personnalités de New York cherchent à étouffer mais là, il s'agit vraiment d'une nouvelle qui a fait l'effet d'une bombe dans nos bureaux ! Le réputé sans-coeur Charles Westmore, à la tête d'un empire de plusieurs millions de dollars serait donc capable d'éprouver d'autres sentiments que la satisfaction d'écraser ses rivaux en affaires !
Mais qui donc est l'heureuse élue capable d'un tel miracle ? Libby Johnson est une jeune artiste londonienne de 30 ans, dont le nom montant est particulièrement surveillé dans le milieu de l'art. Si elle n'est pas encore aussi célèbre que les derniers artistes en vogue, elle est cependant très prometteuse. Ce serait lors de l'un de ses vernissages qu'elle aurait rencontré Charles Westmore, plus intéressé par l'artiste que par ses oeuvres.
Restés très discrets sur leur liaison, les tourtereaux ont décidé de l'officialiser pas plus tard que cet été. Le mariage est prévu pour le début de l'automne.

____________________

ARTS Magazine, n°159, septembre 1991 - Interview de Libby Johnson

ARTS Magazine : Libby, je tiens tout d'abord à vous remercier de nous accorder cette interview, votre emploi du temps ne vous laissant pas beaucoup de temps.

Libby Johnson : Mais de rien. C'est vrai que j'ai un planning de ministre mais que voulez-vous, c'est la rançon de la gloire !

A.M. : Précisément ! Peinture, sculpture, dessin, vous touchez à tout ! D'où vous vient ce don ?

L.J. : Je ne sais pas si c'est un don mais j'ai passé beaucoup de temps à observer ce qui m'entoure, à m'entraîner, à affiner ma technique et ce, depuis que je suis petite. J'ai eu une enfance très solitaire, l'art était un échappatoire à la vie agitée de Londres. J'adorais me réfugier à la campagne, chez ma grand-mère. Elle vivait à l'écart de tout et je pense que c'est cela qui a nourri mon inspiration. Je n'avais aucune influence extérieur, je devais développer mon imagination.

A.M. : Qu'est-ce qui vous a décider à venir vous installer à New York ?

L.J. : L'envie de nouveauté.

A.M. : Mais pourquoi New York précisément ?

L.J. : J'étais attirée par cette ville qui ne dort jamais, comme un papillon de nuit par la lumière. La Grosse Pomme était pour moi tout un nouveau monde à explorer, tant de possibilités ! J'avais le sentiment d'avoir fait le tour de Londres, avec ses codes guindés. New York représentait pour moi un nouveau départ, une nouvelle vie.

A.M. : Cela n'a pas été trop difficile de faire vos débuts ici ?

L.J. : Non, pas tellement. Je ne dis pas que cela s'est fait facilement mais les gens ici sont beaucoup plus accueillants et ouverts à la nouveauté. Ils vous laissent le temps de faire vos preuves. A Londres, c'était différent, il fallait déjà avoir une réputation pour percer et le moindre faux-pas, la moindre digression de style et vous finissiez aux oubliettes.  

A.M. : Professionnellement, vous êtes comblée à ce que je vois ! Et qu'en est-il de votre vie personnelle ? J'ai ouïe dire que de ce côté là, les choses allaient plutôt bien pour vous aussi...

L.J. : Je vois à quoi vous faites allusion ! (rires)

A.M. : Alors ? Rumeur ou vérité ?

L.J. : (tout sourire) Vérité.

A.M. : Toutes nos félicitations et tous nos voeux de bonheur !

L.J. : Merci ! J'avoue que je suis impatiente de devenir la future Madame Libby Westmore !

____________________

La Voix de New York, carnet rose - édition du 26 octobre 1992

Un an après leur mariage, Libby et Charles Westmore ont le bonheur d'annoncer la naissance de leur fille, Rachel. La maman et le nouveau-né sont en pleine forme. Décidément, le bonheur semble s'être attaché à l'artiste la plus en vue du moment ! Encore un exemple du succès de l'American Dream !
____________________

La Voix de New York, rubrique mondaine - édition du 3 janvier 1993

SCOOP ! Le couple Westmore se sépare !

C'est avec stupéfaction que nous avons appris la séparation du célèbre couple de Manhattan ! C'est l'incompréhension totale ! «Je ne ferai aucun commentaire !» nous a sèchement répondu Charles Westmore. Quant à Libby, celle-ci aurait rapidement déménagé du penthouse qu'ils occupaient au sommet du Westmore Industries Building pour s'installer avec la toute jeune Rachel dans un loft de Brooklyn ! Les rumeurs les plus folles courent sur l'origine de cette séparation.

____________________

Extrait de jugement - Cour de l'Etat de New York, section des affaires familiales - 14 février 1993

L'honorable juge Noah Peterson, après avoir entendu les avocats de chacune des parties, met fin par le présent jugement à la communauté de vie entre Charles WESTMORE et Libby JOHNSON.

La garde de leur fille unique, Rachel JOHNSON, née WESTMORE est confiée à Mme Libby JOHNSON.

Tous les biens de la communauté seront liquidés selon les règles en vigueur gouvernant le régime de la séparation de biens.

Ainsi jugé en fait et en droit, par la Section des affaires familiales, Cour de l'Etat de New York.

____________________

ARTS Magazine, n°168, juin 1993

Libby Johnson, ex-Westmore : la chute de l'artiste !

Depuis son divorce, Libby Johnson ne semble plus être inspirée. Sa muse l'aurait-elle quittée ? De toute évidence, elle n'a pas dû être enchantée de quitter les cieux enchantés de Manhattan pour venir s'installer à Brooklyn. La critique est unanime : la dernière exposition de l'artiste a été un désastre ! «Libby ferait bien de prendre du temps pour se remettre de son divorce et s'occuper de sa fille car cela l'a clairement impacté. Mais si elle ne se remet pas vite, j'ai peur que sa carrière soit terminée. L'art n'attend pas !» nous a confié Harvey Stanford, critique et propriétaire de la plus côtée des galeries d'art privées de New York.  
Espérons que son conseil sera entendu par la principale intéressée qui pour l'instant, ne quitte plus son loft de Brooklyn, se tenant à l'écart de la presse et des paparazzi.

____________________

Brooklyn, loft des Johnson, 26 octobre 2000

- Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire, Rachel ! Joyeux anniversaire ! Huit ans déjà ! Vas-y souffle tes bougies ! Et n'oublie pas de faire un voeu !

Rachel ferma les yeux très fort. Elle faisait le même voeu chaque année. Celui de célébrer son prochain anniversaire en compagnie de sa mère et de son père, qui serait revenue pour elle et qui serait retombé amoureux de sa maman. Mais pour le moment, ce voeu ne s'était jamais réalisé.

- Tu me racontes comment tu as rencontré papa ?

- Tu me le demandes chaque année ! N'es-tu pas lassée de cette histoire ?

- Raconte-moi !

- Bon d'accord. Il était une fois une jeune artiste qui avait quitté Londres, sa ville natale, pour aller tenter sa chance en Amérique. Elle s'installa à New York. La vie lui souriait. Son art plaisait et elle ne tarda pas à avoir son propre vernissage. C'est là qu'elle rencontra son prince charmant. Il s'appelait Charles Westmore et c'était l'homme le plus riche et le plus influant de New York. Il n'était pas venu pour l'exposition, il était venu pour l'artiste. Ce fut l'amour au premier regard. Ils se virent à de nombreuses reprises puis quelques mois après à peine, il la demanda en mariage. Ils se marièrent à l'automne 1991 et un an plus tard naquit une jolie petite fille prénommée Rachel. Et voilà !

- Pourquoi il n'est plus là papa ?

- Rachel...
soupira Libby. Il n'est plus là parce que les choses sont devenues... compliquées. Des histoires d'adultes, bêtes et méchantes. Cela n'a pas d'importance, tout ce qui compte c'est qu'on soit ensemble, qu'on vive une vie normale loin de l'hypocrisie de ce monde là. Crois-moi, les choses sont mieux ainsi.
____________________

Brooklyn, loft des Johnson, 26 octobre 2010

- Maman je suis rentrée !

- Bonsoir ma chérie, joyeux anniversaire ! Tu t'es bien amusée avec tes amis ? Je pensais que tu rentrerais plus tard, à 18 ans, on ne respecte plus les couvre-feu non ?


Rachel rejoignit sa mère sur le canapé.

- C'était sympa. On s'est fait une petite soirée tranquille au Willy's. Hamburgers et milkshakes à volonté !

- J'imagine que tu n'as pas de place pour un petit extra ?

- J'avoue que je suis calée.

- C'est pour ça que j'ai juste prévu ceci. Totalement industriels malheureusement, fin de mois oblige.


Libby déposa deux cupcakes sur une assiette dont l'un sur lequelle trônait une fine bougie torsadée bleue et blanche.

- Fais un voeu !

Rachel souffla la bougie sans faire de voeu. Elle avait passé l'âge de croire que son voeu se réaliserait un jour. Elle avait 18 ans et son père ne s'était jamais manifesté. Alors à quoi bon continuer à espérer en vain ?  

- On suit la tradition ? Je te raconte mon histoire ?

- Non, je crois que je vais instaurer de nouvelles traditions maintenant.


Rachel se leva et gagna sa chambre dont elle ferma la porte.
____________________

Profil Facebook de Rachel Johnson

*Miss Cracotte*>Rachel Johnson
25 juin 2010

WE'VE MADE IT ! Nous voilà diplômées ! Adieu le lycée, bonjour la fac et les beaux mecs ! Tu postules toujours à Columbia ?
J'aime           Commenter

Rachel Johnson Oui enfin ! Mais le lycée va quand même me manquer ! Pour Columbia, j'ai envoyé mon dossier mais j'attends encore une réponse.

*Miss Cracotte* Tu es une tête ! Tu vas être prise ! Moi je vais me contenter d'NYU !

Rachel Johnson NYU c'est pas si mal ! Pas besoin d'entrer dans l'Ivy League pour avoir une bonne éducation !

*Miss Cracotte* dixit celle qui va entrer dans une des facs de l'Ivy ! ^^

____________________

New York, le 12 août 2010

Mademoiselle Johnson,

J'ai le plaisir de vous informer que votre candidature a été acceptée. Vous trouverez-ci joint le formulaire d'inscription à me retourner aussi vite que possible ainsi que le montant des droits de scolarité.

Vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre Université et au plaisir de vous voir sur notre campus,

Sincères salutations,

Mme Hoffbridge,
Secrétariat du Bureau du Doyen
Columbia University

____________________

New York, le 23 août 2010

Mademoiselle Johnson,

J'ai le regret de vous informer que votre demande de bourse a été refusée. Après un examen attentif de vos pièces justificatives, il est apparu que vous dépassez de 100 dollars et 95 cents le plafond de ressources maximal exigé.
Nous ne pouvons donc donner suite à votre demande.

Sincères salutations,

Mr. Howard Davidson
Président de la Commission d'attribution des Bourses universitaires.

____________________

La Voix de New York, rubrique fait divers, 28 décembre 2012

Le corps d'une femme retrouvée dans une ruelle du Queens.

Un corps a été retrouvé au petit matin dans une ruelle malfamée du Queens. Il s'agirait de Libby Johnson, une artiste autrefois célèbre entre autre pour avoir épousé Charles Westmore, puissant homme d'affaires de Manhattan avant que son empire ne s'effondre et qu'il quitte la ville. Selon une source proche du dossier, l'affaire sera vite classée, les indices étant bien trop maigres. Rien ne semble pouvoir expliquer la présence de l'ancienne artiste dans ce quartier dangereux. Libby Johnson, dont la carrière n'a jamais redécollé, laisse une fille unique, Rachel Johnson, étudiante en droit à NYU.

____________________

Extrait du journal de Rachel Johnson - 30 juin 2014

Dear Diary,

Aujourd'hui une page se tourne. C'était mon dernier jour au Willy's, j'ai rendu mon tablier après 2 ans de bons et loyaux services. C'est également le jour de mes adieux à NYU. Même si ce n'était pas Columbia, c'était quand même une chouette université. J'y ai fait de belles rencontres, les professeurs y sont tout aussi méritants que ceux de l'Ivy League. Me voilà titulaire d"un maîtrise de droit. Il me reste encore une année de spécialisation en sciences criminelles et si tout se passe comme prévu, l'examen du barreau puis les stages. J'hésite encore entre avocate ou procureure mais une chose est sûre, ce sera le monde du droit criminel. Depuis que l'enquête sur la mort de ma mère a été officiellement classée parmi les cold cases, c'est devenu mon seul objectif. Mais pas à New York. Ici, le poids du passé est trop lourd et je ne veux pas être la fille qui s'enferme dans son chagrin et sa rancoeur, déterminée à faire par elle-même toute la lumière sur l'affaire. SI les flics n'ont pas été capables de récolter le moindre indice, à quoi bon des années après ? J'ai besoin de changer d'air. Cette ville m'étouffe et j'ai peur que si je reste ici une année de plus, je vais sombrer. Sans compter que la vie est chère ici. Cumuler les cours et un job de serveuse n'est plus suffisant. J'ai pris ma décision, je pars. Je n'en peux plus de ces grandes villes où on est complètement anonyme, où on est assassiné dans l'indifférence générale. Je quitte New York pour Fairhope, Alabama. Un nom prometteur pour un nouveau départ. Leur université a un programme de criminologie et les frais d'inscription sont plus qu'abordables. Tout semble fait pour accueillir les étudiants. J'imagine que ce qui s'y passe depuis 2012 n'y est pas étranger... Un étrange tueur en série y est à l'oeuvre et l'enquête piétine. C'est le genre de chose qui ferait fuir n'importe quelle personne un minimum censée mais moi au contraire, cela m'attire. Je ne suis pas cinglée ni morbide. Mais quoi de mieux qu'un contexte pareil - un tueur en série dans une petite ville - pour tenter de comprendre la psyché criminelle ? J'envisage de terminer mes études par un doctorat sur le sujet des serial killers et celui qu'on surnomme Le Poète pourrait faire un excellent sujet d'étude.
Ma demande d'inscription ayant été acceptée, j'y serai pour la rentrée universitaire 2014. J'ai hâte de commencer ma nouvelle vie !


Revenir en haut Aller en bas

overjoyed - we survived

avatar

◆ Manuscrits : 867
◆ Arrivé(e) le : 10/09/2015
◆ Âge : 36
◆ Assoc. des Victimes : Ancien bénévole et membre
◆ Métier : Ouvrier de chantier
◆ Points : 940
◆ DC : Aiden, Willow, James, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Jake Gyllenhaal


Sujet: Re: Dossier d'enquête de personnalité n° 32 : Rachel JohnsonMer 23 Sep 2015 - 16:03

Bienvenue à toi mademoiselle chef
Et bonne chance pour la rédaction de ta fiche hiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t786-wrapped-in-guilt

Invité


 Invité


Sujet: Re: Dossier d'enquête de personnalité n° 32 : Rachel JohnsonMer 23 Sep 2015 - 16:04

Merci ! Je m'y mets ASAP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Dossier d'enquête de personnalité n° 32 : Rachel JohnsonMer 23 Sep 2015 - 16:05

Bienvenue parmi nous Rachel ! brille
Revenir en haut Aller en bas


avatar

◆ Manuscrits : 3880
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4154
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara


Sujet: Re: Dossier d'enquête de personnalité n° 32 : Rachel JohnsonMer 23 Sep 2015 - 18:06

Bienvenue officiellement ;)

_________________


Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here En ligne

Invité


 Invité


Sujet: Re: Dossier d'enquête de personnalité n° 32 : Rachel JohnsonMer 23 Sep 2015 - 19:01

Bienvenue Rachel et bonne rédaction de présentation ordi2
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Dossier d'enquête de personnalité n° 32 : Rachel JohnsonMer 23 Sep 2015 - 19:08

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6497
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Dossier d'enquête de personnalité n° 32 : Rachel JohnsonMer 23 Sep 2015 - 19:49

Bienvenue dans les parages pump it up

Je te souhaite de te plaire par ici ^^ Si tu as la moindre question sur le contexte ou quoi que ce soit d'autre, surtout n'hésite pas whislte

En attendant, bon courage pour la rédaction de ta fiche, hâte d'en découvrir davantage sur ton personnage! Encore bienvenue :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Dossier d'enquête de personnalité n° 32 : Rachel JohnsonJeu 24 Sep 2015 - 0:27

Bienvenue à toi :D

Bon courage pour la rédaction de ta fiche  brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Dossier d'enquête de personnalité n° 32 : Rachel JohnsonJeu 24 Sep 2015 - 5:51

Hello !

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Dossier d'enquête de personnalité n° 32 : Rachel JohnsonMar 29 Sep 2015 - 14:44

Merci tout le monde pour votre accueil chaleureux ! Perfectionniste oblige, je suis en train de peaufiner mon brouillon.
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6497
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Dossier d'enquête de personnalité n° 32 : Rachel JohnsonMer 30 Sep 2015 - 19:38

Le délai imparti pour la rédaction de ta fiche vient à son terme aujourd'hui, as-tu besoin d'un délai ? N'hésite pas à en faire la demande si besoin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Dossier d'enquête de personnalité n° 32 : Rachel JohnsonMer 30 Sep 2015 - 21:52

Je veux bien un délai supplémentaire. Je suis en train de préparer un examen crucial et avec mon boulot à mi-temps à côté, ce n'est pas toujours simple.
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6497
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Dossier d'enquête de personnalité n° 32 : Rachel JohnsonMer 30 Sep 2015 - 21:54

Pas de souci, ton délai est évidemment accordé, bon courage pour tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Dossier d'enquête de personnalité n° 32 : Rachel JohnsonMer 30 Sep 2015 - 21:56

Merci ! J'avoue que j'ai hâte de la terminer. J'en suis à la moitié environ ^^
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6497
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Dossier d'enquête de personnalité n° 32 : Rachel JohnsonJeu 8 Oct 2015 - 21:27

Des nouvelles ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Dossier d'enquête de personnalité n° 32 : Rachel JohnsonJeu 8 Oct 2015 - 21:58

Toujours en cours de rédaction ^^
Comme je te l'ai dit dans mon MP, j'ai pas mal de boulot et je n'ai pas beaucoup le temps de me connecter. Mais a priori, la fiche devrait être finie pour ce weekend ! :-)
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6497
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Dossier d'enquête de personnalité n° 32 : Rachel JohnsonMar 13 Oct 2015 - 22:01

Bonsoir et désolée du temps de réponse, avec la MAJ qui est passée par là et l'IRL, j'ai mis du temps avant de venir m'occuper de ta fiche ^^

En ce qui concerne ta fiche, je pense que Rachel a déjà entendu de ce qui se passe à Fairhope, surtout si elle faisait des études de droit au cours des dernières années. Ça m'étonnerait qu'une telle affaire n'ait pas au moins été abordée une fois, surtout avec le procès de quelques suspects qui ont du être relayés à travers tout le pays. Certes, la ville de Fairhope tente d'attirer les étudiants avec des frais de scolarité relativement peu élevés, et ce pourrait effectivement être la raison pour laquelle elle a choisi Fairhope, mais même en cherchant un logement, je pense qu'elle va vite se rendre compte qu'un serial killer terrorise la population de Fairhope. Je comprends qu'il soit intéressant de jouer sa réaction vis-à-vis de tout ça IRP, mais pour le coup, ça me semble assez surprenant qu'une personne qui s'intéresse suffisamment de près à la criminologie ne soit pas au courant de cette affaire, sans la connaitre dans les détails mais au moins en avoir entendu parlé.

Aussi, nous sommes actuellement en Mai 2015 (depuis hier seulement), donc ça me parait un peu compliqué de dire qu'elle est déjà en ville si elle compte arriver en Juin 2015 shrug1 Il faudrait modifier ça pour qu'elle puisse déjà être à Fairhope.

Voilà, j'espère que tu comprendras, n'hésite pas à me faire savoir quand ces légers changements seront apportés à ta fiche :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Dossier d'enquête de personnalité n° 32 : Rachel JohnsonMar 13 Oct 2015 - 22:32

Hello !

Effectivement, je me suis aperçue du problème de timing avec la mise à jour du forum. Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée que le jeu collait avec notre calendrier IRL ^^

OK pour ce qui est de son degré de connaissance de l'affaire, je vais voir comment intégrer cette nouvelle donnée à sa biographie.

Je ferai les changements ASAP !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Dossier d'enquête de personnalité n° 32 : Rachel JohnsonSam 17 Oct 2015 - 19:01

Bienvenuuue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Dossier d'enquête de personnalité n° 32 : Rachel JohnsonDim 1 Nov 2015 - 17:49

Merci Eve !

Et voilà, j'ai procédé aux modifications. Ma fiche devrait être plus en phase avec le contexte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6497
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Dossier d'enquête de personnalité n° 32 : Rachel JohnsonJeu 5 Nov 2015 - 23:51

run Désolée de l'attente, tu as bien fait de me prévenir par mp. ^^ C'est bon pour moi, te voilà donc validée, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous. coeur



congratulations !



Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Dossier d'enquête de personnalité n° 32 : Rachel JohnsonDim 8 Nov 2015 - 18:59

Youhou ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier d'enquête de personnalité n° 32 : Rachel Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier sur l'histoire de Sega
» Dossier Resident evil/Biohazard
» Dossier The Legend of Zelda
» enquête Focus 2
» Dropbox - Un dossier sur le net (Super Pratique !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in the den :: archives :: manuscrits abandonnés-