AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des renseignements?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Blackthoughts

Sujet: Des renseignements? Lun 12 Oct - 13:34

Bonjour, bonsoir, tout dépend de quand vous lirez ceci...
Je viens vers vous pour une petite question. J'aimerai jouer un de mes personnages par chez vous puisque le forum sur lequel j'étais jusqu'alors n'a plus, selon moi, très longtemps à vivre... or, j'aime mes doudous par dessus tout et voir l'avatar que je jouais partout dans tumblr, ça me ronge de l'intérieur. Néanmoins, il a une personnalité tout de même originale... Bien-sûr la manière dont je vais vous la décrire sera très brouillon, mais, s'il est possible qu'un homme comme lui puisse subsister parmi vous, je m'appliquerai à faire en sorte que le tout soit peaufiné ; et l'un de vos membres pourra en témoigner puisqu'il RP déjà avec moi ailleurs. :)

Aussi, je vous parle d'un personne ayant une double personnalité. La première, lui, normal, James, est un homme lambda, anciennement bibliothécaire, il a quitté son travail en sachant son petit problème bien que pas résolu à s'en défaire puisqu'elle se fait salvatrice plus que destructrice. Il adore peindre, c'est l'une de ses passions et son autre lui s'en sert, au final, pour ses penchants un peu... sanglant. L'autre se surnomme l'Artiste, en bon arrogant que je l'ai fait. Il se sert de la peinture pour créer une toile tout à fait macabre avant de se balader l'air de rien en ville et de se trouver la victime parfaite pour retranscrire la scène peinte en réel (bien-sûr, il y a une raison à cela, expliquer dans l'histoire que je lui avait fait). En gros, un malade avec un gros souci de reconnaissance qui, de plus, envoyait la peinture et la photo du lieu aux autorités comme pour les laisser chercher (bien que je pense enlever ça, maintenant que j'avance dans le temps, je me rends compte de l'illogisme du truc... hmm ). Enfin, bref, voilà les grandes lignes. J'espère avoir été compréhensible tout de même...

Si cette apparition chez vous s'avère possible, il n'est pas à exclure que la copine de cet homme-là nous rejoigne. a
Merci d'avance !

(Au passage, très beau forum, au contexte vraiment intéressant, ça commence à manquer... coeur )
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6652
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Des renseignements? Lun 12 Oct - 20:31

Bien le bonsoir à toi  cc

Merci beaucoup de t'intéresser au forum et de prendre le temps de venir poser tes questions, c'est toujours agréable de voir que les gens s'attardent dessus :aw:

Pour répondre à tes questions à présent, je ne critique aucunement tes idées que je trouve relativement intéressantes et plausibles, là n'est pas le problème. Non, le truc, c'est qu'on a déjà un Poète, si on accepte un Artiste alors ensuite on risque d'accepter un autre type de tueur etc. Ce n'est effectivement écrit nulle part, mais j'aimerais faire en sorte que le Poète soit le seul tueur du contexte - et si éventuel deuxième tueur il y a, il ne ferait qu'une apparition mineure en tant que PNJ avant d'être arrêté ou de disparaitre, bref, ce ne serait pas un personnage récurrent et joué comme le Poète. :yes:

Je me doute qu'en cherchant un forum où tu pourrais rejouer un personnage déjà existant, tu cherches à le rejouer à l'identique, mais pour le coup, je préfère être honnête avec toi et te faire savoir qu'en l'état, je refuse ce genre de personnage. Tu es la troisième personne à poser la question, et je ne suis pas contre d'autres criminels sur le forum ; après tout, les forces de police sont accaparées par cette affaire, ils font peut-être moins attention aux trafics de drogues ou à d'autres joyeusetés du genre, mais un deuxième tueur se serait un peu étouffant pour la population... Déjà que je sais pas comment ils font pour rester à Fairhope. oops1

Enfin voilà, j'espère avoir éclairé tes lanternes. Je suis désolée que ça ne puisse pas être possible par ici et j'espère que tu comprendras ma réponse. Encore une fois, je ne critique pas tes idées, bien au contraire! Et si toutefois tu serais tenté à l'idée de nous rejoindre avec un autre personnage, ou si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas, je me ferais un plaisir d'y répondre ! :luv:

Bonne soirée et une très bonne continuation à toi dans tous les cas! pup
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Blackthoughts

Sujet: Re: Des renseignements? Lun 12 Oct - 21:09

Hey, re.
J'ai lu tous tes dires et, ne t'en fais pas, je comprends tout à fait les raisons du pourquoi du comment. En vérité, je m'en doutais un peu mais je préférai en être sûre et, tu sais ce qu'on dit, qui ne tente rien, n'a rien. ;)
En tout cas, je n'avais pas que ce petit bébé en poche, ayant quitté le forum en question, je me retrouve avec quatre personnages abandonnés et donc, j'en ai peut-être un autre à vous proposer ; à voir si celui-ci pourrait être accepté.

De base, il était le "leadeur" de la branche d'un gang implanté à New-York sous les ordres de son père et de celui de la femme avec qui on l'a marié. Très respecté, de forte influence. Je me dis que je pourrai modifier son statut et en faire un politicien véreux qui profite du Poète pour monter un peu les escaliers... Ce n'est qu'une esquisse, dis-moi si ça pourrait aller. :)

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Des renseignements? Lun 12 Oct - 21:39

Tu me dis politicien véreux, et j'ai les yeux qui brillent. brille

Plus sérieusement, on a des enquêteurs, des habitants curieux, des tarés qui ne vivent plus que pour l'oeuvre du Poète, mais personne encore de la branche politique et ça pourrait être très intéressant à développer je pense. Et je connais déjà un journaliste qui répond au doux nom de Peter Howell qui pourrait s'intéresser à ton monsieur (enfin, de ce que je sais de lui pour le moment, ce qui n'est pas grand chose au final) cache

Après, comme je dis à chaque fois, du moment que ça reste crédible et que ce n'est pas complètement tiré par les cheveux ou exagéré, moi je prends pup Une petite idée qui me vient à l'esprit en te lisant, que tu es libre de reprendre ou non, mais pourquoi pas un personnage né à Fairhope, qui a tenté de faire une carrière politique, en vain, avant d'aller gérer sa défaite cuisante dans son patelin natale et de se jeter sur l'arrivée du Poète en 2012 afin de gagner en notoriété et se saisir de l'affaire pour ensuite tenter de conquérir les states puis le monde puis la galaxie et... hmpf Peut-être que c'était déjà ce que tu envisageais cache

Enfin voilà, ça pourrait tout à fait passer du moment que c'est bien amené et que le tout reste crédible encore une fois :yes: Au plaisir de te voir débarquer en tout cas !!! coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Blackthoughts

Sujet: Re: Des renseignements? Lun 12 Oct - 21:45

J'aime l'idée de briller pour toi, What a Face

Ah oui, vraiment ? Voilà de quoi me donner plus envie encore de venir... Si on risque déjà de me courir après. hehe1
Oh, ne t'en fais pas, je fais toujours en sorte que mes personnages soient crédibles et je suis une logique - parfois surement - trop chiante pour me risquer vers quelque-chose de bizarre. ;)
Dans tous les cas, tu me diras si c'est plausible ou non.
Et, pour tes petites idées, c'était à peu près l'idée, oui, bien que je pensais dire que son père avait échoué et qu'il comptait sur son fils pour tenter de reprendre le flambeau, en commençant par sa ville natale, donc ici. :)

Je risque de m'inscrire d'ici une petite heure, voire moins. J'en parle avec ma meilleure amie qui devrait jouer la Madame. a

◆ Manuscrits : 3941
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4252
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Des renseignements? Lun 12 Oct - 21:47

Oh oui, viens viens excited

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Des renseignements? Lun 12 Oct - 21:49

Hâte de voir ce que tout ça va donner alors, notamment avec la pression de papa en plus, ça me semble franchement intéressant excited

On vous attend, et si toutefois vous avez d'autres questions d'ici là, n'hésitez pas! pup
Et Peter court après tout le monde, ça compte même plus à force cache

Invité

Invité

Sujet: Re: Des renseignements? Lun 12 Oct - 21:58

Eh bien, me voilà, du coup. :)

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Des renseignements?

Des renseignements?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1