AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Intrigue générale : mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

pnj - poète de fairhope

avatar

◆ Manuscrits : 204
◆ Arrivé(e) le : 03/04/2015
◆ Âge : vous ne devinerez jamais
◆ Métier : tueur en série
◆ Points : 0
◆ DC : personne
◆ Avatar : le sang d'une victime


Sujet: Intrigue générale : mai 2015Lun 12 Oct - 15:10

mai 2015



« Elle s'appelait Mary Wilson et elle avait 33 ans. Il s'agit de la première victime du Poète découverte au milieu de la nature par les habitants de Fairhope qui observeront aujourd'hui une minute de silence en mémoire de la jeune coiffeuse retrouvée morte hier en début d'après-midi. »

Voilà ce que les journaux télévisés n'avaient eu de cesse de répéter le lendemain du drame et les jours suivants. Jusqu'à ce qu'ils s'essoufflent. Jusqu'à ce que les présentateurs trouvent une histoire plus tragique à relayer, oubliant bien vite Fairhope et ses habitants désemparés.

Les résultats d'analyses de la scène de crime tombèrent une dizaine de jours plus tard. Et une fois encore, la petite ville d'Alabama est en deuil ; mais c'est un fait dont on a l'habitude par ici, au bout de trois ans de massacres. Il ne serait même plus étonnant qu'il se mette à pleuvoir des cadavres...

la météo
Après les averses d'Avril, il a peiné à pointer le bout de son nez, mais le soleil a enfin élu domicile dans le ciel du mois de Mai. Les températures grimpent en conséquence, annonçant sans doute l'arrivée prématurée de l'été.

en ville
Le lendemain de la découverte du corps de Mary Wilson, les habitants ont observé une minute de silence dans tous les lieux publics. À l'image de la petite Rose morte en février dernier, l'enterrement de Mary Wilson a ensuite été rendu public.

Nombreux sont celles et ceux qui évitent les rives du Willow Lake, les fuyant comme la peste, tandis que d'autres s'aventurent dans les bois pour aller déposer des fleurs à l'endroit où la victime a été retrouvée. On laisse également des bouquets ou des bougies devant sa demeure.

Fairhope subit une nouvelle vague de départs assez importante, le quartier de Fly Creek étant le plus touché par ces déménagements.

infos utiles pour vos rps
La liste complète et détaillée des résultats d'analyses des indices que vos personnages ont pu trouvé lors du dernier sujet commun se trouve juste ici.

N'oubliez pas qu'il est toujours possible de jouer les mois précédents si vous le souhaitez, vous pouvez simplement mettre la date en début de sujet (seuls les sujets antérieurs à janvier 2015 doivent être postés dans la partie retour vers le futur).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Intrigue générale : mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assemblée Générale 2014-2015
» Assemblée générale du 18 septembre 2015, à partir de 20h30.
» Tournée générale pour mes 400,000 points
» La chatbox latérale est là !
» Assemblée Générale du 2 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in the den :: archives :: chapitres précédents-