AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lorelei Cumming- Chief a little glass thirsty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Lorelei Cumming- Chief a little glass thirstyLun 12 Oct - 21:33

Lorelei Cumming

◆ Et si tu t'arrêtais un instant pour prendre un verre◆

◆ 30/04/1984 – 31 ans
◆ En ville depuis 31 ans
◆ Nationalité : Américaine
◆ Métier : Barmaid
◆ Situation matrimoniale Célibataire
◆ Orientation sexuelle Hétérosexuelle
◆ Groupe bad blood
◆ Célébrité sur l'avatar Kat Denning

entre les lignes

L'affaire : Suivre l'affaire, bien sûr que je suis l'affaire. Après tout, qui ne s'intéresserait pas à tout ça ? Ou bien, c'est peut-être des restes de mon éducation qui fait que je m'intéresse à tout ceci. Mais après tout cela touche toute notre ville, nous pouvons être à la place de ces personnes qui ont perdu la vie. Où nos amis peuvent en faire partie. Alors, évidemment que cette affaire m'intéresse.

Caractère :Mon père me disait toujours que j'étais un véritable garçon manqué, que je n'étais comme ces autres filles qui s'intéressaient à leur maquillage, non, moi ce que j'aime, c'est regarder un bon match de foot ou de Hockey ou encore de baseball… bref regarder le sport avec un bon coca – ben oui, je n'avais pas encore l'âge - plutôt que de passer des heures devant un miroir. Enfin avant. J'avais et j'ai encore toujours ce franc-parler qui s'accompagne d'une certaine brusquerie, car oui, le tact n'est pas mon fort, si vous me tapez sur les nerfs, je vous le dirai sans détour et peut-être même de manière un peu sèche. Ou si vous osez provoquer une bagarre dans mon bar et que vous ne vous calmez pas, c'est la carabine sur le comptoir. Oui, je suis ainsi, mais dans le fond, je suis quelqu'un d'adorable, quelqu'un qui écoute, qui aime s'amuser avec ses amis, rouler sur ma moto, car la vitesse, j'aime ça. Par contre, quand j'ai des problèmes, que je suis dans une situation délicate, j'aime me débrouiller toute seule et refuse l'aide des autres. Pour ça que je n'en parle à personne d'ailleurs, sauf quand je suis au pied du mur. Donc voilà, je suis un peu tout ça, garçon manqué, franche avec peu de tact, sauf quand il le faut, aimant s'amuser, ou encore faire de ballade à moto, quelqu'un qui ne se laisse pas faire… Oui, je suis tout ça.

À savoir : - Aime faire des balades sur sa moto- A des tatouages sur le dos qui revient sur l'épaule et le bras gauche- Son péché mignon est les bières étrangères, surtout les belges- Est d'origine Ecossaise- A un permis d'arme- Elle est fan de Stargate et de Farscape - Elle joue du piano-Propriétaire du Bloody Scotch- Est ex-Lieutenant dans la marine - A deux cicatrices dû à des balles une au genou l'autre à l'épaule)

derrière l'écran

Pseudo : Shacka
Déjà un compte ici ? : non
Code du règlement : OK by Tobias
Où avez-vous connu le forum ? : Partenaire
Un commentaire ? : ça à l’air sympa  tout ceci

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Lorelei Cumming- Chief a little glass thirstyLun 12 Oct - 21:34

once upon a book

◆ citation citation citation ◆

Je suis née fille d’officier, fille d’un homme qui avait décidé dès son plus jeune âge de se mettre au service des autres. Je me souviens qu’il revenait souvent tard le soir, partant en patrouille, manquant mes récitals et mes matchs de baseball. Il était peu disponible, mais quand il l’était, il essayait de passer le plus de temps possible avec moi. Il n’était pas le père idéal, mais c’était mon père. Quant à ma mère, je ne pourrais pas vous en dire grand-chose, car je me souviens peu d’elle, elle est morte quand j’étais encore qu’une enfant et je ne m’en souviens pas vraiment. Tout ce dont je me rappelle, ce sont des bribes, quelques chansons qu’elle me chantait pour m’endormir, et un peu son sourire. Donc, mon père m’a élevée seul, faisant de son mieux pour combler l’absence de ma mère. Par contre, je me souviens du jour où elle est morte, du jour où elle a quitté notre monde, nous laissant seuls. C’était un de ces cancers, un de ceux qui ne vous laissent aucune chance, aucun espoir, vous donnant à peine le temps de régler vos affaires et dires au revoir à vos proches. Ceux qui vous donnent un goût de trop peu et qui vous forcent à ne rien montrer aux autres, ceux qui vous forcent à garder le moral, non pas pour vous, mais pour les autres, car vous savez qu’ils ne tiendront nullement le coup. Alors pour eux, vous restez forte. Voilà le genre de cancer qui a emporté ma mère alors que je n’avais que 5 ans.

Mon père m’a donc élevé toute seule, il a dû m’expliquer la chose de la vie à sa façon de manière un peu maladroite  de « Alors hum… Tu vois ça fonctionne ainsi et ... » Bref, vous voyez le genre. Mais il s’est plutôt bien débrouillé, même si le fait d’être éduqué par son père m’a donné un côté garçon manqué qui n’hésitait pas à se bagarrer, ce qui valait une rencontre entre mon père et le directeur de l’école. Il me punissait comme tout parent qui se respecte, puis après m’avoir fait la morale, il me regardait me demandant « qui est-ce qui a gagné ? ». Je n’avais pas ma langue en poche et avais une manière de parler plutôt franche, sans vraiment prendre de gant. C’était Peut-être pour ça que je n’avais pas beaucoup d’amies, et que les filles populaires de l’école m’indifféraient et ne m’inspiraient aucunement d’admiration. J’ai donc passé mes années d’études tranquillement tout en étant dans la moyenne, me bagarrant de temps en temps, sortant avec un garçon, en particulier, découvrant ainsi les joies de l’amour, et pas n’importe lequel celui du premier amour, celui dont on croit qu’il va durer toute la vie et que rien ni personne ne pourra briser. Puis, dans le courant de nos dernières années de terminal, nous nous sommes séparés.

Puis vient le temps où nous arrivions à la fin de nos années d’insouciances, de ces années où nous devions savoir ce que nous voulions être, savoir ce qu’on allait devenir durant le reste de notre vie. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, moi, je décidai de m’engager dans l’armée, voulant rentrer dans la marine. J’étais bien décidée à devenir militaire de métier, rester là-bas coûte que coûte subir tout ce qu’on me demanderait de faire et de me plier aux ordres. Et c’est ce que je fis, je m’écrasais quand mon supérieur me disait que je n’y arriverais pas, que j’étais une petite merde ou encore que j’étais faible et sans volonté. Je faisais les pompes qu’on me demandait, courait sous la pluie sans broncher, je répondais par un « Oui, chef. » Ou « Non, chef ». Je faisais mes classes, je me liais d’amitié avec plusieurs personnes, on rigolait ensemble, on sortait ensemble quand nous avions des perms. Nous étions devenus comme cul et chemise, je montais petit à petit en grade. Puis un jour, j’ai été envoyée en Afghanistan et pour le reste, il serait mieux que je vous fasse lire les lettres que j’ai envoyées à mon père

1er jour

Salut papa.

Premier jour, et il fait déjà chaud, horriblement chaud. J’ai défait mon paquetage, on a un joli lit de camp et l’intimité ce n’est pas ça, mais bon, on a l’habitude. Sinon… Le paysage est désertique… Oui, pas un seul arbre, rien sauf du sable, des rochers et des maisons de torchis. Enfin bref, je t’écrivais juste pour te dire que j’étais bien arrivée, et que j’allais bien, car à vrai dire, je n’ai pas grand-chose à dire. Sinon que j’espère que tout va bien de ton côté. Oh, à mon avis ne compte pas sur moi pour Noël, mais garde mon cadeau bien au chaud. Et n’oublie pas, si tu trouves une jolie femme qui veut bien de toi, n’hésite pas, maman ne t’en voudra pas. Je t’aime Lorelei.

PS : désolée pour la courte lettre.

7ème jours

Salut,

Désolée, je sais que je t’avais promis une lettre tous les jours, mais ici, c’est la folie, pour le moment, je suis toujours en mission. On se réveille tôt, on se prépare en mettant toutes nos affaires, gilet et tout le reste. Pour le moment, c’est calme, rien de très grave n’est survenu. Ah désolée, je dois y aller, je terminerai, la lettre plus tard promis. Et oui, je te promets de faire attention.

…. Je. Tu sais, je ne m’étais pas imaginé un conte de fées, me disant que tout se passerait bien. Je pensais que nous étions entraînés, que nous étions préparés à toute situation, que nos instructeurs nous avaient préparés à ce que nous allions vivre ici. Mais… En fait, non, même eux ne peuvent pas nous préparer à ce qu’on allait vivre ici. Certains qui sont là depuis plus longtemps, nous disent qu’avec le temps, on se formera une carapace, qu’on s’y habituerait, mais comment on peut s’habituer à voir des enfants, des femmes et des hommes mourir sous nos yeux alors que c’est notre devoir de les protéger ?

Désolée, si je n’écris pas plus j’ai juste…. Enfin, tu vois. Sinon ne t’inquiète pas, je vais bien.

Je t’aime Lorelei.

2 ans après

Salut Papa,

Je vais bien, tout se passe bien, enfin si on peut dire ça. Il y a quelque temps, on est partis en mission et on est resté quelques jours avec des villageois. Des personnes très sympathiques, elles n’ont pas grand-chose, mais n’hésitent pas à t’offrir un repas. On dirait que tout ce qui se passe ne les touche pas… Ou plutôt qu’elles s’y sont habituées comme si tout ceci était normal. En fait oui, même pour nous, tout est normal, on n’a pas l’impression que cela se termine. C’est comme-ci on était habitué à entendre qu’un tel a été blessé lors d’une embuscade. Enfin voilà, je voulais te donner des nouvelles. Au fait j’ai bien reçu ta carte pour Noël et je suis contente de voir qu’enfin tu es sorti de ta vie de vieil ermite et que tu as laissé une femme t’approcher.

J’espère la voir bientôt. Lorelei

Quelques jours après que mon équipe et moi soyons pris dans une embuscade, un homme est mort, un ami à moi. Je me souviens encore de le voir trainer pour nous mettre à couvert, lui disant que tout était fini pour lui, moi tirant sur l’ennemi tout en lui disant que tout irait bien. Mais il n’avait pas survécu, il s’était lentement vidé de son sang. Pendant quelques jours, je n’ai pas envoyé de lettre à mon père, pour lui dire quoique ce soit, c’était dur de perdre une personne avec qui on s’était lié et il le savait. Puis je repris mes lettres. Jusqu’au jour où il en reçut une qui n’était pas de ma main, informant que je me retrouvais dans un hôpital militaire.

Ce qui se passa… Une énième embuscade. Nous roulions dans un village, faisant une patrouille, bref une mission de routine, une de celle dont vous vous dites « Bah, c’est rien un petit tour et c’est réglé, pas de quoi fouetter un chat. » Et qui soudainement se transforma en mission de survie, car vous ne savez pas comment vous vous retrouvez sous le feu ennemi. Et ben cette mission s’était transformée en mission de survie. Des hommes sur les toits, moi rampant pour me mettre à couvert le plus vite possible, tirant en l’air quelques fois, puis une balle venant se loger dans l’épaule droite, moi qui réprimais un cri de douleur. Et enfin, j’atteignais un petit abri, j’essayais de contacter la base pour qu’on nous envoie des renforts entre deux tirs, puis priant pour que je réussisse à tenir jusque-là. Puis après qu’ils m’aient retiré cette balle, je fus renvoyée en Amérique, dans un hôpital, sachant que ma carrière de militaire était finie, à l’époque, j’avais 23 ans.

Alors je suis retournée dans ma ville natale, Fairhope, j’ai pris le temps de me remettre de ma blessure. Puis, j’ai réfléchi à ce que je voulais faire et ce que je pouvais faire et me suis décider d’ouvrir un bar, le Bloody Scotch.

◆ Manuscrits : 4797
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1198
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Lorelei Cumming- Chief a little glass thirstyLun 12 Oct - 21:41

Bienvenue dans le coin :luv:
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind En ligne

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6621
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Lorelei Cumming- Chief a little glass thirstyLun 12 Oct - 21:42

Bien le bonsoir et bienvenue à toi dans les parages :luv:

Très bon choix d'avatar brille
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas, je suis là pour ça aussi hug

En attendant que l'inspiration soit avec toi, en espérant que tu te plaises par ici highfive
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Lorelei Cumming- Chief a little glass thirstyLun 12 Oct - 21:43

Bienvenue parmi nous ! Très bon choix d'avatar au passage :wow:
Bonne rédaction !

◆ Manuscrits : 3921
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4222
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Lorelei Cumming- Chief a little glass thirstyLun 12 Oct - 21:44

Bienvenue officiellement :)
Super choix d'avatar, j'approuve comme dit sur la cb excited
Bonne chance pour ta fiche :)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here En ligne

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 762
◆ Arrivé(e) le : 12/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 141
◆ DC : Jesse, Ruby, Jacob, Jonathan, Simon & Eva
◆ Avatar : Scarlett Johansson

Sujet: Re: Lorelei Cumming- Chief a little glass thirstyLun 12 Oct - 21:44

brille brille brille brille brille Kat
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :wow:

"I thought you knew I was a bitch, I got a driver so I'm never alone...I thought you knew."

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

Invité

Invité

Sujet: Re: Lorelei Cumming- Chief a little glass thirstyLun 12 Oct - 21:47

Merci Merci à vous. Et moi aussi j'approuve cette avatar brille

Invité

Invité

Sujet: Re: Lorelei Cumming- Chief a little glass thirstyMar 13 Oct - 0:10

Bienvenue à toi ! brille bon courage pour ta fiche panda

Invité

Invité

Sujet: Re: Lorelei Cumming- Chief a little glass thirstyMar 13 Oct - 1:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, ton choix de prénom est juste magnifique brille brille brille

Invité

Invité

Sujet: Re: Lorelei Cumming- Chief a little glass thirstyMar 13 Oct - 11:14

Riley Merciii, normalement ça devrait aller xD

Genesishannnn merciiii brille. Je suis tomber sous le charme de ce nom depuis que j'ai vu Gilmore Girl xD

Invité

Invité

Sujet: Re: Lorelei Cumming- Chief a little glass thirstyMar 13 Oct - 13:14

Bienvenue à toi ici ! 

Bon courage pour la rédaction de ta fichounette  brille

Invité

Invité

Sujet: Re: Lorelei Cumming- Chief a little glass thirstyMar 13 Oct - 18:29

Merci. Normale je finis ce soir ou demain ca dépendra du match de foot qu il y a aujourd'hui et si les joueur ne font pas les con.

Invité

Invité

Sujet: Re: Lorelei Cumming- Chief a little glass thirstyMar 13 Oct - 19:54

Bienvenue Lorelei, bonne inspi pour ton histoire et bon match!^^beer

Invité

Invité

Sujet: Re: Lorelei Cumming- Chief a little glass thirstyMar 13 Oct - 21:42

ahah merci, ça va il joue bien xD

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Lorelei Cumming- Chief a little glass thirstyMer 14 Oct - 18:34

Bien le bonsoir :luv:

Sur le fond, je n'ai rien à redire sur ta fiche. Nous n'avons pas encore d'anciens soldats, et vu les évènements qui se sont déroulés au cours des quinze dernières années, c'est vrai que c'est intéressant de voir un ancien lieutenant débarquer - une femme, qui plus est. highfive

Sur la forme en revanche, il y a quelques légers détails qui me chagrinent. Le premier c'est que je me suis un peu perdue entre le métier affiché dans le cadre réservé à l'identité de ton personnage où tu mentionnes qu'elle est policière mais faisant partie du groupe des Bad Blood, puis dans les petites choses à savoir sur elle, tu mentionnes qu'elle est lieutenant et qu'elle est propriétaire d'un bar. Alors évidemment, j'ai lu ton histoire pour dénouer un peu tout ça et tirer mes propres conclusions, mais vu que c'est un peu confus, je voudrais juste confirmer avec toi la profession actuelle de ton personnage. Ex-lieutenant de l'armée américaine et propriétaire d'un bar ou ex-lieutenant policière ou toujours lieutenant en attente de repartir sur un autre conflit (même si ça m'étonnerait que ça lui laisse le temps d'ouvrir un bar dans ce dernier cas). Bref, il faut juste m'éclairer afin que je sache exactement ce que tu souhaites zen

Aussi, n'hésite pas à relire ta fiche, notamment la première partie qui est un peu truffée de fautes que tu aurais pu éviter selon moi - sûrement de l'inattention. Enfin voilà, juste de quoi clarifier cette première partie surtout, et après je ne verrai aucun inconvénient à te valider. :wow: N'hésite pas si tu as des questions coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Lorelei Cumming- Chief a little glass thirstyMer 14 Oct - 18:45

ah oui petite erreur désolée de ma part car au début je partais pour faire d'elle une policière mais j'ai changer d'avis et j'ai oublié de changer ^^. Donc oui c'est un ex lieutenant qui après être revenue, à ouvert son bar et donc est maintenant propriétaire de cet établissement

Invité

Invité

Sujet: Re: Lorelei Cumming- Chief a little glass thirstyMer 14 Oct - 18:52

Voilà. J'ai corrigé et fais le changement pour que sa soit un peu plus clair

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Lorelei Cumming- Chief a little glass thirstyMer 14 Oct - 19:03

hmm Je suis désolée mais il y a encore des fautes qui persistent, et pas des moindres ; "Suivre l'affair, bien sûr que je suis l'affair."

Je pense qu'un petit coup de correcteur orthographique ne ferait pas de mal. Encore une fois, ce n'est pas du tout une question de fond, juste une histoire de forme, et désolée si j'insiste sur tout ça mais si je t'ai conseillé de relire c'est justement pour éviter tout ça :luv:

Invité

Invité

Sujet: Re: Lorelei Cumming- Chief a little glass thirstyMer 14 Oct - 19:07

Pas de soucis t'inquiète je sais que je n'ai pas du tout une orthographe des plus exemplaire ^^

Invité

Invité

Sujet: Re: Lorelei Cumming- Chief a little glass thirstyMer 14 Oct - 19:12

voilà, je pense que c'est bon

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Lorelei Cumming- Chief a little glass thirstyJeu 15 Oct - 16:31

Merci à toi d'avoir pris le temps de corriger tout ça :luv: N'oublie pas, à l'avenir, d'utiliser un correcteur orthographique histoire d'être sûre ^^ Officiellement bienvenue!

congratulations !

Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.

Invité

Invité

Sujet: Re: Lorelei Cumming- Chief a little glass thirstyJeu 15 Oct - 16:35

De rien, je comprends . Merci pour la validation ^^

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Lorelei Cumming- Chief a little glass thirsty

Lorelei Cumming- Chief a little glass thirsty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1