AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alissandre ♣ si tu me racontais tous tes secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Alissandre ♣ si tu me racontais tous tes secretsMer 14 Oct - 19:16

Allisandre Faith

◆ “Le journaliste transforme les mots en armes.” ◆

◆ 14/06/1988 - 27 ans
◆ En ville depuis 3 ans
◆ Américaine pure souche
◆ Journaliste, beaucoup préfère le terme de vautour ou fouineuse
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuelle
◆ Bad Blood
◆ Zooey Deschanel

entre les lignes

L'affaire : Le Poète est l'unique raison de la venue d'Alissandre en ville. La jeune femme a quitté sa petite ville du New Jersey pour rejoindre Fairhope dès qu'elle a entendu parler du tueur en série. Pour elle cette affaire est une aubaine, un scoop ultime qui lui permettra sûrement de se faire un nom dans le milieu du journalisme. Ainsi Alissandre suit avec attention chaque élément concernant l'enquête et n'hésite pas à enfreindre la loi pour grainer quelques informations intéressantes. Son intérêt trop vif pour cette histoire pourrait pourtant, et elle le sait, lui attirer de sérieux ennuis.

Traits de caractère : Alissandre est une jeune femme fantasque, pleine d'imagination et de curiosité, elle a tendance à se mêler d'absolument tout. Avide de détails croustillants sur la vie de son entourage, elle pose très fréquemment des questions indiscrète sans prêter attention à la gêne qui peut provoquer son éternelle franchise. Ne sont pas rares ceux qui la trouvent loufoque ou même complètement cinglée, ses petites manies ont tendance à faire rire, même si elle peuvent en exaspérer plus d'un. Pourtant Alissandre sait faire preuve de sérieux et de professionnalisme dès que nécessaire, courageuse, voir même inconsciente, elle n'hésite pas à mettre sa réputation ou sa vie en péril pour faire éclater la vérité. Maligne tout en étant éprise de justice, elle aime mener sa propre enquête et ne fais guère confiance aux forces de l'ordre. A la fois drôle et attachante, elle ne pense guère à l'amour et préfère s'entourer d'amis de confiance. Alissandre est une jeune femme aux diverses facettes, à la fois autonome et sérieuse, tout en affichant une espièglerie et une candeur toute enfantine.  

Histoire : Alissandre est née dans le New-Jersey, fille d'une fleuriste et d'un très riche médecin elle a passé une enfance relativement calme. Admise à Columbia en session journalistique grâce à des résultats scolaires exemplaires, elle finit ses études un diplôme prestigieux en poche.

Malgré cela, elle peine à trouver un travail, après avoir enchaîné les piges dans des feuilles de choux, elle décroche un emploi dans un hebdomadaire new-yorkais, le New-York investigator. Après deux ans à rédiger de petits articles insignifiants sur des faits divers banals, elle décroche enfin une affaire capable de la faire connaître. Ainsi depuis deux ans elle est journaliste d'investigation à Fairhope et espère bien tenir le scoop de sa vie avec le tueur en série qui traîne.

archives

RPs en cours :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs terminés :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

Besoin de rien envie de toi

Petit lien 1on raconte ici l'idée du lien

Petit lien 2 on raconte ici l'idée du lien

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Alissandre ♣ si tu me racontais tous tes secretsMer 14 Oct - 19:16

Les filles les plus belles

Prénom P. Nomintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: Alissandre ♣ si tu me racontais tous tes secretsMer 14 Oct - 19:17

Les garçons à la poubelle

© potterbird

◆ Manuscrits : 725
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 213
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: Alissandre ♣ si tu me racontais tous tes secretsMer 14 Oct - 19:30

Je sais pas si j'ai déjà le droit de poster, sinon tape moi sur les doigts si il faut a

Je viens t'embêter avec mon petit journaliste à moi que tout le monde adore par ici hihi Peter est journaliste/présentateur télé sur la chaine locale de Fairhope depuis plusieurs années maintenant, il essayait vainement de gagner en audimat avant les meurtres et puis le Poète est arrivé, et forcément, il a largement gagné en notoriété. Tout du moins à Fairhope pour le moment, il rêve du jour où une chaine nationale viendrait à l'appeler pour l'avoir dans son équipe hehe1 En dehors des studios, Peter est un connard. Non, il n'y a clairement pas d'autre moyen de le décrire cache S'il n'est pas en train de tourner ou d'interviewer quelqu'un ou de poursuivre les gens dans la rue, il est au comptoir d'un bar ou chez lui en train de descendre des bières. S'il rentre accompagné tant mieux, s'il rentre seul... Tant mieux aussi lol Il est franchement détesté par la plupart des habitants de Fairhope parce que ce type est un vautour de la pire espèce, dans le dernier sujet commun il a fouillé la forêt, caméra en main, dans l'espoir de pouvoir filmer le cadavre de la jeune femme disparue, juste pour se faire un nom, juste pour gagner du fric...

Donc entre vautours, soit on s'entend à la perfection soit on se maudit et on se tire la bourre siffle Concrètement, vu que Alissandre travaille pour la presse écrite, je pense qu'ils pourraient s'entendre et se refiler des infos et se servir de l'un et de l'autre. Par exemple, il pourrait citer le nom d'Alissandre lors d'un reportage et vice versa si toutefois il vient à l'informer de quelque chose pour ses articles.

hmm Dis-moi ce que tu en penses, on pourrait peut-être aussi trouver un moyen de pimenter tout ça d'une façon ou d'une autre heh

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Invité

Invité

Sujet: Re: Alissandre ♣ si tu me racontais tous tes secretsMer 14 Oct - 19:44

T'as le droit de poster.

Alors oui je veux forcement un lien, entre journaliste voyons. Je pense qu'on partir sur l'idée qu'on s'entend bien, Alissandre, a besoin de notoriété aussi et hésite pas à pénétrer sur les scènes de crimes ou a poser des questions franchement indiscrète, parce qu'elle est super franche et manque cruellement de subtilité. Après, Ali, serait du genre à te refiler des infos, mais faudrait vraiment que ça aille dans les deux sens, je partirais pour une relation plutôt professionnelle, mais j'ajouterais un tit truc pour pimenter. Elle trouve franchement que Peter est un vrai connard et encore plus depuis qu'un soir, elle a forcé sur la bouteille légèrement déprimé de ne pas avoir eu sa première page, Peter aurait pu la ramener chez lui et ils auraient coucher ensemble. Cependant Alissandre regrette énormément, et je pense que derrière Peter ce serait comporté comme un connard. Autant dire que d'un point de vue journalistique ça passe, mais en dehors vaut mieux éviter qu'ils se parlent parce que y'a de l'électricité dans l'air.

Si ça peut te convenir

◆ Manuscrits : 725
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 213
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: Alissandre ♣ si tu me racontais tous tes secretsDim 18 Oct - 17:21

Peter est tout aussi subtile qu'Alissandre alors la population locale est relativement habituée au manque de tact et aux journalistes intrusifs siffle
Pour ce qui est de faire en sorte qu'il couche ensemble, il a un peu déjà fait ça avec la moitié de la ville, et je sais pas si il irait jusque là avec elle, en tout cas ce serait pas lui qui ferait le premier pas ; il se doute que ce serait trop compliqué par la suite au niveau du boulot et ça le soulerait. Le Poète avant tout, tu comprends hiii Il a tendance à boire beaucoup, certes, mais il a surtout un faible pour ses admiratrices qui se pendent à son cou et qui donnerait tout pour passer une nuit avec lui, je sais pas si ce serait vraiment l'état d'esprit d'Alissandre, donc ça m'étonnerait qu'ils aient partagé le même lit à un moment donné. shrug2 Et puis il y a connard et connard, même si ils avaient couché ensemble, il aurait été honnête avec lui et il se serait assuré que ça voulait rien dire pour elle non plus ; c'est surtout un connard dans le sens ou rien ne l'intéresse plus que l'affaire du Poète et qu'il serait capable de tout pour obtenir la moindre info cache

hmm Du coup à moins qu'Alissandre ait pu lui dire qu'elle lui refilait une info en échange de sa "compagnie" (ce dont je doute fortement hihi ), je suis pas certaine que ça ait pu se produire. Par contre, on pourrait pimenter ça en envenimant les choses autrement ? Par exemple, si elle s'aperçoit petit à petit que ce n'est plus donnant-donnant et que Peter garde pas mal d'infos pour lui au final? shrug1

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Invité

Invité

Sujet: Re: Alissandre ♣ si tu me racontais tous tes secretsMar 27 Oct - 16:14

Oups désolé j'avais complètement oublié de répondre. Du coup oui on oublie mon idée, mais j'avoue que la tienne est bien plus plausible au final et je pense vraiment cool. Allisandre serait vraiment du genre à s'énerver si elle se rendait compte que c'est plus donnant donnant, après avec son côté un peu enfantin elle serait même du genre à se venger pour le faire comprendre qu'on ne se moque pas d'elle impunément.

Alissandre ♣ si tu me racontais tous tes secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1