AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'ignorance du monde | KTP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: l'ignorance du monde | KTPDim 18 Oct - 17:58

kendall t. parker

◆ you're so dark ◆

◆ 13/01/1998 - 17 ans.
◆ en ville depuis sa naissance, soit dix-sept années.
◆ américain.
◆ trop jeune pour avoir un métier.
◆ célibataire.
◆ bisexuel.
◆ overjoyed.
◆ dylan sprayberry.

entre les lignes

L'affaire : Kendall a survécu au poète, le trois septembre deux mille douze. Il a pas tellement souffert physiquement, le poète a essayé de le tuer une seule fois, et lorsqu'il a vu que Kendall avait su faire les bons gestes pour survivre, il s'est enfui, sûrement en étant vexé. Par contre, moralement, ça a été une épreuve très compliquée. Le voir, même si il faisait sombre, et surtout le sentir et savoir qu'on va peut-être mourir, c'est insupportable.
Caractère : Derrière ce visage angélique, Kendall est quelqu'un d'assez sombre. Il accorde très peu sa confiance à certaines personnes et a tendance à trop se méfier, à ses risques et périls. Depuis qu'il a survécu au poète, il s'est renforcé malgré que pendant quelques mois il n'allait pas bien moralement. Il est devenu quelqu'un de plus fort, et surtout quelqu'un qui sait ce qu'est la vie. Il est très à l'écoute, on peut compter sur lui et lui demander des conseils. Il est quelqu'un de bien, à vrai dire, avec du recul, même si à première vue il a l'air méprisant. Il est perdu en ce moment. Cela fait plus qu'une année qu'il a été surpris par le poète et il a peur que tout recommence. Il compte sur ses amis comme ses amis peuvent compter sur lui. Il pourrait tout donner pour sauver la vie d'un ami par exemple, mais il a tendance à parler et à agir trop vite, et à vite devenir agressif. Il est bipolaire.

À savoir : - Il a complètement changé de caractère depuis sa rencontre avec le poète.
- Il est très distant avec sa mère et son père, les deux sont souvent absents et il est souvent seul dans la maison.
- Il a tendance à être souvent dehors, généralement dans des coins où il y a peu de chance que du monde vienne. Il n'est pas pour autant insociable, c'est juste qu'il aime être seul parfois.
- Il a suivi une scolarité ni médiocre ni parfaite, mais malgré ça il est intelligent quand il le veut.
- Il peut faire toutes les conneries du monde, c'est pas pour autant que c'est un mec abruti.
- A bout, il se ronge les ongles. Cela signifie qu'il stresse.
- Il fait tout le temps le même cauchemar. Un mec, blanc, s'approche de lui et enfonce ses ongles dans son front. Kendall se lève ensuite, et se rend compte qu'il n'a aucune marque. Pourtant, la douleur est bien présente.
- Il n'a aucune idée de ce qu'il veut devenir plus tard.
- Pour rien au monde il quitterait sa ville natale. Même s'il est menacé - ce qui est le cas, après tout.
- Il a envie de faire changer les choses. Que ce poète arrête tout ça. L'espoir est enfin là.

derrière l'écran

Pseudo : seconds.
Déjà un compte ici ? : non.
Code du règlement : OK by Tobias.
Où avez-vous connu le forum ? : sur un top-site.
Un commentaire ? : ce forum a l'air génial. choc

©️ potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: l'ignorance du monde | KTPDim 18 Oct - 17:59

once upon a book

◆ once upon a book time ◆

Des cris. C'est ce qu'entendaient les maisons voisines de celle des Parker. Des cris aigus. Des cris insignifiants. Des cris de malheur. Cela provenait de la mère Parker, une femme robuste, qui n'était pas tellement fréquentée à cause des rumeurs d'infidélité qui courait à son sujet. Le père, présent mais pas trop, tout simplement parce qu'il était dépassé par la situation. Tout avait commencé un soir, où les deux s'étaient une fois de plus disputés à cause des bruits qui courent. La mère n'avait comme seule défense qu'une personne lui en voulait, mais plus le temps passait, plus les preuves s'accumulaient, et plus on croyait aux rumeurs. Puis, tout d'un coup, elle tomba à terre, sa tête cogna un coin de la table et elle se mit à saigner. Elle avait d'énormes contractions, et elle voulait mourir. Le père n'eut pas de suite le geste qu'il pouvait faire. Le seul geste en fait : appeler les médecins. Un des voisins, qui s'y connaissait plutôt bien en médecine, entra chez les Parker et prit les choses en main. Kendall avait pu naître comme il le fallait, même si les pleurs n'étaient pas au rendez-vous. Enfin si, mais pas de joie.

Il avait grandi dans une famille riche, mais des parents qui étaient très occupés et qui n'avaient pas de temps pour gérer un fils. Alors, la plupart du temps, c'était sa grand-mère qui venait s'en occuper. Sa grand-mère paternelle. Elle avait toujours un amour envers son petit-fils, comme-ci elle avait le rôle de s'en occuper et de le protéger. Jusqu'à ce que Kendall soit assez âgé pour commencer les études.

La première année se passa brillamment même s'il eut du mal au début de lâcher sa grand-mère. La seconde année fut plus compliquée, il avait beaucoup de mal à suivre, et la troisième année fut un véritable échec. Il rentra tout de même en primaire où il reprit un peu ses forces et se mit à bien travailler. Surtout à cause du père, qui l'avait poussé à bout. Les deux ne se voyaient que très rarement, mais bien assez pour qu'ils se détestent l'un à l'autre. La mère ne lui parlait pas hormis pour lui donner un manger. La grand-mère était toujours présente, et à force elle habitait dans la maison, laissant le grand-père seul quelques fois. Elle mourut lorsque le petit avait huit ans. Il était attristé par cette nouvelle et commença à avoir un caractère propre, bien à lui. De la rancœur contre ses parents. Et il devenait plus fort mentalement. Ce n'était plus le petit enfant tout mignon, c'était le préadolescent sûr de lui.

Il n'avait plus qu'une seule envie, c'était d'être adopté. Il détestait ses parents. Il détestait sa vie. Il n'aimait rien. C'est seulement à l'entrée du collège, et surtout au moment où les cours lui prenaient beaucoup de temps, qu'il se calma. Mais à l'âge de quatorze ans, sans le savoir, il allait faire face à la pire épreuve de sa vie. Son père et sa mère étaient partis au restaurant, laissant l'adolescent seul dans la maison. Ils disaient qu'il était assez grand pour être enfin seul, et qu'ils sortaient pour ça - mais en réalité ils sortaient seulement pour coucher. Il était devant la télévision, lorsque l'électricité s'éteint. Le noir complet. Mais on pouvait tout de même apercevoir un peu ce qui se passait, il n'était pas très tard. Kendall vit un homme noir, il n'avait jamais entendu parler du poète. L'inconnu avait un couteau à la main, rien de bon, et essaya de planter Kendall. Mais celui-ci a su faire le bon mouvement pour que le couteau ne le touche pas, et lorsqu'il se retourna, la personne était partie. Il remit le courant, fit le tour de la maison et ne vit personne.

Il avait décidé de ne pas en parler à ses parents. Il avait décidé de n'en parler à personne, de garder ça seul. Personne ne sait qu'il a fait face au poète. Il a grandi sous le mensonge, et aujourd'hui encore il ment. Il ment pour sa survie. Pour son avenir. Pour sa vie. Mais contrairement à ce qu'à été dit précédemment, il ne ment que rarement. Il s'assume généralement. Il assume sa bisexualité, peu importe ce que les gens penseront.

Invité

Invité

Sujet: Re: l'ignorance du monde | KTPDim 18 Oct - 18:03

Bienvenue parmi nous !

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6502
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: l'ignorance du monde | KTPDim 18 Oct - 18:10

Un vava que je ne connais pas :wow:

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si toutefois tu as des questions. Juste un détail auquel je pense rapidement concernant la date de l'agression de ton Kendall, il reste un seul créneau libre pour un survivant inventé, et c'est celui de septembre 2012, et comme la date est imposée, il s'agira du 3 de ce mois-là. hehe1

Bon courage pour la rédaction de ton histoire, hâte d'en lire davantage ^^

Encore bienvenue par iciiiii hug
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: l'ignorance du monde | KTPDim 18 Oct - 20:28

Merci beaucoup à vous deux ! heart2

Oui c'est la première fois que je l'interprète et je ne l'ai jamais vu sur un forum. Pourtant, il est connu Dylan, grâce à Teen Wolf particulièrement. heart Mais bon c'est bien qu'il soit peu interprété, je peux l'avoir rien que pour moi. hiii

J'ai rectifié ça alors, merci !
Merci beaucoup, la fiche sera sûrement terminée demain mais bon, généralement je ne suis pas la date que j'ai prédit. Merci beaucouuuuup ! bigcoeur

◆ Manuscrits : 3887
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4168
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: l'ignorance du monde | KTPDim 18 Oct - 20:59

Bienvenue dans le coin ;)
Bonne chance pour ta fiche ;)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: l'ignorance du monde | KTPDim 18 Oct - 21:18

Bienvenue à toi sur le forum  :luv:

Bon courage pour ta fiche !

Invité

Invité

Sujet: Re: l'ignorance du monde | KTPLun 19 Oct - 0:06

Bienvenue! brille bon courage avec ta fiche :luv:

◆ Manuscrits : 4606
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1078
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: l'ignorance du monde | KTPLun 19 Oct - 7:23

Bienvenue à toi chef
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: l'ignorance du monde | KTPLun 19 Oct - 13:26

Merci beaucoup. :luv:

Invité

Invité

Sujet: Re: l'ignorance du monde | KTPMar 20 Oct - 5:34

Je passe te souhaiter la bienvenue officiellement bigcoeur Bon courage pour la validation, vu que je peux pas te le souhaiter pour la rédaction lol

Invité

Invité

Sujet: Re: l'ignorance du monde | KTPMar 20 Oct - 15:26

Je te remercie officiellement. :luv:

Invité

Invité

Sujet: Re: l'ignorance du monde | KTPMar 20 Oct - 15:38

Je connais pas le monsieur, mais il est charmant ♥️ En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche :luv:

Invité

Invité

Sujet: Re: l'ignorance du monde | KTPMar 20 Oct - 16:33

Merci ! heart

Invité

Invité

Sujet: Re: l'ignorance du monde | KTPMar 20 Oct - 19:36

Bienvenue Kendall yiii

Invité

Invité

Sujet: Re: l'ignorance du monde | KTPMar 20 Oct - 19:56

Merci ! :luv:

Invité

Invité

Sujet: Re: l'ignorance du monde | KTPMar 20 Oct - 21:09

Dylaaaan piti chouuuuu coeur

Bienvenuuue & bon courage pour ta fiche ! bounce

Invité

Invité

Sujet: Re: l'ignorance du monde | KTPMar 20 Oct - 21:42

bounce Ah bah enfin une personne qui connaît.
Merci beaucoup. :luv:

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6502
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: l'ignorance du monde | KTPMar 20 Oct - 23:20

Remarques envoyées par MP comme demandé. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

l'ignorance du monde | KTP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1