AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hana ◆ "I don't wanna apologize"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Hana ◆ "I don't wanna apologize"Mer 21 Oct - 19:43

Hana Lee

◆ "Dear Mom and Dad, I don't wanna apologize, but for everything, I'm sorry." ◆

◆ 14/03/1992 - 23 ans
◆ En ville depuis 6 ans
◆ Sud-coréenne
◆ Traductrice
◆ Célibataire
◆ Bisexuelle
◆ Bad Blood
◆ Amy Lee (Ailee)

entre les lignes

L'affaire : Hana sait ce qu'on veut bien lui dire, rien de plus, rien de moins. Elle a affirmé à ses parents qu'elle n'avait pas peur du Poète, mais c'est faux. Elle refuse simplement de céder à la panique.

Traits de caractère : Douce ◆ Euphorique ◆ Susceptible ◆ Optimiste ◆ Rancunière ◆ Confiante ◆ Impatiente

Histoire : Hana a fait beaucoup de conneries quand elle était plus jeune, ce qui l'a conduite à se brouiller avec ses parents et à quitter son pays natal. Les choses se sont néanmoins calmées et même si tout n'est pas complètement arrangé, elle s'est excusée auprès de ses parents et leur relation s'est considérablement adoucie.

archives

RPs en cours :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs terminés :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

ideas

running into each other : Hana te voit courir dans le coin depuis un moment déjà, un peu de compagnie te dérangerait-il ?

party? : Ces dernières années, Hana s'est bien assagie, peut-être serait-il temps que vous, ses amis, la fassiez sortir ?

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Hana ◆ "I don't wanna apologize"Mer 21 Oct - 19:44

Girls

Prénom P. Nomintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: Hana ◆ "I don't wanna apologize"Mer 21 Oct - 19:45

Boys

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: Hana ◆ "I don't wanna apologize"Mer 21 Oct - 19:45

A vous bigcoeur

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6326
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Hana ◆ "I don't wanna apologize"Mer 21 Oct - 21:13

bounce Je viens t'embêter pour savoir si on peut trouver quelque chose avec un de mes quatre zigottos (ou même plusieurs d'entre eux) run Je viens un peu en touriste donc dis-moi si un des persos t'inspire plus qu'un autre.

Tobias est un ancien suspect de l'enquête, on a considéré qu'il était le Poète après que sa soeur ait été retrouvée morte. Il était le coupable idéal, froid, assez distant avec les gens, dans son monde et détaché de la réalité. Sans parler du fait qu'il entretenait une relation incestueuse (et tout à fait consentie par ailleurs) avec la fameuse soeur, Laurel. zen Il vient récemment de se fouler la cheville lors de la battue organisée afin de retrouver une victime du Poète dans la forêt de la ville, donc il est un peu bloqué chez lui. Ce qui peut être intéressant avec ton perso : Tobias est un ancien briographe/parolier. Peut-être Hana a-t-elle été amenée à traduire un de ses textes dans le cadre de ses études par exemple, et son nom lui dirait quelque chose ? Il faudrait quelqu'un pour motiver Tobias à reprendre l'écriture ^^

Ensuite il y a Adam, propriétaire du Vanilla Palace, un bar se trouvant sur Fairhope Avenue. Il est en couple avec un officier de police (Jesse J. Mahoney) et il est franchement bavard et a tendance à faire ami-ami avec tout le monde. En ce moment, il est un peu coincé chez lui aussi (décidément... arrow ) après un malaise dans son bar et puis la dernière victime a été retrouvée pas loin de chez lui donc il flippe légèrement. Il est arrivé à Fairhope après Hana, ils auraient pu se rencontrer à l'époque ? shrug2

Viens ensuite Peter, journaliste et connard en chef pour la chaine locale de Fairhope cache Ce type est du genre à se la raconter, à boire plus que de raison et à coucher avec des filles qui l'auraient vu à la télé et qui en pincent pour lui hmpf C'est un vrai vautour, il est prêt à tout pour avoir des infos sur le Poète, harcelant les forces de police et les techniciens de police scientifique pour étoffer ses reportages et ses émissions. Il est né à Fairhope et il y a grandit ; loin d'être connu à travers le monde (bien que ce soit son but dans la vie roll ), c'est un visage particulièrement connu à Fairhope, et tout aussi détesté. Peut-être que la tante d'Hana pourrait en pincer pour lui ou juste apprécier de le regarder à la télévision et Hana en serait agacée ? cache

Enfin, Michaela a 19 ans, maman d'une petite Louise qui vient bientôt avoir trois ans. Elle vit seule depuis janvier 2015, avant ça elle était un confinée chez ses parents qui refusaient de la laisser sortir, sous prétexte qu'ils avaient honte de leur fille, déjà maman à seulement 16 ans. Je me suis dit qu'elle aurait peut-être pu s'entendre avec Hana, et Hana aurait pu se rendre compte que si jamais elle avait vraiment été enceinte plus tôt dans sa vie, cela n'aurait pas forcément été une mauvaise chose puisqu'il y en a à qui ça réussit hihi

Ce sont des ébauches d'idées, dis-moi si l'une d'entre elles t'inspire davantage ; et si jamais elles sont nulles, n'hésite pas à me le dire, on pourra brainstormer ensemble yiii
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Hana ◆ "I don't wanna apologize"Mer 21 Oct - 22:11

Heureusement que tu viens en touriste, j'imagine pas le pavé si ça n'avait pas été le cas What a Face Bref bref, blague à part, j'accroche plutôt pas mal à tes idées, surtout pour Tobias et Adam en fait bounce

Pour Tobias, j'ai un peu de mal à imaginer comment Hana pourrait le rencontrer par contre... Ça aurait pu fonctionner s'il vivait dans le même quartier qu'elle mais j'ai fait mes petites recherches (oui oui, je suis enquêtrice dans l'âme) et ce n'est pas le cas. Puis comme monsieur est bloqué chez lui, il aide pas beaucoup... A moins que Miss Lee fasse son jogging vers chez lui et qu'elle voie son nom sur sa boîte aux lettres par hasard ou un truc bien bidon du genre siffle

Donc du coup pour Adam, on partirait sur le fait qu'ils se connaissent depuis un petit moment déjà ? Parce que si c'est le cas, j'ai carrément une idée (bonne ou mauvaise, on sait pas arrow) ! Hana n'est plus du tout la fêtarde qu'elle a été (si on peut appeler "fêtarde" une gamine de 16 ans qui tourne mal...), mais elle pourrait aller boire son petit cocktail sans alcool au Vanilla Palace de temps en temps pour voir comment va son ami. Du coup, elle pourrait venir comme d'habitude, apprendre qu'il n'est pas là suite à son malaise et décider de lui rendre visite à l'improviste, histoire de lui remonter le moral s'il en a besoin, ou juste de se raconter des conneries pour passer le temps (j'aillais dire en se goinfrant de chocolat mais s'il est diabétique c'est peut-être pas une bonne idée arrow)

Je viens de me dire que le fait de se pointer chez Adam, ça peut amener Hana à apprendre que Tobias habite dans le coin aussi. Ça ferait comme une introduction à une rencontre avec Mister Clyne. hmm

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Hana ◆ "I don't wanna apologize"Dim 25 Oct - 0:37

Je t'avoue que j'ai souvent du mal à faire court mais shhh, faut pas le dire arrow
Désolée du temps de réponse, le week-end a été chargé a

Pour Tobias, ton idée de jogging devant chez lui pourrait être intéressante si on la pimente un peu... Je me disais que Tobias était souvent embêté par les gamins du quartier ; ce type fait peur, il est froid et distant à souhait, bon nombre de gosses qui souhaiteraient se faire une petit frayeur doivent venir jeter des cailloux à sa fenêtre pour le voir rouspéter et partir en courant... Il est plus ou moins connu à Fairhope, il a quand même fait parti des suspects pendant un petit moment et certains s'accordent à dire qu'il est vraiment le Poète... Bref, il pourrait se passer un truc du genre, elle interviendrait sans savoir à qui appartient cette demeure, regarderait le nom sur la boîte aux lettres et... Peut-être qu'il s'est levé trop précipitamment pour faire fuir les chenapans et il faut l'aider à se remettre dans son fauteuil et ils parlent un peu des textes que Hana a pu traduire et elle pourrait tenter de lui redonner l'envie d'écrire ? arrow Bon, c'est peut-être une idée pourrie donc n'hésite pas à le dire si toutefois ça ne t'inspire pas, mais je me suis dit que ça pourrait éventuellement être intéressant zen Surtout si elle se rend compte petit à petit que Tobias a un sérieux souci roll hihi

Adam aurait grand besoin de soutien en ce moment en effet, surtout entre cette histoire de meurtre pas loin de chez lui, ses histoires de coeur et son récent malaise dans son bar. Et justement, elle ne doit pas forcément savoir qu'il est diabétique alors si elle vient lui rendre visite avec des chocolats, la scène peut être assez awkward zen

Enfin en tout cas tout ça me plaît, dis-moi ce qui t'inspire et ce qu'on garde!! hug2
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Hana ◆ "I don't wanna apologize"Dim 25 Oct - 20:03

Ne t'excuse pas, y a pas de soucis ! panda

Alors, commençons par Mister Tobias. Je ne sais pas vraiment comment réagirait Hana face à de tels gosses, alors j'avoue que du coup ça m'intéresse ! Je n'ai pas vraiment détaillé les bêtises qu'elle a pu faire non plus, du coup je me dis qu'elle aurait pu faire les mêmes choses qu'eux (prendre en grippe le ronchon du quartier, lui rendre la vie impossible, tout ça tout ça). Aussi, elle a forcément entendu parler de l'enquête et du fait qu'il a été pendant un temps sur la liste des suspects, alors je l'imagine bien se poser des tas de questions et rester sur ses gardes même si elle l'aide.

Alors elle emmènera du chocolat à Adam, ça pourrait être comique. Si ça te va comme ligne conductrice, je suis partante ! yiii

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Hana ◆ "I don't wanna apologize"Mar 27 Oct - 11:01

Oui, normal, difficile de s'ôter du crâne qu'il a quand même été suspecté d'un meurtre hihi Tout ça me convient parfaitement en tout cas, pour Adam aussi d'ailleurs brille

Je te fais signe si jamais j'ai une place qui se libère pour un RP bounce

Invité

Invité

Sujet: Re: Hana ◆ "I don't wanna apologize"Mar 27 Oct - 12:28

Ça marche ! heart

Hana ◆ "I don't wanna apologize"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1