AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gilliam + Sometimes my life feels like a deadly balancing act, what I feel slamming up against what I should do. Impulsive reactions, racing to solutions, miles ahead of my brain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Gilliam + Sometimes my life feels like a deadly balancing act, what I feel slamming up against what I should do. Impulsive reactions, racing to solutions, miles ahead of my brain Jeu 22 Oct - 13:43

In that life, I have no future. All I have is distraction and remorse.
fiche par asi'click

Gilliam Zacharia Monroe

C’est un sauvage. Un violent. Et ce n’est en rien de l’impulsivité ; c’est sa façon de montrer qu’il sait se faire respecter, la seule façon qu’on ne lui ait jamais montrée depuis qu’il ne porte plus de couches culotte. Gilliam c’est un utopiste, il nourrit cette passion pour l’anarchisme depuis qu’il a l’âge d’en comprendre le sens, ce n’est pas un enfant de cœur et il n’aurait jamais la prétention de s’autoproclamer saints des saints. Sa force, c’est sa conscience, celle qui lui rappelle qu’il n’est pas invincible, qu’il n’est en rien parfait, que la mort finirait un jour par le trancher la gorge dans son sommeil. Mais, c’est sa vie, celle qu’il aime, loin du carcan quotidien métro, boulot, dodo. C’est une grande gueule, un fouteur de merde, un taquin…un connard aux premiers abords. Il ne cherche pas à savoir pourquoi il est comme cela, d’où lui vient ce caractère, il s’en fiche, tout comme il se fiche pas mal de ce qu’on pourrait bien penser de lui et de ses gars. Ce qui compte, c’est son club, son enfant, cette femme qu’il a toujours aimé, sa famille et rien d’autre. Et Gilliam, pour protéger ce qui compte à ses yeux ira jusqu’à blesser les personnes qui lui sont le plus chères, il ira jusqu’à les piétiner s’il juge qu’elles n’ont plus leur place à ses côtés pour une raison ou une autre. C’est un animal. Une bête à l’ambition dévorante qui inventera des stratégies farfelues pour se sortir des situations les plus dangereuses. Il sait faire preuve de dignité, de loyauté et aussi de pitié, c’est comme cela qu’on devient un roi. Il en impose sous sa carcasse couverte de cicatrice et de tatouage, il en impose lorsqu’on essaye de sonder ses iris profondément marqués par ce qu’est la vie dans la rue, pour la rue.

Néanmoins, Gilliam n’est pas seulement ce garçon sans demi-mesure, ce père protecteur, ce chef compréhensible qui saura faire preuve d’une patience démesuré, non, c’est un garçon qui se lasse, qui en voudra toujours plus. C’est un oisif du pouvoir, loin de l’hypocrisie, il ne se cachera jamais de cette ambition qui le dévore depuis qu’il a tracé sa première route seul à seul avec sa moto. C’est un fin menteur, un fin manipulateur né. Il réfléchit, sans doute un peu trop, habitué aux morts qui se cumulent sur son passage, il encaisse les coups du destin avec un certain détachement, mais il aime sa vie. Et il vous le montrera dans une démarche qui lui est propre, dans sa façon de se vêtir. C’est un guerrier né à la mauvaise époque. C’est un doux amour que d’aimer cet homme, c’est usant de chercher à protéger une personne qui ne veut d’aucune aide, c’est détestable que de tomber amoureuse d’un type aussi ambivalent et paradoxale que l’est Gilliam dans ses rêves d’anarchiste il pense faire le bien en créant sa propre justice. Vous n’êtes pas convaincu ? Demandez à Rebecca.

Sa journée ne peut pas commencer sans un bon café noir et une bonne cigarette ▬ Malgré ce qu’il peut dire à son sujet, il sait aimer et le montre particulièrement lorsqu’il s’occupe de son fils ▬ Il a plusieurs tatouage, l’un lui parcoure tout le dos : c’est le sigle de son club. L’autre est sur son pectoral droit : le prénom de son fils ; Wayne ▬ Il voudrait une famille de plusieurs enfants. ▬ Il porte toujours la bague que Rebecca lui avait offerte, elle est autour d’une chaine longue de plus de 23 centimètres autour de son cou. ▬ Ce n’est pas qu’il n’aime pas la police, juste qu’il adore se jouer d’eux. ▬ Le soir, il aime s’isoler en moto et parcourir des kilomètres seul. ▬ Il a un casier judiciaire assez conséquent et il en est fier. ▬ Il s’est fait poignarder dernièrement, une cicatrice longue de dix centimètres longe son bassin, il est resté plusieurs jours à l’hôpital entre la vie et la mort. ▬ Il se sent coupable de la mort de Jack.

L’affaire ne le touche pas personnellement, néanmoins en vue de ses ambitions et des objectifs qu’il s’est fixé pour son club, il compte dans un premier temps tirer un certain profit concernant la présence de ce fou furieux : Les flics sont tous préoccupés par cette affaire alors un petit chapitre de motards (trafiquants d’armes) ne les intéressent pas plus que ça. C’est dans son rôle de président qu’il songe à cet avantage non négligeable. D’autre part, il y a un facteur qu’il ne peut nier en tant qu’homme : Rebecca. Rebecca est la femme qu’il a toujours aimée et qu’il souhaitait préserver de toute violence, alors s’il est ici, c’est aussi pour elle, pour la protéger, la tenir loin de ce criminel et si la violence est une solution il en fera usage. Il n’est pas si différent de ce tueur, sauf que lorsque Gilliam pointe son arme sur la tempe de son ennemi il se trouve une bonne excuse, il ne torture pas, il exécute. Néanmoins, à quoi bon se voiler la face, il n’acceptera pas si facilement qu’un autre homme que lui ne puisse semer la terreur dans la ville qu’il compte s’approprier. Sa justice, il compte la mettre en place, avec ses moyens de hors la loi.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Gilliam + Sometimes my life feels like a deadly balancing act, what I feel slamming up against what I should do. Impulsive reactions, racing to solutions, miles ahead of my brain Jeu 22 Oct - 13:43

GIRLS
fiche par ASI'CLICK

Rebecca L. Carver

intitulé du lien ¤ lien

Nom & Prenom

intitulé du lien ¤ lien

Nom & Prenom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Invité

Invité

Sujet: Re: Gilliam + Sometimes my life feels like a deadly balancing act, what I feel slamming up against what I should do. Impulsive reactions, racing to solutions, miles ahead of my brain Jeu 22 Oct - 13:43

BOYS
fiche par ASI'CLICK

Rickon C. Tragger

intitulé du lien ¤ lien

Salvatore Ferrà

intitulé du lien ¤ lien

C. Adam Miller

intitulé du lien ¤ lien

Peter C. Howell

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Invité

Invité

Sujet: Re: Gilliam + Sometimes my life feels like a deadly balancing act, what I feel slamming up against what I should do. Impulsive reactions, racing to solutions, miles ahead of my brain Jeu 22 Oct - 13:44

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Stint+Ultra+Condensed' rel='stylesheet' type='text/css'><style> .img {box-shadow: 0px 0px 2px gray; border: 1px solid white;} .prez {background-color: #d5d5d5; opacity: 1; text-align: justify; font-family: arial; font-size: 10px; line-height: 12px; width: 160px; height: 256px; transition: all 1s; -webkit-transition: all 1s; -moz-transition: all 1s; -ms-transition: all 1s; -o-transition: all 1s; opacity: 0;} .prez:hover {opacity: 1;} .elevator::-webkit-scrollbar {width: 6px;height: 6px;background-color: none;}.elevator::-webkit-scrollbar-track {background-color: #7a837c;}.elevator::-webkit-scrollbar-thumb {background-color: #d2d2d2;} .gray {filter: grayscale(100%); -webkit-filter: grayscale(100%); -moz-filter: grayscale(100%); -ms-filter: grayscale(100%); -o-filter: grayscale(100%);}</style>
[center]<table cellspacing="10"><tr><td><center>
<div style="margin-top: -2px; width: px; font-family: 'Stint Ultra Condensed', cursive; text-transform: uppercase; font-size: 30px; letter-spacing: -1px; margin-bottom: -15px;">prénom p² nom</div>
<div style="width: 160px; height: 256px; border: 1px solid white; box-shadow: 0px 0px 2px gray; opacity: 1;"><div style="margin-top: 5px; width: 160px; height: 256px; background-image: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412468035-pnj03.png'); background-repeat: no-repeat; background-size: cover"><div class="prez"><div style="padding: 5px; text-align: justify; font-size: 10px; line-height: 12px; margin-top: -5px; height: 246px; overflow: auto;" class="elevator"><font style="font-family: georgia; color: black; text-transform: uppercase; font-size: 9px;">intitulé du lien <b>¤</b></font> lien</div></div></div></center></td><td><center>
<div style="margin-top: -2px; width: px; font-family: 'Stint Ultra Condensed', cursive; text-transform: uppercase; font-size: 30px; letter-spacing: -1px; margin-bottom: -15px;">prénom p² nom</div>
<div style="width: 160px; height: 256px; border: 1px solid white; box-shadow: 0px 0px 2px gray; opacity: 1;"><div style="margin-top: 5px; width: 160px; height: 256px; background-image: url('http://www.hapshack.com/images/2p3gS.png'); background-repeat: no-repeat; background-size: cover"><div class="prez"><div style="padding: 5px; text-align: justify; font-size: 10px; line-height: 12px; margin-top: -5px; height: 246px; overflow: auto;" class="elevator"><font style="font-family: georgia; color: black; text-transform: uppercase; font-size: 9px;">intitulé du lien <b>¤</b></font> lien</div></div></div></center></td><td><center>
<div style="width: 160px; height: 256px; border: 1px solid white; box-shadow: 0px 0px 2px gray; opacity: 1;"><div style="margin-top: 5px; width: 160px; height: 256px; background-image: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412468035-pnj03.png'); background-repeat: no-repeat; background-size: cover"><div class="prez"><div style="padding: 5px; text-align: justify; font-size: 10px; line-height: 12px; margin-top: -5px; height: 246px; overflow: auto;" class="elevator"><font style="font-family: georgia; color: black; text-transform: uppercase; font-size: 9px;">intitulé du lien <b>¤</b></font> lien</div></div></div></center></td></tr></table>[/center]

Invité

Invité

Sujet: Re: Gilliam + Sometimes my life feels like a deadly balancing act, what I feel slamming up against what I should do. Impulsive reactions, racing to solutions, miles ahead of my brain Jeu 22 Oct - 13:44

+1 c'est bon <3

Invité

Invité

Sujet: Re: Gilliam + Sometimes my life feels like a deadly balancing act, what I feel slamming up against what I should do. Impulsive reactions, racing to solutions, miles ahead of my brain Jeu 22 Oct - 16:28

brille :wow:

Invité

Invité

Sujet: Re: Gilliam + Sometimes my life feels like a deadly balancing act, what I feel slamming up against what I should do. Impulsive reactions, racing to solutions, miles ahead of my brain Ven 23 Oct - 8:25

<3

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6621
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Gilliam + Sometimes my life feels like a deadly balancing act, what I feel slamming up against what I should do. Impulsive reactions, racing to solutions, miles ahead of my brain Dim 25 Oct - 0:38

Bonjour, bonsoir, bonne nuit siffle

Je ne sais pas si on pourrait trouver un truc avec mes zigottos shrug1

Le truc qui m'inspire le plus cette fois-ci serait un potentiel Adam/Gilliam où le biker garderait le barman à l'oeil pour le protéger coûte que coûte mais il faudrait voir pourquoi et comment et tout ça run

Enfin voilà, il manque surtout des liens et de quoi développer mon petit Adam, mais je prends pour les trois autres énergumènes aussi, évidemment :luv:
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Gilliam + Sometimes my life feels like a deadly balancing act, what I feel slamming up against what I should do. Impulsive reactions, racing to solutions, miles ahead of my brain Mar 27 Oct - 10:44

Hey ! Désolée de ma réponse un peu sur le lent, mais mes vacances servent à bosser mes cours et je croule sous le boulot book
Ceci dit, je suis allée lire la fiche d'Adam, l'histoire avec sa maman est trop triste ! feels
Alors je me disais qu'à son arrivé en ville disons le lendemain il aurait pu faire un tour au bar de Adam, disons que Gilliam est de nature plutôt curieux et sociable, en soi c'est quelqu'un de sympathique aux premiers abords et je me disais qu'ils auraient pu longuement parler avec Adam de la ville. Gil' aurait pu lui dire qu'il rachetait le garage de la ville et donc qu'il comptait rester ici un long moment, peut-être même qu'il y aurait pu avoir le petit Wayne sur les genoux de son père (ce qui attire quand même la sympathie des gens).

Ensuite, je me disais que Adam dans la même soirée aurait pu être victime de quelques moqueries homophobes, faut dire qu'aux USA comme un peu partout dans les petites villes c'est chose courante la discrimination lorsqu'on est un peu différent et Gil' a grandit dans la tolérance et une énorme ville donc il aurait pu prendre sa défense et aider le barman à fermer pour être certain qu'il ne lui arrive rien. Ainsi Gil' se verrait se faire un nouvel ami en ville, mais aussi le fait d'aider et protéger finalement ça peut lui faire un plus (son côté manipulateur parle un peu pour lui) mais dans sa tête ce serait que vu qu'il le protège d'une certaine façon il y aurait une sorte de relation un peu étrange qui se métrait en place. Puis Adam parle à tout le monde pour les affaires c'est grave bon pour Gilliam.
Malgré tout je le vois s'éprendre sérieusement amicalement de Adam je sais pas comme une sorte de frangin naïf qui lui apporte un peu de fraicheur .... Pour le moment c'est un peu confus, mais dis moi si l'ensemble te convient.

Ensuite, je me disais que vu le lien Rickon/Peter je voyais bien un lien Gilliam/Peter aussi torn bigcoeur

overjoyed - fonda & admin

◆ Manuscrits : 463
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : vice-président
◆ Métier : propriétaire du Vanilla Palace
◆ Points : 662
◆ DC : Toto, Pete, Micha & Tutur
◆ Avatar : Aaron Tveit

Sujet: Re: Gilliam + Sometimes my life feels like a deadly balancing act, what I feel slamming up against what I should do. Impulsive reactions, racing to solutions, miles ahead of my brain Mar 27 Oct - 11:19

*change de compte pour répondre avec l'intéressé* siffle

brille Tout ça m'emballe très très franchement. J'aime beaucoup cette idée, par contre comme il se passe pas mal de choses dans la vie d'Adam ces derniers temps, il faudrait qu'on peaufine tout ça pour que ça colle avec ma storyline en cours. Vu que Gilliam est arrivé il y a très peu de temps, ça me semble important ^^

Pour te faire un petit topo vite fait, Adam a récemment fait un malaise dans son bar - il est diabétique (ce qui ne rajoute rien du tout au fait qu'il soit fragile et qu'il faudrait que Gilliam le prenne sous son aile naaaaaan du touuuuut siffle ) et avec le bar qui a perdu pas mal de clientèle à cause de ce fichu Poète vu que les gens n'osent plus vraiment sortir de chez eux, le stress a eu raison de lui, il a oublié ses injections et il a donc fini aux urgences (des trucs très joyeux cache ). Ça, c'était il y a plusieurs semaines en arrière, bien avant que Gilliam arrive, mais du coup son médecin lui a bien évidemment conseillé de fermer le bar le temps de se remettre de ses émotions et d'aller beaucoup mieux. Chose qu'il a évidemment faite. Entre temps il y a eu la battue au Willow Lake, à deux pas de chez lui ; nouvelle source de stress pour le barman qui flippe parce qu'on a retrouvé un cadavre dans son quartier zen Là-dessus (oui parce que c'est pas fini cette histoire), Adam s'est pris la tête avec son Jesse (que je n'ai certainement plus besoin de te présenter). Grosse ambiance dans le couple, il est prévu qu'il se rabiboche seulement maintenant mais bref, disons qu'il a le moral bien au fond de ses chaussettes. cache

Ce qui nous amène à leur rencontre, il y a peu de temps. À mon avis, l'ouverture du bar a du être très exceptionnelle dans le sens où il a du aller carrément à l'encontre de l'avis de son médecin, mais il avait vraiment besoin de se vider la tête plutôt que de tourner en rond dans sa maison à penser à Jesse et au Poète. Gilliam arrive donc avec son fils, Adam est... Adam hihi Il est d'un naturel très bavard et il fait la conversation avec littéralement tout le monde, et il trouverait des trucs à faire au petit, quitte à lui apprendre à faire un chocolat chaud avec des machines de grands siffle Bref, le courant passe bien mais Gilliam a pu voir que le bonhomme avait une tronche de quelqu'un de stressé et fatigué :yes: On rajoute ensuite les insultes homophobes ; pour plus de cohérence on peut même dire que ce sont certains collègues de Jesse qui le reconnaissent après l'avoir vu débarquer au commissariat avec un panier de cupcakes roll

Au final Adam a du rassurer Gilliam et le prévenir que le bar ne serait pas ouvert avant la semaine prochaine au moins, il reprend tout doucement le rythme... Et ton Gilliam a du lui demander s'il pouvait passer le voir avec son fils? hmpf Sinon j'aime beaucoup le fait que Gilliam soit intéressé par cette relation mais qu'il soit franc, ça peut être sympa à développer surtout si Adam finit par s'en rendre compte à un moment donné, ou si quelqu'un d'autre le prévient de ne pas trainer trop près de Gilliam. Et du coup ils seraient tristes tous les deux, et c'est bien de rendre ses persos tristes cache  cache

Pour Peter, comme Rickon va prendre sa défense et que Peter va apprendre à se servir d'une arme grâce à lui en échange d'infos, Gilliam pourrait penser que ça pourrait être une potentielle recrue pour le club? Ou au contraire, une menace, puisque monsieur est journaliste et que s'il apprenait pour le trafic d'armes il pourrait tout révéler dans les médias et aux autorités, juste pour attirer l'attention sur lui et redorer son blason après le fiasco de la battue cache Ou peut-être que tu avais d'autres idées et que celle-ci est toute pourriiiiie, tu me diras pup

(pardon pour la longueur, je ne sais pas faire court ou résumer sad )

if i can't find a cure, i'll fix you with my love

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t84-and-the-walls-kept-tumbling-down#149

Invité

Invité

Sujet: Re: Gilliam + Sometimes my life feels like a deadly balancing act, what I feel slamming up against what I should do. Impulsive reactions, racing to solutions, miles ahead of my brain Mar 27 Oct - 11:37

Alors, alors pour Adam mais tout cela me semble parfait puis je me disais aussi, même si sur le fofo il n'y a que deux Bikers en réalité ils sont une petite dizaine, je dirais bien dix grand maximum en fait du coup Gill' pourrait attirer ses gars dans le bar de Adam pour lui faire de la clientèle et tout bounce bounce bounce bounce

Puis, oui, je pense qu'à un moment une certaine distance s'installera entre eux, peut-être que Jess (même) pourrait voir cette amitié d'un mauvais oeil du genre c'est pas des gars honnêtes et être sur le dos de Gilliam ou quoi faudrait que je vois avec la joueuse mais je pense que ça pourrait être cool hehe1

Pour Peter, alors je vois plutôt Gill' voir cette relation d'un mauvais oeil, mais Gilliam est facilement malléable, en fait Rickon a une sorte d'influence sur lui qui n'est pas forcément bonne du coup je pense que cette méfiance se dissipera assez vite si Rickon lui dit qu'il n'a rien à craindre. Je vois bien Gill' voir Peter comme une recrue du coup et lui foutre la pression à chaque fois pas méchamment mais je le vois bien taquiner Peter dance Pour le moment je t'avouerai que j'ai pas trop d'idées plus clair la faute au débat que je prépare qui me donne des envies de suicide ordi

◆ Manuscrits : 725
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 213
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: Gilliam + Sometimes my life feels like a deadly balancing act, what I feel slamming up against what I should do. Impulsive reactions, racing to solutions, miles ahead of my brain Mar 27 Oct - 11:48

*change encore de compte*
shhhh on m'en voudra pas run a a

Pour Adam, ça me convient parfaitement! Même si il ouvrira son bar qu'une ou deux fois par semaine grand max histoire de prendre le temps de s'occuper de lui surtout, il sera content de voir que Gilliam lui ramène du monde et il ira l'embêter en lui parlant de tout un tas de trucs et en lui donnant des cadeaux à offrir à son petit bout brille

Pour Peter, ça me va aussi yiii Ça risque donc d'être tendu au premier abord, et je pense que Peter risque de prendre les remarques de Gilliam au premier degré par la suite ; au final, c'est un peureux le Peter, même si on dirait pas forcément comme ça siffle Bref, je pense qu'il pourrait facilement se retrouver mêlé de près ou de loin à tout ce monde, et ne le tentait pas avec vos motos il risquerait de céder hehe1 Monsieur adore les sensations fortes et il pourrait emmener sa Willow pour des balades sympa hehe1

Enfin ceci étant dit, Adam étant avec Jesse, et Peter étant (bientôt, shhh) avec Willow ; et Willow écoutant beaucoup Jesse, elle pourrait se méfier elle aussi du club de Gilliam etc hmm hmm Je pense qu'on peut très clairement aller embêter les deux joueuses avec toutes nos idées, ça pourrait carrément le faire zen Et puis, deux flics qui s'intéressent au club à cause de deux "pièces rapportées", Gilliam pourrait reconsidérer ses fréquentations et donc s'éloigner d'eux et donc DRAMAAAAAA choc choc choc

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Invité

Invité

Sujet: Re: Gilliam + Sometimes my life feels like a deadly balancing act, what I feel slamming up against what I should do. Impulsive reactions, racing to solutions, miles ahead of my brain Mar 27 Oct - 12:05

Moi en tout cas personnellement je ne t'en veux pas, autant de jolis garçons sur ma fiche ça fait plaisir mdr

En tout cas toutes ces idées ça me semble trop, trop, trop parfait et puis je vois trop Gilliam s'attacher à ses deux nouveaux copains et tout du coup comme tu dis quand (et si les joueuse l'acceptent) les deux autres vont venir un peu trop les titiller sur le sujet de leur relation Gilliam pensera avant tout à son club et ses affaires après tout c'est un président avant toute chose, mais il va trop mal le vivre genre ce sera le drame de sa vie parce que le pauvre à perdu pas mal de gens à qui il tenait notamment Rebecca, Jack, sa mère et sa soeur dont il était super proche donc il va se remettre en question et puis au pire ils feront comme des jeunes adolescents ils se verront en cachette mdr mdr mdr mdr mdr

◆ Manuscrits : 725
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 213
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: Gilliam + Sometimes my life feels like a deadly balancing act, what I feel slamming up against what I should do. Impulsive reactions, racing to solutions, miles ahead of my brain Mar 27 Oct - 12:20

mdr mdr mdr

Une réunion Adam/Gilliam/Rickon/Peter en cachette mdr Et Peter et Adam auront autorisation de sortie jusqu'à 23 heures lol Ce serait tellement envisageable en plus!! edgy

On se garde tout ça du coup et on en parle à Jesse et Willow brille brille

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Invité

Invité

Sujet: Re: Gilliam + Sometimes my life feels like a deadly balancing act, what I feel slamming up against what I should do. Impulsive reactions, racing to solutions, miles ahead of my brain Mar 27 Oct - 12:22

Ouep ! J'irai poster dans leur fiche après du coup ♥

Invité

Invité

Sujet: Re: Gilliam + Sometimes my life feels like a deadly balancing act, what I feel slamming up against what I should do. Impulsive reactions, racing to solutions, miles ahead of my brain Mar 27 Oct - 13:59

whislte whislte whislte

Petit magouilleur prêt à aider petit caïd et trafiquant d'arme ! Avec plaisir même !

Invité

Invité

Sujet: Re: Gilliam + Sometimes my life feels like a deadly balancing act, what I feel slamming up against what I should do. Impulsive reactions, racing to solutions, miles ahead of my brain Mar 27 Oct - 16:47

Oui, oui, oui et (re) oui alors j'ai peut-être une ou deux petites idées.

1) Je pense que Cahal (gosh j'adore ce choix de prénom) devrait avoir une salle pour organiser des soirées de jeux illégaux ou pas du tout ? Parce que si, oui, je vois bien Gilliam venir faire un tour et fouiner dans un premier temps pour voir si le coco serait assez fiable pour faire affaire avec. Je pensais au fait que Cahal pourrait présenter des clients au club de Gil' et peut-être du coup que Cahal toucherait un pourcentage sur la revente d'arme lorsqu'il s'agit de ses clients ?

2) ou alors on se fait un truc du genre un peu rival de peur que l'un marche un peu trop sur le terrain de l'autre, mais ce serait dommage avec tous ces flics de ne pas s'entraider mouah!

Gilliam + Sometimes my life feels like a deadly balancing act, what I feel slamming up against what I should do. Impulsive reactions, racing to solutions, miles ahead of my brain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1