AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Matilda - This is the downfall of innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Matilda - This is the downfall of innocenceSam 24 Oct - 23:24

Azure Matilda Henderson

◆ The world’s crawling with stupid, innocent girls, and I’m just one of them, self-consciously chasing after dreams that will never come true. ◆

◆ 01/01/1990 - 25 ans
◆ En ville depuis moins d'un mois, 28 jours en fait !
◆ Américaine
◆ Soliste d'opéra, disons juste que j'ai déposé tous mes congés pour pouvoir venir ici...
◆ En couple ? Fiancée ? C'est compliquée... est-ce qu'on est fiancée si on disparait avant d'avoir dit oui ?
◆ Hétérosexuelle, je suppose... la question ne s'est jamais posée
◆  Bad Blood
◆ Emilia Clarke

entre les lignes

L'affaire : L'affaire ? Celle du Poète vous voulez dire ? Je n'en avais que vaguement entendu parler quand je suis arrivée à Fairhope, il y avait plus important qu'écouter la radio. Comme m'assurer que mon maquillage était impeccable, ou refaire mon chignon, ou admirer les fleurs... et puis, les tueurs en série, ça n'existe que dans les séries non ? Mais apparemment, ça n'est pas le cas. Quelqu'un est mort. Et je commence doucement à avoir peur. Il faut que j'ose approcher Célestine, il devrait savoir quoi faire lui. C'est bien à ça que ça sert, un grand frère biologique, à protéger sa petite sœur ? C'est comme les grand frères adoptifs pas vrai ?

Caractère : Il paraît que je suis une enfant, trop naïve et idiote pour me rendre compte des réalités du monde qui nous entoure. J'avoue ne pas comprendre. En quoi est-ce si mal de pouvoir m'extasier sur les gouttes de pluie accrochées à une branche, ou de croire que les gens naissent gentils ? C'est certainement moins triste que de croire que le monde entier nous en veut. Et non, ça ne veut pas dire que je suis bête. J'avais d'excellents résultats au conservatoire, d'ailleurs. En grande partie parce que je n'avais pas peur d'étudier, mais aussi parce que j'aime écouter les gens parler, et il est facile de se souvenir de ce que le professeur disait de la sorte. Il suffit de retenir la mélodie de sa voix pour retrouver les mots qui vont dessus. Mais on me regarde bizarrement quand je dis ça... donc je me tais. C'est dommage, j'aime discuter avec les gens. Je trouve que ça met de bonne humeur, de souhaiter une bonne journée à quelqu'un et d'écouter ensuite ce qu'ils disent. C'est comme une aventure miniature, on peut s'imaginer leur vie, comme si on regardait des diapositives !

On dit aussi que je suis superficielle et égocentrique, incapable de me soucier des autres. Là encore, je suppose que c'est parce que j'aime être maquillée, et mettre des jolies robes, et essayer de nouvelles coiffures, et faire du shopping ? Ou alors parce que effectivement, j'ai parfois des difficultés à suivre les gens. Est-ce si grave que ça, de ne pas toujours saisir leurs doutes, surtout quand ils parlent d'argent ? Est-ce que c'est si grave, de ne pas avoir beaucoup d'argent ? Je suppose que ce doit être stressant, mais je n'ai jamais connu ça... j'ai un peu de mal à me l'imaginer. Sûrement, les gens exagèrent quand ils disent qu'ils doivent faire durer un paquet de pâtes une semaine ? Je veux dire, quelqu'un leur avancerait sans doute un peu d'argent pour qu'ils puissent faire des courses, non ? C'est normal, non ?

Il y a une chose dont je suis sûre par contre, et c'est que j'aime les belles choses, et créer de belles choses. C'est pour ça que j'aime être apprêtée et bien coiffée, que j'aime regarder les gouttes de pluie qui glissent sur le verre d'une fenêtre ou le jeu de la lumière sur le vernis sombre et brillant d'un piano laqué de noir, que je peux passer des heures à écouter la même aria, encore et encore, chantée par différentes cantatrices, juste pour le plaisir de la perfection vocale et des différentes interprétations. Être chanteuse d'opéra est un rêve devenu réalité; avec ma voix, je peux créer de merveilleux sons, transporter les gens, soutenue par les musiciens et les autres chanteurs, et porter de merveilleuses robes ! Bien sûr, cela demande du travail, mais la beauté en demande toujours.

Malheureusement, je tends à douter de beaucoup de choses, y compris de la beauté de mes performances ou de mon apparence, et dans ces moments, je préfère simplement m'effacer, me réfugier dans ma coquille de thé et de ballet et d'histoires merveilleuses. Je ne suis pas sourde après tout, j'entends bien les gens dire que je suis une idiote qui ne comprend rien à la vie... Je ne sais pas, est-ce qu'ils ont raison ? Je l'entends assez souvent pour me poser la question... Et je vois bien la façon dont ils me balaient du regard lorsque je me vexe ou perd mon calme, comme si ma réaction ne les surprenait pas. Peut-être que je suis une idiote, en fait... mais Maman m'a toujours dit le contraire, et elle a toujours grondé les garçons quand ils me disaient que j'étais bête. Alors peut-être que je ne le suis pas ? Il faudra que je demande à Célestine, lorsque j'oserai l'approcher.

À savoir : ◆ J'aime les fleurs. J'en achète tous les jours, j'en peins sur mes ongles, mes barrettes en sont ornées... C'est tellement joli, les fleurs ! Et puis, elles sentent tellement bon que même lorsque je glisse une fleur en tissu dans mes cheveux, j'ai l'impression de pouvoir sentir la vraie. ◆ J'ai la chance d'être une soprano dramatique colorature. Je pourrai passer des heures à chanter la part de la Reine de Nuit si elle n'était pas si dure pour la gorge... et puis, vraiment, j'ai le même registre que Maria Callas ! La Maria Callas ! N'est-ce pas merveilleux ? Mais pour l'instant, je dois me concentrer sur Lakmé, pas sur la Callas ou Die Zauberflüte. ◆ Je collectionne les livrets d'opéra et les DVDs de ballet, me perdre entre les notes ou dans les images est si facile ! Mais j'aime aussi les contes de fées. En fait, j'ai amené une valise avec mes livrets, DVDs et contes de fées avec moi. Lorsque je me blottis devant avec un grand bol de thé au miel et au citron, j'oublie l'existence du Poète. ◆ Aaron ne me manque pas. Ou alors juste un peu. Un tout tout petit peu. Ses câlins surtout. Et son sourire exaspéré lorsque je lui vole les pages culture du journal. Mais sinon, il ne me manque pas. Ou alors juste un peu... ◆ Ne me donnez jamais de mangues. Je suis capable d'en manger trois à la suite sans m'arrêter, c'est tellement bon ! Et si mauvais pour ma ligne... ◆ Tous les ans, lors de mon anniversaire, j'écris une lettre à Mama. Je ne les envoie pas, mais c'est une façon comme une autre de garder le contact, non ? ◆ Même si j'ai peur de lui, je me dis que le Poète doit être terriblement triste... Pourquoi est-ce qu'il ferait ce genre de choses sinon ? Les gens méchants, ça n'existe pas vraiment, après tout. Non, il doit avoir une raison, et avoir besoin de quelqu'un qui lui fasse un câlin et l'écoute. Rien ne peut résister à un câlin et une conversation autour d'un thé et d'une part de gâteau à la carotte. ◆ J'ai beau être avec Aaron depuis huit ans, je suis toujours vierge, et pas dans le sens où nous avons tout fait sauf ça, loin de là. Je ne me sens juste pas encore à l'aise avec l'idée de faire ça... Ce n'est pas sa faute, mais je suis contente de la distance. Contente d'avoir pris mes distances. Je ne peux pas me sentir coupable de lui refuser ça ici. ◆ J'aime la couleur. Ça me met de bonne humeur. Tout le monde devrait porter de la couleur, les gens seraient plus heureux comme ça. ◆ Je ne sais pas faire de vélo ni conduire, j'ai essayé d'apprendre pourtant, mais je tombais tout le temps de vélo et je panique dés que je m'assoie à la place conducteur dans une voiture. A la place, je marche ou je prends un taxi. Si ils sont là, autant en profiter non ?

derrière l'écran

Pseudo : Cornel
Âge : 24 ans... mais encore toutes mes dents  What a Face
Déjà un compte ici ? : Nope, je suis encore toute nouvelle et innocente  brille
Code du règlement : OK by Tobias
Où avez-vous connu le forum ? : Oulà... je ne me souviens plus vraiment, ça fait quelques mois que je tourne autour sans oser sauter le pas... au final, j'ai craqué, ce scénario me tentait trop  :wow:
Un commentaire ? : Vive les manchots !

©️ potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Matilda - This is the downfall of innocenceSam 24 Oct - 23:44

once upon a book

◆ It's never too late to have a happy childhood. ◆

"Azure Matilda Hensen, acceptes-tu de devenir ma femme ?"

Aaron ne saura jamais si j'allais dire oui ou non, mes jambes m'emportant hors du petit restaurant que nous aimons tant et vers notre appartement, mes mains commençant aussitôt à faire mes sacs, livres d'opéra, DVDs et contes dans l'un, nécessaire pour continuer à travailler dans un grand sac à dos, vêtements rapidement ôtés de leurs cintres et entassés dans la troisième valise de mon nécessaire de voyage. Le vanity est déjà prêt, je garde toujours mes affaires dedans, rapidement zippé tandis que mon portable coincé entre cou et oreille me permet d'appeler un taxi. Je suis comme un automate, gestes s'enchainant d'eux-mêmes sans interruption, ne saisissant ce qui vient d'arriver qu'une fois en route pour l'aéroport, venant juste d'avoir fini de poser tous mes congés en urgence. Est-ce que je vais vraiment faire ça ? Aller à Fairhope et enfin rencontrer Célestine, pour de vrai ? Pour de vrai de vrai, pas juste l'imaginer ? Est-e que je vais enfin savoir si nous avons les mêmes yeux bleus ? Apparemment... Un rire m'échappe. Je vais rencontrer mon grand frère !

Je me rembrunis aussitôt. Et si je me faisais des films ? Peut-être qu'il a déménagé, ou que je me souviens mal des histoires de Mama, je ne l'ai vue que trois fois après tout... toujours avec quelqu'un derrière elle, comme si ils avaient peur que ma Mama me fasse mal, toujours avec cette silhouette derrière qui fronçait les sourcils pendant que je me blottissais sur les genoux de Mama et l'écoutais parler, toujours de Célestine. Elle ne parlait jamais de moi, ne me posais jamais de questions, ne parlait que de Célestine, et j'écoutais avec de grands yeux, fascinée à l'idée d'avoir un grand frère à moi, un avec qui jouer et contre qui me blottir le soir quand j'avais un cauchemar, au lieu de devoir me rouler en boule et fermer les yeux très fort et imaginer que le foyer était un château et la chambre une immense pièce avec un grand lit à baldaquin et une cheminée allumée avec des bûches qui craquaient gaiement...

Mais non, ça ira ! Après tout, je ne connaissais pas les Henderson, et pourtant ils sont devenus ma famille, je ne vois pas pourquoi les choses devraient se passer autrement. Si Tom et Julian ont pu m'accepter comme petite sœur, Célestine le peut aussi. C'est mon grand frère aussi, après tout. Et les grands frères aiment leurs petites sœurs, c'est ce que Maman disait chaque fois que Julian tirait sur ma natte. J'ai confiance en elle. Il faut que je dorme, par contre... je ne veux pas avoir l'air fatiguée lorsque l'avion atterrira. Plaçant doucement mon casque sur ma tête, je ferme les yeux et m'endort, La Bohème résonnant dans mes oreilles. Mon opéra préféré, le premier que mes parents adoptifs m'ont amenée voir, lorsqu'ils étaient encore simplement ma famille d'accueil. C'était si beau ! La musique, les voix, les costumes... Prendre des cours de chant par la suite était magique, leçons illuminant mes journées qui défilaient sans le moindre tracas.

L'atterrissage me réveille, mes pensées dérivant un instant vers Aaron. J'espère qu'il ne s'inquiètera pas en voyant que je ne suis chez nous, mais ça devrait aller, il comprendra. Aaron a toujours compris, me serrant dans ses bras quand je m'inquiétais après avoir emménagée avec lui de comment Maman réagirait, me berçant le soir quand je ne pouvais pas dormir, s'assurant qu'il y ait toujours du miel et du citron à l'appartement pour prendre soin de ma gorge... il comprendra aujourd'hui encore, je lui ai parlé de Célestine, il saura où me trouver, je lui fais confiance. Mais j'espère aussi qu'il n'essaiera pas de me trouver. Si nous devons nous marier, les choses se feront d'elles-même, je veux juste rencontrer mon grand frère avant de réfléchir à sa question. Au bout de huit ans, je suis toujours sûre qu'Aaron est mon Prince Charmant et que je suis sa Princesse... alors je ne l'ai pas laissé, pas vraiment. Notre heureux pour toujours est juste un peu retardé. Ou peut-être qu'il n'y en aura plus. Mais considérant que nous nous sommes rencontrés à la soirée d'anniversaire de sa petite sœur, c'est comme si nous nous étions rencontrés au bal pas vrai ? Je ne sais pas, et les premières notes de Carmen dans mes oreilles sont une distraction bienvenue tandis que j'attends mes bagages, me dirigeant aussitôt hors de l'aéroport après un bref arrêt chez un fleuriste. J'aime les aéroports, on y trouve tout. Même des roses comme la jolie rose orangée que je viens de glisser dans mon chignon.

Le taxi qui s'arrête me tire un sourire, soudainement excitée. Je vais vraiment le faire, je vais vraiment rencontrer mon grand frère ! Pas d'hésitation cette fois. Les paysages qui défilent attirent mon attention et la retiennent entre deux villes avant que je ne sorte mon miroir de sa pochette et n'inspecte mon maquillage, le retouchant légèrement. J'enregistre quelques mots à la radio; Fairhope, Poète, quelques autres mots que j'oublie aussitôt. Je suis davantage curieuse d'en apprendre sur la ville, m'attirant un regard incrédule du chauffeur dans le rétroviseur. En quoi est-ce bizarre, de vouloir savoir si la ville est fleurie ? Si Fairhope a un poète, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas de fleurs, les poètes aiment les fleurs, non ?

Mais la ville n'est pas fleurie. Elle est même triste, tandis que j'observe les rues, taxi me menant à mon hôtel et m'y délaissant sitôt mes bagages déchargés et ma course payée. Ce n'est pas grave. Demain, j'achèterai un bouquet d'iris et j'irai explorer la ville. Peut-être que je croiserai Célestine ?

overjoyed - fonda & admin

◆ Manuscrits : 457
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : vice-président
◆ Métier : propriétaire du Vanilla Palace
◆ Points : 654
◆ DC : Toto, Pete, Micha & Tutur
◆ Avatar : Aaron Tveit

Sujet: Re: Matilda - This is the downfall of innocenceSam 24 Oct - 23:58

excited excited excited

Je viens exceptionnellement t'accueillir avec Adam et non avec le compte admin principal (Tobias), il fallait bien que je te remercie de tenter le scénario comme il se doit pup

Merci de t'être intéressée à la petite Matilda et bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question sur le contexte ou le perso (ou notamment leurs parents), n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp, je suis là pour ça et je me ferai un plaisir de t'aiguiller :aw:

Et j'allais presque oublier l'essentiel : bienvenuuuuuue cray
Je te souhaite de passer d'excellents moments par ici coeur

if i can't find a cure, i'll fix you with my love

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t84-and-the-walls-kept-tumbling-down#149

Invité

Invité

Sujet: Re: Matilda - This is the downfall of innocenceDim 25 Oct - 0:00

Bienvenue parmi nous ! Tu viens clairement de faire un heureux ici panda

◆ Manuscrits : 2291
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 157
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Matilda - This is the downfall of innocenceDim 25 Oct - 0:06

brille brille brille brille
c'est bien de craquer
Bienvenue sur le forum :luv: :luv: :luv:

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

◆ Manuscrits : 4597
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1074
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Matilda - This is the downfall of innocenceDim 25 Oct - 7:11

Bienvenue par ici !! :luv:
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: Matilda - This is the downfall of innocenceDim 25 Oct - 7:33

Merci, vous êtes tous trop choux brille

Et Jesse, sachant que j'hésite depuis août, il était plus que temps que je craque, je commençais à croire que j'étais devenue capable de résister à un forum nuts

Invité

Invité

Sujet: Re: Matilda - This is the downfall of innocenceDim 25 Oct - 13:31

Bienvenue à toi brille bon courage pour ta fiche :luv:

Invité

Invité

Sujet: Re: Matilda - This is the downfall of innocenceDim 25 Oct - 13:51

Merci !

◆ Manuscrits : 3886
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4166
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Matilda - This is the downfall of innocenceDim 25 Oct - 14:12

Quel bon choix de personnage excited
Bienvenue dans le coin :)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: Matilda - This is the downfall of innocenceDim 25 Oct - 15:56

Merci hihi

Invité

Invité

Sujet: Re: Matilda - This is the downfall of innocenceDim 25 Oct - 18:05

Super choix ! Bienvenue et bonne chance pour te fiche ♥

Invité

Invité

Sujet: Re: Matilda - This is the downfall of innocenceDim 25 Oct - 18:13

Merci ! J'adore ton pseudo, soit-dit en passant lèche

Invité

Invité

Sujet: Re: Matilda - This is the downfall of innocenceDim 25 Oct - 20:09

Bienvenue par ici bigcoeur Voici donc Miss Henderson, ce scénario m'avait bien plu, j'ai hâte de voir comment tu vas manier cette petite poupée brille

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6497
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Matilda - This is the downfall of innocenceDim 25 Oct - 21:59

brille Je te valide avec grand plaisir, tu as cerné le personnage et ta fiches est agréable à lire!!! Le Poète aurait effectivement besoin d'un gros câlin, et j'ai déjà hâte qu'elle rencontre son frangin. J'en profite pour te faire part d'un petit détail : c'est Celestine, sans accent sur le premier "e". hug
Officiellement bienvenue parmi nouuuus pump it up

congratulations !

Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Matilda - This is the downfall of innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1