AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A. Matilda Henderson - Per pietà, ben mio, perdona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: A. Matilda Henderson - Per pietà, ben mio, perdonaLun 26 Oct - 10:46

Azure Matilda Henderson

◆ This is the downfall of innocence ◆

◆ 01/01/1991 - 25 ans
   ◆ En ville depuis 28 jours
   ◆ Américaine
   ◆ Soliste d'Opéra
   ◆ Fiancée ? La question a certainement été posée... mais aucune réponse n'a été donnée.
   ◆ Hétérosexuelle ? Là encore, c'est le flou artistique
   ◆ Bad Blood
   ◆ Emilia Clarke

entre les lignes

L'affaire : L'affaire ? Celle du Poète vous voulez dire ? Je n'en avais que vaguement entendu parler quand je suis arrivée à Fairhope, il y avait plus important qu'écouter la radio. Comme m'assurer que mon maquillage était impeccable, ou refaire mon chignon, ou admirer les fleurs... et puis, les tueurs en série, ça n'existe que dans les séries non ? Mais apparemment, ça n'est pas le cas. Quelqu'un est mort. Et je commence doucement à avoir peur. Il faut que j'ose approcher Celestine, il devrait savoir quoi faire lui. C'est bien à ça que ça sert, un grand frère biologique, à protéger sa petite sœur ? C'est comme les grand frères adoptifs pas vrai ?

◆ Traits de caractère : Il paraît que je suis une enfant, trop naïve et idiote pour me rendre compte des réalités du monde qui nous entoure. J'avoue ne pas comprendre. En quoi est-ce si mal de pouvoir m'extasier sur les gouttes de pluie accrochées à une branche, ou de croire que les gens naissent gentils ? C'est certainement moins triste que de croire que le monde entier nous en veut. Et non, ça ne veut pas dire que je suis bête. J'avais d'excellents résultats au conservatoire, d'ailleurs. En grande partie parce que je n'avais pas peur d'étudier, mais aussi parce que j'aime écouter les gens parler, et il est facile de se souvenir de ce que le professeur disait de la sorte. Il suffit de retenir la mélodie de sa voix pour retrouver les mots qui vont dessus. Mais on me regarde bizarrement quand je dis ça... donc je me tais. C'est dommage, j'aime discuter avec les gens. Je trouve que ça met de bonne humeur, de souhaiter une bonne journée à quelqu'un et d'écouter ensuite ce qu'ils disent. C'est comme une aventure miniature, on peut s'imaginer leur vie, comme si on regardait des diapositives !

On dit aussi que je suis superficielle et égocentrique, incapable de me soucier des autres. Là encore, je suppose que c'est parce que j'aime être maquillée, et mettre des jolies robes, et essayer de nouvelles coiffures, et faire du shopping ? Ou alors parce que effectivement, j'ai parfois des difficultés à suivre les gens. Est-ce si grave que ça, de ne pas toujours saisir leurs doutes, surtout quand ils parlent d'argent ? Est-ce que c'est si grave, de ne pas avoir beaucoup d'argent ? Je suppose que ce doit être stressant, mais je n'ai jamais connu ça... j'ai un peu de mal à me l'imaginer. Sûrement, les gens exagèrent quand ils disent qu'ils doivent faire durer un paquet de pâtes une semaine ? Je veux dire, quelqu'un leur avancerait sans doute un peu d'argent pour qu'ils puissent faire des courses, non ? C'est normal, non ?

Il y a une chose dont je suis sûre par contre, et c'est que j'aime les belles choses, et créer de belles choses. C'est pour ça que j'aime être apprêtée et bien coiffée, que j'aime regarder les gouttes de pluie qui glissent sur le verre d'une fenêtre ou le jeu de la lumière sur le vernis sombre et brillant d'un piano laqué de noir, que je peux passer des heures à écouter la même aria, encore et encore, chantée par différentes cantatrices, juste pour le plaisir de la perfection vocale et des différentes interprétations. Être chanteuse d'opéra est un rêve devenu réalité; avec ma voix, je peux créer de merveilleux sons, transporter les gens, soutenue par les musiciens et les autres chanteurs, et porter de merveilleuses robes ! Bien sûr, cela demande du travail, mais la beauté en demande toujours.

Malheureusement, je tends à douter de beaucoup de choses, y compris de la beauté de mes performances ou de mon apparence, et dans ces moments, je préfère simplement m'effacer, me réfugier dans ma coquille de thé et de ballet et d'histoires merveilleuses. Je ne suis pas sourde après tout, j'entends bien les gens dire que je suis une idiote qui ne comprend rien à la vie... Je ne sais pas, est-ce qu'ils ont raison ? Je l'entends assez souvent pour me poser la question... Et je vois bien la façon dont ils me balaient du regard lorsque je me vexe ou perd mon calme, comme si ma réaction ne les surprenait pas. Peut-être que je suis une idiote, en fait... mais Maman m'a toujours dit le contraire, et elle a toujours grondé les garçons quand ils me disaient que j'étais bête. Alors peut-être que je ne le suis pas ? Il faudra que je demande à Celestine, lorsque j'oserai l'approcher.

◆ Histoire : A grandi en foyer - Est allée chez une famille d'accueil, les Henderson, lorsqu'elle avait huit ans et a été adoptée par eux par la suite - A commencé le chant chez eux et a intégré le prestigieux Conservatoire de Boston - Est en couple depuis ses 17 ans avec un homme de huit ans son aîné, avec qui elle a emménagé au bout de quelques mois - A été demandé en mariage et a pris la fuite avant de répondre - Rêve de rencontrer Celestine, son frère biologique, depuis toujours, et est déterminée à l'approcher maintenant qu'elle est à Fairhope - Ignorait tout de l'existence du Poète avant son arrivée.

archives

RPs en cours :

Take Care ft. Christopher Bennett
   Frère ! Voyez le beau bouquet ! ft. C. Adam Miller
   Ach, zdes ja zdes ft. Shandra A. Sarmoise

RPs à venir :

ft. Jesse
ft. Hana
ft. ?

◆ RPs terminés :

titre ft. pseudo
   titre ft. pseudo
   titre ft. pseudo

timeline

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

◆ mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: A. Matilda Henderson - Per pietà, ben mio, perdonaLun 26 Oct - 10:55

Les Sopranos

Prénom P. Nomintitulé du lien.
   Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: A. Matilda Henderson - Per pietà, ben mio, perdonaLun 26 Oct - 10:55

Les Ténors

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: A. Matilda Henderson - Per pietà, ben mio, perdonaLun 26 Oct - 10:56

+1 au cas où, et c'est à vous !

Invité

Invité

Sujet: Re: A. Matilda Henderson - Per pietà, ben mio, perdonaLun 26 Oct - 22:02

cc Je passe par là sans vraiment avoir d'idée mais j'aime beaucoup le personnage de Matilda, alors me voilà ! a

Invité

Invité

Sujet: Re: A. Matilda Henderson - Per pietà, ben mio, perdonaMar 27 Oct - 10:43

Alors, je viens de finir de lire ta fiche, et je me dis qu'il y a possibilité que ces deux-là s'entendent bien, étant aussi douces et passionnées l'une que l'autre à moins que la naïveté de Matilda ne donne envie à Hana de l'étrangler. Ça ne fait pas un mois que Matilda est à Fairhope, donc elle ne connait pas grand monde encore (à part de vue), mais peut-être qu'Hana pourrait être une de ses connaissances justement ? Elles auraient facilement pu se rencontrer dans une librairie je pense lol

Matilda aime bien explorer, elle pourrait très bien essayer de se mettre au jogging pour changer du sport devant la télé et passer du temps avec Hana, ça fera du bien à sa capacité pulmonaire au passage cache

Est-ce que ça te conviendrait ? On peut aussi chercher quelque chose de complètement absurde si tu veux blaz

◆ Manuscrits : 2217
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 301
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: A. Matilda Henderson - Per pietà, ben mio, perdonaMar 27 Oct - 11:06

bounce
je pose ma marque en tant que petit-ami d'Adam, le grand frère brille brille brille
il faudrait qu'ils se rencontrent éventuellement hmm hmm hmm donc j'aimerais bien réserver un rp après celui que tu as prévu avec Adam hehe1 hehe1 hehe1

sinon je peux te proposer un éventuel lien avec mon TC, Ruby L. Swann avec miss Zoe Saldana en avatar :wow: elle est professeur de danse classique et je me dis qu'entre grandes fans de classique elles devraient bien s'entendre, si Matilda explore la ville, elle devrait tomber sur Shoes, l'école de danse classique de Ruby

ce sont quelques idées arrow arrow arrow

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: A. Matilda Henderson - Per pietà, ben mio, perdonaMar 27 Oct - 11:17

Mais pose ta marque, je t'en prie lol

Pas de problèmes pour réserver un RP au beau-frère petit ami du grand frère, et je pensais aller te voir pour un lien avec Ruby justement, donc ton idée tombe impec, je l'aime beaucoup excited Vu la curiosité de Matilda, si elle tombe sur Shoes, elle va aussitôt rentrer et se faire petite souris dans un coin pour regarder les cours avec les yeux qui brillent, il devrait y avoir quelque chose à faire du coup, oui brille

Sujet: Re: A. Matilda Henderson - Per pietà, ben mio, perdonaMar 27 Oct - 11:48

:luv: hug lèche
tant mieux si mes idées te plaisent
je pose donc ma marque avec monsieur le Jesse siffle
et Ruby sera intriguée par cette miss qui observe les cours au loin, l'assistante de Ruby ira dire à Matilda qu'il y a des cours pour les adultes maintenant et qu'il ne faut pas hésiter.....
je viens d'y penser hmm entre le dernier meurtre et l'arrivée de Matilda en mode j'observe, Ruby ne va vraiment pas être tranquille et elle risque de la prendre pour une personne malintentionnée ça pourrait être drôle de jouer sur ce malentendu ... hmm hmm hmm c'est une idée bounce

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: A. Matilda Henderson - Per pietà, ben mio, perdonaMar 27 Oct - 12:07

Uh, pour le coup, niveau quiproquo, celui-là serait joli, Matilda la fille qui refuse même d'écraser un moustique en train de la piquer prise pour quelqu'un de louche lol

En fait, on peut sans doute même mixer les deux idées, avec Matilda qui s'enfuit lorsqu'elle voit l'assistante de Ruby approcher parce qu'elle est persuadée qu'elle va lui demander de partir, et son comportement qui du coup passe d'étrange mais pas dérangeant à franchement louche cache

Invité

Invité

Sujet: Re: A. Matilda Henderson - Per pietà, ben mio, perdonaMar 27 Oct - 12:24

Ça me plaît ! Je ne pense pas que Hana soit du genre à étrangler Matilda parce qu'elle est trop naïve, je dirais même qu'elle aurait plutôt tendance à pas mal la couver pour éviter qu'il ne lui arrive des bricoles a. Puisque Matilda est une grande enfant, Hana pourrait jouer la Maman poule sans même s'en rendre compte brille.
Et bien, elles pourraient s'être croisées une ou deux fois à la librairie sans se parler et se rencontrer pendant un jogging, ça leur ferait une raison de s'adresser la parole puisqu'elles ne sont pas complètement inconnues l'une à l'autre. bounce

bad blood - fonda & admin

◆ Manuscrits : 282
◆ Arrivé(e) le : 05/09/2015
◆ Âge : 19 ans
◆ Métier : Employée de cinéma, youtubeuse & maman
◆ Points : 466
◆ DC : Toto, Adam, Pete & Tutur
◆ Avatar : Sophie Turner

Sujet: Re: A. Matilda Henderson - Per pietà, ben mio, perdonaMar 27 Oct - 12:29

:aw: :aw:

Je viens m'incruster avec ce compte aussi (ça me suffisait pas d'être ton grand frère arrow ) hihi Je me suis dit que Micha et Matilda pourraient vraiment très bien s'entendre? Micha est une jeune maman de 19 ans, sa fille Louise va bientôt avoir 3 ans, et d'ailleurs la petite traine parfois dans les pattes de Ruby donc il se pourrait qu'elle l'ait vu par ce biais-là puisqu'elle vient observer les cours? dance

hmm Du coup j'ai pensé à un truc. J'en ai parlé à la joueuse de Jesse/Ruby qui n'est pas du tout assise à côté de moi actuellement qui est partante aussi, mais je me disais que Matilda aurait pu observer un cours un jour où Louise était là, Ruby a eu peur comme elle l'expliquait justement, Micha a remarqué que Ruby n'allait pas bien et lui a demandé ce qui se passait. Bref, Micha viendra certainement confronter Matilda à ce sujet - et elle serait loin d'être tendre, on fait pas du mal à Ruby naméoh zen Au final, elle se rendrait vite compte que Matilda n'est pas mal intentionnée et ça règlerait le problème? shrug1

Sinon on peut aussi partir sur autre chose, bien évidemment warrior

there's nothing i wouldn't give just to be by her side. there's nothing i wouldn't take just to keep her safe at night. she's perfectly amazing, amazingly perfect. she's my everything, my greatest strength.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t310-lullaby-of-birdland#4366

Invité

Invité

Sujet: Re: A. Matilda Henderson - Per pietà, ben mio, perdonaMar 27 Oct - 22:38

Hana - C'est top pour moi, ça nous fait une bonne base sur laquelle développer par la suite :aw:

Misha - Un lien qui implique plusieurs personnes, c'est le bien puis pour le coup, la pauvre Misha va se retrouver avec une deuxième enfant sur les bras hiii Puis effectivement, si Mati observe un cours alors que Louise est là, l'inquiétude de Ruby est plutôt justifiée en un sens, parce que connaissant la miss, elle fixera sans doute pas mal Louise aussi, à se demander si c'est une future ballerine et compagnie... ça peut vite passer pour malsain hmm

Par contre, j'ai l'image de Misha qui approche en mode maman-ours protégeant ses petits, pour le coup, et j'avoue plaindre un peu Matilda... la pauvre va certainement paniquer lol Et qui sait, peut-être que fréquenter Misha et Ruby aidera Matilda à laisser aller une partie de sa naïveté maladive ? Bon, ok, probablement pas, mais c'est beau de rêver non ?

(désolée si c'est confus, je dors debout cache )

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 373
◆ Arrivé(e) le : 28/08/2015
◆ Âge : 34 ans
◆ Assoc. des Victimes : membre à temps plein
◆ Métier : Propriétaire et professeur à Shoes, une école de danse classique
◆ Points : 100
◆ DC : Jesse, Désirée, Jonathan & Jacob
◆ Avatar : Zoe Saldana

Sujet: Re: A. Matilda Henderson - Per pietà, ben mio, perdonaMar 27 Oct - 23:43

brille brille brille brille
je réponds donc avec la fameuse Ruby
j'aime vos idées les filles et Matilda fait gaffe tu vas avoir le droit à Michaela en mode maman ours de la vie avec les cheveux rouge feu et tout fire fire fire
Et une Ruby bien flippée de la vie qui va se demander si elle doit aller utiliser ce qu'elle a appris pendant ses nouveaux cours de boxe pour faire fuir Matilda blaz blaz
par la suite comme tu dis, Ruby et Michaela et du coup petite Louise pourront prendre Matilda sous leur aile et lui faire découvrir la ville et tout ça
elles vont former un gang et elles seront cool yiii coeur

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t281-turn-a-girl-into-a-swan-and-she-will-drown

Invité

Invité

Sujet: Re: A. Matilda Henderson - Per pietà, ben mio, perdonaMer 28 Oct - 10:37

Ça promet d'être bien hilarant, tout ça lol

Je vous ajouterai quand j'aurai le courage, les filles :luv:

Sujet: Re: A. Matilda Henderson - Per pietà, ben mio, perdonaMer 28 Oct - 21:49

Pareil pour moi et petite ruby du coup bounce
il faudra qu'on se fasse un rp à l'occasion hmm

Invité

Invité

Sujet: Re: A. Matilda Henderson - Per pietà, ben mio, perdonaSam 31 Oct - 8:59

Yup, j'avoue... lorsqu'on aura tous un sujet de libre heart2

bad blood - fonda & admin

◆ Manuscrits : 282
◆ Arrivé(e) le : 05/09/2015
◆ Âge : 19 ans
◆ Métier : Employée de cinéma, youtubeuse & maman
◆ Points : 466
◆ DC : Toto, Adam, Pete & Tutur
◆ Avatar : Sophie Turner

Sujet: Re: A. Matilda Henderson - Per pietà, ben mio, perdonaMar 3 Nov - 23:31

Je passe juste en coup de vent sous Micha pour valider tout ça, ça me plait tout autant que vous, et non, Micha risque de pas être tendre du tout quand elle va confronter Matilda hihi Mais elle s'en voudra suffisamment pour se racheter par la suite et prendre Matilda sous son aile, comme Ruby l'a déjà expliqué siffle

Bref, j'arrive après la guerre pour redire la même chose que vous au final mais je tenais à dire que j'étais d'accord quand même arrow :luv:

there's nothing i wouldn't give just to be by her side. there's nothing i wouldn't take just to keep her safe at night. she's perfectly amazing, amazingly perfect. she's my everything, my greatest strength.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t310-lullaby-of-birdland#4366

◆ Manuscrits : 4376
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1312
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: A. Matilda Henderson - Per pietà, ben mio, perdonaMer 11 Nov - 22:38

Hello !! Me voilà enfin ! What a Face

Comme Willow habite avec Adam depuis quelques années, et qu'ils s'entendent bien, il nous faut un lien bounce
Soit on part sur quelque chose qui découlerait de la rencontre Matilda/Adam, et à ce moment-là selon comment ça aura tourné pour vous on verra? Soit elles auraient pu se croiser avant? Par exemple Matilda qui se balade dans les rues quand Willow est en patrouille, ou juste si elle la croise, et elle lui demande son chemin pour aller je-ne-sais-où? Bon c'est une idée nulle, mais on voit le principe.

Dans tous les cas, je pense que niveau caractère, elles n'ont pas grand-chose en commun. Willow est beaucoup moins 'idéaliste' que Matilda. En fait, pour en faire une description rapide, elle est bornée, assez terre-à-terre, directe, agressive. Elle fait tout vite, elle a une fâcheuse tendance à faire des bêtises, à s'énerver pour pas grand-chose, et même tenter de rejoindre les rangs de la police ne l'a pas aidée à se calmer. C'est le genre de personne qui prend à peine le temps d'écouter de la musique et qui se contente de mettre la radio pour avoir un fond sonore. Du coup, je ne sais pas ce que ça peut donner mais j'imagine qu'elle ne serait pas très patiente avec Matilda. Après, si (ou quand) elle sait que c'est la soeur d'Adam, elle fera un effort, mais elle aura sûrement du mal à la prendre au sérieux hmm Ou alors elle va se prendre d'affection pour elle?

Quelques idées en vrac, dis-moi si quelque chose là-dedans te parle un tant soit peu bounce

screaming at the ones we love
like we forgot who we can trust
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: A. Matilda Henderson - Per pietà, ben mio, perdonaVen 13 Nov - 21:00

Désolée, je réponds juste là, IRL agité qui promet pas de se calmer rain

Vu la personnalité que tu me décris, je peux croire que Mati aura l'art de lui taper sur le système au bout d'un moment, vu que même quand elle est sérieuse, elle reste idéaliste et optimiste. Après, ça a moyen d'évoluer, mais j'imagine que le début risque d'être un brin tendu en effet...

Je suppose qu'elles auraient pu se croiser avant, à la limite Matilda aurait pu lui demander la direction du Sugar Palace... ça pourrait rendre la seconde rencontre assez marrante hiii

A. Matilda Henderson - Per pietà, ben mio, perdona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1