AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Look the future, i'll still here. » | Salvatore Ferrà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: « Look the future, i'll still here. » | Salvatore FerràLun 26 Oct - 15:27

Salvatore Ferrà

≈ « L'amoureux qui n'oublie pas quelquefois meurt
par excès, fatigue et tension de mémoire. »

Trente-huit ans ∞ Politicien, futur maire? ∞ En couple avec Lily Ferrà ∞ Jon Bernthal.
C’est un amoureux des animaux, possédant d’ailleurs deux chiens. Passionné des armes à feu, il en possède une collection à laquelle il tient plus que tout, trésor qu’il ne faut pas bafouer. Il a le sang chaud, éternel bagarreur bien qu’il parvienne désormais à se contenir ; plus qu’il n’aurait pu le croire il y a quelques années. Son meilleur ami fait partie d’un gang à New-York, fréquentation qu’il garde et qui aura tenté de le pousser vers des sommets finalement non atteints par quelques fautes, Salvatore désormais de retour dans sa ville natale pour fuir ces dernières et tenter, au mieux, de se remettre dans le droit chemin. Il fait de la sa voie choisie le pilier de sa stabilité, désireux de franchir les marches du rêve de son père en ce qui le concerne.

@code by ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: « Look the future, i'll still here. » | Salvatore FerràLun 26 Oct - 15:27

Oh my girls.

≈ PSEUDO (LIEN EN UN MOT OU DEUX)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.

description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.

@code by ALASKA.

Invité

Invité

Sujet: Re: « Look the future, i'll still here. » | Salvatore FerràLun 26 Oct - 15:27

Oh my boys.

@code by ALASKA.

Invité

Invité

Sujet: Re: « Look the future, i'll still here. » | Salvatore FerràLun 26 Oct - 15:28

à vous ! :luv:

◆ Manuscrits : 718
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 185
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: « Look the future, i'll still here. » | Salvatore FerràLun 26 Oct - 16:06

Je viens t'embêter ici histoire de poursuivre notre discussion par mp dans ce sujet run

Alors, pour ce qui est du fait qu'ils aient pu se connaître il y a longtemps, ça peut fonctionner si Salvatore est revenu deux ou trois ans histoire de "décharger" son père comme tu le suggérais. Ça laisserait suffisamment le temps à Peter de l'admirer de loin et d'avoir envie d'être son pote et d'être déçu quand Salvatore serait amené à repartir - évidemment, Peter ne saurait pas pour quelles raisons ni rien vu qu'ils ne se parlent pas au final hihi

Pour la suite, j'ai du mal m'exprimer parce que je ne voulais pas dire que Peter avait fouiné et qu'il connaissait tout du passé New-Yorkais de Salvatore ; bien au contraire! Je voulais simplement dire que Peter lui rappelait certaines personnes de là-bas, et qu'il aurait pu avoir envie de se défaire de ce souvenir. Et donc si jamais ça collerait avec le caractère de ton perso, il serait partagé entre le fait que Peter soit utile puisque journaliste sur la chaine locale, et le fait qu'il lui rappelle des fréquentations qu'il veut à tout prix ce sortir de la tête? Peter est loin d'être un mafieux hein, on est bien d'accord, mais c'est une sacrée tête brûlée donc peut-être que ça pourrait marcher...

Je ne sais pas si c'est plus clair fou
Dis-moi si jamais ça ne l'est pas ou si ça ne pourrait pas fonctionner avec ton Salvatore hmpf

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Invité

Invité

Sujet: Re: « Look the future, i'll still here. » | Salvatore FerràLun 26 Oct - 16:11

Eh bien, on peut faire comme ça alors. Ca me parait tout de même plausible en sachant que le père de Salvatore l'aimait beaucoup, mais il tenait à sa carrière. Donc s'en défaire quelques années, ça fonctionne toujours. ;)
Du coup, on peut partir là-dessus pour ce qui est d'avant et, oui, en effet, c'est plus clair. Désolée, la fatigue ne m'aide pas beaucoup, ces derniers temps. XD
Donc, du coup, oui, ça va lui rappeller l'ancien mari de Lily qu'il a tabassé parce qu'il frappait sur elle à dose de colère inutile et de gramme en trop dans le sang. Du coup, il va pas trop apprécier de devoir se coltiner ce genre de personnes mais il tient, lui aussi, héritage pourri de son père, à sa carrière donc il va devoir tenir le coup et ne pas céder à son sang chaud et autre. XD

Invité

Invité

Sujet: Re: « Look the future, i'll still here. » | Salvatore FerràMar 27 Oct - 10:57

Je veux un lien ! Bon je me demandais en fait s'il était possible que Salvatore et son meilleur ami de N.Y auraient pu faire appel aux services d'un gang de Biker (passeurs/trafiquants d'armes) ? A New York ? Bon Gilliam est né et a grandi à Washington, but...le coco il bougeait pas mal d'états en états pour ses petites affaires.

Alors je me disais que Salvatore aurait pu faire appel au club de Gilliam pour fournir des armes illégales à son meilleur ami pour son ascension ? Voir lui demander d'effrayer/tuer quelques ennemies et du coup je voyais bien une relation complexe si c'est le cas.
Si j'ai bien compris Salvatore est venu ici pour se racheter une conduite et conquérir la ville et ce serait fort gênant pour un politicien qu'on découvre qu'il était étroitement lié avec des rebuts de la société, tout de suite l'image est moins joli surtout que Gilliam et son club ne passent pas inaperçu avec leurs grosses cylindrés et leurs vestes en cuir et leurs millions de tatouages mdr

Invité

Invité

Sujet: Re: « Look the future, i'll still here. » | Salvatore FerràMar 27 Oct - 11:25

Hey ! Eh bien, pourquoi pas, je vais pas te mentir, l'idée me botte pas mal.
Après, de lui-même, Salvatore n'aurait rien demandé à personne. Il l'a fait avec ce type en question parce qu'il avait confiance, parce qu'il le connaissait. Mais, je n'exclue pas que, pour lui rendre service, son meilleur ami ait pu faire appel à ton loulou et aux siens. Et donc, en rejoignant l'autre petite esquisse que tu m'as confié, il aurait pu demander à ce qu'on tue l'un des ennemies de Salvatore pour lui rendre service, ce qui fait que, lors du retour de celui-ci, si fait doit être donné en échange, Salvatore se retrouverait en face de lui et donc, finalement, mêlé à tout ça ?
Je ne sais pas si c'est assez clair, n'hésites pas à me le dire si ça ne l'est pas. :P

Et donc oui, retour à Fairhope, ça risque d'être un peu tendu s'ils se croisent, davantage pour Salvatore qui tient réellement à y parvenir. C'est le problème avec vous, les mafieux, on ne sort jamais vraiment de vos griffes hein. :P

◆ Manuscrits : 718
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 185
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: « Look the future, i'll still here. » | Salvatore FerràMar 27 Oct - 11:29

Salvatore Ferrà a écrit:
Donc, du coup, oui, ça va lui rappeller l'ancien mari de Lily qu'il a tabassé parce qu'il frappait sur elle à dose de colère inutile et de gramme en trop dans le sang. Du coup, il va pas trop apprécier de devoir se coltiner ce genre de personnes mais il tient, lui aussi, héritage pourri de son père, à sa carrière donc il va devoir tenir le coup et ne pas céder à son sang chaud et autre. XD

Ouuuh, je n'irai pas jusqu'à dire que Peter a ce genre de comportement hihi Il est loin d'être capable de lever la main sur la moindre femme, ce n'est littéralement pas lui. Après, ça n'enlève rien au fait que Salvatore puisse avoir ce genre d'a priori vis-à-vis du journaliste hein hehe1 Mais je pensais surtout au fait que Peter est une tête brûlée dans le sens où il boit plus que de raison, il fait n'importe quoi et il se prend pour le roi de la ville quand son ego reprend le dessus zen Dans tous les cas, ça promet avec les deux grosses têtes qu'on a là hihi

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Invité

Invité

Sujet: Re: « Look the future, i'll still here. » | Salvatore FerràMar 27 Oct - 11:32

T'en fais pas, je ne disais pas qu'ils étaient similaires, juste que ça allait lui faire penser à celui-ci parce qu'il devait boire pas mal également. Ensuite, pour ce qui est de son égo, oui, ça risque d'être tendu puisque Salvatore n'aime pas forcément les gens comme lui, et donc, quelqu'un qui se prend également pour le Roi de la ville, ça ne lui plait pas.

a
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais ça risque d'être assez marrant à développer. XD

Invité

Invité

Sujet: Re: « Look the future, i'll still here. » | Salvatore FerràMar 27 Oct - 11:44

Salvatore Ferrà a écrit:
Hey ! Eh bien, pourquoi pas, je vais pas te mentir, l'idée me botte pas mal.
Après, de lui-même, Salvatore n'aurait rien demandé à personne. Il l'a fait avec ce type en question parce qu'il avait confiance, parce qu'il le connaissait. Mais, je n'exclue pas que, pour lui rendre service, son meilleur ami ait pu faire appel à ton loulou et aux siens. Et donc, en rejoignant l'autre petite esquisse que tu m'as confié, il aurait pu demander à ce qu'on tue l'un des ennemies de Salvatore pour lui rendre service, ce qui fait que, lors du retour de celui-ci, si fait doit être donné en échange, Salvatore se retrouverait en face de lui et donc, finalement, mêlé à tout ça ?
Je ne sais pas si c'est assez clair, n'hésites pas à me le dire si ça ne l'est pas. :P

Et donc oui, retour à Fairhope, ça risque d'être un peu tendu s'ils se croisent, davantage pour Salvatore qui tient réellement à y parvenir. C'est le problème avec vous, les mafieux, on ne sort jamais vraiment de vos griffes hein. :P

Je crois avoir compris alors si je synthétise tout cela. Ce serait le meilleur ami de Salvator qui connaissait déjà mon loulou et ses gros balourds qui aurait demandé à Gilliam d'assassiner quelqu'un pour Salvator, Gil l'aurait fait mais même si l'ordre ne vient pas de Salvator il reste lié au meurtre, donc finalement ça risque de faire quand même une ombre au tableau pour sa campagne.
Alors du coup je vois bien les deux zigottos être soit dans une relation du genre intimidation et menace : Salvator qui cherche à faire partir Gilliam d'ici par tous les moyens et coups bas.
Ou du genre service mutuel : Gilliam ne dit rien sur le fameux meurtre mais en contrepartie Salvator doit lui fournir quelques informations sur des sujets qui l'intéresse comme où se trouve la police et quand pour qu'il puisse faire entrer et sortir ses armes tranquillement.

Ou alors on fait un petit cocktail de ces deux comportements et on se retrouve dans une relation de : en face de toi je fais comme tu veux mais j'essaye de te baiser sans que tu le saches et chacun compte ses points ? hehe1

Du coup c'est moi là, je pense ne pas être très clair donc n'hésite pas ou si tu as d'autres idées en tête je suis open bar :luv:

Invité

Invité

Sujet: Re: « Look the future, i'll still here. » | Salvatore FerràMar 27 Oct - 19:51

T'en fais pas, tu as été très claire. :P
Et, je pense que ce peut être intéressant de partir, pour l'instant, sur quelque chose de plus ou moins proche, à savoir les services mutuels, tout ça. Parce qu'au final, Salvatore n'est pas encore tout blanc. Certes, il est venu s'installer ici pour se racheter une conduite, pour sortir des ombres de NY mais il y a encore des restes. Aussi, je ne le vois pas mettre un terme à tout ça aussi rapidement, ce qui fait que ce peut être probable. Je n'exclue pas qu'il puisse tenter de lui faire à l'envers plus tard, par contre. a

« Look the future, i'll still here. » | Salvatore Ferrà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1