AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

To Be Reborn...-Lily Ferrà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: To Be Reborn...-Lily FerràLun 26 Oct - 22:40

Lily Ferrà
--------------------------------
To be reborn, you have to die first

2

~ CHRONOLOGIE ~

MEMORIES
UC UC UC

2015

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: To Be Reborn...-Lily FerràLun 26 Oct - 22:59

Boys
NOM PRENOM ≈ ❖ Life is round. We're stuck on this wheel of living, and dying. An endless circle. Until someone breaks it. You came in here, you rupture the pattern. Bang…
NOM PRENOM ≈ ❖ Life is round. We're stuck on this wheel of living, and dying. An endless circle. Until someone breaks it. You came in here, you rupture the pattern. Bang…
© belzébuth

Invité

Invité

Sujet: Re: To Be Reborn...-Lily FerràLun 26 Oct - 23:06

Girls
© belzébuth

A VOUUUUS bigcoeur bigcoeur bigcoeur bigcoeur

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 731
◆ Arrivé(e) le : 12/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 741
◆ DC : Jesse, Ruby, Jonathan & Jacob
◆ Avatar : Scarlett Johansson

Sujet: Re: To Be Reborn...-Lily FerràMar 27 Oct - 11:15

:luv: :luv: :luv: :luv: :luv:
j'ouvre donc le bal des demandes pump it up pump it up pump it up pump it up

je me dis que les deux peuvent potentiellement se connaitre de New York City
si j'ai tout compris, Lily a travaillé au New York Times, Désirée est romancière et elle a vécu à New York une grande partie de sa vie et en tant qu'auteure, elle doit avoir l'habitude de lire le Times et de voir son nom dans la colonne des critiques littéraires etc... Elle écrit un peu de tout, des nouvelles, de la poésie, des romans, choses auxquels Lily est bien sensible si j'ai tout compris

Il y a une liste complète des oeuvres de Désirée dans ma fiche de liens si jamais ça t'intéresse ordi lèche

donc elles auraient éventuellement pu se rencontrer à une soirée de lancement de livre de Désirée. On peut voir en détail lequel si l'idée te plait, la blonde est à Fairhope depuis quatre ans maintenant.

Niveau caractère, Désirée est un peu spéciale shrug1 shrug1 shrug1 shrug1 elle peut tout à fait etre sociable et souriante mais il est très difficile de savoir ce qu'elle pense donc il faudrait voir si le courant serait passé ou pas du tout hmm hmm hmm hmm hmm hmm

je te parle de tout ça car par la suite si elles se recroisent à Fairhope.... Il faut savoir que c'est Désirée qui a trouvé le corps de la dernière victime du Poète lors d'une battue, elle a fait sa déposition à la police mais je me dis que Lily en tant que journaliste pourrait s'intéresser à tout ça et voir que oh... c'est une personne qu'elle a connu/connait qui a retrouvé le corps, et vouloir l'interviewé hehe1 hehe1 hehe1

ce sont des idées dis moi ce que tu en penses dance dance dance

"I had a vision, A vision of my nails in the kitchen, Scratching counter tops, I was screaming..."

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

◆ Manuscrits : 703
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 355
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: To Be Reborn...-Lily FerràMar 27 Oct - 11:39

Ex-journaliste ou Journaliste tout court, il nous faut un lien hehe1

Je suppose qu'elle aura du mal à supporter les méthodes de Peter, ou peut-être qu'elle ne lui accorde tout simplement aucune importance shrug1 Il va aider son "mari" à devenir maire aussi (comment ça, il a pas encore gagné les élections? Je vois pas de quoi on parle siffle ), enfin voilà... Ce sont des pistes très maigres mais je suppose qu'on pourra se débrouiller pour trouver un truc qui dépote, elle a au moins entendu parlé de lui plus d'une fois, et pas forcément en bien alors elle aura peut-être envie de se faire son avis toute seule hug

Ensuite, j'ai aussi pensé à Michaela, un autre de mes mille comptes qui est une jeune maman de 19 ans. Sa fille, Louise, a bientôt trois ans, et elle passe son temps entre son job au cinéma et sa fille (forcément hihi ), donc elle traine pas mal au parc et blablabla, des trucs de maman zen Si Lily finit par croiser son chemins par un moyen ou un autre, elles pourraient peut-être sympathiser? shrug2 Louise a tendance à courir partout et être incontrôlable quand ça la prend alors il est pas impossible qu'elle soit venue se cacher dans les jupes de Lily qui se trouvait là par inadvertance, un jour où sa mère lui court après pour qu'elles rentrent à la maison choc Enfin voilà, c'est une idée aussi, à voir si ça te plait et si ça te tente! N'hésite pas à le dire si ça ne t'inspire pas du tout cache

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Invité

Invité

Sujet: Re: To Be Reborn...-Lily FerràMar 27 Oct - 23:46

AAAh ça fait tellement plaisir les belles propositions de liens comme ça !

Alors Désirée =) Ton idée est vraiment parfaite! Je sais pas encore comment explorer la reprise du métier par Lily étant donné qu'elle est enceinte de 6 mois actuellement en plus mais c'est forcément un fil conducteur de mon personnage et donc oui elle va être amenée à fouiner et à tomber sur elle. Je pense même qu'on peut creuser un peu plus loin dans le sens où publié dans le NYT ce pourrait être Lily qui a lancé le truc, la publication, un peu elle à l'origine du "succès". Après en tant que personne j'ai vu dans ton caractère qu'elle était assez "superficielle" le modèle type en apparence de la vénale carriériste ce qui est loin d'être comme Lily qui est quelqu'un avec du caractère mais loin d'être caractérielle, plus effacée, à l'écoute, dans ce qui est juste et avec une gentillesse assez présente, une nana simple. Donc elle aurait pu avoir le poil un peu hérissé face au comportement de Désirée mais aurait fait en sorte de se taire, peut être même d'essayer de voir si il n'y a pas des "sentiments" un peu doux en elle en pensant que sa plume ne peut être aussi jolie sans rien derrière ?

Peetteerr :D Hahaha ton personnage me paraît bien intéressant on peut avoir de la matière What a Face Elle même n'aide pas Salvatore niveau presse et média avec sa grossesse, son vécu de femme battue à NY et son manque évident de notoriété et de "confiance" au sein de Fairhope, elle conseille en privée et reste à la maison donc je pense déjà que si elle reprend du service ce pourrait être à Peter qu'elle s'adresserait en passant par Salvatore =) ensuite j'ai cru comprendre qu'il avait un beau melon à la place de la tête et puis une attention particulière pour madame bibine ce qui pourrait très clairement lui rappeler son cher ex mari et la rebuter totalement, la dégoûter une fois "embauchée" surement ça peut partir en couille du coup :P

Pour Michaela avec la grossesse de Lily on peut encore plus jouer sur ce lien un peu maternelle de base du coup c'est simple mais en jeu ça peut être intéressant pour la psychologie des personnages et puis Lily adore les enfants XD

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 731
◆ Arrivé(e) le : 12/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 741
◆ DC : Jesse, Ruby, Jonathan & Jacob
◆ Avatar : Scarlett Johansson

Sujet: Re: To Be Reborn...-Lily FerràVen 30 Oct - 13:39

Alors alors  :wow:
c'est cette nouvelle, qui a propulsé Désirée au devant de la scène quand elle avait quinze ans, je te mets le résumé en spolier:

Spoiler:

Si ça correspond à l'époque où Lily bossait au NYT ça me va parfaitement et on peut dire que c'est grace à son article sur la nouvelle de Désirée que la carrière de cette dernière a pu vraiment démarrer. L'éditeur de Désirée, Martin, qui est lui originaire de Fairhope a du vouloir que Désirée rencontre Lily par la suite, il faut savoir que Désirée avait quinze ans à l'époque et elle venait juste de débarquer à New York. Cela lui a fait un gros changement par rapport à son petit village de l'Indiana et je pense qu'à ce moment, le caractère plutôt doux de Lily aurait pu l'aider et Lily aurait pu la guider en ville.

Après on peut reprendre sur ce que tu as dit, Désirée a grandi et elle a changé et elle a commencé à s'affirmer, et au fur et à mesure de leur rencontre les deux femmes ont pu s'éloigner hmm Ça rejoint ton idée de Lily qui tente de voir si le caractère de Désirée ne cache pas quelque chose de plus doux ^^
et quelques années plus tard, elles se croisent à Fairhope sur fond de meurtre et je pense qu'on pourrait voir le reste en RP hmm hmm hmm
dis moi ce que tu en penses bounce

"I had a vision, A vision of my nails in the kitchen, Scratching counter tops, I was screaming..."

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

◆ Manuscrits : 703
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 355
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: To Be Reborn...-Lily FerràMar 3 Nov - 23:45

Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre cache arrow

Peter a déjà tendance à rappeler l'ex mari de Lily à Salvatore, alors si il lui rappelle le même type à Lily elle-même, ça ne me dérange pas siffle Après tout, c'était elle la principale intéressée donc si Salvatore a déjà ce genre d'a priori vis-à-vis de Peter, elle aura très certainement les mêmes ^^ Du coup ça peut effectivement se compliquer si jamais elle reprend du service aux studios de Fairhope News par le biais de Peter, ou même, en dehors de ça, par rapport aux nombreuses interviews que Peter va sûrement être amené à faire durant toute la campagne de Salvatore? Bref, une tension fort agréable pour tout le monde qui pourrait éventuellement finir par se dissiper si Peter finit par lui dévoiler un peu tout ce qui se cache sous sa carapace cache S'il avait peur de perdre sa carrière par exemple ou quelque chose du genre hmm Dis-moi si ça te conviendrait zen

Pour Michaela on peut voir si on a l'occasion d'exploiter ça par la suite au cours des events peut-être ou quelque chose du genre? hmm On peut s'en tenir au fait qu'elles se sont déjà croisées pour le moment et qu'elles se connaissent pas plus que ça ^^

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

To Be Reborn...-Lily Ferrà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1