AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une page qui se tourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Une page qui se tourneMar 27 Oct - 20:52

Bon, ce n'est pas une décision facile à prendre, c'est probablement pour ça que je la repousse depuis plusieurs semaines. Le RPG fait partie de ma vie depuis dix ans sauf que mon inspiration et ma motivation m'ont lâchée. Je pense que c'est lié à mon changement de mode de vie, en arrêtant de fumer, mon rapport à l'ordinateur a changé, déjà. Si je restais, je ne serais qu'un boulet, un membre fantôme, donc autant me tirer une balle dans le crâne de suite pour ne pas gêner plus qu'autre chose. Je décide de tourner la page, de clore le chapitre RPG et donc de quitter le forum. feels

Je déborde de feels, là, en écrivant.  feels Je vous souhaite une très bonne continuation et une longue vie au forum car tu as vraiment fait un petit bijou, Toto :luv: puis vous êtes géniaux, j'suis heureuse d'être passée par ici, mine de rien vous avez certainement eu un peu d'influence dans mon "mieux être" (j'sais pas si ça s'dit... inverse de mal être... hmmm) car actuellement dans ma tête j'suis happy, dans ma peau aussi.
Shandra, désolée de foutre le camp alors que je t'ai ramené ici, mais en même temps tu vois que j'avais raison, ce forum est parfait et tu t'y es fait un bon nid confortable je pense lèche
Revenir en haut Aller en bas

◆ Manuscrits : 2366
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 237
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Une page qui se tourneMar 27 Oct - 21:34

hug hug hug hug hug2 hug2 hug2
je poste ici bah... pour te dire au revoir au final, ça ne fait jamais plaisir mais je comprends ton point de vue par rapport au RP et dix ans de RPG c'est tout à fait honorable
On s'est déjà croisés à plusieurs reprises sur le monde de FA et j'ai pris plaisir à te parler, élaborer et trouver des liens avec toi et tout le reste autour heart2 heart2 heart2
J'espère que tu trouveras un autre hobby tout aussi prenant... ou pas mdr
bref quoi qu'il en soit je te dit bonne continuation et plein de bisous coeur cray

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: Une page qui se tourneMar 27 Oct - 22:25

Merciiiiii :luv:
Peut-être que dans un an je recraquerais pour le RPG mais j'ai de sérieux doutes (même si ça m'est déjà arrivé y'a quelques années). Si je cède, cependant, je viendrais jeter un œil par ici hehe1
En tout cas, ça m'a aussi fait énormément plaisir de vous retrouver ici, les filles, et de retrouver Shandra. J'aime à me dire que je finis de la meilleure façon, avec vous. bigcoeur

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6652
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Une page qui se tourneMer 28 Oct - 0:07

cry sad pluie hugz feels hug

Pour commencer, merci à toi d'avoir fait partie de cette aventure, d'y avoir contribué, d'être passée par ici pour qu'on puisse se trouver des liens et se retrouver et rp et papoter et... Ouais, tout ça tout ça :luv: C'était évidemment un véritable plaisir de t'avoir par ici, j'étais vraiment contente de te savoir parmi nous et je comprends tout à fait les raisons qui te poussent à faire une pause, définitive ou non. Perso je pars du principe qu'on peut jamais se débarrasser du RP mais ça n'engage que moi siffle

Plus sérieusement, je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite ; les études, ton arrêt de tabac (ça se dit vraiment, ça? shrug2 ), ton mieux être qui j'espère va perdurer aussi longtemps que possible bounce Sinon tu passes me voir sur Skype et je te dis des bêtises hehe1

J'ai un petit peu beaucoup des feels quand même mais je sais qu'on restera en contact malgré tout... Bien vrai? feels Merci en tout cas d'avoir pris le temps de prévenir!! :aw:

Prends bien soin de toi, bonne continuation et... À très vite :luv: :wow:

heart2 heart chef bigcoeur hero cray coeur hugz
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

◆ Manuscrits : 3941
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4252
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Une page qui se tourneMer 28 Oct - 1:13

feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels
Je sais pas pourquoi, mais je sentais que tu allais nous dire ça. C'est tellement triste on venait à peine de se retrouver rpgiquement parlant, mais bon, je comprends que la motivation ne soit plus là. De toute façon, je viendrais prendre des nouvelles régulièrement, et pas juste pour mon anniversaire cette fois What a Face
J'espère que tu reviendras, ici ou ailleurs, et qu'on jouera ensemble à nouveau.
heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Une page qui se tourne

Une page qui se tourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1