AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question pour un champignon ... heu champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6416
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Question pour un champignon ... heu championJeu 29 Oct - 12:17

Bonjour Elijah ^^
Sache pour commencer qu'il n'existe aucun titre ridicule hihi

Merci à toi de t'intéresser au forum, je suis ravie de savoir que celui-ci te plait, ça fait vraiment plaisir brille

Pour répondre à ta première question, j'ai envie de te dire... Oui et non. hiii Je m'explique ; il est vrai qu'un deuxième traducteur ne serait pas foncièrement dérangeant. Ce n'est pas comme si tu demandais un deuxième lieutenant de police ou un deuxième maire ou d'autres postes qui ne peuvent être doublés afin que le contexte reste cohérent, si tu vois ce que je veux dire. En soi, il n'y aurait donc aucun inconvénient à ce que tu sois traducteur. Mais je dois t'avouer qu'il y a beaucoup d'autres métiers qui ne sont pas encore exploités sur le forum et dont nous allons cruellement commencer à manquer. Des professeurs, des médecins, des pompiers, des enquêteurs ou d'autres professions plus banales. Pourquoi ne pas plutôt jouer un professeur de langues à l'université ? Ou un professeur de français ou d'autre chose à l'école primaire de la ville, où je le rappelle, un meurtre a récemment eu lieu ? Évidemment, ce sont des pistes que je te proposer ici, je ne t'impose rien, mais en tant qu'admin, je me permets simplement de souligner ce dont nous manquons sur le forum warrior  

Sinon, ton personnage peut tout à fait avoir été accusé et/ou avoir eu un lien avec une victime. C'est le cas de certain d'entre nous par ici, et c'est une des raisons pour laquelle il existe une liste des victimes dans la charte ; après tout, il y a forcément eu des répercussions sur les familles ou l'entourage de ces victimes, cela peut être intéressant de l'exploiter IRP ! J'aime l'idée qu'il n'ose pas écrire sur le Poète, je trouve ça également intéressant.

Pour ce qui est des liens, je pourrai éventuellement te proposer un ancien biographe devenu secrétaire dans un cabinet d'avocat, un barman qui parle trop, un journaliste que tout le monde déteste ou une jeune maman de 19 ans. zen Je suis sûre qu'on aura l'occasion de trouver quelque chose, ils étaient tous présents en ville avant que les meurtres ne commencent hug3
Et pour l'avatar, si je peux me permettre bien sûr, je vote pour Matthew ou James cache

En espérant avoir répondu à toutes tes questions, n'hésite pas si tu souhaites que j'éclaire davantage tes lanternes!! cray
Au plaisir de te compter parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 739
◆ Arrivé(e) le : 12/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 749
◆ DC : Jesse, Ruby, Jonathan & Jacob
◆ Avatar : Scarlett Johansson

Sujet: Re: Question pour un champignon ... heu championJeu 29 Oct - 13:16

Matthew brille brille brille
je vote Matthew aussi  arrow

Citation :
Il suit l'affaire et aimerait bien écrire un livre ou quelque chose du genre sur le poète mais il n'ose pas car il a peur que cela mette en danger ses sœurs. C'est un homme gentil, rêveur, calme, doux, intelligent (peut-être un peu trop). Bref, quelqu'un de bien avec ses propres défauts bien entendu.

Si ton personnage veut se lancer dans l'écriture d'un livre, je peux te proposer un lien avec Désirée, qui est en ville depuis quatre ans et qui est une romancière bien connue dans le monde de la littérature hehe1 Elijah pourrait éventuellement se tourner vers elle pour des conseils et poser des questions de comment on fait pour écrire un livre shrug1
et puis elle aussi est fascinée par le Poète donc elle risque de voir tout ça comme de la compétition pure et simple et ça pourrait donner lieu à des RPs intéressant bounce

PS : S'il suit l'affaire, il peut également rejoindre l'association des victimes créée par Laura Munoz, on manque de bénévoles sur le forum, Désirée en fait partie, ça fait d'autant plus d'occasions de se rencontrer hiii
out

"I had a vision, A vision of my nails in the kitchen, Scratching counter tops, I was screaming..."

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 739
◆ Arrivé(e) le : 12/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 749
◆ DC : Jesse, Ruby, Jonathan & Jacob
◆ Avatar : Scarlett Johansson

Sujet: Re: Question pour un champignon ... heu championVen 30 Oct - 13:01

brille
moi je suis partante pour ce lien et ravie d'avoir pu t'aider à ajouter des éléments supplémentaires pour ton perso, quand tu seras officiellement parmi nous on pourra en discuter dans nos fiches de liens respectives ou par RP bounce

"I had a vision, A vision of my nails in the kitchen, Scratching counter tops, I was screaming..."

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6416
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Question pour un champignon ... heu championVen 30 Oct - 13:25

Tu peux effectivement être pompier volontaire sans aucun problème!! ^^

Et nous manquons d'enquêteurs, mais cela ne veut pas dire que tu dois absolument en être un, un professeur de langues à la fac ou lycée aura tout à fait sa place ici donc pas d'inquiétudes de ce côté-là bigcoeur Et puis comme tu dis, entre ses propres cours, son envie de bouquin, ses soeurs etc, il risque de ne pas avoir le temps de grand chose d'autre hihi

Au plaisir de pouvoir te compter parmi nous :wow:
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Question pour un champignon ... heu champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1