AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Difficile de ne pas passer pour une tarée quand tu travaille avec des morts ~ Jules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité


 Invité


Sujet: Difficile de ne pas passer pour une tarée quand tu travaille avec des morts ~ Jules.Ven 30 Oct - 10:36

Julia Natalie Moriarty

◆  Most people have a hard time dealing with death, but I'm not most people. It's the grief that makes me uncomfortable. Really, I just don't understand all that emotion, which makes it tough to fake. ◆



◆ 12/11/1990 - 25 ans
◆ En ville depuis 20 ans
◆ Américaine
◆ Légiste
◆ célibataire
◆ bisexuelle
◆These streets
◆ Célébrité sur l'avatar Katie Findlay

entre les lignes

L'affaire : Jules suit l'affaire du poète de Fairhope depuis ses débuts, elle était en stage à la morgue de Fairhope au début des évènements. Elle a développé avec le temps un intérêt professionnel mais également plus personnel dans cette histoire. Elle espère un jour avoir le fin mot de l'histoire, et comprendre qui est l'individu qui se cache derrière tout ça, car au delà du "monstre" il y a bel et bien une personne.

Caractère : Qualités : Audacieuse (elle sait improviser et proposer de nouvelles solutions, c'est une qualité qui lui aura permis d'avancer aussi bien dans ses études que dans son travail). Brillante (c'est une tête, elle a un QI élevé elle est pleine de ressource et travailleuse) Calme (Elle ne s'énerve presque jamais, peu de choses l'atteignent et généralement quand elle craque c'est lié au fait qu'elle s'en veuille d'une manière ou d'une autre) Charismatique (c'est quelqu'un qu'on remarque, elle est très à l'aise avec les mots, et sait généralement parler de tout sujet). Curieuse (elle aime apprendre et se renseigner, dès qu'un sujet attire son attention elle fera tout pour le connaitre dans les moindres détails). Efficace et Méthodique(elle sait toujours où elle doit arriver et fait en sorte d'atteindre son but de manière efficace). indépendante (elle n'a jamais besoin de personne a ce qui paraît -évidemment ce n'est pas vrai- mais elle sait se débrouiller). Objective et réaliste (elle n'idéalise rien ni personne et ne prend jamais de décisions subjectives).

Défauts : Arrogante (elle est très intelligente et elle le sait, ne fera jamais de cadeaux à un interlocuteur plus bête qu'elle) blasée (elle ne s'intéresse pas aux choses qui selon elle sont futile, parlez lui de la pluie et du beau temps et vous pourrez sentir dans l'air une atmosphère de jugement et d'indifférence) blessante et cruelle (dépourvue d'empathie pour autrui elle pourrait se montrer blessante ou encore cruelle envers ses interlocuteurs, souvent à l'aide de vérités bien placées) intolérante (là aussi son manque d'empathie se fait sentir, lorsqu'on lui demande d'être tolérante ou compatissante) manipulatrice et  menteuse pathologique (elle ment et fait semblant en permanence c'est devenue une seconde nature chez elle de mentir et de manipuler les gens qu'elle cotoie).

À savoir : 1- Julia se fait surnommer Jules depuis son enfance. 2- Elle travaille toujours en écoutant de la musique au volume max. 3- Elle est souvent qualifiée de gothique par les inconnus car elle s'habille au plus souvent comme une punkette et qu'elle travaille avec des macabés (de toute évidence les gens qui la qualifient de la sorte n'ont rien compris). 4- Elle a un QI très élevé. 5- Elle a été diagnostiquée comme sociopathe durant son enfance. 6- Elle se préoccupe peu des gens mais est loyale envers ses "amis". 7- très bonne menteuse elle a tendance a se faire passer pour quelqu'un d'autre quand elle a besoin d'obtenir des informations. 8- elle a un franc parlé qui pourrait en heurter plus d'un. 9- Elle sait très bien se faire passer pour quelqu'un de normal et très peu de gens sont au courant de sa pathologie. 10- Elle aimerait malgré son histoire et sa personnalité être quelqu'un de normal, avoir un copain des amis, et qui sait un jour peut-être sa propre famille.



derrière l'écran

Pseudo : Kaji
Âge : 23 (jusqu'à demain XD)
Déjà un compte ici ? : nope
Code du règlement : OK by Tobias
Où avez-vous connu le forum ? : FB est mon ami
Un commentaire ? : J'espère ne pas me faire zigouiller trop vite XD.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Difficile de ne pas passer pour une tarée quand tu travaille avec des morts ~ Jules.Ven 30 Oct - 10:36

once upon a book

◆ Whent the fires, when the fires are consumin you, and your sacred stars won't be guiding you, I've got blood, I've got blood under my name◆


Chapter 1, A Family tree :
1982 : Adrian  Moriarty étudiant à Harvard en section médecine,  rencontre une jeune femme ambitieuse Rita Montgomery étudiante de première année. Le jeune couple poursuit ses études tout en vivant un amour passionné. C'est deux ans plus tard alors qu'ils avaient respectivement 26 et 22 ans qu'ils apprirent la grossesse de Rita. Au niveau où ils étaient un bébé ne pouvait pas gêner leurs carrières, il s'en réjouirent donc. Quelques mois plus tard naissait leur premier enfant Jordan.

Ils s'installèrent donc ensemble et s'occupèrent du petit en même temps qu'ils suivaient leurs études, grâce au système de garderie bien rôdé de l'état du Massachusetts. deux ans s'écoulèrent donc ainsi Adrian était désormais diplômé de l'école de médecine et s'adonnait désormais a des études d'administration et management afin de pouvoir récupérer l'entreprise familiale que son père avait l'intention de lui léguer. Rita quant à elle commençait son internat de médecine. A la fin de cette année là ils eurent leur second enfant, une jeune fille nommée Beth. Ils avaient décidé d'arrêter de faire des enfants après le deuxième et de se concentrer sur leurs carrières afin de pouvoir offrir le meilleur à leurs petits.

Ce plan semblait parfait en tout point, cependant le 12 novembre 1990 la petite Julia vit le jour. Rita ne voulait pas de cet enfant et cela causa de fortes tensions dans le couple lorsqu'en revenant à l'hôpital la jeune chirurgienne se verra mise sur la touche le temps de se réadapter. Adrian accepta ce divorce a contre coeur, mais devait de toute façon reprendre l'entreprise familiale a Fairhope. Cinq ans s'écoulèrent le temps que la paperasse du divorce se fasse ainsi que le déménagement. Les trois enfants suivirent donc leur père à Fairhope.

Tandis que son frère et sa sœur étudiaient à l'école primaire, Julia quant à elle traînait partout dans la demeure familiale et lisait des livres. Elle était surdouée à 5 ans elle lisait et écrivait, elle était curieuse, très curieuse. C'est pourquoi elle ne mettra pas longtemps a comprendre de quel business son père allait hériter. En effet Adrian récupérait l'entreprise familiale des Moriarty , les pompes funèbres. Elle ne tardera pas a croiser des cadavres. Mais à la grande surprise de tous elle n'était ni choquée ni effrayée. C'est à ce moment là que sa mère revenue pour les vacances lui fit passer des examens psychologiques. Elle détestait Julia et cherchait désespérément une excuse pour la rejeter, elle sautera donc de joie quand elle trouvera une vériatable tare à sa fille.
Et voilà comment une fillette de 6 ans se retrouve diagnostiquée sociopathe et a des cadavres pour seuls amis. Son frère et sa sœur la considèrent comme la bizarroïde de la famille, son père est navré pour elle et sa mère la voit comme l'enfant du démon. Ironique non ? elle est pourtant sortie de son ventre. Inquiets son père et ses oncles et tantes tentaient d'empêcher Julia de se balader seule sans surveillance dans la maison. Car bien que Rita dise que la jeune fille était malade, pour eux ça restait une enfant. Et une enfant n'avait rien à faire avec des corps sans vie.

Cependant tout cela n'empêchait pas la jeune fille de s'épanouir, la vision que les autres pouvaient avoir d'elle ne l'atteignait pas alors elle continuait à se balader a coté des cadavres et des cercueils malgré qu'on le lui interdise. très vite les années passaient, nous voilà donc en 1998, Jules était désormais passée au collège après seulement 3 ans de primaire. Rien de très spectaculaire au fond, les enfants nés en fin d'année entrent au collège à 10 ans, Jules en avait 8 ça ne faisait pas une grande différence. Néanmoins ça n'empêchera pas ses petits camarades de la bizuter, au début la fillette restait calme, jusqu'à ce qu'elle lise un livre qui lui apprendra que dans la vie il faut savoir frapper un bon coup sur la table pour prévenir des attaques futures. Elle s'en pris donc à l'élève considéré comme le gros caïd de l'école et ne fut plus jamais ennuyée par ses camarades. Jules regardait énormément de films et lisait beaucoup de livres car elle avait appris au collège (qui n'est qu'un reflet miniature de la société) que pour éviter les ennuis il fallait se fondre dans la masse. Personne ne devait se rendre compte qu'elle n'était pas "normale".

Pendant les années qui suivirent, elle appris a feindre les émotions, la sociabilité, et même la bêtise. En entrant au lycée elle était plutôt grande pour son âge et son coté rationnel et mature l'aideraient à ce que personne ne sache qu'elle avait deux ans d'avance sur ses petits camarades. C'est à ce moment là qu'elle commencera à mentir et à s'inventer un passé en fonction de ce qui l'arrangeait. Ce que les lycéens peuvent être bêtes se dit elle plus d'une fois, lorsque ces derniers croyaient dur comme fer les bobards qu'elle leur racontait.
Elle se sentait bien à la fin de la journée quand elle rentrait chez elle et qu'elle n'avait plus à faire semblant. Le lycée était sur le point d'être terminé pour elle et elle décidait de se lancer dans les études médico-légales le fait que les morts avaient tout autant voir, plus de choses a apprendre que les vivants, la fascinait, c'était ainsi.

Elle ira donc à la fac pendant 5 ans en médecine, puis à 20 ans elle commencera à se spécialiser afin de devenir légiste. Durant sa dernière année de spécialisation elle commença un stage à la morgue. L'avantage avec les études de médecine c'est que tous les étudiants avaient l'air tarés elle se fondait désormais tout à fait dans la masse. C'est au cours de son stage à la morgue en 2012 qu'elle entendra pour la première fois parler du tueur en question. Après son stage elle continuera à travailler à la morgue comme assistante du légiste. Elle aidera également sa famille aux pompes funèbres pendant son temps libre.

Jules a désormais 25 ans, elle est enfin tranquille et travaille dans un milieu ou elle n'est pas jugée. Cette jeune fille bizarre qui ne savait pas où se placer semble enfin avoir trouver une place qui lui correspond comme un gant. Mais à quel prix ?  
En effet, cette histoire de poète lui trotte dans la tête, il lui est venu à l'esprit que si il y avait bien une personne au monde, qu'elle ne voulait pas disséquer sur une table d'autopsie, mais avec qui elle voulait discuter c'était probablement ce poète.


Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Difficile de ne pas passer pour une tarée quand tu travaille avec des morts ~ Jules.Ven 30 Oct - 10:40

Holalalalalala Katieeeeeeeee brille brille brille brille brille brille :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: Puis une étudiante en criminologie un lien va être obligé entre nous deux brille
Bienvenue et bonne chance pour ta fichouille ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Difficile de ne pas passer pour une tarée quand tu travaille avec des morts ~ Jules.Ven 30 Oct - 11:36

Bienvenue parmi nous miss !! Très très très bon choix d'avatar (les fans de HTGAWM, levez la main !)
Bonne rédaction :luv:
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6344
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Difficile de ne pas passer pour une tarée quand tu travaille avec des morts ~ Jules.Ven 30 Oct - 11:57

Katie excited
Tu choisis pas le meilleur avatar pour rester en vie sur ce forum cache Ravie en tout cas de voir le cast de cette série débarquer edgy

Bienvenue par ici en tout caaaas ! beer
Je te souhaite de te plaire sur le forum et de passer de bons moments funk Si tu as la moindre question par rapport au contexte, n'hésite surtout pas, je suis là pour ça ! :yes:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, happy halloween, et surtout, joyeux anniversaire en avaaaaaaance !!! puce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Difficile de ne pas passer pour une tarée quand tu travaille avec des morts ~ Jules.Ven 30 Oct - 12:23

Merci à vous !!

Genesis > c'est avec plaisir que j'aurais un lien avec ton perso ^^ professeur n'est ce pas ?

Imogen > ouai je lève la main, même les deux mains

Tobias > merci beaucoup (je profite de ma jeunesse et demain je profiterais de ma vieillesse et je buvrais à ma santé xD)

Sinon oui j'ai une petite question on est en 2015 aussi InRP ? je voulais rédiger mon histoire sous forme de chronologie/journal pour que ce soit plus clair pour tout le monde >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Difficile de ne pas passer pour une tarée quand tu travaille avec des morts ~ Jules.Ven 30 Oct - 12:36

Bienvenue par ici !
Bon courage pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

◆ Manuscrits : 2234
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 311
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams


Sujet: Re: Difficile de ne pas passer pour une tarée quand tu travaille avec des morts ~ Jules.Ven 30 Oct - 12:53

chef chef
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche de présentation bounce

_________________
"we're going to hold doors open for a while, now we can be open for a while, forward, go back to your sleep in your favorite spot just next to me..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité


 Invité


Sujet: Re: Difficile de ne pas passer pour une tarée quand tu travaille avec des morts ~ Jules.Ven 30 Oct - 12:55

Julia N. Moriarty a écrit:

Genesis > c'est avec plaisir que j'aurais un lien avec ton perso ^^ professeur n'est ce pas ?


Je lève la main aussi Imogen out
Et oui, effectivement Genesis est professeur de criminologie à l'université :wow:
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6344
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Difficile de ne pas passer pour une tarée quand tu travaille avec des morts ~ Jules.Ven 30 Oct - 13:16

Julia N. Moriarty a écrit:
Sinon oui j'ai une petite question on est en 2015 aussi InRP ? je voulais rédiger mon histoire sous forme de chronologie/journal pour que ce soit plus clair pour tout le monde >.<

Profite encore de ta jeunesse beer

Et pour répondre à ta question, nous sommes effectivement en 2015, tu peux te référer à l'intrigue générale en cours pour savoir ce qui se passe en ce moment en ville, ainsi qu'à la chronologie du contexte qui résume les derniers mois IRP. N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com


avatar

◆ Manuscrits : 3836
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4078
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara


Sujet: Re: Difficile de ne pas passer pour une tarée quand tu travaille avec des morts ~ Jules.Ven 30 Oct - 14:08

Bienvenue dans le coin :)
Bonne chance pour ta fiche en tout cas :)

_________________


Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité


 Invité


Sujet: Re: Difficile de ne pas passer pour une tarée quand tu travaille avec des morts ~ Jules.Ven 30 Oct - 14:24

Merci à tous ceux que je n'ai pas encore remercié !

J'ai fini (en principe) mais j'ai du mal a me décider sur le groupe dois-je envoyer un MP aux admins ou vous décidez entre les deux en lisant ma fiche ?

Embarassed :luv: panda :luv: :wow: :wow: brille
Revenir en haut Aller en bas


avatar

◆ Manuscrits : 4400
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1124
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland


Sujet: Re: Difficile de ne pas passer pour une tarée quand tu travaille avec des morts ~ Jules.Ven 30 Oct - 14:49

Bienvenue par ici ! :luv:

_________________

screaming at the ones we love
like we forgot who we can trust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind


avatar

◆ Manuscrits : 3836
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4078
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara


Sujet: Re: Difficile de ne pas passer pour une tarée quand tu travaille avec des morts ~ Jules.Ven 30 Oct - 15:16

Je suis pas du staff, mais bon, si t'as petite est légiste, techniquement, elle fait partie des enquêteurs ;)

_________________


Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6344
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Difficile de ne pas passer pour une tarée quand tu travaille avec des morts ~ Jules.Ven 30 Oct - 21:52

Bonsoir bonsoir ^^

Alors il y a certaines choses qui me chiffonnent un peu dans ta fiche hmm Que ta petite Julia soit surdouée, je veux bien, mais de là à la faire rentrer au lycée à l'âge de onze ans (même si elle suit des cours à distance), je t'avouerai que je trouve ça moyennement crédible. Pourquoi ne pas simplement lui donner un ou deux ans d'avance, et la laisser s'ennuyer en classe comme la plupart des élèves surdoués qui sont obligés de se coltiner des cours qui ne les intéressent pas? shrug1 Du coup son arrivée en médecine est assez prématurée, et pour voir qu'il faut un sacré paquet d'année avant de pouvoir être légiste, finir par l'être à 22 ans ça me parait franchement exagéré ; d'autant plus que le métier de légiste est déjà pris par un de nos postes vacants, Liam Haynes.

Et je ne sais pas si j'ai très bien compris, mais apparemment elle a commencé à aider son oncle relativement tôt? Encore une fois, ça m'étonne vraiment que des adultes aient laissé une fille de son âge s'occuper de cadavre, sociopathe ou pas. choc Pourquoi ne pas en avoir simplement fait une jeune fille très intriguée par le métier de son père ou celui de ses oncles et tantes, ce qui aurait pu inquiéter sa famille tout autant, sans non plus lui faire toucher des cadavres avant sa majorité ?

Du coup il faudrait revoir un peu tout ça selon moi. Ce n'est pas une critique qui se veut méchante, simplement tu as des idées mais elles se chevauchent un peu toutes et au final ça manque de crédibilité. Tu n'es pas obligée de la diagnostiquer sociopathe dès l'enfance ; elle pourrait montrer cet intérêt pour le métier de son père, inquiéter sa mère dans son comportement, être la fille un peu bizarre qui s'ennuie en cours et qui a trois trains d'avance, et personne ne saurait véritablement ce qui cloche chez elle ? Aussi, je ne pense pas qu'un boulot à mi-temps à la morgue soit envisageable à son âge. Peut-être un premier stage, si elle continue ses études de médecine. Nous pouvons évidemment en rediscuter ensemble si tu veux, mais pour le moment, ça me semble encore un peu confus pour te valider. :luv:

N'hésite pas si toutefois tu as la moindre question hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Difficile de ne pas passer pour une tarée quand tu travaille avec des morts ~ Jules.Sam 31 Oct - 8:57

Bienvenue ! hug

Bonne chance avec tes corrections :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Difficile de ne pas passer pour une tarée quand tu travaille avec des morts ~ Jules.Sam 31 Oct - 10:13

Mathilda > merci !!

Tobias > Je me doutais un peu quand j'ai rédigé le perso que j'aurais des modifs à faire donc c'est pas un soucis du tout !!

EN REVANCHE je ferais ça demain après avoir décuvé car d'ici deux heures je suis parti pour fêter mon anniv dans un bar boissons a volonté avec tous mes potes en costume xD je risque de ne pas avoir le temps ;)

je vais essayer déjà de clarifier deux trois trucs sur ce post avant de faire les modifs comme ça si jamais même avec explication il faut que j'enlève certaines choses je le ferais (j'avoue que j'aimerais bien n'avoir à modifier qu'une seule fois ma fiche donc autant être rude avec moi dès maintenant XD)

Alors pour ce qui est de l'age de Julia et des classes qu'elle a sauté j'avais mis ça car elle est née en fin d'année, et que donc en ayant sur toute sa scolarité sauté trois classes (je peux aisément réduire à 2) ça la fait avoir son bac à 14ans.
(j'ai sauté aucune classe et j'ai obtenu mon bac a 17, et j'avais une collègue à la fac en première année qui avait sauté deux classes et elle avait 15ans donc ça ne m'a pas parru loufoque).
=> d'ailleurs c'est peut être plus logique et ça fait une moins grosse différence si je réduis a deux classes sautés genre une en primaire et une au collège. (dites moi si c'est OK)

Ensuite pour être légiste il te faut 5ans de médecine plus 3ans de spécialisation au cours desquelles tu est stagiaire (donc 8ans en tout) aux états unis. (si tu es d'accord sur le point précédent elle commence donc la fac a 15ans (+8 = 23) donc elle pourrait éventuellement continuer son stage là bas ou y travailler à mi temps.
J'abandonne l'idée qu'elle ait exercé à plein temps qui effectivement était surréaliste.
Et pour le coup elle pourrait être l'assistante de votre PV en question (j'avoue que quand j'ai eu l'idée de mon perso je n'avais pas regardé le bottin des métiers).
Je tiens particulièrement à ce qu'elle ait fait de la médecine légale parce que elle verrait cette dernière et la criminologie comme deux partie d'un seul raisonnement.

Pour le fait qu'elle ait aidé son oncle je peux remettre ça a plus tard, quand elle est entrée en médecine par exemple ? Elle aurait pu en attendant aller mater des macabés de temps à autre et se faire réprimander pour ça par sa famille qui la trouvait déjà bizarre. (c'est pas un soucis)
Elle trouve ça rassurant de cotoyer la mort parce que ce vide qu'elle a en elle du au fait d'être sociopathe n'est pas jugé, mais surtout est omni présent chez les gens sans vie. Elle se sentirait simplement plus à l'aise.

Pour son diagnostique, c'est surtout que sa mère la déteste et qu'en tant que médecin elle a cherché une tare "officielle" à sa fille qui lui permettrait de la rejeter. Ce que julia aura pris comme une explication a pourquoi elle est comme elle est tout simplement. Mais le diagnostique n'est connu que de sa famille en principe et de la psy qui lui a fait passer l'examen.

Ah et pour la criminologie en principe quand t'as un master quelque soit la matière tu peux entrer en master dans une autre discipline si tu passes les test de prérequis mais elle peut également commencer en première année (à vous de me dire ce que vous préférez je le prendrais en compte)

Voilà si ça conviens avec ces modifications et explications je modifie ça quand je rentre (ou quand je me réveille) et si y a d'autres trucs à changer n'hésitez pas pour que je puisse m'y mettre au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6344
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Difficile de ne pas passer pour une tarée quand tu travaille avec des morts ~ Jules.Mar 3 Nov - 22:41

Pour commencer, même si je t'avais prévenu par mp, je suis désolée d'avoir mis autant de temps avant de te répondre, le week-end et ces derniers jours ont été bien plus longs que prévu. Donc je m'excuse encore pour tout ça, et je te remercie de ta patience. hug

En ce qui concerne les modifications, je vais essayer de reprendre les choses point par point en prenant soin de ne rien oublier. Pour ce qui est des quelques années d'avance de Julia, il est vrai que trois ans d'avance restent crédibles, mais mêlé à tout le reste, ça amplifie le côté exagéré de ton histoire, du coup je veux bien que tu te cantonnes à deux ans d'avance, comme tu le suggérais. Cela rendra les choses plus crédibles selon moi. shrug1

Pour le coup, ça ne me dérangerait pas qu'elle soit éventuellement en stage avec le PV en question, cela vous permettrait d'avoir un lien (et si toutefois il ne remontre jamais le bout de son nez, il y a un moyen d'avoir des liens avec des PVs encore libres, tu peux te référer au système de points pour cela). Mais du coup, si elle est encore en stage avec lui, elle ne peut pas être étudiante en criminologie en même temps ? hmm Ça me semble compliquer d'allier les études de médecine / un stage de ce type avec des cours d'une autre filière. zen À moins qu'elle ne soit déjà plus l'assistante du Liam en question (notre légiste) ? Bref, il faudra choisir entre les deux parce que concrètement, c'est ce qui va déterminer ton groupe. Si elle a fait partie de l'enquête très brièvement en faisant un stage avec Liam (et le connaissant il a pas du trop lui expliquer le mode opératoire du Poète et se garder les détails pour lui, mais je ne veux pas parler à sa place arrow ) et qu'elle est maintenant étudiante en criminologie et uniquement cela, alors elle fait partie des habitants lambda. Si elle est toujours stagiaire en médecine légale et qu'elle assiste Liam dans son boulot (mais du coup on laisserait tomber les études en criminologie) elle fait clairement partie du groupe des enquêteurs. Dis-moi ce qui te plairait davantage. ^^

Pour le passage où elle a aidé son oncle, ce serait effectivement plus crédible qu'elle le fasse une fois qu'elle a intégré la fac de médecine, qu'elle a pu faire ses preuves en tant que médecin en devenir etc - et qu'elle est majeur au moins. shrug2 Donc là-dessus tes propositions me vont, idem pour le diagnostic.

Enfin, en ce qui concerne le changement entre études de médecine et criminologie, c'est pas le coup de la passerelle qui me dérange vraiment, ce sont les points évoqués précédemment. Si tu comptes en faire une habitante alors peut avoir faire les tests dont tu parles et se retrouver en deuxième ou troisième année de criminologie, ça me conviendrait. Mais du coup, elle ne bosserait plus avec le médecin légiste suspect Enfin voilà, j'espère que tu comprends mes explications, sinon n'hésite pas si tu souhaites que je clarifie d'autres points hugz

Encore désolée du temps de réponse et bon courage pour les modifications à apporter, préviens-moi quand c'est bon :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Difficile de ne pas passer pour une tarée quand tu travaille avec des morts ~ Jules.Dim 8 Nov - 14:33

Hey !!

Je pense avoir enfin fini ;)

Merci pour la patience, j'ai enlevé les études en criminologie et j'ai réduis les années d'avance à deux ans, quant au fait qu'elle aidera sa famille ça ne sera qu'une fois légiste ^^

Voilà j'espère que c'est bon cette fois ci ! *croise des doigts*

Merciiii !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Difficile de ne pas passer pour une tarée quand tu travaille avec des morts ~ Jules.Dim 8 Nov - 16:36

OMG Katie Findlay excited (oui, j'arrive après la guerre) Bienvenue par ici coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Difficile de ne pas passer pour une tarée quand tu travaille avec des morts ~ Jules.Dim 8 Nov - 16:50

Haha merci ^^

T'en fais pas il n'est jamais trop tard ;)

surtout que je ne suis pas encore validée xD

Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6344
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Difficile de ne pas passer pour une tarée quand tu travaille avec des morts ~ Jules.Lun 9 Nov - 2:01

Juste pour être sûre, et ne pas faire de bêtise : du coup tu choisis le groupe des These Streets (enquêteurs) en tant qu'assistante de notre chère Liam Haynes, légiste de son état? Je préfère demander car si c'est bon pour l'histoire et pour les modifications que tu y as apporté, la première partie est encore un peu confuse au niveau du groupe, et puis surtout de son intérêt pour l'affaire qu'elle ne suit plus simplement par pur hobbie à présent ?

Bref, ce n'est pas pour t'embêter, juste pour être sûre et que je ne fasse pas d'erreur en te validant hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Difficile de ne pas passer pour une tarée quand tu travaille avec des morts ~ Jules.Lun 9 Nov - 2:12

Oui désolée pour la confusion !

C'est modifié en principe tout est bon cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6344
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Difficile de ne pas passer pour une tarée quand tu travaille avec des morts ~ Jules.Lun 9 Nov - 2:15

C'est bon pour moi ^^ Merci d'avoir apporté les modifications nécessaires, il ne me reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous :luv:


congratulations !



Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Difficile de ne pas passer pour une tarée quand tu travaille avec des morts ~ Jules.Lun 9 Nov - 3:18

Merci mille fois encore !

je vais me coucher et demain je pars à la recherche de liens et de RPs ^^

happy !!! whislte whislte whislte
Revenir en haut Aller en bas
 

Difficile de ne pas passer pour une tarée quand tu travaille avec des morts ~ Jules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi puis je parfois passer pour quelqu'un de chiant :)
» Pour tous ceux qui n'ont jamais passé la porte des ténèbres
» Mon World of warcraft
» Au risque d'être ridicule ... :s
» Recherche du matériel infrarouge ou wifi pour faire du double écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in the den :: archives :: manuscrits abandonnés-