AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F & M) ABIGAIL BRESLIN & LOGAN LERMAN — Les jumeaux Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: (F & M) ABIGAIL BRESLIN & LOGAN LERMAN — Les jumeaux Bennett Dim 1 Nov - 16:33

Raphaël Bennett

◆ citation citation citation ◆

◆ 18/06/1998 - 16 ans (quasi 17, à l'heure où j'écris nous sommes en mai 2015 in game)
◆ En ville depuis 1 an
◆ Américain (mais sa mère est franco-canadienne)
◆ Etudiant, lycéen
◆ Célibataire (ou au choix, juste pas fiancé, marié ou père xD)
◆ Orientation sexuelle au choix
◆ Groupe à l'appréciation du joueur
◆ Logan Lerman (négociable)

entre les lignes

L'affaire : Raphaël est un garçon plein d'énergie et curieux. L'affaire du poète l'intrigue donc forcément et il lui arrive régulièrement de surfer sur internet à ce sujet et d'en discuter avec ses amis laissés à New-York. Si ça vous tente il peut même tenir un petit blog sur l'affaire et être un peu plus fouine sans pour autant être casse-cou cependant. Il s'agit plus de curiosité dans son cas et de désire de découvrir la vérité. Raphaël est probablement un peu fasciné par le sujet sans que ça soit sa préoccupation majeure.  

Traits de caractère : Energique, gouailleur, remuant, sociable, têtu, bordélique, fidèle, fan de hockey.

Histoire : Raphaël a aujourd'hui 16 ans, presque 17. Il est le fils de Christopher Bennett, un américain juge aux affaires criminelles et d'Elise Bennett, une avocate franco-canadienne ayant obtenu sa nationalité américaine après son mariage. Il a une soeur jumelle : Camille.

Jusqu'à il y a un an, Raphaël vivait à New-York, il y avait son lycée, ses amis, sa vie... Mais ses parents ont divorcés lorsqu'il avait 13 ans. L'histoire a malheureusement pas mal fait parler d'elle puisque le divorce fait suite à un petit scandale, son père ayant charmé un peu un autre homme dans un bar !

Cette expérience a un peu opposé Raphaël et son père mais la vie avec Elise était loin d'être épanouissante. Sans être une mauvaise mère, Elise se laissant beaucoup aller à la maison et ne s'intéressait plus à grand chose, pas même aux jumeaux (sans pour autant les ignorer !). De fait lorsque son père quitte New-York pour une promotion à Fairhope, Raphaël et sa soeur décident de déménager avec lui.

Refaire sa vie dans une ville très "campagnarde" n'est pas forcément son étape préférée mais globalement il n'est pas à plaindre.

Christopher BennettPère & fils.
(Lien joué sur le forum) Raphaël est plutôt proche de son père même si le scandale de New-York l'a vraiment mit dans l'embarras à l'époque et qu'il le lui a bien fait sentir à travers sa crise d'adolescence ! Ils sont tantôt extrêmement complices, tantôt plus indépendant et Raphaël essai à la fois de ressembler à son père et de trouver sa propre voie. Leur relation est entremêlée de hauts et de bas mais ils finissent toujours par réussir à se retrouver.

Il est très affecté par le fait que sa mère se laisse aller et n'a plus vraiment envie d'aller chez elle pour les vacances. Il n'a pas encore osé en parler à son père et à sa mère mais le sujet le tracasse tellement qu'il est devenu plus distrait à l'école entre autres choses !

Ils ont tous les deux la passion du hockey !

Camille BennettFrère & soeur.
Raphaël et Camille sont jumeaux. De faux jumeaux il va sans dire ! Ils sont la plus grande partie du temps extrêmement complices ! Si l'un d'eux tuait un homme, l'autre l'aiderait sûrement à cacher le corps ! Pour autant ils sont à l'adolescence, à un âge où l'individualité compte et ils cherchent à se dissocier un peu de l'autre, ne voulant paradoxalement pas du tout couper le cordon ! Ils sont proches mais se disputent souvent pour des broutilles et peuvent avoir des conversation très animées. Parfois les gens ont l'impression qu'ils ne sont jamais d'accord sur rien mais leur affection est réelle et sans limite.

Stanislav VassilievskiConnaissance.
(Lien joué sur le forum) Raphaël étant amateur de hockey il connait forcément ce joueur de la LNH (plus grande ligue de hockey). Qui plus est il a joué dans son équipe favorite, à savoir le Canadien de Montréal (sûrement un reste de ses racines !). L'homme a été blessé tôt dans sa carrière et a prit récemment sa retraite mais le hasard a voulu qu'il soit à Fairhope. Stanislav a déjà donné quelques conseils sur la glace de la patinoire à Raphaël qui n'est pas peu fier d'avoir quelques photos de lui avec l'homme sur facebook ou instagram !

A noter : il y a un rapprochement prévu entre Christopher et Stan. Donc ce lien sera évolutif et vous pourrez choisir vous-même si ça transformera leur lien et de quelle façon. N'hésitez pas à contacter la joueuse si nécessaire !

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: (F & M) ABIGAIL BRESLIN & LOGAN LERMAN — Les jumeaux Bennett Dim 1 Nov - 16:59

Camille Bennett

◆ citation citation citation ◆

◆ 18/06/1998 - 16 ans (quasi 17, à l'heure où j'écris nous sommes en mai 2015 in game)
◆ En ville depuis 1 an
◆ Américaine (mais sa mère est franco-canadienne)
◆ Etudiante, lycéenne
◆ Célibataire (ou au choix, juste pas fiancée, mariée ou mère xD)
◆ Orientation sexuelle au choix
◆ Groupe à l'appréciation du joueur
◆ Abigail Breslin (négociable)

entre les lignes

L'affaire : Camille... S'en contre-fiche ! Du moins sur le principe ! Elle ne comprend pas l'intérêt de son frère pour le tueur en série et se sent bien plus interpellée par la couleur de sa prochaine teinture ou de son vernis que par l'affaire...!

Pour autant elle est devenue beaucoup plus prudente et n'aime pas l'idée de devoir rentrer seule. Lorsqu'elle stress elle appelle son père pour qu'il vienne la chercher et lorsqu'elle voit un article sur le poète, elle n'a qu'une hâte : qu'il soit arrêté.

Traits de caractère : Coquette, têtue, bavarde, maligne, souriante, un peu langue de vipère, patiente. Elle aussi aime le hockey même si c'est souvent un intérêt plus superficiel !

Histoire : Camille a aujourd'hui 16 ans, presque 17. Elle est la fille de Christopher Bennett, un américain juge aux affaires criminelles et d'Elise Bennett, une avocate franco-canadienne ayant obtenue sa nationalité américaine après son mariage. Elle a un frère jumeau : Raphaël.

Jusqu'à il y a un an, Camille vivait à New-York, elle y avait son lycée, ses amis, sa vie... Mais ses parents ont divorcés lorsqu'elle avait 13 ans. L'histoire a malheureusement pas mal fait parler d'elle puisque le divorce fait suite à un petit scandale, son père ayant charmé un peu un autre homme dans un bar !

Cette expérience a un peu opposé Camille et son père mais la vie avec Elise était loin d'être épanouissante. Sans être une mauvaise mère, Elise se laissant beaucoup aller à la maison et ne s'intéressait plus à grand chose, pas même aux jumeaux (sans pour autant les ignorer !). De fait lorsque son père quitte New-York pour une promotion à Fairhope, Camille et son frère décident de déménager avec lui.

Refaire sa vie dans une ville très "campagnarde" n'est pas forcément son étape préférée mais globalement elle n'est pas à plaindre.

Christopher BennettPère & fille.
(Lien joué sur le forum) Camille a toujours un peu été la "fille de papa". Et sans aller jusqu'au complexe d'Electre, elle a toujours eu une relation privilégiée avec lui. Cependant le divorce de ses parents l'a bouleversé et aujourd'hui encore elle est un peu rancunière à ce sujet. Tantôt câline avec son père, elle peut lui reprocher l'instant d'après tout et n'importe quoi ! Indécise, elle aimerait être indépendante mais a encore besoin de papa pas trop loin et elle n'ose pas toujours lui parler de quelques problèmes plus "féminins". Toutefois, si elle se fâche facilement après lui, Camille est tout de même respectueuse de son père et pas complètement hermétique à ses efforts. Elle a un souvenir très amusé et très tendre de la dernière fois qu'elle lui a demandé d'acheter une boîte de tampons ! Il est revenu avec au moins six ou sept sortes différentes... Au cas où...!

Raphaël BennettFrère & soeur.
Raphaël et Camille sont jumeaux. De faux jumeaux il va sans dire ! Ils sont la plus grande partie du temps extrêmement complices ! Si l'un d'eux tuait un homme, l'autre l'aiderait sûrement à cacher le corps ! Pour autant ils sont à l'adolescence, à un âge où l'individualité compte et ils cherchent à se dissocier un peu de l'autre, ne voulant paradoxalement pas du tout couper le cordon ! Ils sont proches mais se disputent souvent pour des broutilles et peuvent avoir des conversation très animées. Parfois les gens ont l'impression qu'ils ne sont jamais d'accord sur rien mais leur affection est réelle et sans limite.

Stanislav VassilievskiConnaissance.
(Lien joué sur le forum) Camille connait ce hockeyeur non seulement parce que son père et son frère sont fans de hockey mais parce que quitte à partager cette activité avec eux, c'est un jersey au nom de ce joueur qu'elle s'est acheté il y a quelques années ! Il est beau, il est populaire auprès des jeunes filles et forcément elle est sensible aux charmes du beau joueur ! Pour autant elle n'a jamais vraiment osé l'aborder non plus parce que même si elle n'est pas timide à proprement parlé, elle ne sait pas non plus trop comment engager la conversation...! Dire que son frère a eu la chance de se faire prendre en photo avec le beau russe, lui !

(je précise que vous n'êtes pas obligé de la jouer amoureuse de Stanislav ! Mais c'est une adolescente et lui un beau sportif, c'est normal qu'elle le trouve à son goût !!^^)

A noter : il y a un rapprochement prévu entre Christopher et Stan. Donc ce lien sera évolutif et vous pourrez choisir vous-même si ça transformera leur lien et de quelle façon (le lien avec Stan et avec Chris même si je préfèrerais qu'ils ne se détestent pas hein !). N'hésitez pas à contacter la joueuse si nécessaire !

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: (F & M) ABIGAIL BRESLIN & LOGAN LERMAN — Les jumeaux Bennett Dim 1 Nov - 17:15

exigences

Les avatars de Raphaël comme de Camille sont entièrement négociables ! J'ai choisit Logan Lerman parce que c'est un acteur qui avait déjà été choisit avec Stan avant sa création mais je ne suis fermée à aucune suggestion. Le tout c'est qu'il ait le même côté un peu espiègle ! Quant à Camille, j'aime bien la bouille d'Abigail Breslin mais je suis tombée dessus complètement au hasard en lui cherchant un avatar pour être honnête ! Comme il y a un peu de tout dans ses photos, privilégiez-lui un côté pas vulgaire si possible. Coquette oui mais pas super sexy ou quoi pour le moment, c'est une adolescente !

Ces deux là étant des faux jumeaux, ne vous inquiétez pas trop des ressemblances entre l'avatar que vous désirez et celui de son frère/sa soeur. Pour autant que je sache il pourrait même y en avoir un blanc et une noire sans que ce soit un problème, la nature est bien faite ! (Bon évitez quand même ce genre d'extrême parce que j'en parle nulle part de mon côté xD)

Prénoms et noms

Pour des raisons évidentes le nom n'est pas négociable. Bennett est le nom qu'ils ont reçu en héritage à leur naissance, point à la ligne !

En ce qui concerne les prénoms, j'aime ceux-là mais je fais au mieux pour peu les utiliser et je ne les nomme jamais dans mon histoire. De fait je suis en mesure de changer les 2 ou 3 endroits où les prénoms sont utilisés "pour le moment". Si ces scénarios sont pris et joués je viendrais éditer ce passage car ils auront été trop utilisés pour que je les change. De même, avec l'évolution de mon personnage ses liens seront sans doute amenés à utiliser les prénoms de ses enfants et à ce moment là ils ne deviendront plus négociables.

Si vous souhaitez en changer, choisissez quelque chose à consonance francophone. Leurs prénoms ont été choisit -dans ma vision des choses- par leurs parents pour refléter leurs racines maternelles.

Les liens

Ils sont plus ou moins négociables. Dans l'ensemble je tiens à ce que la ligne médiane soit respectée, c'est à dire le côté positif des liens. Toutefois ils sont évolutifs et libre à vous d’interpréter le personnage que vous aurez choisit... Sauf que si changement radical il doit y avoir, je voudrais que ça se justifie en RP par des actions concrètes. On ne change pas d'un claquement de doigts sans aucune raison !

J'aimerais cependant, c'est vrai, garder un lien profondément positif entre Christopher et ses enfants. Il y a des hauts et des bas dans les relations au pire^^

Histoire

Très libre même s'il faut respecter la brève chronologie que j'ai mise sur les scénario. Je vous encourage aussi vivement à lire ma propre fiche de présentation pour en savoir plus sur mon personnage et l'histoire de la famille.

Evitez toutefois les drames inutiles comme les fugues à répétition, les tentatives de suicide, les viols, les agressions en tout genre... Je ne dis pas que c'est à proscrire mais globalement Raphaël et Camille sont des adolescents assez normaux !

Le forum ayant pour thème un tueur en série, libre à vous plus tard de faire ce qu'il faut avec les règles et les opportunités du forum pour être victime (une victime qui a survécu s'entend) du poète.

Le RP et l'activité

Une réponse par tranche de 10 ou 15 jours me semble être un chiffre pas trop dégeux ! C'est à dire pas ultra prenant mais pas laxiste non plus !
Je fais en moyenne 800 mots par RP de mon côté, j'aimerais bien des joueurs qui font globalement la même chose^^

L'activité dans le flood reste à votre entière discrétion ! Je n'y suis moi-même pas du tout mais je suis plutôt active dans la partie RP donc ne faites pas attention au flood pour juger de mon activité !^^

Je reste à votre entière disposition et désolée pour le pavé !

(F & M) ABIGAIL BRESLIN & LOGAN LERMAN — Les jumeaux Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1