AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sawyer A. Whedon - Souris! La vie est un fromage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Sawyer A. Whedon - Souris! La vie est un fromage! Dim 8 Nov - 3:19

Sawyer Alaric Whedon

◆ «Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul» ◆

◆ 14/07/1982 - 33 ans
◆ En ville depuis 3 ans
◆ Nationalité: Américaine
◆ Métier: Cameraman
◆ Situation matrimoniale: Célibataire
◆ Orientation sexuelle: Hétérosexuel
◆ Groupe: Bad Blood
◆ Célébrité sur l'avatar: Chris Evans

entre les lignes

L'affaire : Je suis arrivé en avril 2012 et l'enquête venait tout juste de débuter. C'est moi qui étais derrière la caméra quand Peter a eu son entrevue avec la première survivante du Poète. Laura Munoz, si je me souviens bien de son nom, pauvre fille, elle a vécu vraiment des choses horribles. C'est grâce à cette entrevue que j'ai décroché le job de cameraman de façon définitive. Cela va faire pas loin de trois ans que je traque ce tueur avec Peter. Ce que je pense de toute cette histoire? Je préfère rester neutre et ne rien dire. Je dois rester objectif, c'est quelque chose de primordial. La seule chose que je souhaite c'est de ne pas être pris pour cible par le Poète....

Caractère : Ouvert d'esprit, Déconneur, Téméraire, Casanier, Maladroit, Geek (c'est le nouveau "sexyness" après tout...), Bricoleur, Ingénieux, Têtu, Simple, Obstiné & Aventurier.

À savoir :◊ Je déteste la pluie. ◊ J'ai une cicatrice sur l'avant-bras droit causé par un tesson de bouteilles, je pense me la faire recouvrir avec un tatouage. ◊ J'aime les jeux vidéos particulièrement Assassin Creed & Call of Duty. ◊ J'aime prendre des "selfies". ◊ J'aime le Nascar ◊ J'aime courir avant d'aller dormir. ◊ Ma série préférée c'est Viking. ◊ Loki mon berger australien dort avec moi au pied de mon lit. ◊ J'aime les enfants, mais j'ai un peu plus de difficulté avec les bébés. Je ne sais jamais quoi faire quand on m'en met un dans les bras.◊ J'aborde toujours une barbe de quelques jours, le rasoir et moi nous ne sommes pas ami. ◊

derrière l'écran

Pseudo : Ylime.
Déjà un compte ici ? : Nope.
Code du règlement : OK by Tobias.
Où avez-vous connu le forum ? : Pub Facebook et je cherchais un forum pour jouer Chris Evans hug2 .
Un commentaire ? : Je ne joue pas habituellement dans ce genre de contexte, mais je me suis dis pourquoi pas essayer?  bigcoeur .

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Sawyer A. Whedon - Souris! La vie est un fromage! Dim 8 Nov - 3:19

once upon a book

◆ «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» ◆

J'ai pris l'habitude de me retrouver derrière la caméra. C'est moi qui capture les émotions et les images que projettent les gens que Peter interroge. Je passe rarement devant l'objectif, mais puisqu'il faut le faire aujourd'hui, je veux bien me prêter au jeu. Une entrevue exclusive parce que cela ne risque pas de se reproduire. Mes cheveux sont en ordre? Parce que je ne voudrais pas paraître plus idiot que je le suis. On commence?

Sweet home Alabama! Where the skies are so blue.

Je suis né un 14 juillet 1982 dans la belle ville de Mobile dans l'État de l'Alabama. Mon père John Alaric Whedon était briqueteur-maçon. Ma mère Diana Preston était cuisinière pour la cantine de l'école en plus d'être une femme au foyer typique. Je suis le petit dernier d'une famille de trois enfants. J'ai effectivement deux frères aînés, James et Aiden. J'ai quatre ans de différence avec Aiden et deux ans avec James. Nous étions une famille américaine sans histoire avec de belles valeurs. Contrairement à mes frères aînés, je n'avais pas vraiment de passion. Aiden adorait (il adore toujours d'ailleurs) le football, il a fait même partie de l'équipe de l'école. James de son côté se voyait un grand joueur de Baseball dans les ligues majeures. Pour ma part, j'étais bien trop maladroit pour faire du sport. J'ai bien sûr tenté de jouer au football, mais je mangeais plus souvent la pelouse que je comptais des points. Mes parents ont bien vite découvert que je ne serais jamais un grand sportif. J'aime le sport, mais seulement si je peux le regarder à la télévision.

Je passe en vitesse mon enfance pour la simple et bonne raison qui n'a pas grand-chose à dire dessus. Quoi vous voulez savoir si j'ai eu la varicelle? Oui! Est-ce que j'ai eu une enfance magnifique et heureuse? Encore oui! Bon passons à l'adolescence! Ah! l'adolescence quelle période pourrie dans la vie d'un être humain n'est-ce pas? J'ai eu de l'acné, mes frères James et Aiden non, je n'étais pas sportif, mes frères oui, bref vous comprenez que mes aînés étaient les muscles et moi la tête. J'ai eu qu'une copine dans cette période et mon frère James a réussi à me la piquer. Je ne lui en veux pas, car à grâce à lui j'ai pu me concentrer sur mes études à 100%. C'est moi qui ai eu la bourse d'études et non lui! Mes parents étaient un revenu plutôt modeste et vous comprenez que payer des études à trois enfants ce ne fut pas une chose facile. Ma bourse d'études fut donc la bienvenue. J'ai choisi de faire des études dans les finances. J'ai toujours été plutôt doué avec les chiffres et je pensais que c'était une carrière tout indiquée pour moi. J'ai décroché mon diplôme avec une mention de quoi rendre très fière mes parents.

Aiden et James ont quitté le nid familial assez tôt. Le premier à 21 ans et le second à 20 ans si ma mémoire est bon. Aiden travaille comme mécanicien et James a emménagé avec sa petite amie. Son premier amour est le dernier comme il aime le dire. Ils se sont mariés et ils ont fondé leur famille bien assez vite. Je suis le parrain d'une adorable petite fille, elle s'appelle Clara. Je suis content, elle a grandi depuis le temps et je n'ai plus peur de la prendre dans mes bras au risque de l'échapper. Je ne suis pas très doué avec les bébés. Bref, mes frères ont quitté la maison familiale bien tôt, mais ce n'est pas mon cas. J'ai quitté la maison à l'âge de 28 ans, ma mère s'inquiétait pour moi quoique j'aie un boulot plus que respectable dans une banque comme gestionnaire de placement pour les particuliers. J'ai fréquenté quelques filles, mais aucune d'entre elles ne m'a fait dire: Je veux passer le reste de mes jours avec toi. Si je crois au grand amour? Oui, mais je ne l'ai pas trouvé et je ne cherche pas vraiment. Le célibat me va bien au teint, je trouve. *rire*

Il y a trois ans, je me suis réveillé un matin et j'en ai eu marre de ma petite vie bien rangé. J'ai eu comme une révélation. Je devais bouger, profiter de la vie parce que'n ce moment même c'est la vie qui profitait de moi. J'ai donc quitté mon emploi, liquidé mes meubles et je suis parti sur les routes. Je fais l'acquisition d'une caméra et j'ai eu envie folle de devenir cameraman. À l'âge de trente ans, je m'étais finalement trouvé une passion. Ma mère m'a toujours dit que c'était seulement la crise de la trentaine et qu'elle s'inquiète déjà pour celle de la quarantaine. La pauvre, je lui donne des cheveux blancs avant son temps.

Quoi qu'il en soit, j'ai voyagé à travers quelques États avant de débarquer à Fairhope. Je me suis arrêté à la station de télévision locale dans l'espoir de décrocher un emploi malgré mon manque d'expérience flagrante. C'est à ce moment que j'ai fait la connaissance de Peter. Ce dernier m'a offert de faire un essai, je devais filmer une jeune femme qui a été la première survivante du poète. Je ne vous dis pas comment j'étais nerveux, je voulais vraiment ce job surtout que je commençais à manquer sérieusement de liquidité pour voyager. Un mode de vie que je ne pouvais malheureusement pas tenir encore bien longtemps. C'est avec un certain soulagement et beaucoup de fierté que j'ai accepté le poste que Peter m'offrait.

Depuis ce jour, je traque avec Peter le meurtrier qu'est le poète. Je tente de rester le plus objectif possible dans cette histoire. Je préfère ne pas penser à qui pourrait être ce poète, mon boulot n'est que de le débusquer avec ma caméra rien de plus, rien de moins.

Je passe beaucoup de temps avec Peter et j'ai appris à le connaître. Il est très fantasque et adepte de la bouteille. J'ai l'impression parfois d'être sa mère, car je dois souvent lui sauver la mise et le couvrir. Il ne m'écoute jamais. Un jour, il va se mettre dans la merde jusqu'au cou et même moi je ne pourrais rien y faire. Je dois trouver un moyen de le ressaisir. Il faut juste que je trouve comment...

C'est bon? Nous avons terminé? Super! Parce que justement, je dois retourner au boulot et Peter n'est pas très patient.

◆ Manuscrits : 686
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 327
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: Sawyer A. Whedon - Souris! La vie est un fromage! Dim 8 Nov - 3:30

excited excited

Pour la peine, je te souhaite la bienvenue sous Peter cache
J'espère que tu te plairas par ici hiii

En attendant, si tu as la moindre question sur le contexte ou notre lien ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas, ma boite de réception t'est grande ouverte (sous Peter ou sous Tobias, mon compte principal) :aw:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout caaas yiii
Encore bienvenue :luv:

another hero, another mindless crime
behind the curtain, in the pantomime

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Invité

Invité

Sujet: Re: Sawyer A. Whedon - Souris! La vie est un fromage! Dim 8 Nov - 3:33

Merci!
Je n'hésiterais pas si j'ai des questions. Pour le moment, je vois leur relation comme étant des amis fusionnels. hmm brille

En espérant que ma fiche va te plaire! feels

◆ Manuscrits : 4256
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1270
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Sawyer A. Whedon - Souris! La vie est un fromage! Dim 8 Nov - 9:53

Bienvenue Sawyer !! En espérant que tu te plairas dans le coin bounce

tell me did you see the news last night

ps: J'aime les artichauds
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: Sawyer A. Whedon - Souris! La vie est un fromage! Dim 8 Nov - 11:20

Superbe choix de scénario en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥

Invité

Invité

Sujet: Re: Sawyer A. Whedon - Souris! La vie est un fromage! Dim 8 Nov - 11:50

Bienvenue parmi nous ! J'adore la bromance entre Peter et Sawyer siffle

◆ Manuscrits : 2177
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 285
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Sawyer A. Whedon - Souris! La vie est un fromage! Dim 8 Nov - 12:50

Bienvenu sur le forum :luv:

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: Sawyer A. Whedon - Souris! La vie est un fromage! Dim 8 Nov - 13:15

Bienvenue ! Super choix de scénario excited

Invité

Invité

Sujet: Re: Sawyer A. Whedon - Souris! La vie est un fromage! Dim 8 Nov - 16:15

Willow - Oui, j'espère que je vais me plaire dans le coin. Pour le moment, c'est bien partie pour cela! hugz

Genesis - Oui, je n'ai pas pu résister quand j'ai vu le scénario! bulle

Imogen - Oui, j'adore trop le lien et il y a une multitude de façon que cela peut évoluer! hehe1

Jesse - Merci à toi! highfive

Matilda - Merci! J'aime trop Emilia Clarke! :wow: :luv:

Invité

Invité

Sujet: Re: Sawyer A. Whedon - Souris! La vie est un fromage! Dim 8 Nov - 16:35

Bienvenue par ici :wow:

Invité

Invité

Sujet: Re: Sawyer A. Whedon - Souris! La vie est un fromage! Dim 8 Nov - 16:36

Merci à toi Hana! :aw:

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6168
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Sawyer A. Whedon - Souris! La vie est un fromage! Lun 9 Nov - 1:48

Tu as parfaitement cerné le personnage, tu es donc validé sans aucun problème. :luv: Attention par contre aux quelques fautes d'inattention qui se sont glissées par-ci, par-là, mais rien de grave!!! J'ai déjà hâte de pouvoir exploiter le duo Peter/Sawyer avec toi, alors je te souhaite officiellement la bienvenue ; et merci encore d'avoir jeté ton dévolu sur le petit cameraman :wow:

congratulations !

Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Sawyer A. Whedon - Souris! La vie est un fromage! Lun 9 Nov - 1:52

Merci! Oui, les fautes d'inattention... cache
Je RP principalement pour m'améliorer à l'écriture alors c'est donc très bien que tu me le soulignes. lol highfive hug

Oui, j'ai effectivement très hâte de pouvoir exploiter notre lien! feels
Merci pour la validation! hiii

◆ Manuscrits : 3797
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4040
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Sawyer A. Whedon - Souris! La vie est un fromage! Lun 9 Nov - 14:34

Welcome Captain What a Face
Mince, c'est pas le bon univers je crois hihi
Amuse-toi bien par ici en tout cas :)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: Sawyer A. Whedon - Souris! La vie est un fromage! Lun 9 Nov - 16:28

Merci à toi! a
Tu peux m'appeler Captain si tu le désires! hehe1

◆ Manuscrits : 686
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 327
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: Sawyer A. Whedon - Souris! La vie est un fromage! Dim 22 Nov - 1:18

Désinscription et suppression de compte faite par le membre lui-même, j'archive.

another hero, another mindless crime
behind the curtain, in the pantomime

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Sawyer A. Whedon - Souris! La vie est un fromage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1