AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sawyer A. Whedon - Il est plus dangereux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise. Je préfère encore tomber d'une falaise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Sawyer A. Whedon - Il est plus dangereux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise. Je préfère encore tomber d'une falaise... Lun 9 Nov - 2:28

Sawyer Alaric Whedon

petites infos

Date d'anniversaire: Le 14 Juillet 1982.

Situation matrimoniale: En couple avec le célibat ça compte?

Orientation sexuelle: Hétérosexuel, j'aime les jolies femmes.

L'endroit de sa naissance: Mobile dans l'État de l'Alabama.

Famille: Un père (John), mère (Diana), deux frères aînés (James et Aiden), une belle-soeur (Katrine, conjointe de James) et une adorable petite nièce (Clara). Ils habitent tous à Mobile.

En ville depuis: 3 ans.

Quartier: Cowpen Creek dans une baraque miteuse qui va devenir une belle maison un jour grâce à mes mains!

Métier: Caméraman, mais ancien gestionnaire de placement pour les particuliers.

Aime: Le chocolat, les jeux vidéos (Assassin Creed & Call of Duty), les comics, dormir, bricoler sa maison, ses caméras, les courses Nascar, prendre des "selfies", ma série préférée c'est Viking et j'aime ma nièce Clara.

Déteste: L'infidélité, les oignons, les repas mexicains, l'Halloween, sa maladresse, le rasoir et moi sommes fâchés et je n'aime pas la pluie.

Caractère: Ouvert d'esprit, Déconneur, Téméraire, Casanier, Maladroit, Geek (c'est le nouveau "sexyness" après tout...), Bricoleur, Ingénieux, Têtu, Simple, Obstiné & Aventurier.

Anecdotes:

↦ J'ai une cicatrice sur l'avant-bras droit causé par un tesson de bouteilles, je pense me la faire recouvrir avec un tatouage.

↦ J'avais l'habitude de courir avant d'aller dormir, mais j'évite de plus en plus de le faire pour des raisons évidentes.

↦ Loki mon berger australien dort avec moi au pied de mon lit.

↦ J'aime les enfants, mais j'ai un peu plus de difficulté avec les bébés. Je ne sais jamais quoi faire quand on m'en met un dans les bras.

Les liens sur mesure

♦ [F] YOU ARE A GIRL? YEAH AND I KICK YOUR ASS! ¤ X et Sawyer se connaissent grâce à un jeu en ligne. Enfin, ils ne se connaissent que dans le monde virtuel, car ils ne se sont jamais rencontrés face à face. Le personnage de X qui se prénomme "Ultron" a donné toute une raclée à Sawyer lors d'un pvp (personnage vs personnage) ce qui a impressionné le jeune homme. Ils ont entamés la conversation via le chat du jeu. Il habite la même ville tous les deux alors pourquoi ne pas se rencontrer? Quelle sera la réaction de Sawyer quand il va découvrir que "Ultron" est en faite une femme? Une histoire à suivre...

♦ [F] HISTOIRE D'UN SOIR QUI TOURNE AU DRAME¤ X et Sawyer ont fait connaissance lors d'une soirée. Sawyer lui a payé un verre et il a commencé son tour de charme. X et Sawyer ont fini sous la couette pour une nuit torride. Pour Sawyer ce n'est qu'une histoire d'un soir puisque ce n'est pas dans ses habitudes d'agir ainsi, mais pour la demoiselle c'est une toute autre histoire. La demoiselle est disons très envahissante et ne manque pas d'idées pour rendre la vie de Sawyer un enfer.

♦ [F & M] CHEVALIER SERVANT EN JUPON + LES PLUS COURTES FIANÇAILLES DE L'UNIVERS ¤ Sawyer a été le fiancé de X pendant 5 minutes gros maximum! Cela a du être les fiançailles les plus courtes de tout l'univers. Sawyer a sorti d'un mauvais pas quand X était au prise avec un homme ou femme un peu trop entreprenant(e) dans une boîte de nuit. Une conversation c'est ensuite entamée entre Sawyer et X.

Je recherche?!

♦ [F & M] COMPAGNON DE BEUVERIE / COMPAGNE DE BEUVERIE
Les explications pour ce lien: C'est surtout la personne qu'il appelle quand il en a marre de Peter et ses conneries. Il a besoin de souffler et de voir un visage différent autour d'une bière que ce soit dans un bar ou chez lui.

♦ [F & M] FAMILLE (COUSIN & COUSINE)
Les explications pour ce lien: Il y a possibilité d'avoir des cousins et des cousines sans soucis que cela du côté de son père ou de sa mère.

♦ [F] COUP D'UN SOIR
Les explications pour ce lien: les coups d'un soir ne sont pas NOMBREUX, car Sawyer n'est pas du genre à coucher à droite et à gauche. Cependant, il reste un homme avec des besoins et parfois sa main droite ne suffit malheureusement pas. (vous avez compris, il est droitier  lol )

♦ [F] EX-COPINES (RELATION DE QUELQUES MOIS)
Les explications pour ce lien: Il est arrivé que Sawyer est eut des copines. Malheureusement des relations qui ne durent jamais bien longtemps pour des raisons différentes, mais je tiens à préciser que la cause de séparation ne sera jamais due à de l'infidélité de la part de Sawyer. Il ne mange pas de ce pain-là, l'inverse par contre est tout à fait possible.

♦ [F & M] JE T'AIME MOI NON PLUS
Les explications pour ce lien: Il y a une incompatibilité de caractère. C'est viscéral c'est deux là ne se supporte tout simplement pas! Il se reproche mutuellement des choses pour faire *bip* l'autre. Si on leur pose la question pourquoi il se déteste autant? Ils ne sont pas en mesure de donner une explication logique à leur aversion.

♦ [F & M] Collègues de travail
Les explications pour ce lien: Ils bossent ensemble. Il faut voir ensemble s'ils s'apprécient ou non. Une compétition amicale ou déloyale? C'est à voir et à développer ensemble.

♦ [F] L'AMOUR DE SA VIE
Les explications pour ce lien: à savoir que ce n'est pas le but ultime de Sawyer. Il ne faut pas vous imaginer qu'il va tomber amoureux du jour au lendemain, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... NON.

Sawyer est un vieux garçon qui a pour seul compagnon de vie son chien Loki. Il n'est jamais tombé amoureux à proprement parler et il y a de sales manies. Il ne baisse pas la lunette des toilettes, laisse des poils partout -à moins que cela soit Loki?! hehe2 - il fait pipi dans la douche, au lit il risque de vous péter dessus et de ronfler dans vos oreilles. Il risque aussi de vous abandonner au beau milieu de la nuit pour rejoindre Peter pour X ou Y raison.

Si vous avez dans l'espoir de le changer, vous feriez mieux de passer votre chemin. Ces petites imperfections c'est ce qui fait son charme non?

Si tout de même vous voulez relever le défi, cela ne risque pas d'être un long fleuve tranquille. Il risque d'avoir des frictions, des réconciliations et encore des frictions. Sawyer va devoir évoluer au fil des Rps et cela risque de prendre du temps. slip

Je suis ouverte aux idées, je crois qu'il y a possibilité de faire des Rps de folies sans tomber dans les clichés prince et princesse!  :yes:  :yes:

Je ne mords pas promis enfin seulement sur demande... blaz  siffle

Sawyer Music

codes ©Brownie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Sawyer A. Whedon - Il est plus dangereux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise. Je préfère encore tomber d'une falaise... Lun 9 Nov - 2:29

Sawyer Alaric Whedon

Fiche Rps
❥ RPS EN COURS

❥ RPS TERMINÉS

❥ RPS EVENTS

❥ RPS ABANDONNÉS

❥ RPS PRÉVUS
⌂ Peter C. Howell  coeur  coeur  coeur

Signification des petits coeurs
coeur  coeur  coeur    : Rps toujours actif
coeur  coeur    : Rps important pour l'avancement de mon personnage
coeur    : RPs pour le plaisir

codes ©Brownie

Invité

Invité

Sujet: Re: Sawyer A. Whedon - Il est plus dangereux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise. Je préfère encore tomber d'une falaise... Lun 9 Nov - 2:29

Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Code de Fiche:

Invité

Invité

'Cause boys don't cry

Peter C. Howell | Enfant à charge et collègue!
Il suffit d'un seul essai pour que Peter embauche Sawyer comme nouveau cameraman, lui promettant un bon salaire et une vie pour le moins palpitante. Et Peter n'avait certainement pas menti. Depuis que Sawyer est arrivé, il traque le tueur en compagnie du journaliste et marche dans les traces du Poète pour recueillir témoignages et impressions. Mais leur relation évolua bien rapidement, Peter conviant souvent Sawyer à ses soirées et autres diners importants, le cameraman remarquant bien vite que le journaliste avait un sacré penchant pour la bouteille. C'est même pire que ça ; en véritable tête brûlée, Peter est incontrôlable et il serait sans doute capable du pire pour pouvoir découvrir une scène de crime et la filmer en exclusivité... Un comportement qui ne rassure évidemment pas Sawyer qui commence à s'inquiéter pour son collègue et ami à qui il essaie de faire entendre raison. En vain, bien sûr ; alors Sawyer se contente de surveiller ce grand gamin pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien. À moins que Sawyer ne trouve un moyen radical de le faire réagir ?

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Code de Fiche:

◆ Manuscrits : 2272
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 333
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Sawyer A. Whedon - Il est plus dangereux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise. Je préfère encore tomber d'une falaise... Lun 9 Nov - 17:10

brille brille brille
j'avais dit que je passerai par ici alors me voilà, pour te proposer des liens avec 2 de mes personnages run

— d'abord avec monsieur Jesse ici présent qui est officier de police et qui est originaire de Fairhope. Je te propose un lien entre ces deux là car Peter et Jesse se connaissent bien et il y a une animosité bien présente entre les deux. Jesse connait meme le vrai prénom de ce cher Peter pour te dire hiii hiii hiii
Donc Jesse et Sawyer ont du/py se croiser, à plusieurs reprises, pendant que Jesse faisait son boulot et qu'il tentait d'éloigner Peter et du coup Sawyer d'une scène de crime. Le ton monte assez rapidement entre Peter et Jesse et je me dis que Sawyer a déjà du les séparer une ou deux fois, ou mettre sa main sur l'épaule de Peter en mode : dude don't ou alors s'excuser de façon formelle vu que Peter ne le fera probablement jamais.

Mais dans l'ensemble ça serait un lien négatif, vu que Jesse va associer Sawyer à Peter et vice-versa. Je me disais qu'on pouvait nuancer un peu... si par exemple Jesse et Sawyer, qui visiblement aiment bien sortir pour boire un coup, se croisent dans un bar et que Jesse va lui dire de but en blanc qu'il est un type sympa et qu'il peut trouver un meilleur boulot en ville quoi.

À voir la réaction de Sawyer et ce que tu en penses toi bounce

— ensuite un lien avec mon DC, Désirée Cravy, qui est une romancière à succès avec Scarlett Johansson en avatar
Chris et Scarlett quoi, je suis obligée de demander siffle siffle

Vu qu'elle est complètement cinglée et qu'elle maudit elle aussi Peter, je peux te proposer un lien d'un coup d'un soir, elle est en ville depuis quatre ans, ça aurait pu se passer il y a quelques temps et Désirée n'a pu percuter que récemment que c'est le caméraman de Peter.

je le répète, elle est sur sa planète dance2

Bref voilà
tout est négociable bien entendu highfive

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: Sawyer A. Whedon - Il est plus dangereux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise. Je préfère encore tomber d'une falaise... Lun 9 Nov - 17:34

C'est bien sympathique tout ça! brille brille brille

Jesse - Effectivement, si tu as Peter dans ton collimateur nous risquons de ne pas trop nous apprécier. Sawyer surprotège Peter comme une maman canard avec ses petits canetons. Il est évident que Sawyer aurait séparé les deux hommes à maintes reprises. Il s'occuperait des pots cassés par la suite parce que Peter ne s'excuse jamais alors mon petit pourrait toujours prendre le temps de s'excuser. Il a été bien élevé. mdr ce qui pourrait adoucir un peu la relation entre Jesse et lui. Ils ne s'apprécient pas, mais il y a quand même un peu de respect entre les deux.

Pour la rencontre dans un bar, tout dépend comment Sawyer est aviné et comment Jessie l'aborde. Sawyer se sent redevable envers Peter. C'est le seul qui a eu assez foi en lui pour lui donner un boulot. Il risque de vouloir le défendre bec et ongles. Un lien qui pourrait évoluer de façon drastique au fil des Rps que ce soit avec toi ou avec Peter. Sawyer va évoluer c'est certain, reste à savoir comment.

Désirée - J'imagine très bien la situation mdr
Sawyer est aussi un peu sur sa planète, ce n'est pas dans ses habitudes de couchés à droite et à gauche. Il a des besoins comme tous les hommes. Désirés est vraiment une belle femme, il aurait été fou de lui dire non!
Il aurait pu se rendre compte après coup que la jeune femme et Peter se déteste. mdr

Ce qui pourrait compliquer les choses, c'est que Désirée croit que Sawyer est couché avec elle sous les ordres de Peter. Ce qui n'est absolument pas le cas! Un quiproquo qui pourrait prendre des proportions énormes. blaz

Tu en penses quoi?

Sujet: Re: Sawyer A. Whedon - Il est plus dangereux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise. Je préfère encore tomber d'une falaise... Mar 10 Nov - 15:03

je t'aurais répondu hier mais ma box a décidé que non...
bref me revoilà hiii hiii hiii

Pour le lien Jesse/Sawyer, ça me va parfaitement ce que tu dis, j'aime le respect mutuel malgré le fait qu'ils ne s'apprécient pas particulièrement, et comme tu dis ça peut évoluer hehe1 hehe1 hehe1 je suis biiiien occupée IRP en ce moment mais dès que j'ai une place de libre on pourra éventuellement se faire un rp
j'ai des possibles idées de RPs Sawyer/Jesse donc ça peut donner un truc intéressant si tu es partant tout ça
j'en dis pas plus parce que c'est mal et que j'ai déjà plein de RP avec tous mes comptes cache cache cache
mais je peux te garder une petite réservation puce

Pour Désirée et Sawyer, ça me va si on part sur ça
Elle a une dent contre Peter depuis qu'elle est venue le voir en février dernier pour lui soutirer des informations sur le Poète, mais elle a vite réalisé que bah... il en savait pas plus que les autres
elle va bloquer cinq minutes en se rendant compte que Sawyer et Peter sont proches, trop proches d'ailleurs et elle pourrait croire que Sawyer a été envoyé par Peter..... elle va DONC cordialement le pourrir dès qu'elle le croise en ville cache

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: Sawyer A. Whedon - Il est plus dangereux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise. Je préfère encore tomber d'une falaise... Mar 10 Nov - 18:27

Je comprends parfois Internet décide de prendre des vacances sans me prévenir. blaz

Oui, je suis d'accord pour que tu me réserves un petit RP avec Jesse et pourquoi pas aussi avec Désirée? heart

Je vais te rajouter à ma fiche de lien dans le courant de la journée! hehe2

◆ Manuscrits : 716
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 183
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: Sawyer A. Whedon - Il est plus dangereux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise. Je préfère encore tomber d'une falaise... Mer 11 Nov - 15:08

*débarque enfin avec mille ans de retard*
J'aime me faire désirer hehe1
Et de toute façon je suis le plus beau (comment ça, ça n'a rien à voir ?) roll

Bref, trêve de plaisanteries, et tout d'abord, merci de ta patience, et surtout, merci encore d'avoir pris ce scénario que j'attendais avec grande impatience excited

Je crois que je n'ai plus besoin de te décrire Peter, mais je pense qu'un petit état des lieux de sa situation actuelle et de sa storyline pourrait t'être grandement bénéfique - ne serait-ce que pour savoir de qui Peter est proche ou au contraire, de qui il se méfie comme de la peste (enfin, plus besoin de te présenter Jesse et Désirée de ce côté-là :yes: )

Comme tu as certainement pu le voir dans la chronologie du contexte, il y a récemment eu une battue dans les bois, près du lac de la ville, où les habitants ont découvert un autre corps. Peter s'est pris la tête avec Markus parce qu'il a eu le malheur de hurler à son équipe de venir filmer une preuve - donc ça  a rameuté toute la ville, Peter s'est retrouvé dans la boue et l'indice n'était plus exploitable. Il est ensuite parti se changer, le direct rendu impossible par la boue dans ses cheveux et son état général, et il est parti tout seul avec une caméra d'appoint pour essayer de trouver un truc dans la forêt, où il s'est finalement fait tabassé par un flic n'appréciant pas spécialement son travail clap

Comme il n'y avait pas de Sawyer pendant cette période-là, je n'ai pas trop expliqué ce qu'il avait bien pu faire au cours de cette battue. Je te laisserai en décider, je pense qu'avec tous les mouvements de foule, la cohue, le chaos etc, ce n'est pas impossible que Sawyer ait littéralement perdu Peter de vue un instant et qu'il se soit mis à le chercher partout dans les bois, pour finalement être celui qui l'a retrouvé complètement sonné et le visage défait, sa caméra de pacotille à la main hihi

Je me dis que si tout ça te conviendrait, cela pourrait être en quelque sorte l'élément déclencheur de notre évolution de lien? Je m'explique : étant passablement amoché actuellement (oeil au beurre noir, deux ou trois points de suture à l'arcade, lèvre fendue), Peter a été contraint par le patron de leur chaine à rester chez lui pour prendre du recul et attendre que ses plaies aient disparu ; passer à l'antenne avec cette tronche, c'est pas le truc le plus rassurant pour toute la population de Fairhope, donc pas de live ni d'émission pour lui. Du coup, Peter reste enfermé chez lui toute la sainte journée, à ne rien faire d'autre que... Boire. Ouaaais, soudainement son penchant pour la boisson devient nettement moins drôle et il s'avère qu'il a un vrai problème avec ça, mais ça, tout le monde s'en doutait déjà. Bref, Peter broie du noir, il est invectivé dans un bar et tout le monde rêve de lui mettre une bonne droite mais Rickon prend sa défense. Il y a aussi Willow qui passe le voir, il est un tout petit peu amoureux d'elle depuis un bail mais sauf que ce crétin s'en rend pas compte et que ça aide pas à faire avancer les choses. zen

Voilà donc dans quel état il est au moment où on parle. Je pensais que Sawyer ne le laisserait évidemment pas tout seul dans son malheur et qu'il passerait souvent jouer les maman poule/babysitter pour faire du rangement, essayer de nourrir Peter qui ne mange plus que de la bière ( roll ), le sortir un peu, s'occuper du pauvre chien de Peter qui doit être bien triste de voir son maître dans cet état. Selon l'état d'alcoolémie de Peter, parfois il peut envoyer Sawyer bouler et lui dire des trucs assez désagréables, soit être suffisamment triste pour ne plus parler et rester dans son coin pendant que son ami se charge de tout dans cette maison. hmpf

Là où ça pourrait commencer à se compliquer, c'est si Peter commence à s'ennuyer au point de dire à son cameraman et ami de continuer de mener l'enquête pour lui. Et... Il paraitrait que c'est Désirée et Tobias qui ont trouvé le cadavre dans le bois lors de la battue. cache Il pourrait insister pour que Sawyer aille leur rendre une petite visite (ce qui pourrait peut-être renforcer l'idée de quiproquo avec Désirée au final lol ), Sawyer essaierait de le raisonner et le ton pourrait monter? Ou Peter pourrait tout simplement en avoir marre d'avoir maman Sawyer sur le dos et il ferait sa petite crise d'ado, ce qui ne serait pas forcément plus agréable pour le cameraman... hihi

Voilà donc dans quel état se trouve Peter actuellement, il a vraiment besoin de son ami pour tenter de sortir la tête de l'eau, mais comme il n'a pas franchement envie de s'en sortir, forcément ça n'aide pas et ça risque d'être tendu entre eux deux... Si Peter allait un peu mieux on aurait pu jouer leur relation très fusionnelle avant de les secouer un peu, mais je t'avouerai que ce ne serait pas très compatible avec l'état actuel de Peter. shrug2

Dis-moi ce que tu penses de tout ça, et désolée du pavé, c'est pour me faire pardonner d'avoir mis du temps à t'accaparer cache
Dis-moi ce qui t'inspire cray

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Invité

Invité

Sujet: Re: Sawyer A. Whedon - Il est plus dangereux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise. Je préfère encore tomber d'une falaise... Mer 11 Nov - 17:44

Kikou! hug

Il est vrai que j'ai zieuté dans la chronologie du contexte pour avoir certaines informations. book

Je crois que c'est tout a fait possible que Sawyer aurait perdu de vue Peter dans la forêt. Le pauvre Sawyer ne peut malheureusement pas tenir Peter en laisse même si parfois il pense sérieusement en acheter une.  mdr
Je suis d'accord également sur le fait que c'est lui qui aurait découvert Peter dans la forêt.

Je suis d'accord que nous ne pouvons pas jouer notre relation fusionnelle dans l'état actuel des choses. Je ne suis pas contre de les secouer une peu. Il est clair que Sawyer va rendre visite à Peter sur une base régulière. Il va venir faire le ménage, la cuisine et s'occuper du chien de son ami. Je crois que pour donner un peu de joie au chien de Peter, il emmènerait son propre chien (Loki).

Sawyer risque de refuser net d'aller voir Désirée pour des raisons évidentes. hiii Il pourrait facilement se disputer pour un oui ou pour un non sans problème. Je crois qu'il y a suffisamment de matière de ce côté. dance

Cela m'inspire bien un contexte de RP ordi
Tu as de bonnes idées! Ne t'en fais pas pour le pavé, tu es tout pardonné! lèche bigcoeur bigcoeur

Sujet: Re: Sawyer A. Whedon - Il est plus dangereux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise. Je préfère encore tomber d'une falaise... Mer 11 Nov - 20:10

Sawyer A. Whedon a écrit:
Je comprends parfois Internet décide de prendre des vacances sans me prévenir. blaz

Oui, je suis d'accord pour que tu me réserves un petit RP avec Jesse et pourquoi pas aussi avec Désirée? heart

Je vais te rajouter à ma fiche de lien dans le courant de la journée! hehe2

Je te garde un RP avec les deux, jte MP dès que j'ai une petite place qui se libère
hehe1 hehe1 hehe1 et tu peux toujours te brosser pour parler à Désirée de la fameuse victime retrouvée dans les bois siffle siffle

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6432
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Sawyer A. Whedon - Il est plus dangereux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise. Je préfère encore tomber d'une falaise... Dim 15 Nov - 14:25

J'arrive un peu en retard et sous le mauvais compte, j'espère que tu ne m'en veux pas a

Pour notre RP, ça me va, on peut partir sur l'idée que Sawyer vient pour jouer les petites mamans et il se fait joliment rembarrer par Peter?? siffle On verra où ça nous mène au fur et à mesure je suppose? ^^

Dis-moi si ça te convient bigcoeur
(encore désolée du retard zen )
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

◆ Manuscrits : 716
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 183
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: Sawyer A. Whedon - Il est plus dangereux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise. Je préfère encore tomber d'une falaise... Dim 22 Nov - 1:18

Désinscription et suppression de compte faite par le membre lui-même, j'archive.

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Sawyer A. Whedon - Il est plus dangereux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise. Je préfère encore tomber d'une falaise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1